Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ le 13 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
burlhock




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : ST Chamond
Date d'inscription : 07/11/2011

Départ le 13 avril Empty
MessageSujet: Départ le 13 avril   Départ le 13 avril Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:56 am

Bonjour à tous
Comme personne ne veut se lancer les voyages un mois à partir du 13 avril je me lance.

Petite présentation d’abord :
Je m’appelle Josselin, j’ai 31 ans, je suis informaticien sur Lyon et c’est mon premier voyage au Japon. Je pars seul et je ne parle pas japonais (enfin je prends des cours intensifs de japonais depuis début janvier, et je connais les kana mais d’ici le voyage je ne parlerai pas japonais couramment, c’est sûr).

Pour ce qui est du voyage, j’ai choisi presque toutes les activités et le voyage à Kyoto avec 2 nuits supplémentaires, sur les 14 premiers jours donc. Je vais peut-être en annuler quelques-unes mais je garde toutes les excursions et les repas, mes interrogations sont plus sur le Onsen à Tokyo ou la soirée cérémonie du thé/spectacle entre autre)
Pour la suite je pense que je continuerai vers Hiroshima et Kyûshû mais là je suis en plein dans la tentative d’organisation de tout ça (et je sais qu’il faut que je me dépêche avec la Golden Week qui se trouve en plein milieu)

Maintenant j’aurai quelques questions :
1) Pour la suite de mon voyage j’aurai voulu savoir s’il était possible de transformer le JR Pass d’une semaine prévu pour Kyoto en JR Pass 3 semaine car si je vais jusqu’à Kyûshû je pense que ce sera plus avantageux que de payer le train.