Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation (départ le 21 avril 2012)

Aller en bas 
+16
dharma
crapule
Keitaro
vince
taykoubou
dragonceltique
Kanae
mdion
Potemkin
Nightraider
fbollier
Pouicpouac
Jinx59
dohko57
kahn-san
DJ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crapule
Hirashain



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 1:50 pm

Keitaro a écrit:
N'oubliez pas le vote par procuration. Wink

Votez pour moi !!! lol!

Déjà réglé, j'ai fait une procuration à mon père ^^

Par contre pour ce qui est de voter pour toi... j'hésite :p
As-tu un programme solide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 3:29 pm

Dans mon programme, c'est voyage au Japon pour tous !!!

C'est valable aussi pour les autres destinations "Autrement...". lol! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 3:35 pm

Keitaro a écrit:
Dans mon programme, c'est voyage au Japon pour tous !!!

C'est valable aussi pour les autres destinations "Autrement...". lol! LOL
en gros tu ratisses large ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 3:44 pm

Keitaro a écrit:
Dans mon programme, c'est voyage au Japon pour tous !!!

C'est valable aussi pour les autres destinations "Autrement...". lol! LOL

Et ban pour ceux qui votent pas pour toi / si tu n'es pas élue ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
dharma
Jicho
dharma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 4:21 pm

kahn-san a écrit:
Potemkin a écrit:
Shocked , c'est quoi cette histoire de repas à l'arrière de l'avion????
sur les longs vole tu mange à ta place mais en plus il y a un "buffet" à l'arriere j'y avais passé une grossepartie du vol, ne dormant pas dans l'avion ça occupe (on discute, on marche un peu et on mange Smile )
tiens je passais par là histoire de, et que voilà des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 4:31 pm

dharma a écrit:
kahn-san a écrit:
Potemkin a écrit:
Shocked , c'est quoi cette histoire de repas à l'arrière de l'avion????
sur les longs vole tu mange à ta place mais en plus il y a un "buffet" à l'arriere j'y avais passé une grossepartie du vol, ne dormant pas dans l'avion ça occupe (on discute, on marche un peu et on mange Smile )
tiens je passais par là histoire de, et que voilà des souvenirs Wink
Laughing ah oui tu m'étonnes
on bien mangé en tout cas et beaucoup parlé
ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 4:42 pm

Citation :
Dans mon programme, c'est voyage au Japon pour tous !!!

C'est valable aussi pour les autres destinations "Autrement...".

Outch, ça c'est du lourd comme argument de campagne xD

Keitaro Président ! \o/
Pour ce prix nous élèverons des statues et composerons même des poèmes à ta gloire éternelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 4:51 pm

kahn-san a écrit:
Keitaro a écrit:
N'oubliez pas le vote par procuration. Wink

Votez pour moi !!! lol!
oui mais il y a des conditions que je ne peux pas avoir :/

Comment ca?


Pour l'A380, j'en garde une bonne expérience en tout cas AF est bien mieux que JAL pour ma part. chez JAL j'ai eu l'impression d'être plus serrée (et je suis une naine!) et les repas étaient pas tip top. Par contre le service était très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 4:55 pm

Azumi a écrit:
kahn-san a écrit:
Keitaro a écrit:
N'oubliez pas le vote par procuration. Wink

Votez pour moi !!! lol!
oui mais il y a des conditions que je ne peux pas avoir :/

Comment ca?


Pour l'A380, j'en garde une bonne expérience en tout cas AF est bien mieux que JAL pour ma part. chez JAL j'ai eu l'impression d'être plus serrée (et je suis une naine!) et les repas étaient pas tip top. Par contre le service était très bien Smile
a priori il faut que ce soit une personne du meme bureau électoral que moi ce qui n'est pas pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 4:57 pm

Je viens de te répondre par MP.

Je serais de permanence pendant les élections, je penserais bien à vous tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 5:12 pm

Azumi a écrit:
Je viens de te répondre par MP.

Je serais de permanence pendant les élections, je penserais bien à vous tiens!!
merci chink:
nous aussi on pensera bien à toi .... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 6:31 pm

Kanae a écrit:
comme certains passagers en prenaient trois ou quatre, du coup, moi j'ai rien eu du tout, je crois qu'ils avaient pas prévu assez Sad
et franchement j'avais faim.... lol! cette fois je vais prévoir, des chips, du chocolat, des bonbons, sauf si on est susceptibles de faire une bombe avec des vico au vinaigre, une boite de haribo et un toblerone geant au chocolat blanc. serviette si ça se trouve c'est interdit d'embarquer avec tes propres friandises pour qu'on achète leur maudits produits qui coutent un bras à chaque fois tongue

Cela me rappelle mon retour de Pékin, juste après le décollage, on sentait une odeur de pizza dans l'avion.
C'était un couple qui avait pris une pizza dans la "zone franche" et se la bouffait tranquillement, personne n'a rien dit.
(sur Air China on mange pas si mal que cela et 2 plats chauds en plus; par contre dans l'avion c'est O, comme une bus!)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:21 am

kahn-san a écrit:
Azumi a écrit:
Je viens de te répondre par MP.

Je serais de permanence pendant les élections, je penserais bien à vous tiens!!
merci chink:
nous aussi on pensera bien à toi .... ou pas ^^

Si vous pensez à moi y a un problème scratch scratch scratch

Vince, les japonais aussi ils mangent à toute heure, on a pris un vol intérieur a 7h du mat et côté t'avais le gamin qui s'enfilait pizza, melon pan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:06 am

Le pire c'est la bière dans les shinkansen le matin, ceux qui partent en congé commencent à se pinter dès qu'ils montent dans le train.

L'avantage c'est que personne ne mange dans le métro, pas d'odeur nauséabonde du gars qui ouvre son sachet Mac Donald et en sors ces choses infâmes sont la seule odeur devrait le faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 1:00 pm

est ce qu'on peut déjà savoir dans quelle auberge de jeunesse on va etre pour le voyage découvert Tokyo du 21 avril ( et les autres éventuellement ^^)
c'est pour organiser mes excursions Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
taykoubou
Hirashain
taykoubou


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Paris XIIème
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 7:11 pm

kahn-san a écrit:
est ce qu'on peut déjà savoir dans quelle auberge de jeunesse on va etre pour le voyage découvert Tokyo du 21 avril ( et les autres éventuellement ^^)
c'est pour organiser mes excursions Wink
merci

Idem et est-il possible d'avoir une idée du planning des excursions proposées. Je suis en train de voir lesquelles prendre pour prévoir un planning pour notamment rencontrer une amie japonaise :-)

Sinon y'a si peu de monde pour que le voyage de 16 nuits soit de nouveau en ligne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 7:21 pm

le planning de base est là : https://autrementlejapon.1fr1.net/t3790-planning-de-base-pour-les-voyages-de-printemps
à quelques petites variation pret c'est a priori le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 6:38 am

je viens de recevoir le programme bounce

sur le voyage 10 jours découverte Tokyo nous sommes 4 et logés au Sakura's Hostel Asakusa Smile ( http://www.sakura-hostel.co.jp/french/ )

et pour les autres voyages ça donne quoi ? combien de participants et où etes vous logés ?
Revenir en haut Aller en bas
taykoubou
Hirashain
taykoubou


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Paris XIIème
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:55 am

kahn-san a écrit:
je viens de recevoir le programme bounce

sur le voyage 10 jours découverte Tokyo nous sommes 4 et logés au Sakura's Hostel Asakusa Smile ( http://www.sakura-hostel.co.jp/french/ )

et pour les autres voyages ça donne quoi ? combien de participants et où etes vous logés ?

A priori pour le voyage de 16 nuits on est 11 (je suis pas dans la première liste mais je suis dans les listing des hotels Very Happy ), et on voit 4 personnes qui reste que 9 nuits à Asakusa, certainement vous.

Initiallement je pensais qu'on serait au Sakura House d'Ikebukuro, ca m'arrangait pour certaines choses.
Maintenant y'a des transports partout qui roulent tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:03 pm

taykoubou a écrit:
kahn-san a écrit:
je viens de recevoir le programme bounce

sur le voyage 10 jours découverte Tokyo nous sommes 4 et logés au Sakura's Hostel Asakusa Smile ( http://www.sakura-hostel.co.jp/french/ )

et pour les autres voyages ça donne quoi ? combien de participants et où etes vous logés ?

A priori pour le voyage de 16 nuits on est 11 (je suis pas dans la première liste mais je suis dans les listing des hotels Very Happy ), et on voit 4 personnes qui reste que 9 nuits à Asakusa, certainement vous.

Initiallement je pensais qu'on serait au Sakura House d'Ikebukuro, ca m'arrangait pour certaines choses.
Maintenant y'a des transports partout qui roulent tard tongue
pareil, j'avais commencé à tout repérer à partir d'Ikébukuro mais asakusa est un superbe quartier
je sens que je vais faire des photos de nuit dans les allées marchandes et face au temples :love:

oui les 4 c'est nous Very Happy

moi il manque 2 jours sur mon programme ^^
on passe direct du 28 avril au premier mai du coup Hakone n'apparait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinx59
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2011

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:06 pm

Idem, je viens de recevoir le programme. C'est ma copine qui va se sentir moin seule, il y a deux autres filles et dans la même chambre apparement. Sinon je me demandais sur le programme mon nom de famille est écrit tel quel "WRELES" mais enfaite c'est "WAELES" donc si cela a une importance je préfère le signaler.
Sinon oui il manque quelques jour sur le programme, 29-30 avril et 1er et 7 mai.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:13 pm

Jinx59 a écrit:
Idem, je viens de recevoir le programme. C'est ma copine qui va se sentir moin seule, il y a deux autres filles et dans la même chambre apparement. Sinon je me demandais sur le programme mon nom de famille est écrit tel quel "WRELES" mais enfaite c'est "WAELES" donc si cela a une importance je préfère le signaler.
Sinon oui il manque quelques jour sur le programme, 29-30 avril et 1er et 7 mai.
il faut écrire à Vodkatronic ou DJ pour savoir si le nom a de l'importance
pareil pour le sjours manquants Wink (moi aussi il me manque les 29 et 30 avril )
écris leur à contact@autrementlejapon.com
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:19 pm

Jinx59 a écrit:
Idem, je viens de recevoir le programme. C'est ma copine qui va se sentir moin seule, il y a deux autres filles et dans la même chambre apparement. Sinon je me demandais sur le programme mon nom de famille est écrit tel quel "WRELES" mais enfaite c'est "WAELES" donc si cela a une importance je préfère le signaler.
Sinon oui il manque quelques jour sur le programme, 29-30 avril et 1er et 7 mai.

Si le passeport comporte bien ce nom correctement orthographié et qu'il est dans les mains de l'agence, il n'y aura pas de problème.
On a parfois du mal à lire les fiches, mais ça ne porte pas à conséquence pour le voyage.
On est désolés quand même et on va essayer de s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
taykoubou
Hirashain
taykoubou


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Paris XIIème
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:19 pm

kahn-san a écrit:

pareil, j'avais commencé à tout repérer à partir d'Ikébukuro mais asakusa est un superbe quartier
je sens que je vais faire des photos de nuit dans les allées marchandes et face au temples :love:

oui les 4 c'est nous Very Happy

moi il manque 2 jours sur mon programme ^^
on passe direct du 28 avril au premier mai du coup Hakone n'apparait pas Wink

Pour moi c'est départ le 2 mai pour toute le monde, les 2 personnes allant à Hakone ne venant à Kyoto que le 3 mai.
Maintenant il est vrai qu'il n'y a aucune activité planifiée les 29 et 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:22 pm

taykoubou a écrit:
kahn-san a écrit:

pareil, j'avais commencé à tout repérer à partir d'Ikébukuro mais asakusa est un superbe quartier
je sens que je vais faire des photos de nuit dans les allées marchandes et face au temples :love:

oui les 4 c'est nous Very Happy

moi il manque 2 jours sur mon programme ^^
on passe direct du 28 avril au premier mai du coup Hakone n'apparait pas Wink

Pour moi c'est départ le 2 mai pour toute le monde, les 2 personnes allant à Hakone ne venant à Kyoto que le 3 mai.
Maintenant il est vrai qu'il n'y a aucune activité planifiée les 29 et 30 avril.
si hakone est le 2 et le 3 ça va etre difficile pour moi d'y etre vu que je serais dans l'avion de retour le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
taykoubou
Hirashain
taykoubou


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Paris XIIème
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:39 pm

kahn-san a écrit:
si hakone est le 2 et le 3 ça va etre difficile pour moi d'y etre vu que je serais dans l'avion de retour le 1er ^^

Y'a sans doute 2 sessions Hakone Very Happy , dans mon planning y'a juste un couple et une autre personne qui y vont les 2-3 mai.
Par contre la notion onsen public ca veut dire onsen mixte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:48 pm

taykoubou a écrit:
kahn-san a écrit:
si hakone est le 2 et le 3 ça va etre difficile pour moi d'y etre vu que je serais dans l'avion de retour le 1er ^^

Y'a sans doute 2 sessions Hakone Very Happy , dans mon planning y'a juste un couple et une autre personne qui y vont les 2-3 mai.
Par contre la notion onsen public ca veut dire onsen mixte ? lol!
non pas de mixte, juste que ce n'est pas un bain privé, c'est un peu comme la piscine tout le monde y va alors que dans les privés c'est que toi et les gens autorisés (un peu comme dans ta salle de bain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
taykoubou
Hirashain
taykoubou


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Paris XIIème
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:50 pm

kahn-san a écrit:

non pas de mixte, juste que ce n'est pas un bain privé, c'est un peu comme la piscine tout le monde y va alors que dans les privés c'est que toi et les gens autorisés (un peu comme dans ta salle de bain ^^)[/quote]

Un onsen classique au final.
Faudra que je vois si y'en a pas un autour d'asakusa, même si de mémoire le plus simple à Tokyo c'est celui d'odaiba, mais qui est quand même un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 2:03 pm

taykoubou a écrit:
kahn-san a écrit:

non pas de mixte, juste que ce n'est pas un bain privé, c'est un peu comme la piscine tout le monde y va alors que dans les privés c'est que toi et les gens autorisés (un peu comme dans ta salle de bain ^^)

Un onsen classique au final.
Faudra que je vois si y'en a pas un autour d'asakusa, même si de mémoire le plus simple à Tokyo c'est celui d'odaiba, mais qui est quand même un peu loin.
il semble qu'il y en ai 2 pas loin :
http://onsensoaker.blogspot.fr/2011/06/jakotsuyu-asakusa-downtown-tokyo.html
http://onsensoaker.blogspot.fr/2009/04/asakusa-kannon-onsen-downtown-tokyo.html
Revenir en haut Aller en bas
Potemkin
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:03 pm

Ca y est!!!! j'ai eût aussi le programme!!! je commence tout doucement à me dire que je vais au japon, et serviette
Sinon, isl m'ont mis un pseudo qui n'est pas le mien mais ils ont bien orthographié mon nom chink .
Contrairement à vous tous, je n'ai rien préparé, je ne sais même pas si je vais préparer quelques choses , comme d'hab je pense que je verrai sur place, et au pire je suivrai les personnes qui veulent bien de moi comme boulet lol!
Petite question j'ai l'impression qu'a kyoto je vais me retrouver tout seule dans un 4 PAX. Je vais être vraiment tout seul, ou il y a possibilité que je me retrouve avec des japonnais serviette

OH PUREE DE POMME DE TERRE!!!! JE VAIS AU JAPON!!!!! serviette
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:07 pm

Potemkin a écrit:
Ca y est!!!! j'ai eût aussi le programme!!! je commence tout doucement à me dire que je vais au japon, et serviette
Sinon, isl m'ont mis un pseudo qui n'est pas le mien mais ils ont bien orthographié mon nom chink .
Contrairement à vous tous, je n'ai rien préparé, je ne sais même pas si je vais préparer quelques choses , comme d'hab je pense que je verrai sur place, et au pire je suivrai les personnes qui veulent bien de moi comme boulet lol!
Petite question j'ai l'impression qu'a kyoto je vais me retrouver tout seule dans un 4 PAX. Je vais être vraiment tout seul, ou il y a possibilité que je me retrouve avec des japonnais serviette

OH PUREE DE POMME DE TERRE!!!! JE VAIS AU JAPON!!!!! serviette
plus qu'un mois et 2 jours Wink

tu as pris quelles excursions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 21 avril 2012)   Présentation (départ le 21 avril 2012) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (départ le 21 avril 2012)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (départ le 7 avril 2012)
» Présentation (départ le 14 avril 2012)
» Présentation (départ le 28 avril 2012)
» Japon en liberté - Départ le 20 avril 2012
» Voyage du 7 au 15 avril :: Présentation (départ le 7 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 21 avril-
Sauter vers: