Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !

Aller en bas 
+31
AsFiXii_57
Seyth
lyrika
Azumi
Ayorros
Anna Tsuchiya
Simkin
dragonceltique
adn
lutinette
Sinbad
Vagabond
El Momo
Ryo
vietcong
Kanto
iblonde
Sarako
MoonZ
study
Macguy
Keitaro
Akiba-kei
miyakojima
loïc123
MissMonde
Maël
dohko57
sambeck
santa
DJ
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miyakojima
Hirashain



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:16 am

je viens de voir une super offre chez JAL pour TOKYO vers Miyakojima en vols direct depuis HANEDA. Par exemple sur la date du 5 juillet, le vols direct coute QUE 20100 JPY TTC. C est vraiment un super prix (bargain fair), car normalement a cette période, c est plus du double.

Et en plus il y a plein de date avec des dispos. (2/7, 5/7,6/7, etc).
Revenir en haut Aller en bas
iblonde
Kacho
iblonde


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 8:36 pm

Cela dit je ne me rapellais pas avoir un sens du sacrifice si prononcé Very Happy
J'ai déjà le parfum de la crème solaire qui flotte sous les narines Smile ora ora ora !
Revenir en haut Aller en bas
http://iblonde.net
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:39 am

Merci pour les infos en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 8:36 pm

Bonjour.
Juste pour vous dire que je viens de mettre en place un petit BLOG sur notre site, je vais mettre des photos, des infos sur Okinawa et les iles au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:43 pm

On est bien matinal à Miyako Jima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
iblonde
Kacho
iblonde


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:39 pm

DJ a écrit:
On est bien matinal à Miyako Jima.

Non il triche, il est en France actuellement jusqu'à mi-mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iblonde.net
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 7:48 am

c eat exact,je suis en France pour 10 jours et retourne la bas le 14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:05 pm

tiens ca bouge bien ici sunny bounce tongue :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:38 am

Bonjour a tous.
Je viens de refaire complètement le blog de miyakojima paradise.
Si vous voulez découvrir cette ile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:14 am

Combien en tout disposes tu de studios ?
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:49 am

Bonjour vietcong,
Nous avons 10 studios. La résidence se compose ainsi :

RDC = UN combini (supérette ouverte 24/24) + une petite boutique de souvenirs locaux assez sympa.
1ER étage = Restaurant japonais
2EME et 3EME étage = 5 studios par étages. Tous totalement indépendant les uns des autres avec bien sur votre propre clef, etc.

Au premier étage, il y a une réception avec quelqu'un disponible toute la journée. Cette personne parle japonais uniquement, mais je suis présent sur place en permanence. Et si je ne suis pas la, il y a un téléphone pour me joindre sur mon portable a tous moment si vous avez besoin d aide.

il fait un temps superbe ici. voici une photo prise ce matin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:11 pm

Viet et Mio en voyage de noces à Miyakojima, veinards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 1:53 pm

Ouais, c'est ce que j'étais en train de me dire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:08 pm

Ouais pour le voyage de noces je sais pas... pour l' instant je pose juste des questions, mon budget n' étant pas extensible et puis faut consulter Madame avant. En tout cas Merci pour ce complément d' info en ce qui concerne l aide c 'est gentil mais je pense ne pas en avoir besoin, ma femme aussi est japonaise quant à moi, même si je ne sais dire que quelques conneries en japonais j' en connais assez pour ne pas mourir ni de faim ni surtout de soif.
LOL

En tout cas l' idée des locations pour gaijin au soleil c ' est pas bête vu
l état de l' immobilier au japon (à méditer). j' aimerai bien savoir combien vous avez investi , Enfin j 'ai bien ma petite idée en tout cas je vous souhaite bonne chance si je ne fais pas partie de l' aventure.... :good:
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:45 pm

Nombreuses personnes venant ici ne parle pas japonais, je propose systematiquent mon aide, ne serais-ce que pour savoir ou sont les meilleurs spots.

A bientôt et merci pour votre message
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:51 pm

J'ai quelques petites questions pour Mr. Miyakojima, après lecture attentive du site et du blog (mes félicitations, tout est très clair et bien expliqué) :

-les studios sont donc situés en face de la plage, et à moins de 15 minutes à pied du centre-ville de la ville principale de l'ïle, Hirara, on est d'accord?

-je crois que je n'ai pas trouvé l'info concernant le type de lits/futons? Est-ce un lit une personne + un futon? Ou deux futons? Sur l'image on dirait un lit, mais je n'ai pas trouvé l'info écrite.

-399 euros la semaine, si on vous règle en JPY sur votre compte JP, ça fait combien de JPY? Laughing

-je vous souhaite bonne chance dans votre aventure miyakojimienne, et j'espère que vous pourrez accueillir de nombreux touristes français et autres !

-je viendrai. Un jour... C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 3:03 pm

Ryo a écrit:


-je viendrai. Un jour... C'est sûr.
Cette phrase, j'aurai tendance à vouloir dire la même... mais... voilà... on verra. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 3:08 pm

Bonjour nous avons les deux: lit + futon et egalement uniquement futon dans 3 studios.

Le prix en yens est inscrit sur la version anglaise du site, soit 8000 jpy par nuits pour deux.

Merci pour votre message de soutient
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 3:11 pm

Merci pour les réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 3:13 pm

Oublie une réponse:

Oui, la résidence se trouve face a la plage de painagama, il doit y avoir 15 mètres entre la résidence et la plage.

Je vais faire des autres photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 3:14 pm

Ryo a écrit:
Merci pour les réponses. Very Happy

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 3:48 pm

miyakojima a écrit:
Nombreuses personnes venant ici ne parle pas japonais, je propose systematiquent mon aide, ne serais-ce que pour savoir ou sont les meilleurs spots.

oui bien sur je comprends c' était une boutade. (Eh oui le viet il aime dire des conneries).
En tout cas je ne manquerai pas d' en parler à ma chère et tendre mais au final c 'est elle qui décidera , par contre suis pas contre quelques photos en + histoire de la travailler au corps. Razz
J' attends et je zieute votre blog cyclops . :good:
Revenir en haut Aller en bas
iblonde
Kacho
iblonde


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 6:40 pm

Mais j'étais preums heuuu !

Je vous ramènerai un peu de sable !
Revenir en haut Aller en bas
http://iblonde.net
El Momo
Jicho
El Momo


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 22/12/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:40 pm

Hello tout le monde !!!
Comme quoi, le monde est petit, tout riquiqui ...
J'ai réservé un vol pour Okinawa en août prochain.
Je passe deux jours à Naha, puis 3 jours/2 nuits à Miyakojima.
Pour Naha c'est tout bon, j'ai trouvé un ryokan, et je recherche encore un logement pour Miyako. J'ai bien évidemment trouvé le site mentionné plus haut miyako-paradise, et je me pose encore pas mal de question.
En fait, je cherchais plutôt du côté de Maehama, car annoncé comme la plus belle plage du Japon !!! Donc ma question est la suivante, quelle est la distance entre Painagama et Maehama (ces noms, ça me fait penser aux albums de Def Tech lol! ) ?
Quel est le moyen le plus pratique pour rejoindre ces deux plages ?
Et pouvons nous également plonger à Painagama ?
Si oui, un coup de main pour la location du matériel est elle envisageable ?
Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:27 pm

Bonjour El Momo!

Alors pour répondre a vos questions:

- Si vous recherchez un logement a maehama, et bien il y en a peu, voir un seul. En fait cette plage est certes la plus belle du japon, mais elle est loin de tous. Sur cette plage se trouve cependant le resort hotel TOKYO RESORT, mais c est vraiment cher et sincèrement c est pas aussi top que ça. Par contre, si vous venez un W.E, je vous recommande le buffet pour le lunch. Il est pas trop cher (1700 JPY) et vraiment bien (on y va avec mon épouse de temps en temps).

A part cela, il y a vraiment rien autours de maehama (restaurants, etc). Il doit sans doute y avoir quelques pensions, mais elle doivent être au milieu de rien.

Je ne connais pas la distance exacte en KM, mais a la louche, il doit y avoir 8 ou 9 Km. Peux être 10Km.

Perso, je me rend a maehama tous les matins en vélo car j essaye de faire *un peu* de sport. Par contre, je ne passe pas par le chemin le plus cour, mais je longe complètement la mer et la rive. De ce fait, le trajet est plus long. Il me faut généralement 1h30 pour faire un A/R, sachant que je reste généralement 10/15 minutes sur la plage de maehama.

Si vous ete sur place, je peux faire avec vous un matin le trajet pour vous montrer l endroit merveilleux par lequel je passe, sincèrement c est assez dur a trouver par soit meme si on connais pas l ile, mais cela vaut vraiment le coup. ce sera avec plaisir, que vous restiez chez nous ou pas.

Les routes a miyako sont vraiment très pratique, car les trottoirs sont totalement indépendant de la route prévu a la circulation. de ce fait il y a aucun danger a vélo. (CF photo plus bas)

Le meilleur moyen de se déplacer un peu sur l ile étant le vélo. Cela rentre un peu dans la philosophie d une petite ile tropical :-). on loue des vélos (tous neuf en plus, on viens juste de les recevoir).

Sinon on loue également des voitures (3 types différents) a partir de 2500 JPY par jour. Cependant, dans ce cas, vous devez avoir un permis B au format international.

Concernant la plongée a maehama:

Quand vous dite plongée, vous parlez de masques tuba sur plages ou récifs ou bien plongées sous marine réel avec équipement complet et pro ?

Si vous parlez de masques et tuba, il faut savoir une chose: les poissons (en quantités) ne se trouve que dans des endroits ou il y a une particularités rocheuse. Je veux dire par la que si vous voulez voir autour de vous des centaines voir milliers de poissons de toutes les couleurs, il faut que le fond marin est du corail, ou bien des roches. Si vous allez sur une plages de sable blanc au fonds marin de sable blanc, certes vous tomberez forcement sur 4-5 poissons sympa, mais c est tous.

La plage de maehama est très belle, mais le fond proche du rivage est un sable fin uniquement, de ce fait, il y a peu, voir pas de poissons sur cette plage. cependant bien sur, il y a des centaines d autres endroits ou la, vous aurez PLEIN de poissons. Sur la plage de painagama par exemple (celle en face des studios), tous au long de la plage il y a peu de poisson (car sable fin au fond de l eau comme a maehama), mais sur la gauche il y a des roches, et la il y a plein de poissons (je vais la bas souvent, je vie 30 mètres)

Bien sur, je pourrais vous aider a trouver les meilleurs endroits pour faire du masque tuba, ou de la plongée réel (si vous avez une licence dans ce cas), il y a vraiment des plages pour cela.

Concernant la location de matériel de plongées, nous proposons également ce service :-). Nous sommes les moins cher de l ile, et notre matériel est NEUF de cette années (achat fin mai 2009). De plus, l équipement est très bon (pas le vulgaire truc plastique pour enfants et qui casse après 2 usages)

PS: a moins de 10/15 min en vélo de nos studios se trouve la plage de Sunayama. Cette plage est vraiment bien et vous devez vraiment aller la voir :-)

Si vous avez des questions sur miyakojima, si vous voulez de l aide ou quoi que ce soit, hésitez pas. Que vous restiez dans nos studios ou pas, je me ferais un réel plaisir de vous aider dans vos démarches. et une fois sur place, en cas de besoins, contactez moi si vous voulez pour une petite bière ORION (bière locale de okinawa/miyako)

A bientôt au soleil.

Photo des routes, en vélo c est parfait (presque toutes les routes sont comme ça)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:32 pm

Elodie, Viet, Ryo, El Momo, que du beau monde, vous êtes verni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
MoonZ
Jicho
MoonZ


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:41 am

Euuuhm, p'tite question pour Miyakojima là...

J'peux toujours rêver, mais il est indiqué:

1 semaine (2 personnes) 399€ TTC.

Qu'on soit clair, le "2 personnes" se réfère au minimum de personnes pour en bénéficier (donc 399 x 2) ou 399€ pour les deux, soit ~200€ chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 3:14 am

Je réponds à la place de MJ : c'est le coût de location du studio qui revient à ce prix là, que tu sois seul ou que vous soyez deux.

Si tu veux y aller avec Krzys, dîtes vous que je pense que c'est mieux que Tokashiki (bien que Tokashiki, c'était pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
MoonZ
Jicho
MoonZ


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 3:26 am

héhéhé DJ, t'as vu juste :-)
Mais franchement, à ce prix-là, carrément enchaîner les deux me parait envisageable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 3:27 am

Merci DJ pour votre réponse.
En effet, 399 eur est le prix du studios pour 6 nuits / 7 jours, que vous soyez seul ou a deux. Donc oui, cela reviens a 200 euro par personnes, en période été ou hiver (sachant qu ici l hiver dure 2 mois et il fait 22 degrés)

Concernant Tokashiki, je ne connais pas encore, donc je peux pas vraiment faire de comparaison. et puis mon avis ne sera peux être pas objectif :-)

En complément du post précédent (en réponse aux questions de El Momo), je viens de prendre il y a une heure des photos de la plage de painagama qui est en face. Je vais mettre cela sur mon blog probablement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 4:11 am

photos prises ce matin de painagama beach :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okinawa [Budget]
» Séjour à Okinawa
» 10 plats japonais qui ne donne pas envie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Le Japon balnéaire-
Sauter vers: