Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+13
NonoDarko
dohko57
Francky
Nico917
Kirha
dragonceltique
Malsain609
DJ
Barth.Spike
couperleau
Nightraider
Haruki
Keitaro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barth.Spike
Hirashain



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2008

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 1:53 pm

1- J'avais réagi quand j'avais eu par mail le 1er détail du vol car cela concernait Air France, je l'ai signalé et ils m'ont renvoyé la version Etihad.

2- Je ne saurai te dire, essaye de lancer un nouveau sujet de discussion pour ceux du départ du 30 mars pour essayer de les retrouver ... (si tu pars le 30 mars, d'ailleurs si Clément qui arrive à Tokyo le 25 mars et loge à Sugamo, c'est moi Bertrand Very Happy)

3- Oui c'est nécessaire, maintenant à toi de voir si tu l'achète sur place ou avant de partir ... Ca coûte - de 5€ en France ... D'ailleurs pendant que j'y pense, en plus de l'adaptateur, avoir une petit multiprise est un ptit plus Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kirha

Kirha


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : plus près qu'on ne pourrait le penser
Date d'inscription : 03/12/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 2:00 pm

Merci pour tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
herz
Hirashain
herz


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 4:06 pm

Barth.Spike a écrit:
D'ailleurs pendant que j'y pense, en plus de l'adaptateur, avoir une petit multiprise est un ptit plus Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais mais pourquoi n'y ai-je pas pensé? J'me disais "oh je vais ptet prendre un second adaptateur au cas où" mais pfff, carrément plus simple et beaucoup plus utile au retour!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirha

Kirha


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : plus près qu'on ne pourrait le penser
Date d'inscription : 03/12/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 5:20 pm

Re bonjour,

et voilà une autre petite question... J'en ai encore pas mal en magasin, mais pour le moment je fais comme ça me vient..
J'ai choisi la séance en onsen...mais sur la faq il est question de tatouage...
Voilà donc, on peut dire que je suis une tatouée, 3 en tout pas vraiment petit... ça ne posera pas de problème?
Je suis loin d'avoir une tête de yakusa quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 5:29 pm

Kirha a écrit:
Re bonjour,

et voilà une autre petite question... J'en ai encore pas mal en magasin, mais pour le moment je fais comme ça me vient..
J'ai choisi la séance en onsen...mais sur la faq il est question de tatouage...
Voilà donc, on peut dire que je suis une tatouée, 3 en tout pas vraiment petit... ça ne posera pas de problème?
Je suis loin d'avoir une tête de yakusa quand même tongue

Si tu parle de la soirée Onsen, effectivement les tatouages sont interdit. Mais si ils peuvent être caché sous le yukata alors tu pourra y participé quand même mais pas aller au bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Kirha

Kirha


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : plus près qu'on ne pourrait le penser
Date d'inscription : 03/12/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 5:44 pm

Ok merci.... Ben on n'ira pas aux bains alors tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 5:46 pm

je pense opter pour une carte prépayé 1 GB via B mobile pour mon tél avec dans l'optique de la récupérer la poste de l'Aéroport, apparemment celle du terminal 1, lieu d'arrivée pour la compagnie Ethiad.
est ce que c'est jouable avec les éventuelles contraintes horaires que j'aurais pas encore capté Smile

autre petite question au passage Very Happy concernant les bagages cabine avec ethiad si je prends mon appareil photo dans sa sacoche, est ce que c'est considéré comme un 2éme bagage cabine ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 6:32 am

Pour la récupération de matériel, merci de nous écrire (contact@autrementlejapon.com) c'est parfois préférable de le faire envoyer à nos bureaux pour ne pas faire perdre du temps à tout le groupe à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 6:55 am

En dehors des bains, il y a tellement de choses à faire dans ce onsen que tu ne verras pas le temps passé.
Tu pourras profiter du parcours pour les pieds, des sièges massant et des nombreuses petites animations proposées durant le printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Kirha

Kirha


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : plus près qu'on ne pourrait le penser
Date d'inscription : 03/12/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 7:20 am

Merci Nightraider...

Je suis sûre que j'arrib=verai à m'occuper, en plus le soir, qu'est ce que ça doit être jolie ... je dirai même féérique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 8:41 am

merci DJ, je m'en vais le faire.
je me doutais bien que cela pourrait impacter sur le timing Wink
je vais enfin pouvoir en finir avec l'histoire de téléphone.. enfin j'espére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: Départ Tokyo Mars 2013-
Sauter vers: