Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+13
NonoDarko
dohko57
Francky
Nico917
Kirha
dragonceltique
Malsain609
DJ
Barth.Spike
couperleau
Nightraider
Haruki
Keitaro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francky




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:04 am

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:13 pm

Bienvenue Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 1:41 pm

oui bienvenue à toi ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Haruki

Haruki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 4:18 pm

Bonjour, nous avons pris le 1er diner Franco Japonais le dimanche 7 avril mais cette date tombe le même jour que le festival Hana Matsuri et nous aimerions vraiment y aller, serai ce possible de décaler ce diner à la date d'un deuxième diner franco japonais ? sachant que nous avons déjà reçu la facture incluant le premier diner.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:32 pm

On vous répondra mardi (lundi est férié ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Francky




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 9:05 am

les amis, je n'ai pas eu de réponse pour mes petites questions... Sad
peut-être ne savez vous pas maintenant pour la localisation du guest house..?
et pour les clés..?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 9:54 am

Francky a écrit:
Bonjour,

je m'appelle Franck, et je fais ce voyage au printemps. J'ai choisi de dormir dans un guest-house...
J'aimerai savoir dans quel quartier est-il situé?
je pars seul (j'ai préparé mon petit voyage jour par jour mais je ne serai pas contre une ou plusieurs propositions de sortie...) et dans ce cas là,
comment ça se passe pour les clés des chambres?

J'aurai certainement d'autres questions plus tard.

En attendant de vous lire,

Bonne journée

Si tu nous dis combien de temps tu pars, je pourrai te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Francky




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 8:54 pm

je fais le voyage "Japon en liberté" 15 jours...
Et également pour Kyoto Smile

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:55 pm

Dans les GH chacun a sa propre clef de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 2:21 am

A Tokyo, vous serez à Ikebukuro, un des quartiers les plus animés de la capitale avec Shibuya et Shinjuku.
Vous aurez à proximité de vos hotels et guest house de nombreuses boutiques, department store, restaurants, karaoké, bars etc...
de plus vous serez à 5 minutes à pied de la gare d'Ikebukuro, très pratique si vous souhaitez prendre la ligne Yamanote.

Chaque participant dispose de sa propre clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Francky




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:18 am

Merci pour vos réponse DJ et Nightraider
Revenir en haut Aller en bas
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 9:27 am

Quelle est la date limite pour payer le reste de l'acompte pour le départ du 23 Mars?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 10:24 am

Dès que la facture est parvenue,

en cas de difficulté nous prévenir rapidement par mail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Haruki

Haruki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 6:42 pm

bonjour, quelqu'un saurait comment annulé une excursion déja réserver ?? et concernant ma question pour décaler le 1er diner franco-jap au 2ème c possible ? si oui comment procéder ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 6:47 pm

Haruki a écrit:
bonjour, quelqu'un saurait comment annulé une excursion déja réserver ?? et concernant ma question pour décaler le 1er diner franco-jap au 2ème c possible ? si oui comment procéder ?
merci d'avance !

Dans les deux cas : envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en n'oubliant pas de préciser ses vrais nom et prénom et le voyage choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Haruki

Haruki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 7:21 pm

tres bie nje vais faire sa merci beaucoup pour avoir répondu si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roween




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 5:36 pm

Bonjour! Voilà je pars pour le voyage du 30 mars au 1 er mai et j'ai pris quelques excursions, je voudrais donc si possible savoir leurs dates fixes svp pour les onsens, le musée, ghibli, le diner ninja et le Tokyo secret ? Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 5:51 pm

Nous allons connaître tout ça la semaine prochaine par mail (j'attends aussi pour réserver mon hôtel à Hiroshima)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 8:31 am

Oui encore quelques jours de patience pour avoir toutes les infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 5:41 pm

C'est en cours mais on va essayer de poster les dates sur le forum avant l'envoi des convocations aéroport et du programme définitif terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Ln8




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 5:53 pm

Bonsoir tout le monde

Je voulais poser la même question que Roween:

Roween a écrit:
Bonjour! Voilà je pars pour le voyage du 30 mars au 1 er mai et j'ai pris quelques excursions, je voudrais donc si possible savoir leurs dates fixes svp pour les onsens, le musée, ghibli, le diner ninja et le Tokyo secret ? Merci d'avance pour votre réponse!

mais en me promenant (et en me perdant aussi un peu) sur le forum, je suis tombée sur la réponse.
J'ai reçu il y a 3 jours ma facture finale et j'attend simplement d'avoir mon nouveau carnet de chèque pour pouvoir la régler. Normalement je devrai le recevoir mercredi mais si ce n'est pas le cas, je ferai un virement sur mon ancien compte. Je pourrai donc envoyer le chèque au plus tard mercredi, serai-je dans les temps?

Je n'arrive toujours pas à me rendre compte que le départ approche et me rend compte que je n'ai encore rien planifié ... drunken

Je pense que j'attends les dates fixes des excursions pour m'y mettre à fond. J'ai tellement d'envies que je n'ai pas envie de perdre une seule minute une fois là bas!
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 5:58 pm

Normalement vous disposerez demain des programmes définitifs, qui seront affichés sur le forum.

Pour le règlement, il faut qu'il soit impérativement à l'agence 20 jours avant le départ, sinon vous recevrez un mail de rappel et nous serons inquiets.

Pour le reste ça va venir vite, et bonne préparation. Essayez quand même de vous perdre une fois dans Tokyo, c'est une expérience enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 6:44 pm

DJ a écrit:
... Essayez quand même de vous perdre une fois dans Tokyo, c'est une expérience enrichissante.

Huhu !!! c'est prévu ^_^ il faut d'ailleurs que je commande ma SIM prepaid et que je la fasse livrer dans les locaux de ALJ (merci encore de la proposition de la réceptionner pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 8:14 am

Les programmes pour les voyageurs départ le 23 mars ont été envoyés ce matin.
Concernant le groupe du 30 mars, vos programmes vous seront envoyé demain mercredi dans la journée.

Encore une petite journée de patience cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 8:52 am

Petit contre-temps dans l'envoi des programmes.

Ces derniers sont quasi terminés mais nous avons encore quelques petits détails à régler concernant les logements chez Tokyo Stay.

Vos programmes seront envoyés en début de semaine prochaine (mardi).

Cependant,
vous trouverez ci-dessous le planning des excursions afin que vous puissiez commencer à vous organiser.

1er avril
- Safari Photo
- Restaurant Teppanyaki (pour les voyageurs 3 semaines ou 1 mois)
- Repas Yakiniku à volonté (pour les voyageurs Japon en liberté ou Tokyo Evasion)

2 avril
- Tokyo Secret
- Repas Franco-Japonais

3 avril
- Journée à Kamakura
- Soirée Onsen à Odaiba

4 avril
- Promenade au Mont Takao
- Tokyo Nocturne

5 avril
- Journée à Nikko (pour les personnes inscrits au séjour 1 mois ou 3 semaines) à 8h30,
- Musée Ghibli (pour les voyageurs Japon en liberté ou Tokyo Evasion)
- Dîner à thème Ninja

6 avril
- Promenade au Mont Nokogiri

7 avril
- Départ vers Hakone (pour ceux qui ont pris l'option Hakone)
- Départ vers Kyoto (pour ceux qui ont pris Japon en liberté sans l'option Hakone)

8 avril
- Départ vers Kyoto depuis Hakone,
- Départ vers Kyoto (pour ceux qui ont pris l'option Kyoto dans les voyages 1 mois et 3 semaines)
- En soirée, Dîner Kaiseki, Cérémonie du thé & spectacle culturel

9 avril
- Visite de Kyoto une journée,
- En soirée, dégustation autour du poisson,

10 avril
- Visite de Nara une journée,
- Osaka Nocturne,

11 avril
- Promenade à Arashiyama,

12 avril
- Balade à Hikone et autour du lac Biwa,

13 avril
- Cours de Bento

15 avril
- Visite du Musée Ghibli (pour les voyageurs 3 semaines ou 1 mois)

17 avril
- Kimono et calligraphie
- En soirée Repas Yakiniku à volonté (pour les voyageurs 3 semaines ou 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Nico917




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 6:18 am

Bonjour,

Je repose ma question: quels taille et poids pour les valises (soute et cabine) avec Ethiad?
J'avais eu cette réponse (voir ci dessous) par un membre du forum mais j'aimerais en avoir le coeur net car les données ne correspondes pas avec celle sur la fiche que j'ai eu par mail. Et rien ne se trouve dans le FAQ pour Etihad.
Sur ma fiche autrement le Japon, je vois franchise bagage 23 Kilo... Il y a une grosse différence (30KG!) avec ce qu'on m'avait dit donc j'aimerais une réponse claire histoire de ne pas avoir des surtaxe une fois à l'aéroport.

Merci




"Etihad Airways autorise 30 kilogrammes de bagages en soute et 7 kg en cabine en comptant un sac de cabine
(type petit sac à dos) et un sac pour votre ordinateur portable. Les 30 kilogrammes de soute doivent être
contenus dans une seule valise (ou sac).
Les valises en soute ne peuvent pas excéder les dimensions 45 cm x 72 cm x 90 cm.
Les dimensions totales maximales en cabine sont de 115 cm (par exemple, 40 x 54 x 21 cm)
Même si vous choisissez de dépasser la franchise bagage (pour un coût supplémentaire), chaque article ne doit
pas excéder 32 kg"
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:23 am

Nico917 a écrit:
Bonjour,

Je repose ma question: quels taille et poids pour les valises (soute et cabine) avec Ethiad?
J'avais eu cette réponse (voir ci dessous) par un membre du forum mais j'aimerais en avoir le coeur net car les données ne correspondes pas avec celle sur la fiche que j'ai eu par mail. Et rien ne se trouve dans le FAQ pour Etihad.
Sur ma fiche autrement le Japon, je vois franchise bagage 23 Kilo... Il y a une grosse différence (30KG!) avec ce qu'on m'avait dit donc j'aimerais une réponse claire histoire de ne pas avoir des surtaxe une fois à l'aéroport.

Merci




"Etihad Airways autorise 30 kilogrammes de bagages en soute et 7 kg en cabine en comptant un sac de cabine
(type petit sac à dos) et un sac pour votre ordinateur portable. Les 30 kilogrammes de soute doivent être
contenus dans une seule valise (ou sac).
Les valises en soute ne peuvent pas excéder les dimensions 45 cm x 72 cm x 90 cm.
Les dimensions totales maximales en cabine sont de 115 cm (par exemple, 40 x 54 x 21 cm)
Même si vous choisissez de dépasser la franchise bagage (pour un coût supplémentaire), chaque article ne doit
pas excéder 32 kg"

Les infos du FAQ correspondent à Air France, comme nous sommes les premiers à partir par Etihad, les données ne sont pas à jour, mais tu peux te fier au mail Wink (30kg + 7kg cabine)
Revenir en haut Aller en bas
Roween




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2013

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 9:40 am

Bonjour,

je viens de recevoir le programme et je suis allée sur le site de la guesthouse mais il est précisé que la connexion est uniquement par ADSL, je voudrais donc savoir s'il faut apporter des branchement ou si tout est fourni sur place pour connecter un pc portable ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 9:49 am

Dans une autre résidence, il y avait le câble RJ45 pour se connecter donc je pense que ça doit être pareil ... Sinon je pense pas que ça soit difficile d'en trouver un au Japon Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirha

Kirha


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : plus près qu'on ne pourrait le penser
Date d'inscription : 03/12/2012

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:39 pm

Bonjour,

1 - vous parlez de 30 Kg mais sur la convocation à l'aéroport la feuille précise 23 Kg maximum.
Pouvez-vous certifier que 30 Kg ne nous posera pas de souci?

2 - J'ai également reçu la répartition des chambres, comment peut-on faire pour discuter avec la personne qui partage notre chambre?

3 - Pour les prises électriques, faut-il prévoir un adaptateur ?

J'aurai certainement d'autres questionsmais pour l'instant c'est tout

Merci de vos réponses.

Kirha
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 1:53 pm

1- J'avais réagi quand j'avais eu par mail le 1er détail du vol car cela concernait Air France, je l'ai signalé et ils m'ont renvoyé la version Etihad.

2- Je ne saurai te dire, essaye de lancer un nouveau sujet de discussion pour ceux du départ du 30 mars pour essayer de les retrouver ... (si tu pars le 30 mars, d'ailleurs si Clément qui arrive à Tokyo le 25 mars et loge à Sugamo, c'est moi Bertrand Very Happy)

3- Oui c'est nécessaire, maintenant à toi de voir si tu l'achète sur place ou avant de partir ... Ca coûte - de 5€ en France ... D'ailleurs pendant que j'y pense, en plus de l'adaptateur, avoir une petit multiprise est un ptit plus Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses   Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: Départ Tokyo Mars 2013-
Sauter vers: