Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Espace présentation pour les nouveaux membres !

Aller en bas 
+195
Cdrik59
yamaneko
Gédomi
adn
typhondam
Anshin
Msg_Jacen
PeJ
Tokyo2016
Tizio57
YangSoonAe
Machi
Lt. Cole
Figolu
Sombrero
KittyKat
Melinka
Ninjinsarada
EvenWeiss
Kendall-R
oliveserious
Kalilz
Yayuu
Sedna
léosama
khorgan
Abricot
Frédéric
Osla
mathias_a
JohnD
chocofruit
sfreyja
Le nomade
Tomtom57
matt13
Mlle Lau
kobaia
ALJ_Steven
JustineSetsu
Lealily
Mae~
Puce
Dedalus
Byakuya
Raclette
waou69
elendil
JB_ALJ
Morgan59
yakumo
Megu
Ythylolyn
angels
Yo212
Sandy62
Majestix
Oswin
Daganus
Iluze
teharusa
Dragonadian
steph69
Morgotth
Melania
Arktinen
CennSan
Hinoke
Luffy69
Chanur Akita Shikoku
yooohohohoo
Audeol
Nyly
Orion_
aiki
sand
Kagenie
spike99
Alzou
Pauline&Julian
fab6719
lelfie
Kaede
Maël
Zunzun
GF33
lulupretty
Hijai
tania84
aryOne
Christophe78
Jun'z
Lebia
samueldu12
Humm
MrKementari
SQDSF
PokélinkFR
Hatuey
Morgane0
Vinzius
Chris_41
dante261
celtrek
sneff & mél
fatouuzumaki
chicho
ShinwaSou
Highla
Sorane
nanou
ALJ_Marine
Norlah
Machu
inkura
ayu-aude
Nalina
Ewilan85
Ailizhou
hano
marinaben
peypey
Rud
Genji01
Marilou-goodbye
Tatiana25
SoS
Nyappy
Anewsh
pitchua
GIGA
テア
hyouto
Bidou33
Winry76
Nes
kevtidus
sarbian
Sasuke-kun
zazamau
Climbatize
deenass
saki82
valentine788
RyuNoDojima
Astrea
Charles.ALJ
Sakura13
nimitz
minamino
Reshenth
Shirubi
Carolus
San-chan
fugen
Roween
ange918
flo'sawada
loïc123
youli
Iubi
Sernine
OnefalK
Mystick
Miku
NonoDarko
naniechan28
Keiko
couperleau
Aejin
Ln8
Kiyo
lolodia
Caroli
Kamikaze57
Pit2
Ritter
Haruki
kahn-san
cybel94400
AudreyAurélien
Azumi
Enerugy
Kirha
Misaki
ceddd5962
dohko57
purple velvet
herz
dragonceltique
Kinhsu
DJ
mdion
Celine30
Keitaro
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
matt13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 4:02 pm

chocofruit a écrit:
Merci matt13 je me suis pas encore inscrit je vais y réfléchir encore cette semaine X)

De rien Very Happy Very Happy tu as raison réfléchis bien et puis tu as le temps LOL
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 7:47 am

Bienvenue à tous les derniers inscrits sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 8:55 pm

Il y a une invasion de Belges ou quoi ?  LOL

Je rigole  Wink  Bienvenue, compatriotes !  Very Happy

Dedalus a écrit:
Nous vivons à Liège en Belgique et déjà je m'aperçois qu'il n'y a pas de ligne aérienne directe Belgique-Japon pale
Bruxelles-Paris-Tokyo (ou Osaka), ça se fait très bien.

Lealily a écrit:
Je travaille comme adjointe admnistrative dans ma Commune (Mairie) depuis 2 ans et demi Smile
Tu travailles dans laquelle des 19 communes bruxelloises ?

Mlle Lau a écrit:
Je m'appelle Laurie-Anne, j'ai 22 ans et je suis belge.  
De quel coin ?

kobaia a écrit:
je pars enfin au Japon, 1 mois de mi-octobre à mi-novembre.
Une bonne saison pour découvrir le Japon : pas aussi chaud qu'en plein été et de très belles couleurs :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
JohnD

JohnD


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 10:02 am

Bonjour tout le monde, Je m'appelle John, ai 28 ans et vis à Lausanne en Suisse. J'ai toujours beaucoup été attiré par le Japon étant, entre autres choses, fan d'anime, de jeux vidéos et de bidules technologiques.
Cela fait un petit moment que je m'essaie (non sans peine) à la langue japonaise, mais suis encore vraiment débutant.

J'ai donc décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour mon premier voyage au Japon à un mois de cours à Tokyo du 1er au 30 août, et suis vraiment impatient d'y être...

Par contre il y a une chose que j'appréhende un petit peu; c'est que je ne supporte pas les fruits de mer (ou alors ce sont eux qui ne me supporte pas, mais le résultat demeure le même). Mais je me fais souvent du soucis pour pas grand chose. ^^ :good:
Revenir en haut Aller en bas
Megu

Megu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2014

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 10:47 am

Bonjour JohnD, et bienvenue !

Je vais suivre le même programme que toi, et ce sera pour moi aussi mon tout premier voyage au Japon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanur Akita Shikoku
Hirashain
Chanur Akita Shikoku


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2014

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 3:36 pm

Bienvenue a tous les nouveaux inscrits du fofo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanur-akita.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 5:01 pm

Pour les fruits de mer, c'est plus facile déceler (et donc à ne pas commander) que le gluten, ne te fais pas de souci pour ça, on n'en trouve pas dans tous les plats, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
JohnD

JohnD


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 5:40 pm

Merci pour votre accueil, et enchanté Megu, plus que 5 petits mois d'attente ^^

Merci pour l'info DJ, me voilà rassuré, et pour le gluten je devrais pouvoir le supporter...
Je n'aurais pas imaginé que le gluten puisse donner autant de fil à retordre car je pensais que le riz était le farineux de base de l'alimentation au Japon.
Que je suis naïf tongue
Revenir en haut Aller en bas
mathias_a

mathias_a


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:38 pm

Bonjour à tous, je m'appelle Mathias, 29 ans habitant à Bruxelles. J'ai grandi avec les animés et les mangas avant de m'intéresser de plus en plus à la culture japonaise au fur et à mesure du temps.
Marié depuis septembre avec une femme (merveilleuse) partageant la même passion, nous avons décidé de partir au Japon pour notre voyage de noce. Ce dernier commencera le 2 mai en participant au voyage "Le Japon des émotions". Nous sommes très impatients d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Osla

Osla


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 1:18 pm

Salutation,

Je suis la femme dite (merveilleuse) cité juste au dessus par Mathias Wink Bref, moi c'est Tatiana, 27 ans qui aime en autre la culture japonaise que j'ai découverte comme un peu tout le monde grâce au manga. D'ailleurs, pour compléter le poste de mon homme, je rajouterai qu'on sera à la MIA la semaine prochaine, en théorie le samedi.

Et en effet, j'ai aussi super hâte d'y être, plus que 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 11:13 am

L'offensive belge se poursuit ! Bienvenue Bruxelles ! cheers

Japon des émotions, en plus en mai, ça me paraît un excellent voyage de noces :good:

PS : je ne pense pas avoir le temps de faire un saut à MIA mais profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Lealily

Lealily


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 1:36 pm

Bienvenue ^^

Vous allez quand et pour combien de temps au Japon?

Je suis aussi de Bruxelles et je serai aussi samedi à la MiA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osla

Osla


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 11:22 pm

Notre voyage débutera le 2 Mai et durera 15 jours, ça approche doucement mais surement. D'ailleurs on est en train de regarder pour nos jours de "libre", voir où on va aller, vu qu'on ce le fera seul, pareil pour certaine soirée.

Sinon nous aussi on sera à la MIA le samedi, perso je serai avec le chapeau de Ace et un t-shirt Saint Seiya et comme je connais du monde au 12 maisons du zodiaque, j'y serai de temps en temps. Donc on peut ce croiser si vous voulez.

Ravi de voir qu'il y a des Belges aussi par ici (il doit en effet, y en avoir peu) bon je dit ça mais moi je suis française et oui je suis un produit importé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 8:23 am

Osla a écrit:
Ravi de voir qu'il y a des Belges aussi par ici (il doit en effet, y en avoir peu) bon je dit ça mais moi je suis française et oui je suis un produit importé ^^
Bienvenue sur le forum à tous les deux.

Tu sais la Belgique nous envoie tout et n'importe quoi depuis des années, on y survit comme on peut. Twisted Evil LOL rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 8:51 pm

Keitaro a écrit:
Tu sais la Belgique nous envoie tout et n'importe quoi depuis des années, on y survit comme on peut. Twisted Evil LOL rire

Y en a qui cherchent les ennuis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 8:03 am

Wohoo ! on touche pas à nos amis belges :p
je tiens pas à perdre mon principal fournisseur de bières Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Frédéric
Kenshusei
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Virton ( Belgique )
Date d'inscription : 15/09/2014

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 2:19 pm

Oh bein je pense qu'on sera quelques belges le 2 mai à l'aéroport! Je pars aussi du 02 mai au 17 pour le Japon des émotions ( j'habite Virton et proviens d'Arlon )! Attention, je pense que Charles de Gaule est le seul aéroport au monde où il n'y a pas de frites! Pas grave, on en aura à l'escale du Quatar!
Revenir en haut Aller en bas
Abricot




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2014

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 5:03 pm

Bonjour à tous,
Je m'appelle Laetitia et j'ai 29 ans. Je me suis inscrite pour un voyage d'un mois au Japon et je pars très prochainement. C'est un voyage que je prépare depuis longtemps et j'ai vraiment hâte d'y être. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chanur Akita Shikoku
Hirashain
Chanur Akita Shikoku


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2014

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 8:21 pm

Bienvenue Laetitia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanur-akita.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:11 am

Bienvenue parmi nous Laetitia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 8:52 am

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Khorgan, "jeune" homme de 30 ans et je viens de réserver mon 1e voyage au Japon ( il était temps de franchir le pas ! ) avec ma compagne du 12 au 23 septembre.
Nous avons choisis pour ce voyage la formule Tokyo en liberté. Vous allez me dire oui, 11 jours c'est peu, certes, mais pour un premier voyage autant se forger une petite expérience, d'autant plus que les congés sur un mois et bien c'est relativement difficile ^^
Ce message n'est bien entendu pas très original et certes le voyage est dans ... 6 mois (mon dieu ce que c'est long), mais j'espère pouvoir profiter de toutes les expériences possibles afin de faire ce 1e voyage (et pas le dernier j'espère) quelque chose d’inoubliable.

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 6:44 pm

Bienvenue aux nouveaux! flower
Revenir en haut Aller en bas
léosama




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 3:17 pm

bonjours je m'appel léo j'ai 21 ans, et ayant choisi la formule du dépaysement linguistique à Osaka; je souhaiterais savoir si il et préférable de prendre les billets avant la réservation du voyage ou plutôt l'inverse merci de votre accueil et surtout merci de vos réponses:D
Revenir en haut Aller en bas
Sedna




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 10:19 am

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie et je pars cette année en voyage de noce avec ALJ.

J'ai 28 ans et j'ai appris à aimer le Japon au départ avec les animes de mon enfance et ensuite en lisant des mangas ou regardant des jdrama ou des jmovies.

Cela fait 10 ans que mon homme et moi rêvons de visiter le Japon et nous sommes pressés d’être en septembre pour le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yayuu




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 5:36 pm

Bonjour à tous,
Je m'appelle Margaux et j'ai 22 ans. Je pars avec ALJ en juillet pour un voyage linguistique.
J'ai commencé à m'intéresser à la culture japonaise à travers les animes et mangas.
J'aime beaucoup voyager et j'ai vraiment hâte de découvrir le Japon ainsi que de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
léosama




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:52 am

salut Margaux ton voyage est à osaka? c'est cool moi aussi j'aime les animes et les mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalilz




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 4:49 pm

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Cyril, j'aurai 22 ans dans deux semaines et je pars pour le voyage linguistique d'un mois en août avec un ami Very Happy

Comme beaucoup de monde ici j'aime beaucoup les anime/manga, la culture japonaise en général et on profite donc de nos dernières grandes vacances avant la vie active pour faire ce voyage Smile

Je me disais qu'il était temps que je vienne glaner quelques informations pour éviter les pièges, donc me voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 7:31 am

bienvenue à tous les derniers arrivants sur le forum ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
oliveserious

oliveserious


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 3:16 pm

Bonjour, je m'appelle olivier (appelez-moi olive c'est plus simple) et j'ai presque 30 ans.

J'habite dans un endroit perdu en plein milieu des forêts à 2h de la pollution parisienne!
Je suis fan de manga Manga/anime, films d'animation, hatsune miku project diva... et surtout
très content d'avoir trouver la communauté d'ALJ  Very Happy

Je m’intéresse de plus en plus à la culture japonaise et j'envisage d'aller au japon cet été.
Voyageant seul, j'espère rencontrer du monde qui pourra me guider malgré mon anglais/Japonais limité!

C'est mon deuxième voyage au Japon mais mon premier avec ALJ.
Reste plus qu'à m'inscrire pour un voyage, mais j'hésite encore entre
le "Voyage manga avec Pika, Tokyo-Kyoto" ou "3 semaines au Japon , Tokyo-Miyajima".
Revenir en haut Aller en bas
Kendall-R




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2015

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:01 pm

Bonjour ! Je m'appelle Gaëlle mais je répondrais plus simplement au prénom de Kendall qui est devenu mon pseudo depuis une demi douzaine d'année maintenant. Jai 23 ans et je prépare actuellement mon.premier voyage au Japon avec ALJ. Je suis une fada de manga et je pratique un peu le jeu de rôle sur forum. Ce sont les deux grands points de mon caractère. Jaime lire et écrire et je travaille actuellement pour me payer le voyage du mois d'août avec Pika Edition.

Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 1:45 am

Bienvenue à tous, ça fait plaisir de constater que le forum est encore actif, malgré la concurrence.
Pour notre part, avril est un mois difficile et l'équipe a pris un peu de retrait (pour mieux vous accueillir), mais nous allons essayer de revenir au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace présentation pour les nouveaux membres !
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.
» Le forum pas à pas pour nos nouveaux membres
» Présentation pour un départ le 07/07/13
» Présentation pour un départ le 13/07/13
» Présentation pour un départ le 01/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général-
Sauter vers: