Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ du 20 Avril

Aller en bas 
+8
Sernine
DJ
dragonceltique
Nightraider
Keitaro
koba_999
dohko57
57dark-link
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
57dark-link
Hirashain
57dark-link


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Metz - Le Havre
Date d'inscription : 29/12/2010

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 5:08 pm

Bonjour tout le monde !!

J'ouvre les festivités en ce qui concerne les voyages de printemps ^^

Après le départ de cette année pendant 1 mois.
Je compte bien remettre sa pour l'année prochaine (même si mon bosse fait la gueule XD)
Étant donner que je compte m'exiler une semaine en dehors de Tokyo, je compte pas participer à foule d'activités.
Bien sûre, je ferais les diner franco-jap ! Qui sont de grands moment de rigolade....
Et un petit yakiniku pour bien me restaurer.

A bientôt tout le monde !!!!

Viendez nombreux, vous verrez !
On vas bien se marrer (et aussi un peu beaucoup marcher lol)
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 7:33 am

bons préparatifs à toi dark ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:19 am

Pour moi aussi départ pour le 20 avril pour trois semaines enfin j'espère que mon boss me laissera partir.
Questions:
1.en générale il y a combien de personnes (maximum) pour ce voyage ou pour un autre?
j'espere rencontrer du monde pour allez faire les boutiques de jeux vidéo rétrogaming (je suis fan) ou autre chose en faite j'ai un peu peur de me retrouver seul :(en dehors des excursions.
2.C'est vous qui avez organisé des voyages pour Pix'n love? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3.Quels sont les excursions a faire, le top 5 des participants, c'est mon premier voyage.

Mes excursions:
Diner franco japonais
Achat du ticket d'entrée au Musée Ghibli
Visite de Kyoto : les plus beaux temples
Cérémonie du thé
Tokyo Secret
Arashiyama, la campagne à Kyoto
et...?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 8:11 am

Salut et bienvenu sur ce voyage !

Pour le nombre ça dépend complètement des groupes, il y a des voyages à 10 personnes, d'autres à 30... les plus gros groupes étant l'été ou début avril.
Tu vas partir à une des meilleures périodes avec des températures agréables et un peu moins de touristes que les périodes citées ci-dessus.

Pour les excursions, ça dépend complètement de toi, toutes celles qui sont proposés font parties des incontournables ou presque. En effet chacune propose une vision différente du Japon. Fais selon ce que tu as envie de voir en priorité. N'hésite pas à poser des questions par rapport à l'une ou l'autre, on essaiera de te répondre au mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 8:18 am

En général le minimum est de 10 personnes par départ, mais le printemps est toujours une période où nous avons beaucoup de voyageurs.

Comme l'a dit Keitaro, c'est au début du mois d'avril, pendant la période de floraison des cerisiers que nous avons le plus de participants.

Oui, nous avons organisé il y a quelques années les voyages Pix n love mais plus maintenant.

Pour le top des excursions / options je dirais que le trio de tête est :

- Repas Franco-Japonais,
- Kyoto 1 journée,
- Nara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 8:32 pm

merci, pour le logement je serai avec un colocataire, je serai seul pour ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 1:23 pm

Je partirais de Toulouse, j'aimerais avoir le tarif, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 2:13 pm

koba_999 a écrit:
Je partirais de Toulouse, j'aimerais avoir le tarif, merci.
Pour ce type de demande il faut envoyé un mail, car impossible sans connaître ton nom/dossier... donc précise tout ça par mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 5:53 pm

koba_999 a écrit:
Je partirais de Toulouse, j'aimerais avoir le tarif, merci.

C'est écrit en toutes lettres dans tous les descriptifs de voyage :
Citation :

demander un pré et post acheminement (PPA) de l'aéroport le plus proche de chez vous vers Paris Charles de Gaulle. Le coût est en général de 150 € TTC (vols + taxes comprises), à nouveau, en haute saison, ce coût peut être supérieur.

Ces options de vol se font « sous réserve de disponibilité », c’est-à-dire qu’à réception de votre fiche d’inscription ou de votre demande, nous transmettons à Air France, qui nous donne le prix de la prestation.

Dans tous les cas, nous vous ferons part du prix demandé par Air France, libre à vous de l’accepter ou non, votre facture définitive prendra en compte votre choix,plus tôt votre demande nous parviendra, mieux nous pourrons vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:07 pm

En général c'est 150 €, mais on ne peut obtenir le tarif précis qu'une fois l'inscription validée.

En cas d'acceptation du prix, Air France attribue un nouveau numéro au billet.

A priori 20 avril, à cette date, ce sera 150 €, mais on ne peut savoir qu'à l'inscription.

Tout est indiqué sur la fiche d'inscription :

Citation :
Les options de vol se font « sous réserve de disponibilité », c’est-à-dire qu’à réception de votre fiche d’inscription nous demandons à Air France soit le retour différé (qu’il soit avancé ou retardé par rapport au retour prévu), soit l’acheminement depuis l’aéroport choisi (France Métropolitaine, Cointrain, Bâle-Mulhouse). Nous pouvons vous donner satisfaction dans la majorité des cas, il est toutefois possible qu’en très haute saison touristique le surcoût soit plus élevé que le prix indiqué, et ce d’autant plus que votre demande nous parviendrait tardivement. En ce cas, nous vous ferons part du prix demandé par Air France, libre à vous de l’accepter ou non, votre facture définitive prendra en compte votre choix final. Les billets d’avion avec PPA vous parviendront par courrier électronique dans la semaine précédant le départ. Enfin, le prix de ces acheminements est TTC dans la mesure où ils incluent les taxes d’aéroport et surcharges aériennes, alors que pour le retour différé, la taxe est la même que celle d’origine, il n’est donc pas nécessaire d’indiquer TTC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 9:30 pm

Il y a déja des participants pour ce voyage, du 20 avril au 13 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 10:40 am

koba_999 a écrit:
Il y a déja des participants pour ce voyage, du 20 avril au 13 mai ?

Oui, et ça commence doucement à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 10:33 pm

Dans le forfait de base il y a bien le logement, mon séjour a Tokyo pour 3 semaines du 20/04 au 13/05/2013 1890 euros.
"Dans le forfait de base, vous serez logé dans une chambre d'appartement pour deux dans un quartier en plein coeur de Tokyo"
Je souhaiterai etre logé dans une chambre d'appartement pour deux avec un colocataire,mais "premier inscrit premier servi"
Si j'ai pas le logement qui est bien inclus dans le forfait de base car je me suis inscrit le dernier, je serai logé dans l'appartement
pour groupe d'amis ?
Est ce que l'appartement pour groupe d'amis est inclus aussi dans le forfait de base c'est a dire 1890?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 9:55 pm

Ca signifie juste que si, à la clôture des inscriptions, il n'y a personne pour partager la chambre, nous proposons de prendre une chambre single, moyennant un supplément.

Le logement est le même, mais il n'y a que toi dans la chambre.

Ca se produit parfois, on ne sait jamais à l'avance.

Plus tôt tu es inscrit plus tu es sûr qu'il y aura un autre inscrit pour partager cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 3:19 pm

Pour l'excursion promenade autour du Mont Fuji, elle n'est pas proposée sur la fiche d'inscription, pourtant sur internet disponible pour ce voyage, mon voyage c'est du 20/04 au 13/05/2013, et pour l'excursion Visite de Kyoto : les plus beaux temples c'est seulement pour ceux qui ont pris le séjour à Kyoto ou pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:53 pm

Pour le Mont Fuji on te répondra lundi, pour Kyoto, si tu es à Kyoto par tes propres moyens le jour de l'excursion et que tu t'y es inscrit, tu y participeras. Mais normalement c'est pour ceux qui dont le mini-séjour à Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 1:51 am

koba_999 a écrit:
Pour l'excursion promenade autour du Mont Fuji, elle n'est pas proposée sur la fiche d'inscription, pourtant sur internet disponible pour ce voyage, mon voyage c'est du 20/04 au 13/05/2013, et pour l'excursion Visite de Kyoto : les plus beaux temples c'est seulement pour ceux qui ont pris le séjour à Kyoto ou pour tout le monde?

L'excursion au Mont Fuji n'est plus proposée en avril car à cette période de l'année, la visibilité (même à quelques km) n'est pas terrible.
Nous sommes actuellement en train de réfléchir à une autre excursion autour du Mont Fuji, c'est pour cela que cela ne figure pas sur le site mais nous reviendrons vers vous (via le forum) pour vous faire part des nouveautés pour 2013 dans les prochaines semaines.

Bien entendu, pour ceux qui sont déjà inscrits ou qui vont s'inscrire dans les prochains jours, il sera possible d'ajouter des excursions jusqu'à 40 jours avant le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 9:12 am

DJ a écrit:
Pour le Mont Fuji on te répondra lundi, pour Kyoto, si tu es à Kyoto par tes propres moyens le jour de l'excursion et que tu t'y es inscrit, tu y participeras. Mais normalement c'est pour ceux qui dont le mini-séjour à Kyoto.
Visite de Nara, cérémonie du thé,... c'est pas pour moi sauf si je prends le mini séjour et pas de Mont Fuji je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:53 pm

Le Mont Fuji c'est mieux l'hiver en période où le ciel est clair où on a une visibilité importante de loin. Valable partout d'ailleurs, je vois très bien le Mont Ventoux de chez moi l'hivers, beaucoup moins l'été (y a 100kms). tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 2:05 pm

Les participants pour ce voyage vous etes ou?

Bon voila j'ai rempli ma fiche d'inscription, vous allez bientot la recevoir, mes excursions:

visite de Kamakura
promenade au Mont Nokogiri
safari photo
promenade au Mont Takao
soirée repas avec des japonaises
musée Ghibli

Est ce que je pourrais changer certaines excursions avec d'autres ( les nouvelles excursions pour 2013)

La ligne Yamanote c'est une ligne de metro ou une ligne de train genre RER?
Je sais qu'elle forme un cercle au moins si je reste sur cette ligne je peux pas me perdre Embarassed enfin j'espere.
Le logement se trouve a Ikebuburo, c'est possible d'avoir l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 2:52 pm

La Yamanote se rapproche plus effectivement du RER que du métro même si c'est pas tout à fait la même chose. Même si tu prends une autre ligne, c'est pas trop difficile de retrouver son chemin, tu verras le métro à Tokyo c'est pas plus difficile qu'à Paris, je dirai même au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 8:12 pm

koba_999 a écrit:

Est ce que je pourrais changer certaines excursions avec d'autres ( les nouvelles excursions pour 2013)

La ligne Yamanote c'est une ligne de metro ou une ligne de train genre RER?
Je sais qu'elle forme un cercle au moins si je reste sur cette ligne je peux pas me perdre Embarassed enfin j'espere.
Le logement se trouve a Ikebuburo, c'est possible d'avoir l'adresse?

Normalement les nouvelles excursions 2013 sont en ligne, mais tu peux modifier jusqu'à 45 jours avant le départ.

Pour l'adresse à Ikebukuro, faut nous dire quel voyage tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 2:13 am

koba_999 a écrit:

Le logement se trouve a Ikebuburo, c'est possible d'avoir l'adresse?

Si tu as pris un séjour "Evasion à Tokyo" ou "Japon en liberté", tu trouveras toutes les adresses de nos hôtels dans notre page FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 8:05 pm

Nightraider a écrit:
koba_999 a écrit:

Le logement se trouve a Ikebuburo, c'est possible d'avoir l'adresse?

Si tu as pris un séjour "Evasion à Tokyo" ou "Japon en liberté", tu trouveras toutes les adresses de nos hôtels dans notre page FAQ.

J'ai envoyé ma fiche d'inscription samedi matin Very Happy
AVRIL - 3 semaines à Tokyo du 20/04 au 13/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
Sernine

Sernine


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 11:22 am

Bon alors c'est tout calme... Me dites pas que je vais être tout seul pour ce voyage du 20 avril ? Very Happy

Sernine
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 11:43 am

Aucun risque d'être seul je te rassure, c'est juste qu'il n'y a pas grand monde qui passe sur le forum, ça arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 11:52 am

Vous êtes 4 à partir 3 semaines ce jour-là, pas d'inquiétude.
Peut-être les autres ne sont pas très "forum" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jojo31

jojo31


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 12:48 pm

Salut Sernine !
Non t'es pas tout seul, je suis aussi du voyage et je viens avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
koba_999
Kenshusei
koba_999


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 7:28 am

Moi aussi je fais partis du voyage.
Sernine et Jojo31 vous avez pris quoi comme excursions?
Revenir en haut Aller en bas
jojo31

jojo31


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013

Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 8:06 am

Mon pote et moi avons choisi avec ALJ :

- Tokyo Secret (offert)
- Repas Franco-Japonais
- Dîner Ninja
- Hokane
- Musée Ghibli

Hors ALJ :
- Match de baseball - samedi 4 mai
- Tournoi de Sumo - dimanche 12 mai (à réserver avec ALJ le 5 ou 6 avril)
- Disney Ressort Tokyo (pas encore sûr)
- Enoshima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Départ du 20 Avril   Départ du 20 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du 20 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ le 27 avril !
» Voyage du 21 au 29 avril :: Présentation (départ le 21 avril)
» Voyage du 28 avril au 6 mai :: Présentation (départ le 28 avril)
» Départ Tokyo et Kyoto Avril 6 Avril
» Départ le 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Avril 2013 :: 3 semaines & un mois au Japon - Avril 2013-
Sauter vers: