Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tatoo dans les onsen

Aller en bas 
+59
Kanae
fbollier
weet
kanpai
alucarddu30
squall021
dohko57
dragonceltique
shikyo
camus
echoside
nayrod
Malicia_Sirkis
Regulus
study
deden88
Vagma
flo et jo
SunCet
DjNiktwo
Miyu-chan
Ryo
meekee
sasuke
Vélane
Kahn27
Floyd
Akiba-kei
Hikari
Orphan
santa
Sabaku
dilou
MoonZ
EmagEvil
Eärendil Nenya
rubicant
El Momo
MissMonde
Catie
Nutz
Langelot
Ayumu
purple velvet
kyonkyon
Maël
Rich
Yuyu
shenmue
equador
Hockney
vietcong
Geoffrey
Keitaro
Alexkid
Gally
DJ
bakasensei
the evilfred
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keitaro
Admin



Nombre de messages : 18467
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 6:21 pm

Nutz a écrit:
j'ai hate de ressembler a un vieux pruneau désséché Laughing
Mais remet nous ta photo d'abord, histoire qu'on puisse garder un bon souvenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 7:49 pm

45°c ça a l'air encore pas trop, j'vais ^peur que ce soit plus!
j'ai kjamais pu tenir plus de 5 lminutes dans un hammam, trop de vapeur chaude ça bouche le nez, etc.. faudra que j'essaye le sauna, avec la chaleur seche...
bon la je suppose, vu la flotte.. mdr ceux qui ont des lunettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakasensei
Fukukyokucho
bakasensei


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 43
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 7:51 pm

purple velvet a écrit:
45°c ça a l'air encore pas trop, j'vais ^peur que ce soit plus!

he he !!! fais toi couler un bain à 45 tu vas voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 7:52 pm

(hs) C'est combien en temps normal la température robinet tourné a droite(rouge CHAUD ;P) a fond ca donne combien en température? (hs)
Revenir en haut Aller en bas
Catie
Assistant ALJ
Catie


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : shinjuku!! TOKYO japon!!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 7:57 pm

euh ca depant a combien ta chaudiere est reglé mais en general c est tres tres chaud tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://monjapon.kif.fr/
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 8:05 pm

c'est pour ça, j'disais en temps normal, j'y connais rien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nutz
Bucho
Nutz


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 10:29 pm

ben sinon met un thermomètre sous le robinet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redouble-ton-année-de-jap-facile.com
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 7:50 am

ok, je vais commencer par le thermalisme dans la baignoire à 45° pour voir si je supporte ( au pire, prévoir un peu de gros sel du laurier et des tranches de carottes dans la baignoire et la marinade sera top). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 10:09 am

ayumu a écrit:
(hs) C'est combien en temps normal la température robinet tourné a droite(rouge CHAUD ;P) a fond ca donne combien en température? (hs)

Normalement c'est entre 50 et 60°C maxi au chauffe-eau (dépend du réglage) après faut compter avec les pertes calorifiques pour aller jusqu'à ton robinet (longueur ...) donc je dirais entre 45-50°C a ton robinet
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 10:16 am

Okay donc c'est bien ce que je pensais... Ca doit etre horriblement BRULANT!

Tu ressors ca te fait fondre les graisse!!! yattaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 10:23 am

bon pour revenir au sujet principle, qui est les tatoo dans les onsen, je voulais savoir si les tatoo sont interdits dans le onsen d'Odaiba. Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 10:46 pm

Oui c'est indiqué sur la porte d'entrée meme en anglais : No Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 10:47 pm

bah j'en ai un Hock, j'fais comment tu m'avais dit d'y aller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 2:05 am

ayumu a écrit:
bah j'en ai un Hock, j'fais comment tu m'avais dit d'y aller Evil or Very Mad
Ben finalement t'y vas pas... tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 8:34 am

ça dépend ayumu, suivant la taille, c'est peut être " rustinable" scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 8:52 am

la loose, bon ben je vais devoir chercher un autre onsen
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 2:34 pm

Attendez, il y aura peut etre Yuki qui a trouvé un Onsen pour tatoué
(tsé l'affiche, tatooed people onsen ! youkoso !" LOL)

Mais bon, j'la laisserai en dire plus, j'sais pas plus de toute façon xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Momo
Jicho
El Momo


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 22/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 7:55 am

Au sujet des tatoos, j'ai fait qd j'étais à Osaka, un onsen dans les montagnes à Ryûjin plus exactement. Y a pas grand chose à faire dans le coin, car en fait y a que des onsens. Bref, c'est à 1h30 en voiture de Osaka, on peut y aller en train puis bus, et là avec Fred on est rentré sans problème. Pour ceux et celles qui se souviennent, il a un beau tribal autour du biceps.
Là aussi était mentionné tatoo interdit. On était avec un ami Japonais, qui nous a fait rentré sans problème, je sais même pas s'il a prévenu avant.
Et ensuite c'était marrant, car très peu d'étranger doivent se rendre dans cette partie du Japon, de ce fait, au bout de 35 mn, on connaissait tous les mecs du onsen, qui venaient nous parler, nous offrir du shampoing, les meilleurs places ... un grand souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
rubicant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 7:58 pm

Je suis trés déçu de cette règle que tout les Onsen applique pour l'interdiction des bains aux personnes tatoués.
Je veux dire, moi j'suis tatoué sur l'épaule et tout mon dos (en plus des dragons et un crane enflammé, le truc typique du yakuza) et pourtant j'suis qu'un simple touriste qui veut profiter pleinement de son voyage. C'est trés décevant le fait qu'on refuse à des gens normaux, j'veux dire on est des gaijin, ca se voit bien qu'on peut pas faire parti des Yakuza... geek
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 8:33 pm

rubicant a écrit:
Je suis trés déçu de cette règle que tout les Onsen applique pour l'interdiction des bains aux personnes tatoués.
Je veux dire, moi j'suis tatoué sur l'épaule et tout mon dos (en plus des dragons et un crane enflammé, le truc typique du yakuza) et pourtant j'suis qu'un simple touriste qui veut profiter pleinement de son voyage. C'est trés décevant le fait qu'on refuse à des gens normaux, j'veux dire on est des gaijin, ca se voit bien qu'on peut pas faire parti des Yakuza... geek
Tout d'abord, bienvenue parmi nous et ensuite désolé mais la règle c'est la règle, et au Japon on ne tergiverse pas avec celle-ci.
On voit très bien que tu n'es pas un yakuza, ça c'est clair mais sous quel prétexte on interdirait aux japonais tatoués l'entrée dans les onsen alors qu'on laisserait les gaijin rentrés ?
Car le but de cette règle c'est d'interdire de façon indirecte les yakuza et non pas les tatoués, mais comme les tatoués sont le plus souvent yakuza...

Mais pour te rassurer il existe des onsen où on peut rentrer en étant tatoué, par contre là forcément ça manque pas de yakuza dans le périmètre. Evites de les dévisager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
rubicant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 7:34 pm

Merci beaucoup de ta réponse
par contre je ne savais pas qu'il y avait des Onsen ou les personnes tatoués sont acceptés, je pensais que c'était une règle générale
Oui forcément ça doit grouiller de Yakuza mais bon franchement, j'vais pas me retenir pour eux, et encore moins de ne pas les dévisager.. si ça pose problème arrivera ce qui arrivera
En tout cas c'est vers un peu partout les Onsen comme ça? ou bien alors est-ce qu'ils sont dans un quartier spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 7:40 pm

rubicant a écrit:
j'vais pas me retenir pour eux, et encore moins de ne pas les dévisager.. si ça pose problème arrivera ce qui arrivera
A tes risques et périls, mais je te rappelle qu'un yakuza est un mec qui peut flinguer de sang froid sans état d'âme, donc autant éviter de leur chercher des noises. Wink

rubicant a écrit:
En tout cas c'est vers un peu partout les Onsen comme ça? ou bien alors est-ce qu'ils sont dans un quartier spécial?

Les onsens qui acceptent les tatoués sont plus une exception qui confirme la règle que l'inverse... et à savoir où ils sont ??? bonne question, DJ en connaît mais perso pas du tout.

Donc si DJ passe par là, il pourra mieux t'éclairer que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nutz
Bucho
Nutz


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 7:44 pm

haah rubicant t'as pas peur de regarder la mort en face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redouble-ton-année-de-jap-facile.com
rubicant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 8:01 pm

Oui j'suis au courant pour les yakuza mais bon, j'suis pas du genre à me laisser faire c'est comme en France ou tu regardes de travers quelqu'un
nan mais quoi... le yakuza aura le temps de rien faire y sera déjà mort noyé lol! XD
En fait j'ai toujours été passionné par les yakuza (c'est peut-etre pour ça que chui autant fasciné par les tatouages) desfois j'me demande si j'en suis pas un d'esprit geek
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil Nenya
Honbucho
Eärendil Nenya


Féminin Nombre de messages : 1344
Age : 43
Localisation : Aiguebelette-le-lac.....vers Chambéry
Date d'inscription : 18/10/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 8:15 pm

Moi j'me méfirais car je prendrais pas le risque de qui finira au fond.....donc good luck lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://earendilnenya.deviantart.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 9:34 pm

rubicant a écrit:
Oui j'suis au courant pour les yakuza mais bon
Moi j'ai surtout l'impression que tu prends ça à la légère.
Je me permet de rappeler que yakuza = mafia, donc activités illégales liées au racket, à la drogue, aux assassinats, tout ce qui fait le grand banditisme...

rubicant a écrit:
j'suis pas du genre à me laisser faire c'est comme en France ou tu regardes de travers quelqu'un
Oui mais en France le mec d'en face n'aura peut-être pas des cadavres sur la conscience.

rubicant a écrit:
En fait j'ai toujours été passionné par les yakuza (c'est peut-etre pour ça que chui autant fasciné par les tatouages) desfois j'me demande si j'en suis pas un d'esprit geek
Passionné par des mecs qui s'entretuent volontier pour du blé, cela même s'il y a un code d'honneur, c'est un point de vue mais là nous sommes (hs)

Ah dernière chose, les yakusa se déplacent très souvent en groupe, ce qui est également valable dans les onsen...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nutz
Bucho
Nutz


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 10:07 pm

ouais les yakuza c'pas des racailles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redouble-ton-année-de-jap-facile.com
rubicant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 11:41 pm

Oui je sais tout ça quand meme...
lol, vous me prenez pour qui ^^
Comme l'Italie à sa propre Mafia, le Japon a ses propre Yakuza (divisé en 4 familles principales on va dire dont une qui représente 40 000 membres il me semble)
enfin bref, j'ai déjà eu affaire justement à la mafia, et les histoires criminels ça me connait, un gars qui me regarde de travers dans la rue c'est sur il a pas de cadavres sur la conscience, c'est surement moi à ce moment là nan j'déconne desfois j'ferais bien de me taire XD
de toute façon ma vie personne la connait et on s'en fou lol bon [mode HS *OFF*]
Pour mettre de coté les yakuzas.. OUI j'ai hate de me baigner dans les onsens en plus il me semble que pendant les tremblement de terre l'eau chauffe encore plus au point de voir la condensation s'élevé dans les airs lol
J'ai aussi appris qu'y avais des sources d'eau chaude ou y fallait se baigner desfois dans un peignoir et desfois... nu?? qu'en est-il? lol, en fait je m'y connais pas trop dans ce domaine c'est pour ça que ca m'donne vraiment envie d'y plonger (j'ai peut-etre trop regarder d'animés ^^)
bon merci pour ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:54 am

On a quelque part l'adresse d'un onsen où tout le monde peut aller, mais ça ne signifie pas qu'il n'y a que des yakuza qui y vont. Vous semblez oublier qu'il n'y a pas si longtemps, avant que les tatouages ne deviennent un phénomène de mode, seuls les "mauvais garçons" étaient tatoués.

Il y a aussi beaucoup de sources non commerciales, c'est à dire de trous d'eau chaude où n'importe qui peut se plonger.
Sur les yakuza, beaucoup d'idées fausses circulent (enfin c'est l'impression que vous me donnez), de toute façon il n'est pas très poli qu Japon de fixer des yeux qui que ce soit. Plus dangereux que les yakuza, les fascistes, qui circulent en camion noirs avec drapeaux et chants nationalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:02 pm

DJ a écrit:
On a quelque part l'adresse d'un onsen où tout le monde peut aller

je remets le post de Yuki Wink

Yuki a écrit:

J’ai trouvé !! En plus 2 onsen que vous pouvez choisi autour de Tokyo.
Voici le site de ce onsen (mais la page est en japonais) et petit explication de Yuki.

1 : Yamato no Yu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est un top et vrai de vrai Onsen qui accepte des tatoué.
Situé à Narita( pas très loin de aéroport).
Pour y aller, il faut compter 75mins 1200 yens environ (ça fait 2400yens en tout le trajet).
Ça sera une journée de voyage pour vous.
Entrée coût 800yens. Si vous voulez des serviettes, petit coût 200yens et grand coût 700yens.
Je vous conseille plutôt de prendre une grand serviette d’hôtel et acheter une petite pour se cacher où vous voulez quand vous êtes nu comme tout Embarassed

2 : Kuzu no Yu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est un centre de remises quotidien pour les habitants de Yokohama.
Il y a plein de bain différant a essayer mais ce onsen est entre le bain publique (sento) et Onsen en moitié.
Pour y aller, il faut compter 50mins de Shinagawa et coût 740yens environ.( ça fait 1480yens en tout le trajet)
Entrée coût 400yens. Biensûr il vend des serviettes mais je ne sais pas le prix…


Voila voila.
C’est à vous de choisir, je vous indiquerai le parcours exact pour y aller après votre chois.

Mais vous savez, ils acceptent aux tatoué sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
EmagEvil
Fukubucho
EmagEvil


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/01/2007

Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 2:32 pm

Il y a des années de celà, j'ai entendu dire que certain onsens sont interdits au gaijins! C'est de la discrimination affraid ! Maintenant, je ne sais pas si cette régle persiste. Bon, DJ va pas nous trouver ce type d'onsen quand même pour le voyage Sakura...
... Officiellement, cette régle de tatouage veux vraiment interdire les yakuzas? Parce que je vois mal un gérant d'onsen y refuser ou sinon il y restera plus rien de son commerce... Et même les Yakuzas du passé sont des heroes du peuple, applicant l'honneur du samourai à la lettre, maintenant ce sont des voyoux sans scrupules... Peut être devrais je arrêter là, je ne sais pas si un yakuza lit ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo dans les onsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo dans les onsen   Tatoo dans les onsen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo dans les onsen
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piercings et tatouages
» Commentaires sur la photo du Forum Partie 01/03
» Excursion ALJ - votre avis : Bains, relaxation : onsen (Odaiba)
» nuit dans un temple
» Se donner des rdv dans Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon :: Le tatouage-
Sauter vers: