Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels

Aller en bas 
+17
ViGo
Maël
Urumi
jinkazama
Keitaro
Hikaru-
Azumi
TWings
Flamel
Atomicfrog
karina
fbollier
dohko57
dragonceltique
stefmixo
dharma
DJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ViGo
Fukubucho



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2010

Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 7:08 am

Je profite du topic, pour savoir si certains d'entre vous ont pris des photos des hôtels de Tokyo et Kyoto (et de l'auberge de Hakone) Smile (extérieur/intérieur)
Histoire de nous mettre un peu l'eau à la bouche ^^;;

Ben oui on se tease comme on peut flower
Revenir en haut Aller en bas
lutinette
Kacho
lutinette


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 02/04/2006

Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:12 pm

Mon avis sur le Toyoko inn en chambre double à Tokyo Ikebukuro

Accueil : Très bon et très professionnel
Propreté : Rien à dire, chambre et salle de bain refaites tous les jours.
Bruit : Rien à redire non plus car situé ds une rue avec un faible traffic....nous avons bien dormis ^_^
Couchage : Lit confortable....par contre c l'oreiller que je n'ai pas trop aimé car rembourré avec des petites boules....assez bizarre et pas très moelleux mais bon ce n'est qu'un détail
Salle de bain : Très petite mais il y a tout ce qu'il faut : serviettes, brosse à dent, savon, shampoing et après-shampoing et un sèche cheveux ds la chambre ( très important pour les filles ^_^ )
Commodités : Un accès internet Wifi gratuit ds le hall de l'hotel ....pratique !! Machine à laver et sèche linge, petit déjeuner gratuit mais de style japonais ( drôle le premier jour mais les jours suivants nous achetions nous mêmes nos brioches, confiture, jus d'orange car le riz au petit dej c'était pas possible pour nous !!!! ) combini au coin de la rue très pratique.
Situation : A seulement 2 ou 3 min de la gare JR d'Ikebukuro....super pratique !!!! Un quartier vivant avec des petits restaurants un peu partout ...bref j'en garde un très bon souvenir et y retournerais avec plaisir ^_^

Revenir en haut Aller en bas
lutinette
Kacho
lutinette


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 02/04/2006

Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:24 pm

Mon avis sur le Central inn en chambre double à Kyoto

Accueil : Très bon !!!!
Propreté : Rien à dire, chambre et salle de bain refaites tous les jours...une forte odeur de tabac ds les couloirs mais pas ds les chambres.
Bruit : Le seul hic de l'hotel !!! Très bruyant car situé en plein centre ville avec des livraisons en pleine nuit...mais avec des bonnes boules quiès pas de soucis ^_^
Couchage : Très correct...j'y ai bien dormi !!!
Salle de bain : Très très petite !!!! Mon frère ne pouvait même pas s'assoir sur les toilettes car ses jambes touchaient le mur !!! Sinon serviettes fournies, brosse à dent, sèche cheveux et savon, shampoing de chez Shiseido !!! La classe ^_^
Commodités : Deux ordinateurs avec accès internet gratuit ds le hall de l'hotel....petit déjeuner extra....l'hotel a un partenariat avec un café du rez de chaussée et tous les matins nous pouvions prendre 1 boisson( café, thé, jus d'orange) 1 sandwich et 2 viennoiseries....un bonheur ^_^
Situation : Excellente !!! En plein centre ville, très vivant, des tonnes de magasins et de restaurants.....toutes les lignes de bus passent à proximité....super pratique ^_^ On a adoré ^_^



Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:43 pm

Merci, Lutinette, ça permettra a d'autre voyageur de ce faire une idée des hôtels
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 10:17 am

Merci pour ton retour sur les hôtels Lutinette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
bdx




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/02/2011

Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 9:31 pm

Je valide pour la salle de bain à Kyoto, les genoux dans le mur !! et le bruit de la rue le soir, pas facile pour dormir....
mais niveau situation, over the top, bus direct en sortant de l'hôtel et rue marchande !!
Mais le best reste celui à Ikebukuro, pas 5 min pour rejoindre le métro, et quartier paisible et accueillant...
Bref, vivement que j'y repose mes valises !!! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gally
Kacho
Petite Gally


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/10/2010

Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 3:57 pm

J'ai fait le voyage du 5 novembre avec Lutinette et Bdx (oui oui mieux vaut tard que jamais pour donner son avis, non ?).
Nous étions logés aux Toyoko Inn aussi bien à Tokyo qu'à Kyoto (on a pris le voyage sympa avec option chambre double).

Ils sont très bien situés (à Tokyo on était à 5 min de la gare d'Ikebukuro et à Kyoto à 15 min de la gare) et vraiment irréprochables.

Bon ok pour le petit déjeuner ce n'était pas très varié si on n'est pas fan des onigiri et de la soupe miso de bon matin, mais il y avait du café (un peu trop léger à mon goût) et des petits pains au lait (attention à la margarine salée cachée parfois dedans) ou du pain brioché et confiture de fraise. Dans les deux cas on n'avait un combini juste à côté donc si vraiment on avait faim ou besoin de quoi que ce soit pas de problème. Il y a aussi un petit réfrigérateur dans la chambre, pas mal pour le jus d'orange frais le matin !
Pratique aussi, internet dans les chambres (par câble Ethernet fourni par l'hôtel) ou en accès wifi dans les parties communes de l'hôtel.
C'est vrai, les chambres ne sont pas grandes, une fois les valises ouvertes on ne circulait plus et on avait vue sur... un mur ! Mais en même temps on est pas au Japon pour rester à l'hôtel !
C'était très propre, avec de quoi se faire un petit thé, shampoing, gel douche et brosses à dent à dispo et surtout.... un sèche-cheveu (oui je suis une fille et comme le dit Lutinette c'est un détail qui a son importance !). A Kyoto on a même reçu un petit kit de bienvenue avec bain moussant, masque visage et crèmes hydratantes, très sympa !
Pour nous que ce soit à Tokyo ou à Kyoto pas de problèmes de bruit : notre chambre donnait soit sur une cour intérieur soit sur un mur....

En tous cas, si on repart (chose qui arrivera je l'espère assez vite), on prend les mêmes hôtels les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Filou-san

Filou-san


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2007

Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 4:48 pm

Boujour à tous.

En septembre dernier nous étions au Asakusa Central Hotel, et franchement rien à redire.
Personnel parlant l'anglais à la réception, chambre spatieuse et calme.
De plus, plusieurs stations de métro à proximitée aussi que l'embarcadaire (pour ceux qui veulent se promener sur la Sumida).

Ah que de souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 9:00 am

merci à vous deux pour vos retours Smile :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels   Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez-nous votre appréciation sur les hôtels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donnez-nous votre appréciation sur les résidences
» Votre question nous intéresse
» Projet de manga : racontez nous votre Japon avant/après
» Votre Forum , votre Equipe
» Hôtels Toyoko Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Transport et hébergement-
Sauter vers: