Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !

Aller en bas 
+31
AsFiXii_57
Seyth
lyrika
Azumi
Ayorros
Anna Tsuchiya
Simkin
dragonceltique
adn
lutinette
Sinbad
Vagabond
El Momo
Ryo
vietcong
Kanto
iblonde
Sarako
MoonZ
study
Macguy
Keitaro
Akiba-kei
miyakojima
loïc123
MissMonde
Maël
dohko57
sambeck
santa
DJ
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lyrika
Hirashain



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:30 pm

uwaooooooooooooo!!!!! OoO Trop génial XD

Moi qui veux aller à Okinawa!!!! je garde ce coin pour plus tard!!! troooop bien XD *zut je risque de pas pouvoir dodo maintenant XDDD*

bon je reviens plus tard >.< *trop existée*
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 8:23 am

moi aussi je ferai un saut un jour Smile
mais quand scratch ca Dieu seul le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:44 pm

Je viens de finir de lire les 11 pages de ce topic XD chose pas facile à faire surtout pour rester en vie sans tomber dans les pommes ^^;; c'est vraiment intéressant.

Bien que je sois un peu contre les fortes chaleurs et soleil (qui me donne des boutons =_=||), être dans les environs d'Okinawa, c'est une bonne occasion pour connaitre... les environs ^^|| Bref, c'est quelque chose à ne pas manquer XD j'en parle avec mes amies et ensuite on verra, peut être l'an prochain on viendra, ou je viendrais >.<

Par contre j'ai une question à propos de la location du studio. On est pas obligé d'être à deux dans le studio? mais le prix de la location est la même, qu'on soit un ou deux?!
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 9:00 am

lyrika a écrit:
Je viens de finir de lire les 11 pages de ce topic XD chose pas facile à faire surtout pour rester en vie sans tomber dans les pommes ^^;; c'est vraiment intéressant.

Bien que je sois un peu contre les fortes chaleurs et soleil (qui me donne des boutons =_=||), être dans les environs d'Okinawa, c'est une bonne occasion pour connaitre... les environs ^^|| Bref, c'est quelque chose à ne pas manquer XD j'en parle avec mes amies et ensuite on verra, peut être l'an prochain on viendra, ou je viendrais >.<

Par contre j'ai une question à propos de la location du studio. On est pas obligé d'être à deux dans le studio? mais le prix de la location est la même, qu'on soit un ou deux?!

Bonjour,
Oui le prix est le meme pour 1 ou 2 personnes, soit 9,000 Yen.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:59 am

okie merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 7:14 pm

Arreté d'écrire dans ce Topic Evil or Very Mad

ca me donne trop envie d'aller à Miyakojima Razz bounce

Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:00 pm

moi?! mais j'ai rien fait!!!

bah on sera deux si le cas !!! >.< je me retiens vivement de ne pas faire une virer la bas pendant mon un mois au japon XD
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:56 am

attention, si tu veux y aller, il faut peut-être penser au billet d'avion (à partir d'ici???) et du trajet car ca va te revenir cher au Japon à moins qu'Alj ne s'occupe des billets en vols domestic? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:15 pm

Je le sais; C'est pour ça que je me retiens! Ce sera pour une prochaine fois. Laisse moi d'abord y aller pour une premiere fois et faire mes repères ensuite là on pourra en discuter ^^;;; là c'est muri! muri da yo X_X Je ne sais même pas si j'aurai assez de quoi me faire avec pour un mois d'août là bas!! =_=
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 5:07 pm

c'est vrai que personne ne sait comment les budgets vont souffrir ces prochains temps et l'euro est bien malade!!!

Une seule possibilité économiser encore plus si possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 7:24 pm

yep! il faut que je trouve un moyen... déjà il faut que je sois prise à la JE d'une ensuite on verra >_< bref, je garde ça pour mon futur voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 9:13 am

pareil, économie :croix: et en attente pour le prochain Japan round trip saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:04 pm

Bonjour,

Je suis en train d'étudier sérieusement la possibilité de venir passer une semaine à Miyakojima dans le cadre de mon voyage avec ALJ du 12 septembre au 11 octobre prochain.

D'après ma compréhension des 12 pages du topic, 6 jours et 7 nuits reviennent à 400 euros.

J'ai 3 questions en suspens :

- De manière à établir mon budget, peut-on raisonnablement penser qu'avec 5 000 yens par jour on puisse se nourrir sur l'île ?

- Avez-vous une vague idée du prix d'un vol aller-retour Tokyo / Miyakojima fin septembre début octobre (je travaille juste à côté de la rue Saint-Anne à Paris, peut être y'a t'il une agence que vous pouvez me recommander pour prendre les billets, si je comprends bien acheter les billets en France pour des vols intérieur Japon est plus rentable) ?

- Comment fait-on pour les formalités ? Passons nous par des emails, paiement en ligne ? Je pense qu'on peut régler directement le séjour sur place est-ce exact ?

Ma seule crainte c'est que je vais partir en solo avec ALJ donc j'ai un peu peur de m'ennuyer si je ne trouve pas un petit groupe motivé pour venir explorer l'île !

Merci et à bientôt surement !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:42 pm

Une semaine ça peut faire effectivement long si tu pars seul, pourquoi pas un peu moins, après ça dépend si tu aimes la plage ou non. sunny

Pour le reste va faire un saut directement sur le site internet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loic fait tout pour t'aider à venir le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
AsFiXii_57
Fukubucho
AsFiXii_57


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 1:08 pm

Ooohhh que c'est beau. Shocked :good:

Pour ma part,j'ai quelques questions.
Meme si je ne pars pas cette année au Japon,avoir les renseignements en avance est toujours un plus.
Après la visite de ce Topic et du Site,je compte bien y aller faire un tour.

1) Est-ce que ALJ propose cette option dans son voyage ? Ou faut-il faire comme au début passer par le site miyakojima paradise ?

2) Si j'ai bien compris,il faut prendre son billet d'avion en France ?

Toutes les questions ne me viennent pas à l'esprit,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:01 pm

Non il y a simplement "partenariat" entre les deux, donc faudra t'organiser seul pour gérer ton voyage, mais tu verras c'est pas compliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
AsFiXii_57
Fukubucho
AsFiXii_57


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:07 pm

Keitaro a écrit:
Non il y a simplement "partenariat" entre les deux, donc faudra t'organiser seul pour gérer ton voyage, mais tu verras c'est pas compliqué. Wink

Ok,merci pour l'information. :good:
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 1:13 am

AsFiXii_57 a écrit:
Ooohhh que c'est beau. Shocked :good:

Pour ma part,j'ai quelques questions.
Meme si je ne pars pas cette année au Japon,avoir les renseignements en avance est toujours un plus.
Après la visite de ce Topic et du Site,je compte bien y aller faire un tour.

1) Est-ce que ALJ propose cette option dans son voyage ? Ou faut-il faire comme au début passer par le site miyakojima paradise ?
2) Si j'ai bien compris,il faut prendre son billet d'avion en France ?

Toutes les questions ne me viennent pas à l'esprit,désolé.


Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois pas de notifications quand un message est poster. Je n avais pas vu les questions, mes excuses ! :-)

ALJ ne propose pas de séjour incluant miyakojima, c est pourtant pas faute de d avoir contacter P.A pour cela, car nous avons une demande assez importante, mais les choses ne se sont jamais faite. J espère qu il sera possible de proposer des séjours a miyakojima a l avenir :-)

Pour les billets d avions, il est fortement recommander de prendre les billets d avion en france, car dans ce cas vous pouvez avoir les YOKOSO FAIR. ce sont des prix specifiques pour les touristes qui vont au Japon. Le prix des billets dans ce cas est de 11.000 yen par vol, avec un maximum de 5 vols.

Si vous avez besoin d informations supplementaire concernant les vols, ou tous autres, vous pouvez me joindre directement par email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 5:08 am

Pour tout un tas de raisons nous n'avons pas encore proposé d'options "séjour à Miyakojima" mais ça devrait se faire dès 2011.

Disons que le plus difficile, pour nous, est de résoudre la question des vols pour arriver à un prix cohérent. On pense y arriver pour tous les voyages "hors-saison", c'est à dire en dehors de l'été.

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 7:22 am

Bonjour a tous !

MIYAKOJIMA PARADISE est sur facebook. Si vous voulez voir nos photos, les soirees, ainsi que de bon plans sur miyakojima et sur le Japon, hesitez pas !

Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientot sous le soleil des tropiques japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 1:54 pm

Le business continue finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 3:54 pm

Ryo a écrit:
Le business continue finalement?

Bonjour,
Il a jamais été question de fermer miyakojima paradise.
Par ailleur, je vais continuer a developer nos offres.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 12:14 pm

Ah ben tant mieux alors, j'avais lu un post sur Forumjapon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujorud'hui, j'ai discuté avec deux personnes qui sont venues chez vous à Miyako la semaine dernière, elles ont adoré ! Le barbecue, la plongée, etc. C'est vrai que ça donne envie tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Miomio
Hirashain
Miomio


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 3:37 pm

un petit up pour signaler qu'à partir du 15 septembre, la compagnie Skymark ouvre une liaison Naha - Miyako.
En s'y prenant à l'avance (ouverture des ventes 3 mois avant le vol) on peut se trouver un aller retour depuis Tokyo (via Naha) pour environ 30 000 Yens, sans avoir besoin de se "prendre la tête" avec le programme Welcome Japan.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 7:57 am

Merci pour l'info, mais je ne comprends pas si Miyakojima continue le Paradise, les infos qu'on lit sur Facebook sont contradictoires, si Lionel pouvait nous dire ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 8:02 am

Miomio a écrit:
En s'y prenant à l'avance (ouverture des ventes 3 mois avant le vol) on peut se trouver un aller retour depuis Tokyo (via Naha) pour environ 30 000 Yens, sans avoir besoin de se "prendre la tête" avec le programme Welcome Japan.

Modeste témoignage pour dire que Transunivers à très bien géré l'émission de nos vols Paris-Tokyo afin que nous puissions bénéficier du programme Welcome Japan par JAL. Merci à Karine de Transunivers pour sa réactivité.

Niveau tarifs, environ 400 euros par personne pour un Tokyo-Miyakojima aller-retour.

Sur place, guesthouse réservée dans une structure gérée par un couple de japonais qui ont l'air absolument charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Hirashain
Miomio


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2010

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 1:54 pm

bien joué et bon séjour à vous! Perso je serai à Okinawa de dimanche à mercredi, je ne ferai qu'une excursion d'une journée à Miyako car j'ai la chance d'avoir un guide à Naha pour 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
KOV




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2013

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 1:03 am

Raïse from youre Glave

Site web inaccessible : j'ai l'impression que ça sent le sapin pour iyakojima Paradise. Maintenant, est-ce que ALJ a un partenaire à Fukuoka ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 7:34 am

En effet, Miyakojima Paradise a été victime collatérale du tsunami de mars 2011, et on va verrouiller ce forum.

On n'a rien trouvé d'autre à Okinawa.

Et on n'a pas de contact à Fukuoka, c'est pour y faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 2:08 pm

Au dela du Tsunami, ils avaient déjà commencé a arrêter l'activité avant le tsunami Wink

Mais il y a d'autres trucs sur Miyakojima, s'il on est un peu débrouillard ca peut être jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 8:34 am

on a quasiment été leurs derniers clients en octobre 2011 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Contenu sponsorisé





Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okinawa [Budget]
» Séjour à Okinawa
» 10 plats japonais qui ne donne pas envie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Le Japon balnéaire-
Sauter vers: