Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les boites de nuits au Japon

Aller en bas 
+41
henri33
Vivien Girard
chrysler
fafa-cash
fbollier
dragonceltique
Nesco
abdel kitano
Kagome
DJ
Kurô
nanasse
elpandaloco
Zoria
santa
polygone
lajauge
Marc'kid'
waider
neutsouko
spiritous
chips
potter
Vagabond
Dany
Onigiri
dakki
Akiba-kei
stefleila
yi-lei
Vincent
Maël
Nightraider
darkwater67
Keitaro
Alexkid
MissMonde
Jean hugues
vietcong
Ryo
ichigo_to_the_max
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean hugues
Kacho



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 10:41 am

scratch attend que dire bah je peu pas en dire plus,
c'est souvent dans les quartiers ou ya beaucoup de monde ou dans les parc.
genre ginza, ikebukuro, akabanabashi..ect
Revenir en haut Aller en bas
http://southkorea01.skyblog.com
Vincent
Bucho
Vincent


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Le Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 25/06/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 11:08 am

study Ok je prend note, j'espère pouvoir aller voir ça de mes yeux l'été prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
stefleila

stefleila


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/06/2007

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:55 am

perso j'suis electro et merci pour ta liste (et à missmonde qu'en avait parlé).
je pense que le 16 aout se sera Womp pour nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... pour ceux que ça intéresse de venir avec nous

ceux qui ont d'autres adresses électro sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 1:08 pm

j'apprecie ton effort de lire les topic Stephalia

comme quoi les topics de l'annee derniere son encore utile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
dakki
Hirashain
dakki


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 4:10 pm

Stefleila, si y'a sortie boîte électro, ça m'intéresse!
mais perso, j'aurais surtout un nom à citer: Ageha!
c'est vers l'extérieur de la ville, faut prendre une navette (celle de la boîte) à Shibuya et après, c'est terrible: j'ai eu droit à Kenishi et les Disco Twins y'a deux ans...

Sinon rap aussi pour moi, Harlem paraît que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Bucho
Onigiri


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : 東京 練馬区
Date d'inscription : 18/12/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 4:51 pm

Pareil si il y a une sortie boite de prevu je serais de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 4:55 pm

Onigiri a écrit:
Pareil si il y a une sortie boite de prevu je serais de la partie ^^

Attention aux boites qui sont en faite des bars à hôtesses
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:58 pm

Pour le Ageha j'en ai entendu parler aussi ! Je le fais dès que je retourne à Tokyo aussi ! Quant au Harlem, ils sont intrensigeants ! Si t'as pas un accompagnateur Japonais c'est moooort. Nous on est pas rentré dedans parce que notre pote jap avait perdu ses papiers pas longtemps avant et qu'il les avas pas encore remplacés. Et apparement la bas ils controlent tout le monde ! Donc pas de carte, pas de boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
stefleila

stefleila


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/06/2007

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 7:57 pm

dakki a écrit:
Stefleila, si y'a sortie boîte électro, ça m'intéresse!
mais perso, j'aurais surtout un nom à citer: Ageha!
c'est vers l'extérieur de la ville, faut prendre une navette (celle de la boîte) à Shibuya et après, c'est terrible: j'ai eu droit à Kenishi et les Disco Twins y'a deux ans...

Sinon rap aussi pour moi, Harlem paraît que c'est pas mal

afro pas de souci, je suis du groupe de pika... on ira à plusieurs. J'ai chopé toutes les adresses des boites électro (pas des bars à hotesses !)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 9:20 pm

stefleila tu peux me passer les adresses de boites electro (sans hotesses pas envie de me ruiner Evil or Very Mad ) ça m'interesse ,hélas je ne serais pas avec vous car j'arrive après votre retour en france... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dakki
Hirashain
dakki


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:20 pm

Hum, pas l'air très sympa au Harlem, dommage...
Au fait un détail qui a aussi son importance: dans les "vraies" boîtes, impossible de rentrer si moins de 21 ans, et la photocopie du passeport ça marche pas!
La fouille à l'entrée est aussi assez impressionante, dix minutes pour justifier des strepsils et des dolipranes^^

Stefleila et onigiri, rendez-vous pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 2:24 pm

Pour les amateurs d'electro, de house et de techno, le Womb à Shibuya reste quant même une référence avec pas mal de guest et Ken Ishii y fait souvent qq prestations. Bref l'an dernier on allait souvent dans ce club qui est assez grand, aéré et s'étend sur plusieurs étages avec plusieurs espaces pour se poser et taper la discute.
L'équivalent du Mix Club de Paris en quelque sorte;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
potter
Kenshusei
potter


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 7:18 pm

impossible avant 21 ans ? même pour un gaijin ?
pour l'electro, le WOMB à l'air vraiment sympa, 4 étages, de la jungle et de la drum&bass!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 7:25 pm

Ouep j'ai pas fait le Womb quand j'y étais moi ! Par contre on m'a jamais demandé mes papiers avant d'entrer en boite.

Quoique une fois on nous a demandé nos papiers. Mais bon 2 minutes de discussions, que dis-je, 30 secondes et on était dedans quand même... Ca donnait un truc genre:

-"Paper please"
-Tête d'incrédule. "Oh no ? Why?"
Puis le mec était assez sympa et souriant mais il voulait quand même voir nos papiers avant que je sorte la phrase magique :
"But you can see that we're all over 21 years no ?" (précisons que j'avais 19 ans mdr.)
Il nous regarde 2 secondes puis il nous fait passer. Super sympathique d'ailleurs ce videur.

C'est la seule fois où on nous a demandé des papiers et encore ca semblait vraiment être pour la forme parce que le mec nous a laissé rentrer 30 secondes après...

Pourtant on en a fait pas mal à Tokyo... C'était où que t'as dû justifier de tout ca akki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
dakki
Hirashain
dakki


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 12:12 pm

Ben moi les justifications, j'y ai vraiment pas échappé! Et pas question de négocier, une fois à Shibuya (oublié le nom de la boîte) on n'a pas pu entrer car une des filles n'avait pas 21 ans , et on s'est fait virer pas très gentiment (pourtant on a été très corrects, juré!)
Ageha, c'était là la fouille minutieuse (et les deux fois où j'y suis allée), interdiction d'appareil photo et tout...
Après c'est vrai que dans d'autres endroits c'était plus cool (genre au club Yellow) mais toujours avec 21 minimum...
Y'a que dans les trucs genre gaspanic que l'entrée était moins sévère, mais en même temps pour moi ça c'est pas vraiment des boîtes, dans les clubs genre Ageha c'est très différent de Roppongi, très peu de gaijin et une ambiance vraiment techno, sur le modèle des grandes boîtes belges, ça vaut le coup quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 12:37 pm

dakki a écrit:
Ben moi les justifications, j'y ai vraiment pas échappé! Et pas question de négocier, une fois à Shibuya (oublié le nom de la boîte) on n'a pas pu entrer car une des filles n'avait pas 21 ans , et on s'est fait virer pas très gentiment (pourtant on a été très corrects, juré!)
Ageha, c'était là la fouille minutieuse (et les deux fois où j'y suis allée), interdiction d'appareil photo et tout...
Après c'est vrai que dans d'autres endroits c'était plus cool (genre au club Yellow) mais toujours avec 21 minimum...
Y'a que dans les trucs genre gaspanic que l'entrée était moins sévère, mais en même temps pour moi ça c'est pas vraiment des boîtes, dans les clubs genre Ageha c'est très différent de Roppongi, très peu de gaijin et une ambiance vraiment techno, sur le modèle des grandes boîtes belges, ça vaut le coup quand même^^


Pour l'appareil photo c'est normal quand même. Surprised Au Japon c'est toujours interdit !!

Pour l'Ageha, est-ce que tu (ou quelqu'un d'autre) saurait m'expliquer comment y aller de Tokyo? Je compte y aller début août, mais je crois que c'est un peu loin non? Tu saurais me dire précisément où descendre, etc? Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 12:59 pm

Dakki je crois que pour Shibuya tu parles de l'ATOM nan ? Enfin en tout cas c'est là qu'on nous avait demandé nos papiers...

Ah oui tiens moi aussi j'aimerais bien savoir comment y aller à l'ageha... D'après ce que j'ai compris c'est une navette au départ de Shibuya c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
dakki
Hirashain
dakki


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 2:43 pm

Alors, pour aller à l'Ageha, faut prendre la navette de la boîte à Shibuya (arrêt précis sur le site de la boîte) elle est gratuite mais vaut mieux passer tôt prendre ses tickets (y'en a 1 ou 2 par heure et du monde qui attend!) Je crois pas qu'il y en ait une pour le retour, station JR pas loin, y'a qu'à suivre la masse...

Pour l'appareil photo ben ça dépend, au club Yellow on avait pris plein de photos et aucun souci, à mon avis plus c'est un lieu où il y a beaucoup de gaijin et moins ils sont regardant?

Ah, et un truc aussi, Ageha, ça ferme tôt (enfin, 6 heures précises, tout est relatif mais bon...) mais vraiment, un grand souvenir (surtout quand un des gars qui était avec moi est tombé (pas fait exprès en plus) dans la mini piscine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 5:10 pm

C'est quoi la station JR à côté, tu t'en souviens? J'aimerais y aller en train si possible. Je regarderai sur le site sinon, merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
chips
Kenshusei
chips


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 6:21 pm

Dany a écrit:
Quant au Harlem, ils sont intrensigeants ! Si t'as pas un accompagnateur Japonais c'est moooort.

Il m'est arrivé le même probleme. Je me suis fait refoulé du Harlem...
A la base on a vu 2 supers japonaises dans la rue (j'étais avec un autre pote français) et on les a vu qui se dirigeaient vers le Harlem alors comme on hesitait entre plusieurs boites (on voulait aller à l Asian club à la base) et bien on les a suivi dans la queue pour rentrer au Harlem.
A l entree de la boite le videur a demandé un truc aux filles (j'ai compris qu'il leur demandait si on était avec elle puisqu'elles ont fait un geste négatifs de la tête), puis elles sont rentrées dans la boite. Avec mon pote on s'est fait gentillement recalé en nous montrons une pancarte colée au mur : les étrangers ne sont acceptés qu'à condition d'être accompagné d'un japonais qui se porte garant d'eux, car les étrangers cherchent la bagarre, se conduise mal avec les filles et ramène de la drogue..." (le mot était en anglais).

j'avoue que ça m'a un peu choqué. Après on est allé dans une boite en face de l'asian club (qui était fermé) et c'était vraiment une boite pourrie mais je me souciens plus du nom.

Sinon j'ai testé le Lexington queen et le yellow et ce sont 2 très bonnes boites. (Mais le yellow, si vous trouvez tout seul vous êtes trop fort... vous avez beau faire des aller-retours plusieurs fois dans la rue vous ne la trouverez pas sauf si vous voyez un habitué rentrer à l'intérieur...
petite aide : l'entree est composée de 2 grosses portes énormes, aucun videur à l'extérieur et aucune indication sur les portes !!)

Sur ce bonne boite à tous !!

SAM
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 9:15 pm

Oui voila c'est ca l'histoire entière du Harlem. Nous on avait un Jap avec nous mais il avait pas ses papiers...

Sinon il y a le Vanilla aussi. Je crois qu'on en a déjà parlé ici mais bon... Faut le dire et le redire. Mdr. Il faut la faire cette boite !

Mais je crois que ca a fermé depuis l'an dernier... Si on pouvait me préciser ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:49 am

chips a écrit:
les étrangers ne sont acceptés qu'à condition d'être accompagné d'un japonais qui se porte garant d'eux, car les étrangers cherchent la bagarre, se conduise mal avec les filles et ramène de la drogue..." (le mot était en anglais).
Ben faut dire que ça arrive tellement souvent dans les boites occidentales... et que les ricains et les russes sont passés par là. Ils foutent tellement le souk au Japon que ça rejailli sur tous les gaijins. :|
Vous savez ce qu'il reste à faire pour changer cette image ou du moins montrer que les français ne sont pas comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
spiritous
Honbucho
spiritous


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 15/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 8:30 pm

Il me semble que bon nombre d' entre nous sommes entré au Harlem l' an dernier sans amis japonais.......... il me semble d'ailleurs que Devil y avait laissé son sac scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/spiritvs
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:06 am

Le Vanilla n'existe et n'existera plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 12:01 pm

Ryozhukai a écrit:
Le Vanilla n'existe et n'existera plus. Crying or Very sad


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon....

J'ai passé tellement de bonnes soirées là bas... Je savais que ca avait fermé mais apparement ca avait réouvert... Trop dégouté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
neutsouko
Hirashain
neutsouko


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:34 pm

Ryo,

si tu es sur pour la fermeture du vanilla j'en suis vraiment attristé car j'ai passé de nombreuses soirées fantastiques la bas...

mais il n'y pas de boites a roppongi dans le meme style, c'est-a-dire un monde fou, des consomations peu cheres et plusieurs styles de musiques ???

HELP ME HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 2:33 pm

Aucune idée, j'avais fait que cette boîte. Mais malheureusement elle est bel et bien fermée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 31 mars dernier, il y a eu une énormissime soirée d'Adieu, commevous pouvez le voir sur le site. Puis la boîte a fermé. La raison officielle, c'est un plan de restructuration régional dans la région de Tokyo, qui fait que, apparemment, le bâtiment où se trouve le Vanilla va être détruit, et servira à abriter des trucs en rapport avec la région (bâtiments administratifs, ou que sais-je). J'ai pas tout compris, mais en gros c'est l'idée. Donc plus de Vanilla, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 3:26 pm

Après le Vanilla c'est au tour du Space Lab Yellow de fermer "boutique" fin juin ( le 21 pour être exact ) car il a été décidé soudainement de démolir le batiment actuel abritant le club.Pour ceux qui auront la chance d'être à Tôkyô en juin, deux dernières grosses soirées sont prévues le 20 et 21 juin prochain mais encore rien de défini pour l'instant...
Encore une bien triste nouvelle pour tous les amateurs d'electro et de clubbing :|

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
waider
Fukubucho
waider


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:43 pm

Jean hugues a écrit:
roppongi c'est le meilleur endroit mais atention a la mafia nigeriane et au masseuse TT_TT

Mais oui mais oui lol! C'est sur que l'Ageha ca vaut rien a coté du Gaspanic de Roppongi.... lol!
Lexington c'est bien pour les alcoolo car nomihodai (j'ai kiffé j'avouerais)! Mais c'est trop "crowded" (bourré de gens) ce qui fais que tu danses plus souvent sur des pieds que sur le sol.
Et l'aspect open bar peut etre dangereux lors de l'estimation de la "beauté" d'une fille (heureusement le soleil se leve tot au Japon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/waiderinjapan
Marc'kid'
Fukubucho
Marc'kid'


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 2:07 pm

Tain fait Ch... pour le Harlem moi qui me faisait une joie d'y aller car j avait pas pu l année derniere

sinon vous avait des nom de boite un peu "hip -hop","rap" etc ....

hors de roppongi biensur (roppongi trop d amerlock est en compagnie d amerlock vantard donc un amerlock tout court je pete un cable vite fait )
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 3:08 pm

a Shibuya yen a quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Contenu sponsorisé





Les boites de nuits au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuits au Japon   Les boites de nuits au Japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boites de nuits au Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...
» Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)
» Bento et boites à bento...
» Le go au japon
» un mac au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Bars / Boites de nuit-
Sauter vers: