Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tatoo dans les onsen

Aller en bas 
+59
Kanae
fbollier
weet
kanpai
alucarddu30
squall021
dohko57
dragonceltique
shikyo
camus
echoside
nayrod
Malicia_Sirkis
Regulus
study
deden88
Vagma
flo et jo
SunCet
DjNiktwo
Miyu-chan
Ryo
meekee
sasuke
Vélane
Kahn27
Floyd
Akiba-kei
Hikari
Orphan
santa
Sabaku
dilou
MoonZ
EmagEvil
Eärendil Nenya
rubicant
El Momo
MissMonde
Catie
Nutz
Langelot
Ayumu
purple velvet
kyonkyon
Maël
Rich
Yuyu
shenmue
equador
Hockney
vietcong
Geoffrey
Keitaro
Alexkid
Gally
DJ
bakasensei
the evilfred
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku



Nombre de messages : 10452
Date d'inscription : 02/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 11:08 pm

Le truc de fou mon Dieu et tu tiens le coup?? Tu pense pas qu'on devrai interner ce malade??? (tien mais je parle de moi!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Rich
Hirashain
Rich


Nombre de messages : 113
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 1:46 pm

et à la plage, c'est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarmatelier.com
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 2:32 pm

bon en ce qui concerne les tatoos , il faut se rappeler que les onsens sont souvent une tradition . Dans la tradition les tatoos c'est pour les yakuzas.

Ce qui concerne la vie moderne , je me suis baladé avec un pantacourt et mon tatoo n'a choqué personne pourtant il était bien visible

donc je pense qu'il faut faire la part des choses pour les tatoos , dans les endroits interdits : onsens ... tu évites mais pas la peine de se cacher non plus quand tu iras a la plage

de plus les japonais ne sont pas spécialement adeptes du tatoo mais ils nous battent largement sur certains points (genre tenues vestimentaires et piercings) mais bon vous verrez par vous meme

voila en esperant ne pas vous avoir embeter
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Yuyu
Bucho
Yuyu


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 10:16 pm

mael a écrit:

Ce qui concerne la vie moderne , je me suis baladé avec un pantacourt et mon tatoo n'a choqué personne pourtant il était bien visible

euh... dis-moi juste si tu es typé asiatique...
encore dans la rue ça peut passer, mais si t'as une tête d'asiatique je peux t'assurer que l'on te fera une remarque pour les piscines ou onsen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuukimori.com
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 10:28 pm

yuuki a écrit:
mael a écrit:

Ce qui concerne la vie moderne , je me suis baladé avec un pantacourt et mon tatoo n'a choqué personne pourtant il était bien visible

euh... dis-moi juste si tu es typé asiatique...
encore dans la rue ça peut passer, mais si t'as une tête d'asiatique je peux t'assurer que l'on te fera une remarque pour les piscines ou onsen!

Mael ? Asiatique ??? mouarf

Tu vois colargol déguisé en schtroumph ? bah pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 10:46 pm

En tout cas je peux dire que j' ai vu plus d' un japonais tatoué et ils n' étaient pourtant pas yakuza je pense que le tatouage "se démocratise" un peu chez les jeunes au japon ;j'ai mis entre guillemets pour les mecs qui vont vouloir me reprendre.......je sais que les tenues excentriques ou les péroxidés bronzés aux ultras violets sont beaucoup plus nombreux que les tatoués n' empêche que, en tant que simple touriste je peux dire que j' ai vu plusieurs tatouages sur des jeunes se balladant dans les rues de Tokyo. geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Bucho
Yuyu


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 12:15 am

vietcong a écrit:
en tant que simple touriste je peux dire que j' ai vu plusieurs tatouages sur des jeunes se balladant dans les rues de Tokyo. geek

oui mais tu n'en verra jamais dans les bains publics ou dans les piscines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuukimori.com
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 12:18 am

meme dans les piscines? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 2:14 am

bakasensei a écrit:
yuuki a écrit:
mael a écrit:

Ce qui concerne la vie moderne , je me suis baladé avec un pantacourt et mon tatoo n'a choqué personne pourtant il était bien visible

euh... dis-moi juste si tu es typé asiatique...
encore dans la rue ça peut passer, mais si t'as une tête d'asiatique je peux t'assurer que l'on te fera une remarque pour les piscines ou onsen!

Mael ? Asiatique ??? mouarf

Tu vois colargol déguisé en schtroumph ? bah pareil !!!

non je ne suis pas du tout typé asiat

merci pour mon autoportrait baba

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 11:33 am

Bon, j'ai une petite question à propos des Onsen, et pas envie de créer un sujet " onsen et santé" pour ça. Si un modo juge bon de le faire...
Ca n'a rien à voir avec les tatouages, mais quand même avec les droits ou l'interdit d'entrée. Car même si je crains l'eau chaude, je me dis que c'est a tenter.

Oui mais!!
J'ai un petit souci qui me fout un peu la honte à raconter, donc pitié soyez pas vaches avec moi, car ça m'a déjà valu de me faire refuser dans une piscine municipale, par des gens qui ont cru devoir faire du zèle. Une seule fois mais quand même.
Crying or Very sad

bon je crache le morceau: j'ai du psoriasis aux genoux, chevilles coudes et mains. Pas très étendu mais ça fait quand même des plaques moches qui ressemblent ( et je répete: ressemblent ) à de l'eczéma, mais ce n'est absolument pas contagieux - héréditaire dans mon cas. Ca se voit pas trop normalement, sauf qu'en période de crise, ça vire au rouge et ça pele ( beurk! je sais!!). Période de crise = aléatoire, mais le fait d'être surexcitée par les vacances risque d'en causer une.

Ma question est donc: est-ce que je dois demander à mon médecin traitant de me faire une attestation médicale, avec traduction en anglais, comme quoi c'est absolument pas contagieux, pour ne pas être refoulée à l'entrée? ( le regard des autres une fois dans la flotte, boh.. ça j'y suis habituée, mais me faire refuser pour ça, je l'aurais vraiment très très très mauvaise).

D'autant que je suis persuadée qu'une tite source thermale volcanique pleine de minéraux ne peut qu'être bénéfique pour ça Embarassed .

Enfin, si quelqu'un a une réponse à cette question, je vous en saurais vraiment gré, ça me trotte dans la cervelle depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 4:49 pm

Je ne pense pas qu'il te refoule pour ca !!! maintenant si tu vas dans un onsen ton certificat risque de ne pas te servir à grand chose puisque la ptite vielle de 90 ans à l'entrée ne parlera pas un mot d'anglais ...

au pire si ca te gêne tu gardes ta serviette autour de la taille jusqu'au moment de rentrer dans les bains.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 7:22 pm

la serviette autour de la taille ne cache pas les coudes, les genoux et les chevilles? non? ou alors c'est une maxi serviette style boubou? C'est pas une question de pas vouloir être a oilpé, là même un maillot ne le cacherait pas.

la seule chose que je veux c'est juste pas me faire lourder comme à la piscine, quoi... après les vacheries j'ai l'habitude ( "on ne se met pas en jupe courte quand on a des genoux aussi moches"!! sisi, j'ai eu droit a ça, j'ai répondu style " je suis un être humain, je ne suis pas un animal, laissez les vivre").. donc bon,après ça, les vacheries surtout en japonais, ça me passe carrément au dessus maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 7:34 pm

Purple ayant aussi du pso je te dirai qu'avant de rentrer dans le onsen tu te douches , tu sais comme moi que la douche en frottant un peu enleve la partie squameuse du pso
Donc avant de rentrer dans le bain il ne te restera plus que des rougeurs ( c'est ce que je fais pour aller a la piscine Wink ) donc rien de grave
Mais bon après je n'affirme rien car je n'ai pas essayé le onsen du a mes tatoos
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 9:01 pm

moi aussi j'ai un tattouage . j'espere rentré quand même ^^;;;

Style la serviette sur l'épaule pr le cacher, et plouf j'saute dans l'eau ;p
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 2:06 am

ayumu a écrit:
Style la serviette sur l'épaule pr le cacher, et plouf j'saute dans l'eau ;p
Pas gagner, et puis on se jette pas à l'eau, mais on y rentre délicatement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 4:17 pm

merci de l'info Mael (au moins je me sens moins seule). Les plaques rouges pourront passer pour une allergie au pire... Donc pso et tatouage ne sont pas contradictoires. c'est aussi une bonne nouvelle Smile )
Koi koi koi? on a pas le droit d'arriver en courant pour faire la bombe en braillant " kaméhaméhaaaaaaaaaaaa" affraid trop duuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 5:31 pm

de toute facon quand tu rentreras dan le bain avec les coudes et les genoux rouge ... quand tu en resortiras tu seras en mode "écrevisse bien cuite" alors .....

quand a ce jettez d'un coup dans de l'eau ultra brulante ... brrr sa fait froid dans le dos XDD
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 7:44 pm

u.. ultra brulante? c'est de l'ordre de combien de degrés, ultra brulant?
pasque là sur le coup je doute.. bousiller la circulation sanguine pour améliorer les plaques, c'est moyen comme plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 7:50 pm

rohhh tu t'en fous tu seras dans un onsen, tu pourras t'en vanter,

"j'ai plein de plaques mais chui allée dans un onsen. ^^;;"
Revenir en haut Aller en bas
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 9:39 pm

45°c
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 2:03 am

bakasensei a écrit:
45°c
Faut juste faire gaffe en rentrant dans l'eau, ensuite c'est relaxant. drunken
Bon faut pas rester 2h non plus, car ce serait un truc à tomber dans les vappes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nutz
Bucho
Nutz


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 10:11 am

en gros c'est comme un bon bain bien chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redouble-ton-année-de-jap-facile.com
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 10:33 am

Le pire reste quand meme le sauna a 90°, avec Sega on a jamais pu aller dans le bain a 20° tout de suite apres. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Nutz
Bucho
Nutz


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 10:47 am

le sauna c'est vraiment horrible j'y suis resté 5 minutes,c'est marrant je regardais mon nombril se remplir d'eau tellement y fesait chaud..en gros c'est cool un sauna mais qu'est ce qu'on s'emmerde ,trop la flemme de parler xD les onsen ont l'air vachement plus..social Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redouble-ton-année-de-jap-facile.com
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 10:51 am

Le sauna est dans le Onsen
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 10:54 am

Nutz a écrit:
en gros c'est comme un bon bain bien chaud Razz
tu sais maintenant ce que ressent Nesquick ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 4:13 pm

Nutz a écrit:
en gros c'est comme un bon bain bien chaud Razz

nan c'est plus chaud qu'un bon bain chaud !!! Je suis vraiment pas un partisan de la douche froide donc je me voyais rentrer facile la première fois ... bah c'est brulant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 4:15 pm

En gros on y rentre pareil que si l'eau était glacé... sauf que c'est pas glacé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nutz
Bucho
Nutz


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 4:32 pm

ouah j'ai hate d'essayer,j'ai hate de mettre 40 minutes pour y rentrer,j'ai hate d'y rester un bon bout de temps,j'ai hate de ressembler a un vieux pruneau désséché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redouble-ton-année-de-jap-facile.com
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 4:48 pm

Nutz a écrit:
j'ai hate de ressembler a un vieux pruneau désséché Laughing


Les japonais disent "yuddako" : pieuvre bouillie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 6:21 pm

Nutz a écrit:
j'ai hate de ressembler a un vieux pruneau désséché Laughing
Mais remet nous ta photo d'abord, histoire qu'on puisse garder un bon souvenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Tatoo dans les onsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo dans les onsen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piercings et tatouages
» Commentaires sur la photo du Forum Partie 01/03
» Excursion ALJ - votre avis : Bains, relaxation : onsen (Odaiba)
» nuit dans un temple
» Se donner des rdv dans Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon :: Le tatouage-
Sauter vers: