Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.   Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:06 pm

Le forum Autrement La Corée est commun à celui sur le Japon et sur New-York, et on ne s'y présente habituellement qu'une seule fois dans la partie commune de ces forum.

Une fois n'est pas coutume, à l'occasion de ce concours nous ouvrons le forum à de nouveaux venus, et nous les invitons à se présenter et aussi à faire connaissance avec l'équipe.

Comme c'est moi qui ai lancé le sujet, je me lance avec : je m'appelle DJ, un pseudo qui date de nos débuts sous le nom Destination Japon en 2002 (déja).

Je m'occupe un peu de tout et de n'importe quoi sur ce forum et dans l'organisation des voyages, j'habite au Japon depuis plus de 20 ans avec de longs retours en France pour ne pas devenir complètement tatamisé, et à ma grande confusion n'ai pas mis les pieds en Corée avant cette année.

Ma passion là-bas est gastronomique avant tout (eh oui). Mais le design, la nature, les monuments, temples et culte des herbes médicinales, les marchés où l'on mange sur des bancs chauffants, les poteries et les petits cafés et bars de Séoul me donnent beaucoup de raisons d'aimer ce pays et de vouloir y retourner (et je ne mentionne pas le Magkeolli, ma boisson nationale).

Bienvenue sur le forum et n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.   Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 2:25 am

Je prends le relai.
Donc, mon pseudo sur le forum est Vodkatronic, je vis au Japon depuis bientôt 4 ans (pas loin de la Corée ;-))
Au sein d'ALJ et ALC, je suis chargé d'animer le forum mais également de répondre à vos emails, et donc à vos nombreuses attente. J'élabore en collaboration étroite avec le reste de l'équipe les programmes de séjour et administre avec DJ le site, le forum ainsi que nos différents réseaux sociaux (facebook, twitter etc...).
Si vous avez des questions concernant votre hébergement, les vols ou encore les études en Corée, n'hésitez pas à les poster ici. Je me ferais une joie de faire des recherches pour vous et à vous aider à réaliser votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
aeroplanino
Modérateur
aeroplanino


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.   Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 2:38 am

Annon! Very Happy

Je suis Kenji, guide de Tokyo. surnommé ici sur le forum aeroplanino.

En principe, je m'occupe des excursions qui se déroulent à Tokyo et aux alentours de la capitale japonaise. Je suis ravi de vous avoir rencontré depuis l'été dernier et également de vous voir dans un proche futur à travers d'ALJ. C'est vrai que ça fait un an que je travaille chez ALJ, ce qui m'a permis d'avoir beaucoup d'amis francophones. C'est un vrai plaisir pour moi cheers

Concernant ALC, je participe au projet, profitant surtout de mon intérêt dans les dramas coréens. J'écris des fois des articles sur la Corée.
https://autrementlejapon.1fr1.net/t3606-la-coree-vue-du-japon-par-kenji

Je suis également très interessé par la langue coréenne. Pour le moment, j'ai acheté un livre et c'est tout Sad Toutefois, j'aimerais un jour comprendre tout ce qui se passe dans les dramas sans sous-titrage :good:

Voilà. Donc n'hésitez pas de nous poser des questions sur la Corée etc ici sur le forum et aussi pendant votre séjour au Japon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.   Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 6:17 am

Bienvenue

Je m'appelle Yuki, je suis la fondatrice et responsable de ALJ et ALC avec DJ depuis 10ans.

Mon rôle est d'organiser les excursions et de choisir vos lieux d'hébergement. Bref, j'essaie de donner des couleurs aux voyages.

En tant que Japonaise, depuis quelque années j'ai constaté que la vague K-pop, drama coréen devenait de plus en plus importante aussi bien au Japon qu'en France, et c'est ce qui m'a donné envie d'aller là-bas et de vous permettre aussi d'avoir la chance un jour de vous y rendre.

J’ai souvent entendu que Tokyo et Séoul se ressemblaient mais en fait c'est tout le contraire.
Séoul est une ville moderne, origaine et toute aussi attractive que Tokyo

Les rues sont remplies de boutiques toutes intéressantes les unes que les autres, les marchés sont très vivants, les restaurants beaucoup moins chers qu'à Tokyo, et les gens sont très accueillant et chaleureux.

Je ne peux vous décrire entièrement la bonne impression que j'ai eu en me rendant pour la première fois en Corée tellement il y a des choses à vous dire.

Cependant, je ne peux que vous encourager à y aller et découvrir tous les innombrables charmes de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nari

Nari


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.   Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 6:18 am

Bonjour~

Je m'appelle Amélie (Nari est mon prénom coréen), j'ai 26 ans et suis installée à Séoul depuis plus mars 2011. Au départ arrivée par passion de la langue coréenne, j'ai perfectionné mon apprentissage de la langue à l'université pendant un peu moins d'un an pour arriver à un niveau avancé et j'ai décidé que je ne pouvais que rester ici.
J'ai trouvé ma place et la Corée m'a accueillie les bras presque ouverts~

Je compte rester très longtemps ici puisque j'y ai fait la connaissance de celui qui désormais à toute sa place dans mon cœur.

Pour en revenir à une présentation plus effective, je suis correspondante d'Autrement la Corée à Séoul. Je me charge de visiter et réserver les meilleurs hôtels et guesthouses, trouver les meilleurs restaurant pour que vos pupilles gardent un souvenir incroyable de votre séjour dans ce pays qui ne manquera pas de vous surprendre.
Je serai également à votre disposition une fois arrivés sur place pour vous aider, vous renseigner et pourquoi pas vous guider si vous vous sentez un peu perdus parmi cette masse séoulite (vous connaissez New-York et ses rues surpeuplées, maintenant vous pourrez découvrir Séoul et ses rues surpeuplées, heureusement le tourisme y reste un véritable plaisir et on s'amuse de croiser cette foule).

Je reste ouverte à toute questions ou demande d'informations, autant au sujet d'un futur voyage que sur vos futurs projets d'études en Corée.

A bientôt~

Autrement vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.shinnari.com/blog
Contenu sponsorisé





Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.   Présentation de l'équipe et des nouveaux membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'équipe et des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace présentation pour les nouveaux membres !
» Photos des membres du forum
» Le forum pas à pas pour nos nouveaux membres
» Présentation (départ le 4 août 2012)
» Présentation (départ le 17 septembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Archives des évènements :: CONCOURS : Gagnez votre voyage à Séoul-
Sauter vers: