Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Espace présentation pour les nouveaux membres !

Aller en bas 
+195
Cdrik59
yamaneko
Gédomi
adn
typhondam
Anshin
Msg_Jacen
PeJ
Tokyo2016
Tizio57
YangSoonAe
Machi
Lt. Cole
Figolu
Sombrero
KittyKat
Melinka
Ninjinsarada
EvenWeiss
Kendall-R
oliveserious
Kalilz
Yayuu
Sedna
léosama
khorgan
Abricot
Frédéric
Osla
mathias_a
JohnD
chocofruit
sfreyja
Le nomade
Tomtom57
matt13
Mlle Lau
kobaia
ALJ_Steven
JustineSetsu
Lealily
Mae~
Puce
Dedalus
Byakuya
Raclette
waou69
elendil
JB_ALJ
Morgan59
yakumo
Megu
Ythylolyn
angels
Yo212
Sandy62
Majestix
Oswin
Daganus
Iluze
teharusa
Dragonadian
steph69
Morgotth
Melania
Arktinen
CennSan
Hinoke
Luffy69
Chanur Akita Shikoku
yooohohohoo
Audeol
Nyly
Orion_
aiki
sand
Kagenie
spike99
Alzou
Pauline&Julian
fab6719
lelfie
Kaede
Maël
Zunzun
GF33
lulupretty
Hijai
tania84
aryOne
Christophe78
Jun'z
Lebia
samueldu12
Humm
MrKementari
SQDSF
PokélinkFR
Hatuey
Morgane0
Vinzius
Chris_41
dante261
celtrek
sneff & mél
fatouuzumaki
chicho
ShinwaSou
Highla
Sorane
nanou
ALJ_Marine
Norlah
Machu
inkura
ayu-aude
Nalina
Ewilan85
Ailizhou
hano
marinaben
peypey
Rud
Genji01
Marilou-goodbye
Tatiana25
SoS
Nyappy
Anewsh
pitchua
GIGA
テア
hyouto
Bidou33
Winry76
Nes
kevtidus
sarbian
Sasuke-kun
zazamau
Climbatize
deenass
saki82
valentine788
RyuNoDojima
Astrea
Charles.ALJ
Sakura13
nimitz
minamino
Reshenth
Shirubi
Carolus
San-chan
fugen
Roween
ange918
flo'sawada
loïc123
youli
Iubi
Sernine
OnefalK
Mystick
Miku
NonoDarko
naniechan28
Keiko
couperleau
Aejin
Ln8
Kiyo
lolodia
Caroli
Kamikaze57
Pit2
Ritter
Haruki
kahn-san
cybel94400
AudreyAurélien
Azumi
Enerugy
Kirha
Misaki
ceddd5962
dohko57
purple velvet
herz
dragonceltique
Kinhsu
DJ
mdion
Celine30
Keitaro
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
DJ
Admin



Nombre de messages : 12889
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 1:45 am

Bienvenue à tous, ça fait plaisir de constater que le forum est encore actif, malgré la concurrence.
Pour notre part, avril est un mois difficile et l'équipe a pris un peu de retrait (pour mieux vous accueillir), mais nous allons essayer de revenir au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
EvenWeiss

EvenWeiss


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 2:37 pm

Bonjour, Je m'appelle Nicolas et j'ai 21 ans.

J'habite dans les alpes vers la station de ski d'Avoriaz et je suis en train de préparé un premier voyage aux japon en solitaire pour durant le mois d’août.
Je suis un grand fan d'anime et de manga depuis mon adolescence, Le japon et un pays qui ma toujours attiré. je participe aux Polymanga depuis maintenant deux ans en tant que visiteur.

Je suis encore en train de préparée mon voyage et j'ai pour l’instant choisie l’itinéraire proposée sur le site evaneos. Néanmoins ce forum propose visiblement d'autre parcours que j’espère découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Ninjinsarada




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:00 am

みんなさんこんにちは!
Bonjour tout le monde !

治呂(じろ)です。
Moi c'est Jérôme, mais du coup en japonais j'ai opté pour Jiro, ça sera plus facile à prononcer !

22才です。旅行は好き、それでたにんを合うことがとってもスゴイだろう。
J'ai 22 ans, j'adore les voyages et surtout faire des rencontres inattendues avec des gens qui parlent pleins de langues bizarres et viennent de partout dans le monde !

J'aimerais apprendre le plus de langues possibles, car à chaque nouvelle langue que j'apprends, c'est une nouvelle facette de l'humanité qui s'offre à moi !
(woah, c'est beau ce que je dis...)

Je prépare le voyage linguistique en Août avec Cyril (qui s'est présenté un peu plus haut), et je sens que ça va être tottemo sugoi :p
J'espère pouvoir acheter un max de fringues à Harajuku, même si je suis peut être un peu grand pour les standards japonais ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Megu

Megu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2014

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 2:12 pm

Ouaaaaaiiiiiis un copain pour le shopping ! Very Happy

*s'en va aussi vite qu'elle est venue*

En tout cas je suis contente de voir une nouvelle personne partant le 1er Août. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:53 pm

Bienvenue aux derniers inscrits Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 7:26 am

oui bienvenue à tous les nouveaux !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Melinka




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 8:23 am

Bonjour à tous,

Moi c'est Audray alias Melinka, 28 ans, de Paris et fan du Japon depuis toute petite.
Et je m'apprête à réaliser mon rêve, visiter cet incroyable pays grâce à ALJ Smile
J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
KittyKat




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 4:17 pm

Hello tout le monde !

je me suis récemment inscrite au voyage Pika du 08 Août !

C'est le cadeau que j'ai décidé de me faire pour mes 30ans ^^

Ce sera mon tout premier voyage au Japon... et j'ai envie de dire mon tout premier "grand" voyage tout court en fait !

Merci de me faire une ptite place parmi vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 4:38 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 3:53 am

Bienvenue à tous nos nouveaux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Sombrero

Sombrero


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: First Trip In Japan   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 9:00 pm

こんばんわ みな, je me présente vite fait sur le forum pour voir à peu près combien de francophone on sera pour le voyage linguistique de août.

Je m'appelle Florent, j'ai 21 ans et j'habite au Pays Basque. Je suis actuellement en école d'ingé dans l'informatique. Il y a quelques semaines je me suis inscrit au voyage linguistique d'un mois pour le mois d'août à Tokyo, car plus tard j'aimerai travailler au Japon. Le Japon est un pays qui m'attire depuis tout petit que ça soit par son histoire, paysage et...

Je suis un grand fan des animés du Studio Ghibli (château ambulant, le voyage de Chihiro,...), de quelque manga (crows,...) et des films de Takeshi Kitano.

Durant ce voyage j'ai prévu d'aller visiter quelques lieux historiques (châteaux, temples et ...), des parcs, aller voir 1 ou 2 花火 (feu d'artifice), place où des groupes de musique jouent en plein air et zoo (car j'adore les red pandas et c'est un rêve d'en voir un en vraie). De plus pratiquant le skateboard depuis 9 ans j'ai prévu de me faire quelque session dans certain skatepark et spot de Tokyo, pour rencontrer la scène locale et pour se faire de nouvelles connaissances. Si d'autres personnes font du skate ou autre sa serai cool de se faire une petite session ensemble.

Maintenant plus qu'à attendre l'avion, お休みなさい.
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:12 pm

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Aurélie, et avec mon chéri Davy nous pensons prendre le voyage « Tokyo et Kyoto, autrement – été ».
Nous avons 27 ans et habitons dans le "sud" (Valence).
Nous somme depuis très longtemps intéressé par la culture du Japon, et depuis notre rencontre on se dit qu'on partira en voyage, donc ça y est cette année on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Cole




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 9:35 am

Salutations.

François,32 ans, présent sur ce forum pour affiner son premier périple au Japon, et ce avec les bons soins d'autrement le Japon.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 3:22 pm

Bonjour à tous !

Ici Mathilde (ou Machi, plus simple à prononcer d'après mes correspondants!)
Je me suis inscrite au séjour d'un mois (du 1er au 30 août) avec mon petit ami.

Nous sommes tous les deux étudiants de japonais (bientôt en université pour ma part!) et suis moi-même titulaire du JLPT 4. Donc pas trop perdue dans la langue ! sunny

Aussi, je suis une fanatique d'anime, de choses mignonnes, de la langue et culture japonaise, et de la mode Harajuku.

Merci à tous de votre accueil, attendant impatiemment ce voyage ! karaoke
Revenir en haut Aller en bas
YangSoonAe




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/07/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 7:41 pm

Bonsoir,

Je m'appelle Tracey, 23 ans, de Mons en Belgique (pas très loin de la frontière française, du côté de Valenciennes, Lille,...).
Passionnée par le Japon depuis plusieurs années, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y voyager.
J'aimerais tenter l'expérience dans les années à venir...
Je suis les nouveautés sur votre site depuis plusieurs années et les voyages proposés me font toujours rêver.
J'ai suivi un an de cours du soir en japonais mais mes connaissances ne restent que très basiques.

Bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Tizio57

Tizio57


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/07/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 1:11 pm

...


Dernière édition par Tizio57 le Jeu 05 Oct 2017, 9:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Google.fr
Tokyo2016
Kenshusei
Tokyo2016


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: **Sarah**   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 3:42 pm

Salut à tous, je m'appelle Sarah

Je suis nouvelle ici, tout comme je le serais au Japon Very Happy

Je prévois de partir en avril 2016 pour la saison des sakuras et j'ai choisi le circuit Grandes Capitales du 2 au 16 avril Wink
(Si certains d'entre vous ont choisi le même séjour, n'hésitez pas, je ne mords pas c'est promis)

En plus...ce sera mon tout premier vol et mon premier voyage ^^

Pour faire connaissance...  karaoke
J'ai 25 ans, je suis belge (Celine 30 muahahah encore une), assistante en chirurgie et je suis passionnée par l'Asie, la photographie, le cinéma, les mangas, la médecine, etc.

"Autrement le Japon" c'est ce que je cherchais :good:
J’espère avoir des premiers contacts ici avec des membres de mon futur groupe, faire des rencontres et partager de bons moments là bas avec vous (yn)!


Dernière édition par Tokyo2016 le Mar 18 Aoû 2015, 11:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 5:23 pm

Bienvenue aux derniers arrivés sur le forum !

Et bon voyage à ceux qui partent très prochainement ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 2:35 pm

Bienvenue à tous les petits nouveaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
PeJ




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 4:17 am

Bonjour.

Alors, moi c'est Pierre-Jean, 36 ans.
Je viens ici parceque quelques personnes m'ont conseillé ce site pour un voyage à la carte au Japon.
Jusqu'ici, je n'ai pas trouvé grand chose qui puisse me satisfaire.

Je souhaiterais partir au Japon pour l'automne 2016.
J'ai une idée de parcours mais hélas, aucune site en propose un tel trajet.

Je souhaiterais donc partir poru Septembre prochain afin de voir le Tokkyo Game Show mais pas seulement.
J'aimerais visiter Osaka et Kyoto, voir les chateaux des anciens féodaux durant la période Sengoku et Edo.
Je souhaite aussi aller à Sekigahara et faire étape dans l'île au nord (Hokaido, Saporo.)

Pour le moment, je ne sais pas le budget à prévoir, jste al durée du voyage qui serait de 2 semaines.

Cdlt.

Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 6:27 am

PeJ a écrit:
Bonjour.

Alors, moi c'est Pierre-Jean, 36 ans.
Je viens ici parceque quelques personnes m'ont conseillé ce site pour un voyage à la carte au Japon.
Jusqu'ici, je n'ai pas trouvé grand chose qui puisse me satisfaire.

Je souhaiterais partir au Japon pour l'automne 2016.
J'ai une idée de parcours mais hélas, aucune site en propose un tel trajet.

Je souhaiterais donc partir poru Septembre prochain afin de voir le Tokkyo Game Show mais pas seulement.
J'aimerais visiter Osaka et Kyoto, voir les chateaux des anciens féodaux durant la période Sengoku et Edo.
Je souhaite aussi aller à Sekigahara et faire étape dans l'île au nord (Hokaido, Saporo.)

Pour le moment, je ne sais pas le budget à prévoir, jste al durée du voyage qui serait de 2 semaines.

Cdlt.

pour un voyage réellement à la carte tu peux contacter autrement le japon directement : contact@autrementlejapon.com
détaille ta demande au maximum afin qu'ils puissent te faire un devis le plus précis possible
Revenir en haut Aller en bas
PeJ




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 7:21 am

Merci, je viens d'envoyer le mail, je verrais leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 6:07 pm

PeJ a écrit:


Je souhaiterais donc partir poru Septembre prochain afin de voir le Tokkyo Game Show mais pas seulement.
J'aimerais visiter Osaka et Kyoto, voir les chateaux des anciens féodaux durant la période Sengoku et Edo.
Je souhaite aussi aller à Sekigahara et faire étape dans l'île au nord (Hokaido, Saporo.)

Pour le moment, je ne sais pas le budget à prévoir, jste al durée du voyage qui serait de 2 semaines.

Cdlt.

Bienvenue parmi nous PeJ,

Tu prévois un beau voyage entre le moderne (TGS) et l'histoire du Japon avec ses Shogun, guerres d'unifications... ça risque par contre de faire un programme assez chargé pour deux semaines, tu passeras très peu de temps à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 6:12 pm

Keitaro a écrit:
PeJ a écrit:


Je souhaiterais donc partir poru Septembre prochain afin de voir le Tokkyo Game Show mais pas seulement.
J'aimerais visiter Osaka et Kyoto, voir les chateaux des anciens féodaux durant la période Sengoku et Edo.
Je souhaite aussi aller à Sekigahara et faire étape dans l'île au nord (Hokaido, Saporo.)

Pour le moment, je ne sais pas le budget à prévoir, jste al durée du voyage qui serait de 2 semaines.

Cdlt.

Bienvenue parmi nous PeJ,

Tu prévois un beau voyage entre le moderne (TGS) et l'histoire du Japon avec ses Shogun, guerres d'unifications... ça risque par contre de faire un programme assez chargé pour deux semaines, tu passeras très peu de temps à Tokyo.
c'est à peu pres ce que je prévois pour 2016 environ 15-16 jours sur place avec Osaka / hiroshima / nara / kyoto / Uji sur 6-8 jours et le reste dans la région de Tokyo
faut dire que ce n'est pas mon premier voyage et que du coup je sais quoi montrer à mes enfants, ce sera plus efficace Wink
et après 2 ans de japonais j'espere pouvoir aligner 2-3 mots au restau et pour les transports (oui je ne suis pas exigeant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PeJ




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 4:29 am

Keitaro a écrit:
PeJ a écrit:


Je souhaiterais donc partir poru Septembre prochain afin de voir le Tokkyo Game Show mais pas seulement.
J'aimerais visiter Osaka et Kyoto, voir les chateaux des anciens féodaux durant la période Sengoku et Edo.
Je souhaite aussi aller à Sekigahara et faire étape dans l'île au nord (Hokaido, Saporo.)

Pour le moment, je ne sais pas le budget à prévoir, jste al durée du voyage qui serait de 2 semaines.

Cdlt.

Bienvenue parmi nous PeJ,

Tu prévois un beau voyage entre le moderne (TGS) et l'histoire du Japon avec ses Shogun, guerres d'unifications... ça risque par contre de faire un programme assez chargé pour deux semaines, tu passeras très peu de temps à Tokyo.

Effectivement, 2 jours à Tokyo me semblent assez. Un pour le TGS.
JE suis plus intéressé pour voir et découvrir les lieux des anciennes époques.
Revenir en haut Aller en bas
Msg_Jacen

Msg_Jacen


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 9:47 am

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Jérémie, j'ai la trentaine et je me suis toujours dit que j'irai au japon un jour, je pense franchir le pas prochainement, la date du 26 décembre me plait beaucoup car j'adorerai faire le réveillon du nouvel an au japon.
Je suis un grand amateur d'animes et de mangas japonais, et un inconditionnel de la musique d'Anna Tsuchiya, de Bonnie Pink et de Maximu the Hormone. tongue
Deux amis à moi devrai m'accompagner tout dépendra des dates de retour possibles.

à bientôt,


karaoke
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 9:37 am

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Anshin




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 4:10 pm

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et je me suis inscrite pour le voyage du 12 au 27 septembre 2015 pour Tokyo et Kyoto. Ayant déjà passée 2 semaines à Tokyo en 2008, c'est l'occasion de retourner dans cette ville qui m'a tellement plu et d'en voir un peu plus avec Hakone, Kyoto et Nara.

Au vue des différentes discussions sur le forum, je sens que cela ne sera pas mon dernier voyage au Japon amour
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 5:17 am

Aaah, Kyoto amour

Bienvenue Stéphanie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 6:36 am

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits au forum.

Pour PeJ, il me semble que deux semaines sont un peu courtes pour tout ce que tu veux voir, et des souvenirs de la période Edo, il en reste quand même pas mal à Tokyo, dommage d'y rester si peu de temps.

Quant à Sekigahara, je me demande bien ce qu'il reste à voir, on y passe sur l'autoroute entre Kyoto et Nagoya mais à priori pas grand chose, je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
typhondam

typhondam


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2016

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Nouveau et voyage   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 2:54 pm

Bonjour à tous.

Je m'appelle Damien, j'ai bientôt 30 ans, féru de mangas et jeux vidéo et j'envisage de faire un voyage au Japon pour l'été.
Depuis des années j'en rêve et je repousse tout le temps. Crise de la trentaine ou pas, j'ai bien envie, cette année d'y partir.
Ce serai pour 3 semaines et j'aimerai bien y aller pour le 2 juillet. C'est un pays qui me fascine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace présentation pour les nouveaux membres !
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.
» Le forum pas à pas pour nos nouveaux membres
» Présentation pour un départ le 07/07/13
» Présentation pour un départ le 13/07/13
» Présentation pour un départ le 01/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général-
Sauter vers: