Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tokyo kyoto depart 26/09

Aller en bas 
+27
Highla
TWings
KOV
inkura
sarbian
Nes
madlax
Ritter
Mathieu68210
Whism
Erikkusama
Bidou33
purple velvet
linoa84
FredLeParigot
naru84
Calilyne
dohko57
Charles.ALJ
kahn-san
Keitaro
Azumi
Celine30
dragonceltique
DJ
zazamau
doudouyouli
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DJ
Admin



Nombre de messages : 12889
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 1:14 am

Moi, je n'ai jamais vu de Japonais se battre, que ce soit pour un bento ou pour une autre raison.

Pourtant ça doit arriver parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 7:15 am

Bon après les manga/anime sont parfois un peu loin de la réalité... même si y a un vrai Gundam à Odaiba. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 3:31 pm

Keitaro a écrit:
même si y a un vrai Gundam à Odaiba. Razz

Une maquette taille réelle tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 3:59 pm

Ho oui les anime sont souvent loin de la realite et tant mieux cest çe que jaime. Pourtant je reve de rencontrer un totoro....
Ou un chat bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 7:50 pm

dragonceltique a écrit:
Keitaro a écrit:
même si y a un vrai Gundam à Odaiba. Razz

Une maquette taille réelle tu veux dire
Rabat-joie, nous qui attendions qu'il s'envole... Evil or Very Mad rire Laughing

doudouyouli a écrit:
Ho oui les anime sont souvent loin de la realite et tant mieux cest çe que jaime. Pourtant je reve de rencontrer un totoro....
Ou un chat bus Very Happy
Même si ce qu'on y est voit est quand même basé sur la réalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 9:26 am

Jai une petite question a vous demandez d ordre vie quotidienne. Voila je suis gauchere et je prend mes baguettes de la main gauche, chez les japonais ca va pas choquer ou aller a l encontre de quelques regles que ce soit
Oui je sais vla la question qui tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:12 pm

Le seul que ça gênera, c'est celui ou celle qui sera assis à ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 4:59 pm

Tout a fait je me mettrai en bout de table dans ce cas :good:

Autre chose on a vu suite a une visite dun blog, des guitare dans le quartier electronique et a des prix defiant toute concurance en france.
Es ce que cest difficile de ramener un instrument avec lavion ? Jai vu pour certains instrument que cela pouvez etre en cabine, mais je pensevque la guitare doit etre trop grande.
Vous avez eu des voyageur qui ont ramene une guitare? Pour voir comment ca pouver se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 5:39 pm

Pour les instruments de musique, le plus souvent, il faut voir directement avec la compagnie pour réserver. Disons qu'il y a plus simple à ramener mais ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 6:14 pm

Keitaro a écrit:
Pour les instruments de musique, le plus souvent, il faut voir directement avec la compagnie pour réserver. Disons qu'il y a plus simple à ramener mais ça peut se faire.
en allant en corée j'ai vu un passager (d'un autre avion) qui promenait son violoncelle (ou un truc du genre) donc la guitare devrait passer ... ceci dit, je ne sais pas ou ils l'ont casée dans l'avion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 9:01 pm

Oui mais il faut payer la place du violoncelle...

Voir par exemple les conditions Air France :

Citation :
Bagages ou articles volumineux et instruments de musique

Est considéré comme bagage volumineux, tout bagage :
- pesant plus de 32 kg,
- dont les dimensions cumulées sont supérieures à 158 cm (hauteur + longueur + largeur).

Pour transporter un bagage volumineux en soute, vous devez acquitter un supplément. Pour en connaître le montant, veuillez consulter la rubrique Bagages en soute. Si votre bagage pèse plus de 32 kg, veuillez contacter le service de vente par téléphone qui vous fera une proposition adaptée à votre besoin.

Certains bagages volumineux ou fragiles sont acceptés en cabine, sous réserve d´accord préalable du service de vente par téléphone. Ils sont placés sur 1 ou plusieurs siège(s) supplémentaire(s). Le poids par siège ne doit pas excéder 46 kg. Vous devez acquitter le prix de ce(s) siège(s) et bénéficiez de la franchise bagages associée.


À noter : les instruments du musique doivent être placés dans des étuis aux angles arrondis et de préférence rigides.

Source : http://www.airfrance.be/BE/fr/common/guidevoyageur/pratique/bagage_special_autre_airfrance.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 7:46 am

C'est ce qu'il me semblait que ça coûtait la peau des fesses, mais j'avais plus les détails en tête... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 9:08 am

Ok, j avais pas trouvé cette rubrique merci, je vais l annoncer a mon homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 4:46 pm

Ce matin j'ai reçu un mail "Voyage confirmation d'inscription" avec un PDF proposant des options supplémentaires. Very Happy :good:
Parmi elles, les excursions Tokyo nocturne (7000 yens), visite nocturne d’Osaka (7000 yens).
Ces deux excursions sont proposées sur la fiche d'inscription à 70 euros affraid
Vous comptez le yen à combien scratch
Pour ma part, toujours dans les excursions proposées dans ce pdf, l’excursion Kamakura ouest, Hase et l'ile d'Enoshima, me tente plus que l'autre excursion "Kamakura". En faisant le voyage Shikoku 3, c'est compatible cette excursion ?
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 6:23 pm

Ha oui effectivement ya une grosse difference ( je compte le yen a 125 pour 1 €)
A moins quil manque le diner ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 2:12 am

Avant de mettre en vente une excursion, nous la testons pendant une saison. En ce qui concerne Osaka et Tokyo nocturne, merci de nous signaler que par erreur nous t'avons envoyé la liste des nouvelles excursions d'été, alors que tu viens à l'automne.

Le prix de 7000 yens correspond à notre prix coutant, le prix de 70 € n'est pas la traduction en euros du prix en yens mais prend en compte les commissions d'agence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 5:02 am

Alors nous sommes concernés ou pas par ces excursions nouvelles ? Pour l'automne, je veux dire ? Parce que nous avons tous les deux reçus le mail pour nos départ du 12 et du 26 septembre pour les excursion d''été et par retour de mail nous avons demandé si nous étions concernés et il m'a été répondu que ce sont des excursions à partir de l'été. scratch
Si c'est à partir de l'été, je suis plus intéressée par Kamakura ouest, Hase et l'ile d'Enoshima que Kamakura "classique" alors est il possible de s'inscrire pour le "nouveau Kamakura", d'annuler l'ancien et au cas ou il n'y aurait pas assez d'inscrits pour la nouvelle version pouvoir se rattraper sur l'ancienne ? Smile
Je ne suis pas sure d'être très claire là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 5:22 am

Si c'est clair, tu es concernée par toutes ces excursions, cela dit Tokyo et Osaka nocturne se font sous l'égide de Transunivers et Kamakura bis n'est pas encore programmée.

Tu peux nous écrire si tu as un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 6:45 pm

Question
Es ce qu a tout hasard vous prendriez les cheques vacances ? Je pense a la partie vol.
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 2:26 am

je formule votre demande à l'agence Transunivers et reviendrais vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 5:44 am

Merci bien ,
Rien a voir sur ton avatar ce sont des huites japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 7:54 am

question intéressante en effet. merci pour ton retour Charles. je pense que la réponse concernant les chèques vacances pourrait intégrer la FAQ du site d'ailleurs. tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 8:11 am

Je reviens vers vous, Transunivers me confirme que vous pouvez effectuer un paiement en chèque vacance.
En effet, je vais voir pour l'ajouter à la FAQ, c'est une question très pertinente ^^ merci à vous doudouyouli et dohko )

Pour mon avatar, il s'agit des huîtres d'Hiroshima que j'ai consommé sur l'île de Miyajima (on reconnaît grâce à la petite porte ^^)
Elles sont vraiment énormes et vraiment délicieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 9:51 am

Ha ca cest une bonne nouvelle Smile vu que cette annee on part pas en vacances, je vais soumettre ca a mon homme ( car c est ces cheques) ca payera pas tout mais cest bon a prendre ( surtout que mauvaise suprise 2 de nos 3 vehicules nous ont laché donc grosse repa dessus et jespere que ca va pas compromettre notre voyage au japon...)

Pour les huitres elle ont l air delicieuse, on en mange assez souvent car on est pas tres loin de la rochelle et de ses huitre marennes d oleron Wink mais je gouterai bien a d huitre internationales Razz
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 10:04 am

merci Charles ! chink
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 4:22 am

Tout le plaisir est pour moi.

Pour en revenir aux huîtres, si je ne m'égare, celles qui sont cultivés en France, y compris à Marennes-Oléron sont des huîtres japonaises (importé du Japon il y a 40 ans). Ce sont les huîtres creuses.
Il existe aussi l'huître plate, d'origine française mais beaucoup plus rare.

Ce que je peux vous dire, c'est que malgré que ce soit la même variété, les huîtres étaient vraiment plus grosse qu'en France.
Je ne pourrais pas vous dire si c'est dû au climat plus propice, à la différence de saison à laquelle je les ai consommées, voire à l'atomisme ^^

Une chose est sûr au Japon il est très rare de consommé les huîtres crues, en revanche j'aime aller 1 ou 2 fois par an dans la préfecture de Mie me régaler d'un barbecue d'huîtres à volonté !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 4:55 am

Ha c est possible Laughing
C est marrant eux qui sont adapte du poisson cru qu il ne mange pas d huitres cru. Ceci dit cuite c est tres bon aussi mais jamais fait en barbucue
C est toi qui sera notre correspondant a kyoto ? ( si on vient toujours malheureusement on attend les devis des vehicules avant de reserver)
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 5:45 am

on en trouve mais oui, c'est rare.

Oui je suis basé à Kyoto et j'aide Tadashi, notre guide, de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 7:30 pm

Charles.ALJ a écrit:
Je reviens vers vous, Transunivers me confirme que vous pouvez effectuer un paiement en chèque vacance.
En effet, je vais voir pour l'ajouter à la FAQ, c'est une question très pertinente ^^ merci à vous doudouyouli et dohko )
C'est déjà abordé dans la FAQ qui dit :

Citation :
Puis-je payer par chèque vacances ?

La réponse est non :

le chèque vacances concerne, selon le site de l'ancv, 170.000 points d'accueil situés en France métropolitaine et dans les DOM TOM, qui les acceptent en paiement pour des prestations à destination de la France ou des Pays membres de l'Union Européenne (dont ne font pas partie le Japon et la Corée).
Donc il faudrait effectivement rapidement clarifier la situation... scratch

+ indiquer la marche à suivre (voir la question de naru84 dans un autre topic de septembre 2013).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 2:07 pm

en effet ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 8:36 pm

alors en fait sur la question des cheques vacances, c'est que maintenant on peut payer les transports avec (de ce que j'ai compris) comme le train, et l'avion
pour le reste je sais que ce n'est pas accesible (en plus tout les etablissements ne sont pas ouvert au cheques vacances)
de toute facon pour l'instant je n'ai rien envoyé, j'attend toujours pour nos vehicules pour savoir si on part...
mais si il y a un gentil organisateur qui passe par la et nous eclairssissent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo kyoto depart 26/09   Tokyo kyoto depart 26/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo kyoto depart 26/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009
» Tokyo Kyoto autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Automne 2013 :: Départ Japon Septembre 2013-
Sauter vers: