Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espace présentation pour les nouveaux membres !

Aller en bas 
+195
Cdrik59
yamaneko
Gédomi
adn
typhondam
Anshin
Msg_Jacen
PeJ
Tokyo2016
Tizio57
YangSoonAe
Machi
Lt. Cole
Figolu
Sombrero
KittyKat
Melinka
Ninjinsarada
EvenWeiss
Kendall-R
oliveserious
Kalilz
Yayuu
Sedna
léosama
khorgan
Abricot
Frédéric
Osla
mathias_a
JohnD
chocofruit
sfreyja
Le nomade
Tomtom57
matt13
Mlle Lau
kobaia
ALJ_Steven
JustineSetsu
Lealily
Mae~
Puce
Dedalus
Byakuya
Raclette
waou69
elendil
JB_ALJ
Morgan59
yakumo
Megu
Ythylolyn
angels
Yo212
Sandy62
Majestix
Oswin
Daganus
Iluze
teharusa
Dragonadian
steph69
Morgotth
Melania
Arktinen
CennSan
Hinoke
Luffy69
Chanur Akita Shikoku
yooohohohoo
Audeol
Nyly
Orion_
aiki
sand
Kagenie
spike99
Alzou
Pauline&Julian
fab6719
lelfie
Kaede
Maël
Zunzun
GF33
lulupretty
Hijai
tania84
aryOne
Christophe78
Jun'z
Lebia
samueldu12
Humm
MrKementari
SQDSF
PokélinkFR
Hatuey
Morgane0
Vinzius
Chris_41
dante261
celtrek
sneff & mél
fatouuzumaki
chicho
ShinwaSou
Highla
Sorane
nanou
ALJ_Marine
Norlah
Machu
inkura
ayu-aude
Nalina
Ewilan85
Ailizhou
hano
marinaben
peypey
Rud
Genji01
Marilou-goodbye
Tatiana25
SoS
Nyappy
Anewsh
pitchua
GIGA
テア
hyouto
Bidou33
Winry76
Nes
kevtidus
sarbian
Sasuke-kun
zazamau
Climbatize
deenass
saki82
valentine788
RyuNoDojima
Astrea
Charles.ALJ
Sakura13
nimitz
minamino
Reshenth
Shirubi
Carolus
San-chan
fugen
Roween
ange918
flo'sawada
loïc123
youli
Iubi
Sernine
OnefalK
Mystick
Miku
NonoDarko
naniechan28
Keiko
couperleau
Aejin
Ln8
Kiyo
lolodia
Caroli
Kamikaze57
Pit2
Ritter
Haruki
kahn-san
cybel94400
AudreyAurélien
Azumi
Enerugy
Kirha
Misaki
ceddd5962
dohko57
purple velvet
herz
dragonceltique
Kinhsu
DJ
mdion
Celine30
Keitaro
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DJ
Admin



Nombre de messages : 12889
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 1:09 am

Bienvenue noriah. Difficile de te conseiller entre ces deux voyages, disons simplement qu'entre l'itinérance et la découverte de plusieurs Japon, et l'approfondissement dans les deux capitales du pays, c'est un choix pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Machu

Machu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 7:16 am

Bienvenue Noriah Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ALJ_Marine
Modérateur
ALJ_Marine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/03/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 7:37 am

Bienvenue Noriah ^o^ !

Pas facile de choisir... pour te faire un petit résumé voici ce que je dirais des deux voyages :

- le « Japon des émotions » c’est un voyage itinérant qui apporte une belle découverte du pays.
On l'a imaginé en pensant aux voyageurs qui sont déjà venus et qui souhaitent approfondir le Japon en découvrant d’autres lieux, même si on visite aussi Tokyo et Kyoto.
ET
c’est aussi un circuit idéal pour les personnes ne connaissant pas du tout le Japon et qui voudraient avoir un bon aperçu en passant par plusieurs villes aux ambiances différentes : mégalopole animée, villages paisibles, montagne et bords de mer…

- Pour  « Tokyo - Kyoto, autrement », le voyage permet une bonne approche du Japon si tu veux avoir plus de temps dans chaque ville pour à la fois les activités ALJ et à la fois ton propre planning.
Tokyo et Kyoto offrent toutes deux une palette d’activités, de lieux et de découvertes très variés avec 2 ambiances bien distinctes.

Voilà voilà, à toi de d'y penser, n'hésite pas à poser tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 9:14 am

Norlah a écrit:
Bon voyageur à cause de mes parents
J'aurais dit "grâce", pas "à cause de" car c'est une vraie chance (que je partage :good:  )

Pour le reste, Marine a bien résumé les 2 propositions...

Bienvenue  à tous les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Norlah

Norlah


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 9:49 am

Merci pour toutes ses réponses. Un ami souhaite peut être se joindre à moi, je lui ferais parvenir vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 10:34 am

Bienvenue Noriah
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:13 am

Il me semble que Noriah soit en fait Norlah et tout le monde s'est laissé prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 8:31 am

Bienvenu Rocco ! Et bon courage pour le choix de ton voyage, mais je te rassure, il n'y a pas de mauvais choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Norlah

Norlah


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 9:53 am

Merci pour l'accueil et effectivement mon pseudo est Norlah et pas Noriah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rud




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:38 am

ayu-aude a écrit:
bonjour petite nouvelle
mon pseudo ayu (que j'utilise souvent sinon mon prénom c aude)
j'ai connu le site et donc le forum par des recherche sur internet pour me renseigner a faire un voyage au japon
je me suis donc décidais a m'inscrire car je voudrai bien faire voyage au japon mais je suis un peu perdu
je suis toute seul a vouloir partir personne dans mon entourage veulent ou peuvent et mes parent on peur que je parte seul même si j'ai l'age de faire se que je veux (je suis toujours le ptit bébé de mes parents ^^)
merci de m'aider ^^ Very Happy 
Salut Ayu,

personnellement je te conseille de ne pas hésiter et de foncer découvrir le Japon ! Je comprends ton appréhension à partir toute seule, je suis moi-même dans ce cas car je souhaiterai y retourner mais personne ne veut ou peut m'accompagner (faute de temps ou de budget) alors j'ai un peu peur de me sentir trop seul là-bas (malgré que j'y suis déjà aller mais accompagné de mes amis), je pense qu'il faut juste se lancer mais ce n'est pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALJ_Marine
Modérateur
ALJ_Marine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/03/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 2:17 am

Coucou Ayu ^-^

Partir seul(e) c'est vrai que ça fait un petit quelque chose, on hésite toujours un peu...
L'avantage avec ALJ c'est que tu n'es jamais seul(e), sauf si tu en as envie en fait.

Avec le forum, les participants d'un groupe apprennent à se connaitre et cela crée une complicité très entraînante.
Après sur place, on s'organise pour sortir ensemble, et profiter du voyage à fond.
Il y a toujours quelqu'un pour avoir une idée d'expo, un endroit à visiter que tu voudra voir aussi... et même des choses auxquels tu n'aurais pas pensé :good: 
De belles amitiés naissent pendant les voyages.

Et pour rassurer tes proches, l'équipe ALJ est présente à tout moment : sur place on est là en permanence pour tous les besoins / problèmes... ET aussi et surtout pour faire du voyage un très bon moment, donc ça veut dire des sorties, par vraiment programmées \o/ mais toujours dans la bonne humeur ^o^

N'hésite pas à poser tes questions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 9:07 am

bienvenue à tous les nouveaux! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
ayu-aude

ayu-aude


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : auvergne ^^
Date d'inscription : 17/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:35 pm

merci a vous sa me rassure bien
bon j'ai appris qu'une de mes amies va se marier en juin donc avec les 25ans de toutes je partirai pas en 2014 mais en 2015 le temps de mettre de l’argent de coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 1:43 pm

Bienvenue à tous les nouveaux!

HS: je ne retrouve plus le topic où on peut faire la review de son voyage, quelqu'un à ma rescousse?
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: nouveaux membres   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:25 pm

Bonjour de Nadine et Christian, nouveaux membres du forum .
Nous sommes  très heureux de partir en avril 2014 (le 26) à la découverte du Japon. Un rêve qui va devenir réalité .
Nous habitons le sud de la France, près de Montpellier, nous avons tous les deux la cinquantaine.
Nous avons choisi un voyage de 15 jours pour avoir le temps de découvrir le Japon,  mais j'avoue être un peu inquiète par les distances entre les villes et la barrière de la langue.
"Autrement le Japon" nous a semblé  être la formule idéale.
Nous espérons par le forum, pouvoir entrer en contact avec des membres de notre futur groupe.
Bonne journée à tous. A bientôt

Christian et Nadine
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 9:19 pm

Bienvenue Nadine et Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
nanou




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 9:43 pm

dragonceltique a écrit:
Bienvenue Nadine et Christian
Bonjour et merci beaucoup Dragonceltique.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 8:31 am

Bienvenues sur le forum Nadine et Christian.

Vous verrez que même si on ne parle pas japonais on se débrouille très bien sur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:07 am

nanou a écrit:
mais j'avoue être un peu inquiète par les distances entre les villes et la barrière de la langue.
La barrière de la langue ne pose guère de soucis à nos participants, non qu'ils parlent japonais, mais l'hospitalité des locaux n'est pas un vain mot, et l'anglais devient une langue pratiquée un peu partout.

Quid des "distances entre les villes" ? En quoi est-ce inquiétant ? Le Japon est 1/3 moins étendu que la France, et les transports sont sûrs et confortables, ponctuels et sans surprises (sauf de bonnes surprises).

Bienvenue sur le forum, nous attendons vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 6:43 am

BIENVENUE !! N’hésitez pas, posez-nous vos questions !bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
nanou




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 7:37 am

Bonjour et merci beaucoup à tous, de votre accueil.
Et puisque vous nous proposez de poser des questions, en voici trois Smile 
la première : nous ferons partie du voyage du 26 avril au 10 mai , quelles sont les heures de lever et coucher de soleil à Tokyo ? (est ce que la nuit tombe vite ), la deuxième : pouvons nous facilement utiliser la carte bancaire ou devons -nous plutôt prévoir  des espèces  pour payer sur place ? et enfin : est-ce qu'on peut facilement retirer de l'argent liquide aux distributeurs ?  Merci de vos réponses. très belle journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 8:30 am

nanou a écrit:
la première : nous ferons partie du voyage du 26 avril au 10 mai , quelles sont les heures de lever et coucher de soleil à Tokyo ? (est ce que la nuit tombe vite ), la deuxième : pouvons nous facilement utiliser la carte bancaire ou devons -nous plutôt prévoir  des espèces  pour payer sur place ? et enfin : est-ce qu'on peut facilement retirer de l'argent liquide aux distributeurs ?
Fin avril, il fait jour vers 5 heures du matin et nuit vers 18h30.

Le Japon est le pays du soleil levant, et aussi un pays où n'existe qu'un seul fuseau horaire alors qu'il est suffisamment étiré pour qu'il puisse y en avoir deux.

Par ailleurs, le pays se lève généralement plus tôt que les Français, et les Japonais préfèrent sortir le soir lorsqu'il fait nuit.

D'où : les temples, musées et autres ouvrent à 8h et ferment vers 16h30/17h, les restaurants ouvrent en général à 17h...

Nous conseillons donc de ne pas penser vacances = grasses matinées et farniente, le Japon est un pays dont on profite mieux tôt.

Il vaut mieux prévoir du liquide, d'ailleurs on paie presque tout en liquide ici, même si l'usage de la carte commence à se répandre, surtout pour les gros achats.

On peut trouver des distributeurs dans les postes, les Citibank et les magasins de la chaîne de superettes 7/11, qui ont tendance à se raréfier.

Une autre raison pour changer son argent avant le départ, la FAQ est assez explicite à ce sujet. Se promener avec 1000 € en poche ne pose guère de problème, rendre la monnaie sur un billet de 10.000 yens (75 €) fait partie du service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
nanou




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 9:22 am

Merci beaucoup pour toutes les infos DJ,
nous pensons profiter au maximum de notre séjour au Japon, les grasses matinées très peu pour nous, nous préférons  nous lever tôt, même très tôt pour pouvoir, baskets aux pieds, nous remplir les yeux et le cœur, d'images de ce pays qui nous attire tant. Merci encore. Bonne journée
Nadine et Christian
Revenir en haut Aller en bas
Sorane

Sorane


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 5:39 pm

Bon, je tombe sur ce sujet après avoir posté mon premier message, mais tant pis et qu'à cela ne tienne, je vais donc me présenter une seconde fois. Tant pis pour moi ! ^^

Je suis donc une jeune femme de 27 ans, réceptionnaire de métier.
Je suis tombé dans la culture japonaise via les animes, mangas et autre jeux vidéos (particulièrement le J-RPG). Comme la plupart de ceux de ma génération me direz vous. Je nourris d'ailleurs encore une grande passion pour les 3 sujets.
Mais j'ai peu à peu développé d'autres intérêts, ainsi je pratique régulièrement l'origami, sporadiquement l'amigurumi ou le furoshiki.
En revanche, je ne pratique pas la cuisine. Par manque pur et simple de talents, voir d’intérêt de la pratique, en la matière. Ce n'est évidemment pas exclusif à la cuisine étrangère.

Voilà, c'est succincts, mais je manque d'idées, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 7:14 pm

Bienvenue Sorane

@ Nanou : j'ajoute qu'en faisant le change avant, tu ne "subis" qu'une fois le taux de change et d'éventuels frais* de dossier / change. Si tu retire de l'argent sur place ou si tu paye avec ta carte, tu aura des frais (si il y en a) sur chaque transaction et elle n'auront pas forcement toutes le même le taux... Une sacrée facture au finale.

*Rare sont les bons banquiers pour lechange, nous conseillons de passer par ces changeurs professionnels voir la FAQ : autrementlejapon.1fr1.net/t2274p1050-carte-bleue-change-yens
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 12:23 am

Bienvenue Sorane, d'ici mai on devrait trouver une compagne de chambre, en attendant bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 5:18 pm

Bienvenue sur le forum Sorane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 6:24 pm

Bienvenue aux nouveaux sur le forum Bienvenue  (désolé, je suis à la bourre :p )
Revenir en haut Aller en bas
ShinwaSou




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:22 pm

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis inscrite depuis quelques mois déjà mais comme je ne me connectais pas sur le forum je n'ai pas fait de présentation XD

J'ai jamais été très douée pour les présentations alors je vais faire simple, j'ai 20 ans, je vis à Paris, je suis étudiante (webmaster/webdesigner et japonais).
Je suis passionnée de musique (metal symphonique, power metal, rock mais aussi electro et j'en passe, tant que l'instru et les voix me plaisent je suis pas difficile) et de jeux vidéo (action, aventure, horreur... Pro Sony majoritairement cheers ).
Je suis tombée dans la marmite aux manga quand j'étais petite sous l'influence de mon frère bien évidemment, et depuis je n'ai pas lâché.

Ce que j'aime à propos du Japon, sa culture, ses coutumes, sa musique mais surtout la langue japonaise que je trouve extraordinairement magnifique.

Je dois partir en été 2014 avec un ami pendant un mois, nous hésitons encore sur les dates pour le moment, mais ça devrait se décider très bientôt serviette 

Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 2:33 pm

bienvenue aux derniers inscrits sur le forum ! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 4:23 pm

Bienvenue sur le forum ShinwaSou !

D'ici cet été, tu as le temps de préparer ton voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace présentation pour les nouveaux membres !
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.
» Le forum pas à pas pour nos nouveaux membres
» Présentation pour un départ le 07/07/13
» Présentation pour un départ le 13/07/13
» Présentation pour un départ le 01/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général-
Sauter vers: