Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les boites de nuits au Japon

Aller en bas 
+41
henri33
Vivien Girard
chrysler
fafa-cash
fbollier
dragonceltique
Nesco
abdel kitano
Kagome
DJ
Kurô
nanasse
elpandaloco
Zoria
santa
polygone
lajauge
Marc'kid'
waider
neutsouko
spiritous
chips
potter
Vagabond
Dany
Onigiri
dakki
Akiba-kei
stefleila
yi-lei
Vincent
Maël
Nightraider
darkwater67
Keitaro
Alexkid
MissMonde
Jean hugues
vietcong
Ryo
ichigo_to_the_max
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nesco
Hirashain



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2010

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 8:09 am

Ah oui effectivement c'est difficile de tout mettre ici, si tu pouvais m'envoyer par mp ton lien facebook cela serais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
abdel kitano
Hirashain
abdel kitano


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/09/2010

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:35 am

merci vodkatronic c'est noter je vais y passer mes soiree electronique la bas !!!!!!je te contacterai pour savoir si tu fais des soiree en fin d'annee je passerait surement!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 6:12 pm

Est ce qu'il y aura des spéciales Halloween (ou spéciales tout court) pour les soirées du 30 et du 31 octobre (et où) svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:51 pm

Vu l'intérêt porté à Halloween dans ce pays, t'as intérêt à prendre tes habits de sorcier, il y a des fêtes un peu partout dans Tokyo, regarde peut-être metropolis.com, sinon envoie nous un mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 7:39 am

En France, c'est passé de mode maintenant... y a plus que les enfants et les confiseurs à y trouver un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 7:48 am

Pour tout savoir sur les prochaines soirées au Japon, aussi bien à Tokyo qu'à Osaka ou à Kyoto par exemple. Voici le site de référence à connaitre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que mon prochain set aura lieu ce vendredi 15 octobre au Trump Room, pour l'une des plus grosses soirées, si ce n'est la plus grosse du mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avis aux amateurs qui sont encore à Tokyo cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 1:59 pm

y a un bon tiers de DJ français dis donc, un des rares trucs qu'on exporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 2:55 am

Une petite question sur les us et coutumes :
Vers quelle heure les japonais "sortent" / vont en boite ? (par exemple quand j'avais 20 ans on y allait vers 22h après l'apéro / diner à la maison, aujourd'hui c'est plutôt minuit en sortant d'un bar)
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 3:13 am

C'est pas moi qui vais te dire ça, je ne suis pas allé en boite depuis ... que j'avais 20 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 7:12 am

Vodkatronic m'a répondu par mp, je copie la réponse pour que tout le monde en profite.

Vodkatronic a écrit:
Pour les Japonais ils vont plutôt en boite vers 00h40 quant y'a plus de train.
Ils restent toujours entre eux dans les bars jusqu'au dernier train puis si certains doivent rentrer, ils les accompagnent avant que ceux qui restent n'aillent en boite.
Donc oui disons qu'à partir de 00h30 ça commence à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
fafa-cash
Hirashain
fafa-cash


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/06/2009

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:35 pm

dragonceltique a écrit:
Vodkatronic m'a répondu par mp, je copie la réponse pour que tout le monde en profite.

Vodkatronic a écrit:
Pour les Japonais ils vont plutôt en boite vers 00h40 quant y'a plus de train.
Ils restent toujours entre eux dans les bars jusqu'au dernier train puis si certains doivent rentrer, ils les accompagnent avant que ceux qui restent n'aillent en boite.
Donc oui disons qu'à partir de 00h30 ça commence à se remplir.

Salut la compagnie,

Pour avoir tester quelques soirée a Tokyo,
Vous risquez meme de faire pareil que les Japonais, c'est a dire raccompagner les personnes qui sont fatiguer au metro avant la fermeture pour leur dire au revoir et apres c'est la fiesta !!!!

PS: Attention, le dernier metro s'arrete a 00h30 et ne va pas forcement au terminus donc risque de marche obligatoire.
Cette histoire m'est deja arrivé 00h35 tout le monde dehors á Ueno sachant que j'allais á Asakusa. (je suis parti de Shibuya á 00h05)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelrallye.com
chrysler




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:26 am

On m'a dit qu'il y'avait de bonne discothèques du côté de Roppongi, assez accéssible aux étrangers et aux touristes. Ceux avec qui j'ai discuté m'ont parcontre dit que c'était plus difficile en ce qui concerne les boîtes de Shibuya, plutôt reservées aux japonais. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 2:55 am

Tu vas à Roppongi, tu auras l'impression d'être à New York avec qq p.... japonaises dans le coin en manque de gaijin.

Tu vas à Shibuya, tu auras vraiment l'impression d'être dans un vrai club à Tokyo et les boites ne sont pas réservées qu'aux japonais, elles sont ouvertes à tous tant que tu présentes ton passeport (ou autre pièce d'identité avec photo) et que tu justifies ta majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Vivien Girard
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2011

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Gné ?   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 8:46 am

Par contre, petite question : qu'est-ce que c'est que cette histoire de "mafia nigérienne" que j'ai lu sur la première page ?
C'est une blague ou quoi ? Depuis quand les yakuza tolèrent les mafieux étrangers (d'après un de mes amis qui s'intéressent à l'histoire de la criminalité, il n'y a qu'un groupe de "yakuza" coréen qui a droit de cité dans tout le Japon) ?

P.S. : désolé si cela fait hors-sujet, mais j'avoue que la question me turlupine.
Revenir en haut Aller en bas
henri33

henri33


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 2:03 pm

Tokyo by night ça m'intéresse!
Je sais pas si c'est ici pour poster mais je suis partant pour les bons plans et sorties nightclub de Tokyo entre ALJ et autre !
Le seul club (y'a un bail) que j'ai fait est le Camelot à Shibuya...
Revenir en haut Aller en bas
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 2:15 pm

Vivien Girard a écrit:
Par contre, petite question : qu'est-ce que c'est que cette histoire de "mafia nigérienne" que j'ai lu sur la première page ?
C'est une blague ou quoi ? Depuis quand les yakuza tolèrent les mafieux étrangers (d'après un de mes amis qui s'intéressent à l'histoire de la criminalité, il n'y a qu'un groupe de "yakuza" coréen qui a droit de cité dans tout le Japon) ?

P.S. : désolé si cela fait hors-sujet, mais j'avoue que la question me turlupine.

c'est un post d'il y a 5 ans, et je pense qu'adapté à aujourd'hui il pourrait faire allusion aux "rabatteurs à touristes" des quartiers chauds qui sont quasi tous afro-américains.

Avec la plus célèbre des phrases japonaises le soir à shinjuku/roppongi: "Yo man (ou yo Bro pour les intimes), wanna some girls ? young girls ? wanna massages ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
Naolia
Hirashain
Naolia


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 04/06/2011

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 7:55 pm

young girls?

C'est quoi la majorité au Japon pour éviter de se retrouver dans des histoires dangereuses telles que celles ci avec des filles trop jeunes et éviter les barreaux pendant notre séjour?
Revenir en haut Aller en bas
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 9:27 pm

globalement en ignorant les rabatteurs personne n'aura d'ennui Wink
Et leurs young girls peuvent bien avoir 30 ans , de toutes façons le touriste moyen ne peut pas deviner l'âge d'une japonaise à 10 ans près (jeu très dangereux des repas franco-japonais, ceci étant dit au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 2:52 am

Haha,

comment savoir si une japonaise a plus de la trentaine. C'est simple si tu lui demandes son ages et qu'elle refuse de te le dire, ben tu sais qu'elle est plus toute jeune.
en général, une fille de 20 ans, n'hésite pas à donner son age Wink

Sinon pour les soirées club, retrouver Vodkatronic cet été en duo sous le nom de scène alt+shift
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soirées prévues cet été :
- vendredi 22 juillet - Trump House (Shibuya)
- lundi 1er août - Womb (Shibuya)
- samedi 27 août - Womb (Shibuya)

+ quelques autres dates dans un nouveau club à Shinjuku (avec sans doute plein de hôtes et d'hôtesses d'après ce que l'on m'a dit).

Venez nombreux, il y aura une discount spéciale pour tous les participants ALJ.

Par ailleurs, en dehors des soirées où je mixe, si certains d'entre vous sont intéressés pour aller à des soirées sur Tokyo (le week end si possible).
Vous pouvez me contacter par mp, via mon facebook ou à l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
abdel kitano
Hirashain
abdel kitano


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/09/2010

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 4:26 am

lol je confirme l'hiver dernier certaine nana nous on bien fais rire avec leur ages mais elle sont tellement mignonne que 20 ou 40 ans c'est pareille lol je parle meme pas des mangeuse de gaijin sa serait trop long... après antan que gros fan de musique electo vous pouvez oublier tous préjuger sur les boite jap que ce soit a shibuya ou au roppogui et shinjuku je n'est eu aucun souci en 2 semaine j'ai passer de nombreux moment fantastique surtout aux soiree de vodkatronic (celle du womb qui reste un must ) j'ai rencontrer des personne que j'aprecie avec qui j'ai garder le contact il y a la bonne ambiance de partout vous pouvez oublier les boite française sa n'a rien a voir il y a aucun préjuger et on es tout de suite dans une vrais ambiance club ou les gens on le sourire et sont la pour aprecier le bon son et passer de bon moment dans le respect de tous n’hésiter pas vous ne serait pas déçu vivement mon retout le 17 juillet jtien plus ici!
Revenir en haut Aller en bas
FLo
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 15/05/2010

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 4:03 pm

Salut tout le monde
je vais partir 2 semaine en septembre (1 au 16) au japon sans alj (je me réserve ca pour avril prochain Very Happy ) avec des gens.
Je suis pas très boite de nuit en l'occurrence mais si pour rencontrer des gens et s'amuser je suis pour j'espère que vodkatronic pourras nous accompagner pour nous montrer ces fameuses soirées nipponnes
onegaishimasu vodkatronic-san chink
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 4:05 am

Bien entendu.
Pour les soirées (club, bar, karaoke et cie), vous pouvez m'écrire directement à l'adresse indiquée sur mon précédent post ou par MP.
Merci de ne pas utiliser l'adresse contact@autrementlejapon, pour ce genre de demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Swann
Hirashain
Swann


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/01/2011

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 7:05 pm

Vodkatronic j'aurai une petite question pour toi qui à l'air expert niveau club à Tokyo ^^

Le 6 septembre j'aurai souhaité me rendre (armé de mon billet) à une boite nommé Le Velours !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pour le (mini) concert de Sawa ^^ !

Bref un pote à moi me dit : Nan mais mec c'est trop In pour toi ce genre d'endroit (ouai chuis plus adepte des live houses).

Donc, aurais tu des infos sur ce club, histoire que je tanne Pascal pour qu'il me prenne une place ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 8:58 pm

je rebondis un peu sur le poste du dessus avec une question pour Pascal toujours.

Au Velours ou au Trump on peut rentrer sans souci en baskets ? J'ai souvenir qu'à la Fabrique ou au Womb ça ne posait pas de problème mais j'ai l'impression en voyant des photos de soirées que Velours / Trump sont un peu plus chicos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boites de nuits au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boites de nuits au Japon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...
» Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)
» Bento et boites à bento...
» Le go au japon
» un mac au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Bars / Boites de nuit-
Sauter vers: