Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)

Aller en bas 
+10
Barbu
DJ
Choubi
NiceVibe86
Jonasan
dragonceltique
couperleau
NonoDarko
Keitaro
Barth.Spike
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 8:18 am

Bon j'ai décidé de faire un ptit sujet pour savoir qui prend quoi en excursion.
Je mettrai à jour le 1er message avec la liste des excursions et le pseudo de chacun.

Diner franco japonais :
- Barth.Spike
- herz
- NonoDarko
- NiceVibe86
- Onishiro
- Barbu + Choubi

Bains, relaxation : onsen :
- herz

Port de kimono, calligraphie ... :
- herz

Gastronomie : soirée Teppanyaki :
- herz

Repas "Yakiniku", viande à volonté :
- Barth.Spike
- herz

Kamakura, ancienne capitale du Japon :
- herz
- NonoDarko
- NiceVibe86
- Onishiro

Dîner Ninja et Magie à Tokyo :
- herz

Promenade au Mont Nokogiri :
- herz
- Onishiro

Safari photo : découverte d'un autre Tokyo :
- herz
- NiceVibe86
- Barbu + Choubi

Tokyo Secret :
- Barth.Spike
- herz
- NonoDarko
- NiceVibe86
- Onishiro
- Barbu + Choubi

Promenade au Mont Takao :
- herz
- Onishiro

Nikko, ville des mausolées :
- herz

Excursion et nuit en auberge à Hakone :
- herz
- NiceVibe86

Achat du ticket d'entrée au Musée Ghibli :
- Barth.Spike
- herz
- NonoDarko

Séjour à Kyoto :
- Barth.Spike
- herz
- NonoDarko
- NiceVibe86

Visite de Kyoto : les plus beaux temples :
- herz
- NiceVibe86

Soirée gastronomique "autour du poisson" :
- Barth.Spike
- herz

Spectacle culturel traditionnel :
- herz

Visite guidée de Nara :
- herz
- NonoDarko

Arashiyama, la campagne à Kyoto :
- Barth.Spike
- herz

Balade à Shiga, Hikone et au lac Biwa :
- Barth.Spike
- herz

Cérémonie du thé :
- herz

Dîner Kaiseki, la finesse de la cuisine Japonaise :
- Barth.Spike
- herz


Dernière édition par Barth.Spike le Lun 04 Fév 2013, 8:34 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 8:41 am

Par contre, je viens de remarquer que le Dîner Kaiseki n'apparait pas sur la présentation du voyage sur le site mais est présent sur la fiche d'inscription ...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:08 am

C'est ce qu'on appelle un bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 5:58 am

Petite modif pour moi : j'ai retiré la promenade au mont Nokogiri et j'ai pris la nuit supplémentaire à Kyoto + Arashiyama.
Revenir en haut Aller en bas
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 11:06 am

Pour ma part:
-Voyage à Kyoto
-Musée Ghibli
-Kamakura
-Nara
-Diner Franco-Japonais
-Ballade en velo à Kyoto avec Tadashi

Je réfléchis encore pour les autres.
Par contre je trouve les restaurants proposés un peu cher, est-ce qu'il y en a qui ne voudrait pas qu'on s'organisent nous-même pour trouver des bonnes adresses de Teppanyaki et autres?
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 1:44 pm

Euh, ya un souci, la balade a vélo avec Tadashi n'est pas sur le formulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
couperleau

couperleau


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : La louvière, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 3:03 pm

Salut,

Moi je fais partie du voyage 30 mars au 1mai.
Alors j'ai pris Dîner franco-japonais et studio Ghibli voilà.
Revenir en haut Aller en bas
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 3:51 pm

Barth.Spike a écrit:
Euh, ya un souci, la balade a vélo avec Tadashi n'est pas sur le formulaire ...

Je l'ai cvu sur le site, mais j'ai pas encore fini mon choix définitif, si c'est plus disponible, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:24 am

NonoDarko a écrit:
Barth.Spike a écrit:
Euh, ya un souci, la balade a vélo avec Tadashi n'est pas sur le formulaire ...

Je l'ai cvu sur le site, mais j'ai pas encore fini mon choix définitif, si c'est plus disponible, tant pis.

Il faut que tu regardes sur la fiche d'inscription, tu as la liste des excursions. Certaines ne sont accessible que pour certains voyages.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:31 am

A moins de prendre 1 ou 2 nuits supplémentaires sur Kyoto (en plus de l'option Séjour à Kyoto) certaines excursions ne sont pas accessibles aux séjours 3 semaines ou 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 8:07 pm

Salut, pour moi a part "Tokyo secre"t que j'ai gratuitement j'ai rien d'autre de prévu pour l'instant.

J'attends de régler le solde pour voir mais je ne compte pas faire grand chose car ça monte vite niveau budget Sad
Si je fait des excursions je compte rester dans le kanto pas de kansai et donc de kyoto pour ce voage (je me le reserve pour un prochain si tout se passe bien Smile )

Mais bien envie d'en faire quelque un comme "Kamakura, ancienne capitale du Japon"
Après y des trucs ou on pourra voir par nous mêmes une fois sur place comme les onsen, musée et tout.
Revenir en haut Aller en bas
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:21 pm

Oui, il me semble que c'est assez facile de faire la visite du mont Takao par nous-même. D'ailleurs, si certains ont des idées de trucs à faire, ça peut en intéresser d'autres.

J'aimerais visiter le Sega Joypolis sur une des îles artificiels de Tokyo, faire également un Onsen, la Tour de Tokyo, et aussi la Tokyo Skytree.
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 1:17 pm

Tout ça m'intéresse également nonodarko ça fait partie des choses que je désire faire aussi :good:

Aprés tellement truc a faire et a voir que je vais devoir me faire une petite liste pour m'organiser avant de partir surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 4:02 pm

Je vous conseille une minimum d'organisation car à Tokyo, car déjà il y a énormément de choses à voir/faire et aussi par rapport aux jours de fermetures, du genre, faire pas comme moi à aller voir le jardin du palais impérial un vendredi, c'est fermé ... No
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 7:24 pm

Barth.Spike a écrit:
Je vous conseille une minimum d'organisation car à Tokyo, car déjà il y a énormément de choses à voir/faire et aussi par rapport aux jours de fermetures, du genre, faire pas comme moi à aller voir le jardin du palais impérial un vendredi, c'est fermé ... No
lol pas de bol ouais mieux faut bien se renseigner avant
Revenir en haut Aller en bas
NiceVibe86

NiceVibe86


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Bagnols/Ceze
Date d'inscription : 09/01/2011

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:13 pm

Pour ma part:

- Safari photo

- Kamakura

- Tokyo Secret

- Repas Franco Japonais

- Séjour Hakone

- Kyoto les plus beaux temples
Revenir en haut Aller en bas
Choubi




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 5:09 pm

Ah là là, nous on arrive pas à se décider... Et la date butoire approche !

A priori, en plus de Tokyo Secret, on pense au safari photo, au diner franco-japonais, peut-être hakone aussi (mais je ne trouve plus la description du voyage sur le site, suis-je devenue bigleuse ? ^^)
Moi je me tâte pour les Onsen, mais Barbu ne veut pas... mais Herz y va je crois.

En fait on pensait prendre un JR-pass de notre côté et se balader un peu, genre deux jours à Kyoto, deux à Nagoya, peut-être un tour à Kanazawa...
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 7:06 pm

Choubi a écrit:
Ah là là, nous on arrive pas à se décider... Et la date butoire approche !

A priori, en plus de Tokyo Secret, on pense au safari photo, au diner franco-japonais, peut-être hakone aussi (mais je ne trouve plus la description du voyage sur le site, suis-je devenue bigleuse ? ^^)
Moi je me tâte pour les Onsen, mais Barbu ne veut pas... mais Herz y va je crois.

En fait on pensait prendre un JR-pass de notre côté et se balader un peu, genre deux jours à Kyoto, deux à Nagoya, peut-être un tour à Kanazawa...

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (trouvé sur la fiche du voyage d'un mois)
Pour avoir fait Hakone, très sympa, entre la balade en gros bateau à aubes, les promenades dans des lieux sacrés, l’hôtel style traditionnel (par contre la chambre à 2 c'est mieux Wink ) avec le repas du soir, et la soirée origami avec Tadashi (par contre je sais pas si ca se fait toujours ^_^)
herz fait toutes les excursions donc comme ca lol! ... Alors avec Barbu, on ira à Akihabara ^_^

Pourquoi pas l'idée du JR pass, par contre Kyoto vaut le coup d'y rester plus longtemps, je l'ai fait en 2009 sur 4 jours et là j'y retourne sur 5 jours ... Après ce n'est que mon avis personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Choubi




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 7:25 pm

Merci Barth ! Je ne me suis rendu compte qu'après coup que je devais bigler, et que l'excursion à Hakone n'avait pas disparu !

On s'est finalement (presque) décidés, on va se faire 5 jours à Kyoto mais de notre côté, on a réservé une auberge de jeunesse, et on va acheter nos JR pass. En revenant de Kyoto, on se fera un aller-retour Tokyo-Nagoya surtout par nostalgie (j'y suis allée il y a 3 ans).

Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:34 pm

J'ai reçu ce matin un e-mail comme quoi mon inscription est confirmé et que j'ai jusqu'à 45 jours avant mon départ pour ajouter des excursions donc faut que je me décide vite je pensé que c'etait un mois avant silent

Donc conseil faites gaffe aussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 1:03 pm

Onishiro a écrit:
J'ai reçu ce matin un e-mail comme quoi mon inscription est confirmé et que j'ai jusqu'à 45 jours avant mon départ pour ajouter des excursions donc faut que je me décide vite je pensé que c'etait un mois avant silent

Donc conseil faites gaffe aussi lol!


Oui c'est normal, tu recevras la facture environ 35 jours avant le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 2:55 pm

Ouais j'ai lu ça dans l'e-mail.


Sinon bien envie de faire "hakone" mais le prix me freine grave Sad

Revenir en haut Aller en bas
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:18 pm

Petite question :

Comment fait-on pour s'inscrire à des excursions qu'on a pas indiqué sur le formulaire d'inscription?

Peut-on le faire par mail, ou faut-il renvoyer un autre formulaire par courrier?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:43 pm

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

normalement on en parle dans le courrier envoyé à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 7:40 pm

Ouais et donc on a 45 jours avant le départ pour en rajouter en envoyant a cette adresse c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 8:51 pm

Bon voilà j'ai envoyé un e-mail pour mon voyage du 23 mars au 15 avril pour ajouter les excursions Promenade au Mont Takao, Kamakura, Diner Franco Japonais et promenade au Mont Nokogiri.

J'espère que ça va être bon chink
Revenir en haut Aller en bas
Barbu

Barbu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 8:16 pm

Salut, tu peux nous compter également, je viens d'envoyer le mail de reservation pour les excursions.
Si j'ai bien compris, ya aucun acompte à donner pour valider ces options ?

Donc en excursion vous aurez Barbu + Choubi pour :

- excursion tokyo secret
- diner franco-japonais
- safari photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-barbu.com
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 8:37 pm

Barbu a écrit:
Salut, tu peux nous compter également, je viens d'envoyer le mail de reservation pour les excursions.
Si j'ai bien compris, ya aucun acompte à donner pour valider ces options ?

Donc en excursion vous aurez Barbu + Choubi pour :

- excursion tokyo secret
- diner franco-japonais
- safari photo

Non, il faut que vous attendiez la facture que vous recevrez 35 jours environ avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Barbu

Barbu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 8:43 pm

Ok merci Barth, on s'y est pris un peu au dernier moment, pour le coup.
Petit coup de stress sur les excursions. =___='
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-barbu.com
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:41 pm

Les miennes on étaient confirmer Smile

D'ailleurs j'ai reçu un e-mail avec des nouvelles excursions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Empty
MessageSujet: Re: Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)   Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos excursions ALJ (3 semaines et 1 mois, départ le 23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "Qui fait quoi ?" 14 juillet : 3 semaines ou un mois
» 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013 - Questions diverses
» Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)
» Voyage 3 semaines Juillet-Août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013-
Sauter vers: