Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se donner des rdv dans Tokyo

Aller en bas 
+3
ashki
Dissolvant
Nightraider
7 participants
AuteurMessage
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 1:24 am

Voilà, j'ouvre un topic pour tous les participants qui sont actuellement à Tokyo durant leur séjour.

Si vous souhaitez vous donner rendez-vous pour aller à tels endroits ou faire des soirées ensemble, n'hésitez pas à laisser vos messages ici (du genre : ce soir rdv à Otsuka à 19h pour aller à la soirée Franco-Japonais du Speak Easy).

Ce topic vous permettra ainsi de mieux vous organiser. N'hésitez donc pas à vous en servir à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Dissolvant
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 9:00 am

Bonjour à tous . j'ouvre le le bal pour proposer à tous les participants qui partent le 28 juillet de ce retrouver le 29 à Tokyo, à Narita
Revenir en haut Aller en bas
ashki
Hirashain
ashki


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:29 am

Si je dit pas de bétise on va être obligé d'y passer donc bon. Pour ma part j'ai surtout prévus de trainer à Akiba pour mon charger et allez faire le tour des boutiques idols :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 2:44 pm

Dissolvant: Je vous suggère de vous donner rdv au hall d'embarquement juste avant le départ, ou après le décollage au fond de l'avion. Le trajet passera beaucoup plus vite! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Hirashain
Yuna


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 4:49 pm

Dommage pour la soirée au Speak Easy on n'a pas vu le message à temps, et on était tellement fatigués qu'on à dormi une bonne partie de l'après-midi jusqu'à 21 heures. Je pense qu'on fera un tour à la soirée du 19 juillet par contre, si l'excursion au Mont Nokogiri ne nous épuise pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 7:02 pm

Yuna a écrit:
si l'excursion au Mont Nokogiri ne nous épuise pas trop.

C'est une excursion magnifique, un de mes meilleurs souvenirs, mais... vous passerez le bonjour aux escaliers (et à Kenji de ma part) hu hu huu... Cela dit au retour, entre le bateau et le train, il y a du temps pour se reposer avant de revenir sur Tokyo et d'aller festoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 5:27 am

Oui c'est une excursion assez épuisante (pour être honnête), mais comme la soirée au Speak Easy commence réellement vers les 22h et que vous n'êtes pas trop loin du bar, vous aurez largement le temps de vous reposer pendant quelques heures avant de vous y rendre. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Grain d'Elle

Grain d'Elle


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2012

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 9:14 am

oui "Dissolvant de la Palisse", on va se retrouver à Narita le 29, mais on dépose nos valises dans les chambres avant d'aller en mission adaptateur ou on les laisse dans des consignes? Si chacun doit aller là où il est logé d'abord, il faudra réussir à se retrouver plus tard...

pareil pour Nokogiri, j'espère que la pluie ne s'invitera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dissolvant
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:52 am

Grain d'Elle a écrit:
oui "Dissolvant de la Palisse", on va se retrouver à Narita le 29, mais on dépose nos valises dans les chambres avant d'aller en mission adaptateur ou on les laisse dans des consignes? Si chacun doit aller là où il est logé d'abord, il faudra réussir à se retrouver plus tard...

pareil pour Nokogiri, j'espère que la pluie ne s'invitera pas...

"De la Palisse"??? Kesako?
Sinon pour ma part je supose que une douche ne sera pas un luxe. Ensuite Tokyo est assez petit Smile je pense pas qu'on puisse se perdre facilement, on se retrouvera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Grain d'Elle

Grain d'Elle


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2012

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:59 am

"de la palisse" parce c'est évident qu'on sera en groupe à la sortie de l'avion quoi... ^^'

facile de se retrouver dans Tokyo? je n'en ai aucune idée mais bon ben si tu le dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashki
Hirashain
ashki


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:12 am

Et c'est pas comme si on avais tous le voyage pour s'organiser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
Dissolvant
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:39 pm

ashki a écrit:
Et c'est pas comme si on avais tous le voyage pour s'organiser :p

Et j'apprend quand le japonais si pendant les 14 h d'avion je fais autre chose?

Et avec la chance que j'ai je vais etre retenu au douane ou air france aura oublié de m'octroyer une place dans l'avion. Et me dite pas que c'est pas possible, cela serait juste la 4 fois que cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Grain d'Elle

Grain d'Elle


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2012

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 1:21 pm

ah ben ok je comprends que tu ne vois pas l'arrivée groupée comme une évidence dans ce cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 2:22 pm

Dissolvant a écrit:
Ensuite Tokyo est assez petit Smile je pense pas qu'on puisse se perdre facilement, on se retrouvera sans soucis.

Tokyo petit ?!?! Se donner des rdv dans Tokyo 2196210290

Même si on s'y perd difficilement, c'est suffisamment grand (même en ce limitant à la zone intra-yamanote) pour avoir du mal à s'y retrouver si on a pas décidé à l'avance d'un point de rdv... Certaines gares comme Akihabara ont au moins 4 sorties principales.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Dissolvant
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 8:56 pm

dragonceltique a écrit:
Dissolvant a écrit:
Ensuite Tokyo est assez petit Smile je pense pas qu'on puisse se perdre facilement, on se retrouvera sans soucis.

Tokyo petit ?!?! Se donner des rdv dans Tokyo 2196210290

Même si on s'y perd difficilement, c'est suffisamment grand (même en ce limitant à la zone intra-yamanote) pour avoir du mal à s'y retrouver si on a pas décidé à l'avance d'un point de rdv... Certaines gares comme Akihabara ont au moins 4 sorties principales.

Bon d'accord je ne suis pas du tout objectif. Si il faut moins de 4h pour traverser une ville c'est petit^^ Apres c'est que je prend pas trop le temps de regarder et surtout je ne sais pas ou regarder et quoi regarder.

Mais il me tarde d'y être .
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 3:09 am

Pour ceux qui ne seraient pas au repas Franco-Japonais ce soir, rendez-vous au Speak Easy vers 22h30 afin de retrouver le reste des participants français et japonais du repas de ce soir :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Contenu sponsorisé





Se donner des rdv dans Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Se donner des rdv dans Tokyo   Se donner des rdv dans Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se donner des rdv dans Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009
» Tatoo dans les onsen
» nuit dans un temple
» Nuit dans un monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Eté 2012 :: Forum commun été 2012-
Sauter vers: