Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation, départ le 2 août 2014

Aller en bas 
+17
kathbad
CamilleLeocadie
deenass
Nekoko
vincentvsl
manonrobin
Luna
LinkLansquir
dohko57
LN
Keitaro
s3bastien
kahn-san
adn
sbk84
samueldu12
DJ
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 7:26 am

Vous vous êtes peut-être déjà présenté(e)(s) à tous les membres sur l'accueil du forum, vous pouvez le refaire ici pour rencontrer avant le départ ceux qui seront du voyage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
samueldu12

samueldu12


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 9:55 pm

Bon voila , dossier envoyer pour ma conjointe(aude) , un ami(semih) et moi somme inscrit pour cette date .
AVIS a tout les participent a cette date nous cherchon a faire des connaisences c'est nautre premier voyage ^^
Voila plus qu'a atendre le 2 aout  serviette
Revenir en haut Aller en bas
sbk84

sbk84


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 06/01/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 9:18 am

Inscription validé et chèque d’acompte encaissé, le plus dur c'est l'attente Smile

Konnichi'wa, je m'appelle Sébastien (enchanté) j'ai 35 ans, je viens de la région de Strasbourg
Ca sera mon 3 eme voyage au Japon (Seul la 1ere fois sans ma femme, on a pas les mêmes congé malheureusement) car sans elle je suis un peu perdu au japon (vu qu'elle est japonaise, originaire d'Osaka)

Je me suis inscrit sur votre agence de voyage car le prix rapport qualité prix et très intéressante, de plus 3 de mes amis sont aussi inscrit pour le voyage, ils vont se présenté aussi au moment voulu Smile

j'ai prix comme option :

-Tokyo secret
-Promenade au mont takao
-Tokyo nocturne
-Arashiyama
-Osaka nocturne

J'ai envie de faire des virée par exemple au marché du poisson a Tsukiji, ou au ChinaTown a Yokohama etc .. et si possible l'ascension au Fuji-san
J'ai hâte aussi de faire connaissance avec les autres membres du voyage,

Voila plus qu'a attendre

Matané Seb
Revenir en haut Aller en bas
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:03 pm

Bienvenue  aux nouveaux inscrits à ce voyage  :good: 

Effectivement l'attente doit être longue pour certaines, en tout cas ça permet de mieux vous préparer.

Pour Tsukiji j'ai cru voir qu'il va déménager pour mi 2016 sur l’île de Toyosu, profite donc de ce dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 2:02 pm

Bienvenue

Pour le 2 août tu devrais pas attendre trop longtemps, le voyage est bientôt complet, on cherche à acheter de nouveaux sièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
sbk84

sbk84


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 06/01/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 3:56 pm

Merci Smile

Pour le voyage c'est bon j'ai reçu la facture, je dois payer le reste avant 30 jours du départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 7:53 pm

l'avantage de voyager en été c'est que vous voyagerez léger vu qu'il fait super chaud en cette période Wink
ça fait de la place pour rapporter plein de trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s3bastien

s3bastien


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 9:03 am

Bonjour à vous, et voilà je serais des vôtre aussi pour ce voyage.
Sébastien 33 ans je viens de la régions de Lyon  mais originaire de Tours,je partirais solo les autres amis ne voulant pas se décider.
Remarque d'ici là il aurons peu être changer d'avis:)
Cela sera mon 1er voyage au Japon ;niveau options j'ai pris : Tokyo secret, Randonnée au Mont Nokogiri ,diner franco/jap, visite de nara ,Arashiyama,
et je crois que je me laisser tenté par d'autre comme la " petite " ascension de Fuji-san .
Au plaisir de faire votre connaissance et hâte de partir:)
Revenir en haut Aller en bas
sbk84

sbk84


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 06/01/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 7:58 pm

Hello et bienvenue ,content de faire ta connaissance seb

Encore un gars de ma génération cool  :good: 

Je sens que je vais passé d'excellent vacances  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 8:30 am

Bienvenue Sébastien !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 12:44 pm

Un lien pour Yokohama, je pense qu'au moins 1/2 journée et le soir est nécessaire pour bien profiter.

http://www.welcome.city.yokohama.jp/eng/travel/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
LN

LN


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:36 pm

Bonjour!

Nous serons deux à être aussi du voyage.

Je m'appelle Elen, 22ans, et c'est la deuxième fois que je vais au Japon. La première avait déjà été avec ALJ, en 2010 il me semble. Après 3 ans de longues économies, me voilà de retour.

Mon amie, Camille (21ans), découvrira le Japon pour la première fois. Après avoir vu les photos de mon premier voyage, elle s'est laissée tenter par curiosité, car elle n'a aucune passion particulière en lien avec le Japon. Une grande découverte pour elle Smile

Concernant le voyage, on a pris plusieurs excursions sur Tokyo et Kyoto. et... plein d'autres trucs


L'ascension du Fuji-san me tente aussi pas mal, mais je pense que je laisserai Camille en bas  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 9:24 am

bon retour à toi et bienvenue à Camille !
 :good: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 9:21 am

Bienvenue à toutes les deux !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
LinkLansquir




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 7:29 pm

Bonjour,

Je m'appelle Fabien et viens d'alsace. Nous sommes un groupe de quatre incluant Sébastien qui s'est déjà présenté ci dessus (sbk 84).

Nous avons prévus plusieurs excursions et étions également intéressés pas l'ascension du mont fuji.
Par contre nous nous demandions à quelles dates étaient prévues les excursions car nous souhaitons voir le fameux feu d'artifice qui se déroulera le 9 ou 10 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 6:47 pm

Bienvenu Fabien !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Luna




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 9:21 am

Bonjour tout le monde !

Nous serons deux sudistes (Région d'Arles/Avignon) à participer au voyage, on a envoyé nos fiches d'inscriptions après avoir bataillé un peu pour choisir 3 excursions... ^^
Première fois le voyage au Japon pour toutes les deux, l'une liseuse de mangas (<3) et l'autre passionnée par la culture japonaise plus en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:03 am

Bienvenue à vous deux Luna !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
manonrobin




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Depart le 2 août 2014 - Présentation   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 5:50 pm

coucou tout le monde,
c'est la première année que je vais au Japon, je suis un peu anxieuse car je pars toute seule mais très impatiente et super contente de découvrir enfin le JAPON !!
J'aadore les mangas, la culture japonaise, merci de me répondre pour créer de nouveaux contacts avant le départ le 02 août

Manon - 19 ans - venant de la région parisienne  Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
manonrobin




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 5:54 pm

Luna a écrit:
Bonjour tout le monde !

Nous serons deux sudistes (Région d'Arles/Avignon) à participer au voyage, on a envoyé nos fiches d'inscriptions après avoir bataillé un peu pour choisir 3 excursions... ^^
Première fois le voyage au Japon pour toutes les deux, l'une liseuse de mangas (<3) et l'autre passionnée par la culture japonaise plus en général Smile

Coucou !
Je suis aussi du voyage, j'espère pouvoir rompre la glace avec des participants avant le départ, je suis aussi passionnée de mangas
Merci par avance pour vos gentils messages et à très bientôt
mon planning est déjà bien chargé d'excursion, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 8:35 am

Bienvenue Manon de la région des fous... euh parisienne, je voulais dire.  tongue Laughing 

Tu verras avec ALJ, on fait facilement des rencontres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Luna




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 8:12 am

Bienvenue à toi, Manon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincentvsl




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2013

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 2:21 am

Hey salut à tous !

Je me présente vite fait ! Je m'appel Vincent (Vince <<<) J'ai 23 ans et je viens de la région parisienne.

Ca sera mon 2eme voyage au Japon! Avec ALJ l'année dernière en Aoûte (oui je varie beaucoup !) et comme l'année dernière je part pour 1 mois. Mais cette foi si je ne part pas seul ! Je part avec un amis à qui lui aussi c'est sont 2eme voyage blablabla (il fera sa présentation tous seul :p). Je suis fan de manga, anime, jeux vidéo, culture jap et tous le tralala du geek habituel !

Coté excursion cette année j'ai :

- Le dîner franco-jap
- Le repas yakiniku   ( VIANNNNNNNNNNNNNNNNNNDE <3 )
- Hakoné (rien que pour le onsen est takako !!!!!!)
- Kyoto
- Les monuments de Kyoto (Déjà fait l'année dernier mais bon comment dire ..... Kyoto <3)
- Visite de Nara (Déjà fait aussi mais bon les daims en liberté me choque toujours autant ! donc go !)
- Miyajima
- Visite de Hiroshima
et évidemment ..... LE MUSEE GHIBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  cheers 

Voilà à peut prêt tous j'ai déjà fait presque toutes les excursions proposer par ALJ donc si vous avez des question n’hésiter pas, si vous voulez briser la glace n'hésiter pas non plus a venir me parler !  Le trajet en avion va être plutôt long donc autant briser la glace des maintenant pour mieux ce connaitre.

Et pour le mot de la fin je dirais ...... UMESHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Nekoko




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 10:21 pm

Hey!

Je suis moi aussi du voyage~ \0/ Ce sera ma première fois! Un rêve qui se concrétise!!!!!

J'ai rien prévu de spécial, ce sera au grès de mes envie! J'aimerais juste aller à Tokyo disney et visiter le musée Ghibli; Sinon, ce sera shopping, manger, shopping, shopping, manger, manger, shopping, manger.... ^_^

Voilà~ D'ailleurs, où faut-il que je m'adresse pour Tokyo disney et le musée Ghibli?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 10:46 pm

Nekoko a écrit:
Hey!

Voilà~ D'ailleurs, où faut-il que je m'adresse pour Tokyo disney et le musée Ghibli?

Nous écrire : contact@autrementlejapon.com

Pour Ghibli on peut s'en occuper, pour Disney je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
deenass




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 4:14 pm

What's up Alj !! Salut à tous !
Je m'appelle Nasser, 34 ans et ce sera mon deuxième voyage au Japon.
Le premier a eu lieu l'année dernière avec alj au mois d'août mais pour 2 semaines et avec une fracture de l'orteil !!!!!! Pas cool ! Mais magique !
C'est la que j'ai rencontré Vincent qui repart aussi ! Geek fever oblige ! Mais là j'y vais un mois !!! In sh'allah. !
J'ai tellement de choses a dire mais surtout une chose, ce pays va vous rendre amoureux de lui. C'est magnifique !
Pour les excursions, je ferai les mêmes que Vince, avec le onsen a odaiba en plus car je ne suis pas tatoué !!! Ah ah ah ! Vince mets un pansement format A5 !
J'ai déjà tout fait l'année derniere,. Et si vous aimez manger, vous allez être servis. A chaque excursion avec repas, c'est trop bon !!!!! Sauf la soupe miso pour moi !
J'ai encore plein de choses a dire et je reviendrai faire un tour sur le forum.
Ah et une dernière chose, la team Alj est au top ! Rien a redire ! Les guides au top, les excursions au top, la bouffe au top etc.....
A très bientôt sur le forum, bises à tous !

PS: le repas yakiniku est tout simplement terrible ! A faire ! Et le dîner franco jap aussi ! Cela nous a permis de prendre et garder contact avec des japonais et des français aussi. A faire. See you soon
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 11:08 pm

chink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 3:42 pm

Bienvenue aux petits derniers sur ce voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Luna




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2014

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 5:18 pm

Bonjour à tous ! Smile

Avez-vous reçu votre facture ? Si oui, est-ce que vous avez déjà envoyé ce qui manque ?
Et mon amie qui part avec moi n'a pas reçu de facture, alors que moi oui (moyen de paiement différent), est-ce aussi le cas pour ceux qui partent à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentvsl




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2013

Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 6:34 pm

hello !

Facture reçu et depuis 1 semaine et renvoyer aujourd’hui , il me reste plus qu'a acheter les yens (je regarde encore les différant prix partout )

Pour la facture de ton amie teste d’envoyer direct un mail a ALJ ils sont rapide pour répondre mais si c'est pas le même mode de paiement ça explique peut être pourqois c'est pas encore reçu


Dernière édition par vincentvsl le Mer 18 Juin 2014, 9:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, départ le 2 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 2 août 2014   Présentation, départ le 2 août 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, départ le 2 août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ le 2 août 2014
» Présentation, départ le 16 août 2014
» Présentation, départ 8 mai 2014
» Présentation, départ 29 mars 2014
» Présentation, départ 5 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2014 :: Voyages Eté 2014 :: Départ Japon août 2014 :: Départ le 2 août 2014-
Sauter vers: