Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Activité Naruto japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Activité Naruto japon Empty
MessageSujet: Activité Naruto japon   Activité Naruto japon Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 1:46 pm

Bonjour à tous,

Voilà je suis un grand fan de Naruto depuis plusieurs années et lors de mon voyage au japon j'aimerais faire une activité en rapport avec ce manga que j'apprécie tant. J'ai vu le Parc d'attraction Naruto réalisé par Lagunasia mais malheureusement le parc à fermé ses portes le 2 septembre dernier. Ce parc ré-ouvrira t'il ces portes ? Avez-vous une autre activité en rapport avec ma passion à me proposer?

J'attends de vos nouvelles, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Activité Naruto japon Empty
MessageSujet: Re: Activité Naruto japon   Activité Naruto japon Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 6:52 pm

Perso je passe la main, mais y aura peut-être quelqu'un de plus au courant que moi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Activité Naruto japon Empty
MessageSujet: Re: Activité Naruto japon   Activité Naruto japon Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 2:13 am

Le parc ne re ouvrira malheureusement pas ses portes car il a été ouvert durant une période entre mars et septembre de cette année pour fêter les 10 ans de la série.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant, si tu aimes bien l'univers de Naruto et celui des Ninja, il y a pas mal d'activités à faire au Japon comme notre dîner spécial Ninja (reconstitution d'un véritable village Ninja avec tour de magie, serveur en tenue de ninja etc...) et aussi le Edo Wonderland à Nikko (2heures de train depuis Tokyo) qui est une sorte de parc d'attraction reproduisant à l'identique un village de l'ère Edo.
Je t'invite à visiter le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Minato




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Activité Naruto japon Empty
MessageSujet: Re: Activité Naruto japon   Activité Naruto japon Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 4:16 pm

Ok merci pour l'info. Le dîner Ninja fait déjà parti de ma liste de choses à faire et pour le lien je vais jeter un coup d'œil immédiatement. N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez d'autres infos pour moi(comme une séance de dédicaces avec Masashi Kishimoto, le rêve !!! Lol). Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité Naruto japon Empty
MessageSujet: Re: Activité Naruto japon   Activité Naruto japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité Naruto japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos excursions?
» Activité 6 août : sortie shopping
» Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)
» La Corée vue du Japon, par Kenji
» un mac au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie...-
Sauter vers: