Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espace présentation pour les nouveaux membres !

Aller en bas 
+195
Cdrik59
yamaneko
Gédomi
adn
typhondam
Anshin
Msg_Jacen
PeJ
Tokyo2016
Tizio57
YangSoonAe
Machi
Lt. Cole
Figolu
Sombrero
KittyKat
Melinka
Ninjinsarada
EvenWeiss
Kendall-R
oliveserious
Kalilz
Yayuu
Sedna
léosama
khorgan
Abricot
Frédéric
Osla
mathias_a
JohnD
chocofruit
sfreyja
Le nomade
Tomtom57
matt13
Mlle Lau
kobaia
ALJ_Steven
JustineSetsu
Lealily
Mae~
Puce
Dedalus
Byakuya
Raclette
waou69
elendil
JB_ALJ
Morgan59
yakumo
Megu
Ythylolyn
angels
Yo212
Sandy62
Majestix
Oswin
Daganus
Iluze
teharusa
Dragonadian
steph69
Morgotth
Melania
Arktinen
CennSan
Hinoke
Luffy69
Chanur Akita Shikoku
yooohohohoo
Audeol
Nyly
Orion_
aiki
sand
Kagenie
spike99
Alzou
Pauline&Julian
fab6719
lelfie
Kaede
Maël
Zunzun
GF33
lulupretty
Hijai
tania84
aryOne
Christophe78
Jun'z
Lebia
samueldu12
Humm
MrKementari
SQDSF
PokélinkFR
Hatuey
Morgane0
Vinzius
Chris_41
dante261
celtrek
sneff & mél
fatouuzumaki
chicho
ShinwaSou
Highla
Sorane
nanou
ALJ_Marine
Norlah
Machu
inkura
ayu-aude
Nalina
Ewilan85
Ailizhou
hano
marinaben
peypey
Rud
Genji01
Marilou-goodbye
Tatiana25
SoS
Nyappy
Anewsh
pitchua
GIGA
テア
hyouto
Bidou33
Winry76
Nes
kevtidus
sarbian
Sasuke-kun
zazamau
Climbatize
deenass
saki82
valentine788
RyuNoDojima
Astrea
Charles.ALJ
Sakura13
nimitz
minamino
Reshenth
Shirubi
Carolus
San-chan
fugen
Roween
ange918
flo'sawada
loïc123
youli
Iubi
Sernine
OnefalK
Mystick
Miku
NonoDarko
naniechan28
Keiko
couperleau
Aejin
Ln8
Kiyo
lolodia
Caroli
Kamikaze57
Pit2
Ritter
Haruki
kahn-san
cybel94400
AudreyAurélien
Azumi
Enerugy
Kirha
Misaki
ceddd5962
dohko57
purple velvet
herz
dragonceltique
Kinhsu
DJ
mdion
Celine30
Keitaro
199 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Celine30
Admin



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 8:05 am

Ailizhou a écrit:
lolita à mes heures perdues...
scratch 

On ne doit pas avoir la même définition de lolita en Belgique qu'en France... Suspect 

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 399730-gf

Quoi qu'il en soit : Bienvenue 

Moi aussi il me fait craquer "le Japon des émotions", je te comprends. :good:  J'y pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Ailizhou

Ailizhou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: ^^ Merci pour les messages de bienvenue   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 9:28 am

Dragonceltique, j'ai pleiiiiin de questions sans réponses, mais, j'avoue que j'ai aussi des réponses, elles, sans questions silent 

Celine30, non je te rassure, je ne pensais pas à la définition 1ère de la langue francaise /belge, mais bien à celle qui se réfère aux codes vestimentaire de la mode lolita japonaise ( je voulais mettre un lien mais les nouveaux membres ont pas le droit pdt 7jrs tongue ), du style sweet lolita, wa lolita, gothic lolita, hime lolita... ( sur google tu trouveras des photos de ces styles vestimentaires Surprised )

Bref, oui pour le japon des émotions, on va en parler ce soir ac Yoann pour s'inscrire le plus tot possible, surtout avec la "promo" d'une excursion offerte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://japanspiritevent.blogspot.fr/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 9:39 am

Bienvenue sur le forum Isabelle avec ton homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 9:47 am

Ailizhou a écrit:
mode lolita japonaise ( je voulais mettre un lien mais les nouveaux membres ont pas le droit pdt 7jrs tongue ), du style sweet lolita, wa lolita, gothic lolita, hime lolita... ( sur google tu trouveras des photos de ces styles vestimentaires Surprised )
Aaah, ok. J'ai tout tapé dans Google et je suis maintenant plus savante question lolita style Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Ailizhou

Ailizhou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:22 am

Merci Keitaro Smile

Celine30, comme ça j'aurai appris quelque chose à quelqu'un ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://japanspiritevent.blogspot.fr/
Ewilan85




Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 7:17 pm

Bonjour ^^

Je suis toute nouvelle ici, même si je connais le site depuis un petit moment ;p
J'ai 24 ans, et je suis en train de passer un CAP vitrailliste. Je suis fan de manga, manhwa et des cultures japonaise et coréenne en général ^^
En fait, avec ma grande soeur et mon petit frère, nous voulons partir au Japon, pendant 3 semaines environ, en sept-oct 2014... N'étant jamais partis aussi loin, nous nous posons pas mal de questions quant à l'organisation de notre séjour, et j'espère trouver des réponses à certaines de ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 7:24 pm

Bienvenue Ewilan,

J'ai fusionner ta présentation ici, pour que tu ne sois pas seule dans ton coin ^^.
Si tu ne trouve pas toutes les réponse à tes questions, n'hésites pas à les poser. On fera de notre mieux pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Ewilan85




Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 7:27 pm

merci ^^ ça faisait un moment que je n'étais pas aller sur un forum, du coup je me suis plantée...oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 5:50 am

Bienvenue 

C'est une chouette aventure de vivre ça entre frères et sœurs :good: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Ewilan85




Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 7:27 am

oui, on trouvait ça sympa de faire ça ensemble. On arrive tous à la fin de nos études, dc avant qu'on se disperse, on a décidé ce voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 8:53 am

Bienvenue sur le forum Ewilan85.

Un an pour préparer votre voyage, ça devrait aller, et en partant avec ALJ aucun risque de se tromper puisque toute la logistique sera gérée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Ewilan85




Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 9:07 am

oui, quand on a trouvé ce site, ça nous a plu tout de suite, et ça rassure nos parents aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 8:16 am

bienvenue !! :good: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Nalina




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Présentation   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:20 am

Bonjour,
Je viens me présenter car je vais participer au voyage du 29 mars pour Tokyo et Kyoto avec un ami.
Je m'appelle donc Nadia, j'habite à Creil ( près de chantilly) et l'ami qui m'accompagnera s'appelle Ludovic et habite près de ST Nazaire.
Je suis fan du Japon depuis toute jeune et c'est mon rêve d'y aller depuis des années. Je suis donc super excitée à l'idée d'y poser enfin les 2 pieds!
J'epilogerai un peu plus par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 4:48 pm

Bienvenue Nadia et Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 5:33 am

Bienvenue
et un bon surf sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 1:14 pm

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
ayu-aude

ayu-aude


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : auvergne ^^
Date d'inscription : 17/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 12:09 pm

bonjour petite nouvelle
mon pseudo ayu (que j'utilise souvent sinon mon prénom c aude)
j'ai connu le site et donc le forum par des recherche sur internet pour me renseigner a faire un voyage au japon
je me suis donc décidais a m'inscrire car je voudrai bien faire voyage au japon mais je suis un peu perdu
je suis toute seul a vouloir partir personne dans mon entourage veulent ou peuvent et mes parent on peur que je parte seul même si j'ai l'age de faire se que je veux (je suis toujours le ptit bébé de mes parents ^^)
merci de m'aider ^^ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 12:48 pm

Bienvenue Ayu.

Et tu veux partir quand ? Comme il y a un forum par départ, tu trouveras des compagnons de voyage petit à petit et tes parents seront rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 1:42 pm

Bienvenue Ayu,

Comme l'a dit DJ, suivant le voyage que tu choisis, tu trouves des nakamas et vous pouvez prévoir des choses ensembles hors excursions ALJ.
C'est assez rare de se retrouver seul !! :good: 

Revenir en haut Aller en bas
Machu

Machu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 3:14 pm

Bonjour Smile 

Je m'appelle Sébastien, 23ans mais j'approche des 24, j'habite dans le sud de la France.
J'aime le japon depuis 3/4 ans maintenant et mon souhait est de pouvoir découvrir ce pays .
Ca fait un moment que je connais ALJ, je m'étais déjà inscrit ici mais comme j'étais pas actif, il semble avoir été désactivé, j'essaierai de ne pas refaire l'erreur cette fois ci. ^^ (enfin, je dis ça mais je suis inscrit depuis 3 mois et je me présente que maintenant...)
Je prévois donc de faire ce voyage avec ALJ vers la fin d'année 2014, pour le jour de l'an, probablement celui qui dure 1 mois, j'ai vraiment hâte. Very Happy 
Je vais de ce pas aller voir les activités proposées pour le programme, je vais sûrement avoir quelques questions à poser d'ici peu.

Je compte sur votre aide pour m'aider à y voir plus clair concernant l'organisation du voyage Wink


Dernière édition par Machu le Jeu 17 Oct 2013, 3:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayu-aude

ayu-aude


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : auvergne ^^
Date d'inscription : 17/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 3:15 pm

merci a vous deux en faite avec mon travaille c dure d'avoir deux semaine d’affiler donc se serai plus pour les grande vacance entre le 15 juin au 15 septembre que je devrai choisir quand partir
c quand que c le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 5:12 pm

Bienvenue Claire et Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 5:16 pm

ayu-aude a écrit:
bonjour petite nouvelle
mon pseudo ayu (que j'utilise souvent sinon mon prénom c aude)
j'ai connu le site et donc le forum par des recherche sur internet pour me renseigner a faire un voyage au japon
je me suis donc décidais a m'inscrire car je voudrai bien faire voyage au japon mais je suis un peu perdu
je suis toute seul a vouloir partir personne dans mon entourage veulent ou peuvent et mes parent on peur que je parte seul même si j'ai l'age de faire se que je veux (je suis toujours le ptit bébé de mes parents ^^)
merci de m'aider ^^ Very Happy 
mes 2 voyages ALJ je les ai fait tout seul et ça n'a jamais posé de probleme, on arrive toujours à trouver du monde avec qui se promener, avec qui préparer le voyage, on a pas mal de temps pour sympathiser dans l'aeroport / dans l'avion / sur place donc pas d'inquiétude, en plus la préparation du voyage peut se faire sur le forum alors pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 5:17 pm

Machu a écrit:
Bonjour Smile 

Je m'appelle Sébastien, 23ans mais j'approche des 24, j'habite dans le sud de la France.
J'aime le japon depuis 3/4 ans maintenant et mon souhait est de pouvoir découvrir ce pays .
Ca fait un moment que je connais ALJ, je m'étais déjà inscrit ici mais comme j'étais pas actif, il semble avoir été désactivé, j'essaierai de ne pas refaire l'erreur cette fois ci. ^^ (enfin, je dis ça mais je suis inscrit depuis 3 mois et je me présente que maintenant...)
Je prévois donc de faire ce voyage avec ALJ vers la fin d'année 2014, pour le jour de l'an, probablement celui qui dure 1 mois, j'ai vraiment hâte. Very Happy 
Je vais de ce pas aller voir les activités proposées pour le programme, je vais sûrement avoir quelques questions à poser d'ici peu.

Je compte sur votre aide pour m'aider à y voir plus clair concernant l'organisation du voyage Wink
ouah !! plus d'un an a l'avance tu as bien le temps de tout programmer sans stress
bienvenu ici en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machu

Machu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 7:44 pm

Oui, je préfère m'y prendre le plus tôt possible. Wink

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ayu-aude

ayu-aude


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : auvergne ^^
Date d'inscription : 17/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 5:25 am

merci Kahn san
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 6:29 am

Bienvenue Nadia, Ludovic, Sébastien et Aude !

Vous trouverez tous votre bonheur chez ALJ. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Norlah

Norlah


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2013

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Salut!   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 10:45 am

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire avec mon petit pseudo et mes valises. Cela quelques mois que j'ai trouvé votre site qui me semble très intéressant. Et là je passe à l'action et je viens voir pour faire une excursion avec vous Smile.

Moi en deux mots;
Mon vrai prénom Rocco
Age : 27 ans
Profession : Technicien Audiovisuel en chômage technique avant un départ pour le Canada dans 9 mois

Bon voyageur à cause de mes parents et avec comme hobbys principals le cinéma (dont le Japonais), les BDs et les mangas. Un de mes fantasmes étant de faire un Onsen avec vu sur le Mont Fuji.

Je suis intéressé pour partir en Février, j'hésite encore entre les deux excursions : Japon émotions et Tokyo, Kyoto autrement.

Merci pour votre accueille!
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 5:40 pm

Norlah a écrit:
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire avec mon petit pseudo et mes valises. Cela quelques mois que j'ai trouvé votre site qui me semble très intéressant. Et là je passe à l'action et je viens voir pour faire une excursion avec vous Smile.

Moi en deux mots;
Mon vrai prénom Rocco
Age : 27 ans
Profession : Technicien Audiovisuel en chômage technique avant un départ pour le Canada dans 9 mois

Bon voyageur à cause de mes parents et avec comme hobbys principals le cinéma (dont le Japonais), les BDs et les mangas. Un de mes fantasmes étant de faire un Onsen avec vu sur le Mont Fuji.

Je suis intéressé pour partir en Février, j'hésite encore entre les deux excursions : Japon émotions et Tokyo, Kyoto autrement.

Merci pour votre accueille!
ouah un fan de Bilal :love:
j'adore Very Happy

sinon bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 1:09 am

Bienvenue noriah. Difficile de te conseiller entre ces deux voyages, disons simplement qu'entre l'itinérance et la découverte de plusieurs Japon, et l'approfondissement dans les deux capitales du pays, c'est un choix pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation pour les nouveaux membres !   Espace présentation pour les nouveaux membres ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace présentation pour les nouveaux membres !
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.
» Le forum pas à pas pour nos nouveaux membres
» Présentation pour un départ le 07/07/13
» Présentation pour un départ le 13/07/13
» Présentation pour un départ le 01/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général-
Sauter vers: