Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tatoo dans les onsen

Aller en bas 
+59
Kanae
fbollier
weet
kanpai
alucarddu30
squall021
dohko57
dragonceltique
shikyo
camus
echoside
nayrod
Malicia_Sirkis
Regulus
study
deden88
Vagma
flo et jo
SunCet
DjNiktwo
Miyu-chan
Ryo
meekee
sasuke
Vélane
Kahn27
Floyd
Akiba-kei
Hikari
Orphan
santa
Sabaku
dilou
MoonZ
EmagEvil
Eärendil Nenya
rubicant
El Momo
MissMonde
Catie
Nutz
Langelot
Ayumu
purple velvet
kyonkyon
Maël
Rich
Yuyu
shenmue
equador
Hockney
vietcong
Geoffrey
Keitaro
Alexkid
Gally
DJ
bakasensei
the evilfred
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SunCet
Kacho



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/11/2008

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:36 am

Pour l'onsen sur l'île d'Odaiba, en cachant mon tatouage (qui fait bien 20cm de haut sur mon omoplate gauche) j'ai pu rentrer sans problème. Comme on a pas eu le temps de retourner au Sakura Hotel je l'ai caché avec un scotch couleur peau... (on a trouvé que ca dans le combini du coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Au final ca se voyait moins que la bande que je voulais mettre et çà a bien tenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Voilà au cas où que ca interresse quelqu'un qui se posait les mêmes questions que moi avant cette excusrion ^^
Revenir en haut Aller en bas
camus
Kenshusei
camus


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2009

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 4:37 am

j'ai un ami qui c'est fait tatooé un signe chinoi sur une de c'est épole. il voudrais allée dans les source d'au chaude il m'a déja parlé q'uil meterais un pensement sur son tatouage pour le caché. le seule problème c'est que je lui ai dis que se n'es pas une bonne idé de metre un pencement dessu, parce qu'il risque de s'enlevé c'est ça le soussi avec les tatouages. j'ai déja été dans l'eau avec un penssement quue j'avais mis quand je m'étais blessé et j'avoue qu'il n'as pas fort tenu.donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 5:17 am

Ca dépend de la taille de son tatouage, s'il est petit, il peu essayer de le cacher effectivement avec un pansement "spécial eau", ça existe, après c'est pas non plus prévu pour rester longtemps dans de l'eau très chaude d'un onsen...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
shikyo

shikyo


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:13 pm

bonjour
à propos du onsen à Odaiba, je souhaiterai savoir... j'ai un tatouage dans la nuque (qui doit faire 15cm de long sur 10 cm de large, c'est un tribal qui descend en pointe) et j'ai les cheveux long, est-ce que j'ai une chance de passer si je laisse mes cheveux détachés???
et si je ne peux pas entrer au onsen est-ce que je pourrais quand même me balader sur l'île en yukata??? (d'ailleur petit question HS comment ça se passe pour avoir un yukata, on les loue ou on les achète à l'entrée??? )
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:41 pm

Tu pourra le cacher pour entrer mais tu ne pourra pas te baigner. Il est interdit de mouillet ses cheveux dans le bain donc tu devra les remonter pour aller dans l'eau et la tu risque de te faire denoncer ou de te faire reperer...
Le yukata est compris dans la prestation et preter a l'entree par le Osen. De plus tu ne sort pas de l'Osen avec (c'est un grand batiment fermer avec un toit sauf qq bain exterieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:24 am

comme le dit dragonceltique, je crains en effet que ce soit embetant..car tu te feras vite repéré..

après, n'ayant pas rencontré le cas, je ne connais pas leur niveau de tolérance au onsen de odaiba (qui est vraiment chouette) !

par contre, je sais qu'il y a une française qui travaille à l'accueil du onsen, peut être qu'on pourrait lui poser la question, afin d'eviter que tu prennes l'option si c'est pour qu'on te demande de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
shikyo

shikyo


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:28 am

merci pour vos réponses ^^
s'il vous plait, si vous pouvez essayer de vous renseigner, je pars le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 6:14 am

Tatoué, on ne peut se baigner si le tatouage est vraiment visible, mais on peut passer la soirée au onsen, il y a d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
squall021




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 8:08 pm

genre quel autre chose a faire ? moi perso j aimerais bien me faire masser lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 10:10 pm

Je crois que l'option "massage" est prévue, suffit de la cocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
squall021




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 7:09 am

sauf que j ai un grand tatouage sur le bras droit § je sais pas si c est autorise pour les massages
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 7:14 am

squall021 a écrit:
sauf que j ai un grand tatouage sur le bras droit § je sais pas si c est autorise pour les massages
Si l'onsen n'est pas interdit aux tatoués, pas de problème (à ma connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
squall021




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 8:30 am

mdr trop tard j ai deja envoyer mon bon d inscription
Mad
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 3:51 pm

Tu peux aussi envoyer un email à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour demander à participer à onsen + massage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
alucarddu30
Hirashain
alucarddu30


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Bagnols/Cèze
Date d'inscription : 19/03/2010

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 7:17 am

Perso j'ais un petit dragon qui part de l'épaule j'usque au coude environ ...

Cependant j'ais vus que pour l'onsen qui se trouve dans la ballade autour de Fuji cela ne pose pas de problème si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 7:23 am

Le seul Onsen fréquenté par ALJ et où les tatouages sont interdit est celui de Odaïba pour la "soirée Onsen et relaxation".
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
alucarddu30
Hirashain
alucarddu30


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Bagnols/Cèze
Date d'inscription : 19/03/2010

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 9:07 am

Arigatô dragonceltique chink
Revenir en haut Aller en bas
kanpai
Hirashain
kanpai


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 20/02/2009

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 11:44 am

DJ a écrit:
Tatoué, on ne peut se baigner si le tatouage est vraiment visible, mais on peut passer la soirée au onsen, il y a d'autres choses à faire.

Si je ne me trompe pas le onsen qu'on fait dans les voyages sympa en Août à Tokyo c'est le Ooedo? Si mes souvenirs sont bons, les yukata prêtés descendent jusqu'au genou environ. Mon tatouage est un phoenix le long de ma cheville. Donc voyant même en yukata. Ca ne me dérange aucunement d'attendre mes amis dans l'enceinte mixte du Onsen, effectivement il y a beaucoup à faire mais est-ce que je risque tout de même d'agacer les locaux avec mon tatouage visible?


Citation :
Le seul Onsen fréquenté par ALJ et où les tatouages sont interdit est celui de Odaïba pour la "soirée Onsen et relaxation".

J'en déduit donc que je ne risque aucun problèmes à Ooedo pour autant que je n'aille pas me baigner Very Happy ? Ou alors Odaïba et Ooedo sont en fait les mêmes Onsen? J'ai un doute tout d'un coup en voyant les photos dans la descriptions des activités pour notre voyage...




Dernière édition par kanpai le Mer 09 Mar 2011, 1:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucarddu30
Hirashain
alucarddu30


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Bagnols/Cèze
Date d'inscription : 19/03/2010

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 11:49 am

ah il y a d'autres choses à faire ?

car moi mon tatoo pas moyen de le cacher hein vraiment, en plus d'ici cet été je me ferait surement encore tatoué donc bon :s


Y'a de quoi passer le temp même sans le onsen ? ou c'est vraiment l'histoire d'aller au onsen cette sortie ?

Vus le coût c'est dommage de pas profiter du onsen, maudit tatouage ralala Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
weet
Hirashain
weet


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : lens
Date d'inscription : 16/12/2010

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:17 pm

j'ai un bracelet tribal sur un biceps, il fait le tour du biceps et fait moins de 2 cm de large, avec un bandage j'ai le droit ???
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 5:52 am

Si c'est fait discrètement, on devrait pas t'embêter... après c'est au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 8:40 am

Et oui Oedo et odaiba onsen c'est la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:14 pm

ou peut on trouver dans tokyo un onsen qui soit privé et ou on peut avoir des tatouages sans que cela pose probleme, mais sans se ruiner non plus???????????????
bah oui comme ils prevoient de la pluie pour demain autant trouver quelque chose a faire ou la pluie nous derangera pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 6:00 am

A Tokyo, il y a beaucoup plus de Sento que de Onsen.
En général, la plupart des onsens n'acceptent pas les personnes tatouées en dehors peut être des ryokan.
Après ça dépend de la taille de ton tatouage aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 3:27 pm

Qu'entends-tu part onsen privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 2:35 am

un onsen pour 2 Embarassed
je crois qu'au oedo onsen monogatari ça se fait mais g aucune idée du prix
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2012

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 7:44 am

J'ai regardé les prix en japonais et, si y a bien tout, et c'est très cher ! En même temps, vu ce que disait cette blogueuse anglophone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
The cost of the room was 6,000 yen for one hour, but it was worth it because it was their top room and it was completely luxurious!!

Après, ça reste à toi de voir si tu estimes que l'expérience vaut le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 8:34 am

Il y a un bain public à Asukasa et apparement il y a pas de contre indication pour les tatoos.

Moi aussi j'ai des tatoos et je veux essayer un au moins amour
Revenir en haut Aller en bas
Minato




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:59 am

Salut à tous,

voilà je suis fan de tatouage et du fait j'en ai beaucoup (vraiment beaucoup). Mon dos entier est tatoué ainsi que mes bras et je voulais savoir si cela pourrait poser problème pendant mon séjour et lors de mon excursion à Hakone.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 8:47 am

salut minato,

a priori, pas de soucis pour le onsen à Hakone (dixit la réponse de DJ sur un autre topic)

chink
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 9:15 am

Pour Hakone et Nokogiri, cela ne pose pas de problème.
Par contre, nous te déconseillons de prendre notre option "Onsen à Odaiba" qui n'autorise pas les personnes ayant un gros tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Contenu sponsorisé





Tatoo dans les onsen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo dans les onsen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piercings et tatouages
» Commentaires sur la photo du Forum Partie 01/03
» Excursion ALJ - votre avis : Bains, relaxation : onsen (Odaiba)
» nuit dans un temple
» Se donner des rdv dans Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon :: Le tatouage-
Sauter vers: