Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...

Aller en bas 
+3
DJ
MissMonde
nanasse
7 participants
AuteurMessage
nanasse
Hirashain
nanasse


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:07 am

copier coller powaa hihi ^^'

Coucou,
je compte passer une soiree la-bas et j'aimerais savoir si il y a des lieux immanquables, des places sympas ou juste un coin que vous aimez bien a Osaka!
Revenir en haut Aller en bas
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:09 am

y'a le Hub... je connais le boss en plus...



Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:14 am

Tous les gens qui vont à osaka disent que c'est la ville la plus fun du Japon pour les restos et bars, que les autochtones sont 100 fois plus sympa qu'à Tokyo et 1000 fois plus qu'à Kyoto, c'est dire. Donc on trouve vite bars sympas, enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
nanasse
Hirashain
nanasse


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:34 am

Ok donc peut importe ou l'on va ça sera sympa ^^

ps: miss monde a probablement une carte de fidélité et fais partie du fanclub des Hub ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:07 am

nanasse a écrit:


ps: miss monde a probablement une carte de fidélité et fais partie du fanclub des Hub ^^'
Oui et même plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:18 am

Ouais Miss et moi on est même membres fondateurs de ce fan club !!!! lol!
Mais moi j' ai plus la GOLD Sad Sad Sad ouin pourquoi on me l' a perdu suis triste et jaloux buhuhuhuhuhuhu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:02 pm

nanasse a écrit:
copier coller powaa hihi ^^'

Coucou,
je compte passer une soiree la-bas et j'aimerais savoir si il y a des lieux immanquables, des places sympas ou juste un coin que vous aimez bien a Osaka!

Déjà, c'est bien de partir en se disant "je vais passer une soirée à Osaka", car s'il y a un moment de la journée où cette ville est intéressante, c'est le soir/la nuit.

Tu descends à Namba, tu bouffes des takoyakis (par exemple), puis ensuite tu marches vers le nord jusqu'à Shinsaibashi, et tu trouveras tous les bars que tu veux. Au nord de la ville, Umeda n'est pas mal non plus, mais on s'y perd facilement et c'est peut-être moins "bon enfant" que Shinsaibashi, qui est un peu le Shibuya de Osaka, si on veut faire cet horrible raccourci.

Y a aussi Ame(rica)mura près de Shinsaibashi, pour les boîtes de nuit.


Pour ce qui est du (des!) Hub(s), il y en a deux à Namba je crois, et il y en a très très certainement bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
nanasse
Hirashain
nanasse


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2009

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:08 pm

merci ryo pour ta reponse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:14 pm

Devant l'intérêt de ce topic, j'ai bien envie de le garder et donc de le transférer dans "Infos Japon" partie "Lieux à visiter..."

Je me permet donc de demander à Ryo de nous en dire encore et encore plus sur Osaka. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
tanpopochanchan
Hirashain
tanpopochanchan


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 01/04/2009

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:22 pm

Shinsaibashi a l'air effectivement pas mal pour sortir le soir!
Y-a-t-il un bar préféré ou plus original que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:10 pm

Up.

Déplacer sans laisser de traceur dans l'ancien forum, c'est pas très clair Keitaro. A la limite, dans ces cas-là laisse un petit message pour que le topic apparaisse en vert, que tout le monde voie qu'il a été déplacé.

Bref...

Pour les bars je saurais pas donner d'adresse, je suis très mauvais pour les adresses. Je retiens jamais les noms et les endroits où je vais, et puis je suis pas énormément sorti dans les bars à Osaka. Désolé.

Mais il y a de quoi faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:13 pm

J'ai hésité, la prochaine fois je laisserai un traceur pour éviter de perdre tout le monde. Mea culpa. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Empty
MessageSujet: Re: Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...   Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bars gay de shinjuku
» Osaka
» Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers
» Les boites de nuits au Japon
» Liste de lieux sympas à voir et à ne surtout pas rater !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Osaka et ses alentours-
Sauter vers: