Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Empty
MessageSujet: Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions   Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 9:38 pm

Impressions après le repas franco-japonais:
GENIALISSIME!

On a rencontré des japonais vraiment sympa!
Certains avaient habité en France, d'autres étaient cuisiniers français, avocats etc...

On a pris rendez vous ensemble pour une prochaine soirée, donc pour moi soirée réussie.(l'un d'eux nous a même amené en courant à notre station de métro, c'était trop fort parce que en général on ne court pas au Japon, on se presse, c'est pas pareil!)<après minuit plus de métro donc c'est chaud, pensez-y!

Petit bemol pour le karaoké choisi à l'arrache à la sortie du resto, c'était franchement l'attrape touriste.....1 000 YEN l'entrée, une boisson sans alcool offerte et basta.
Si on voulait juste une chope de bière 2000 yens...abusé!

Pas grave on a fini la soirée dans la chambre de 2 de nos participants dont je tairai le nom, parce que c'était tellement bien que je garde l'adresse pour moi.^^

Voilà, c'était le résumé du jour, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Empty
MessageSujet: Re: Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions   Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 10:15 pm

Avec mon amoureux on est au Toyoko Inn Asakusa, et on a la vue sur un carrefour.
Je viens de voir un truc hallucinant!

Un mec était couché au milieu du carrefour, je le regardais, je m'inquiétais et j'étais prête à descendre pour l'aider.

C'est un grand carrefour, j'avais vraiment peur de voir quelqu'un se faire écraser devant moi.

Je mets ma veste mes chaussures, me voilà prête à porter secours sans un mot de Japonais en poche...

Je regarde une dernière fois avant de partir, dès fois qu'il soit déjà mort...(vision d'horreur...) et là je vois 2 policiers japonais en train d'essayer de réveiller cet abruti comme si c'était la belle aux bois dormants.

Ils étaient doux, gentils, attentionnés, c'était franchement impressionnant, perso j'avais jamais vu ça!

Bref il est pas mort! LOL
Et j'ai flippé pour rien. Wink

Quel con!^^

Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Empty
MessageSujet: Re: Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions   Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 10:33 pm

T'as pas fini d'être surprise ;D. Le Toyoko Inn d'Asakusa est sympa, mais trop prêt d'Akiba pour moi ;D La je suis bien a Koganei, loin des tentations, ça me limite à 1 jour d'Akiba par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blackuma




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Empty
MessageSujet: Re: Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions   Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:47 pm

de mon cote c'est kabuki-cho le quartier hot de la ville. on est du cote des love hotel. Avec les lumiere la nuit, j ai un peu l impression d etre a disneyland version adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Empty
MessageSujet: Re: Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions   Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez- vous entre nous et nos impressions après les excursions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur les excursions après le retour ...
» Vos impressions après un voyage avec ALJ
» Au rendez-vous de tous les gamers : spécial TGS
»  Lieu de rendez-vous avec le transfériste au départ de Paris
» Projet de manga : racontez nous votre Japon avant/après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: