Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation, départ le 16 août 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 16 août 2014 Empty
MessageSujet: Présentation, départ le 16 août 2014   Présentation, départ le 16 août 2014 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 7:26 am

Vous vous êtes peut-être déjà présenté(e)(s) à tous les membres sur l'accueil du forum, vous pouvez le refaire ici pour rencontrer avant le départ ceux qui seront du voyage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
sneff & mél

sneff & mél


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Maizieres les metz
Date d'inscription : 23/11/2013

Présentation, départ le 16 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 16 août 2014   Présentation, départ le 16 août 2014 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:52 am

Bonjour ! voilà, j'ai posté notre inscription aujourd'hui pour le départ du 16 août : )
On est un couple (Cyril 28 ans et Moi, Mélanie 27 ans) et se sera donc notre première visite de Tokyo et Kyoto et j'avoue que je suis autant excitée que stressée ! ^^
Il me reste donc à planifier nos journées mais jusqu'en août j'ai encore un peu temps quand même ! ^^
J'espère pouvoir dialoguer ici avec des gens qui partiront à cette date pour faire des connaissances avant le grand départ ! : )
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, départ le 16 août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ le 2 août 2014
» Présentation, départ le 2 août 2014
» Présentation, départ 8 mai 2014
» Présentation, départ 26 avril 2014
» Présentation, départ le 5 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2014 :: Voyages Eté 2014 :: Départ Japon août 2014 :: Départ le 16 août 2014-
Sauter vers: