Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum commun Eté 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+17
lutinette
kahn-san
saeba san
Dokou19
Ritter
su_chan01
DJ
Aske
Barth.Spike
dohko57
Nightraider
titemoku
Celine30
dragonceltique
mdion
Nicolas.B
Keitaro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barth.Spike
Hirashain



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 6:22 pm

Pour avoir était à la résidence Warabi DK House qui se trouve vers la station Nishi-Kawaguchi, c'est vrai que ça joue un peu sur le budget mais par autant que le supplément si tu prends un appart au centre de tokyo, car même au centre, si tu veux visiter, tu prends quand même pas mal le métro.
Ca se joue plus, selon moi, sur les temps de trajet car la résidence est à 10/15 min à pied de la gare de Nishi-Kawaguchi, et après tu as les temps de trajet en métro avec changement à la station Akabane, résultat si vous sortez le soir, il faut prendre en compte ce temps pour éviter de te retrouver en rade de métro à Akabane car le métro se ferme vers minuit ...
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 5:11 pm

C'est encore moi...et mes questions lol!

Pour m'organiser sur la semaine du JR PASS:

le départ pour Kyoto (si on ne prend pas Hakone ou si on prend, je ne sais pas encore...) est le.... juillet?
la fin du séjour à Kyoto est le.......... juillet et donc on peut prendre le JR pass en fin de journée pour se rendre à Hiroshima et dormir là-bas.

La sortie au Mont Nokogiri c'est une rando difficile? par rapport au Mont Takao, par exemple?

Je ne me fais pas d'illusion: avec mon problème au genou, je ne pourrais pas monter (surtout descendre) le Fuji Crying or Very sad

Et les repas franco-japonais, ce sera le ...... juillet et le ................ août.

C'est tout pour le moment Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 1:05 am

Pour les repas franco-japonais, on a pas encore les dates définitives mais concernant Kyoto, le départ est prévu le 22 juillet pour un retour le 25 juillet (si vous optez pour le séjour 4 jours et 3 nuits sans nuitée supplémentaire).

Le Mont Nokogiri est une rando assez difficile surtout l'été car il fait chaud et on marche pas mal (beaucoup d'escalier). Il vaut mieux prévoir des vêtements de rechange après le onsen, histoire de pas avoir à porter le même tshirt humide.
Cependant, la randonée est beaucoup moins éprouvante que l'ascension du Mont Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 7:04 am

Nightraider a écrit:
Le Mont Nokogiri est une rando assez difficile
surtout l'été car il fait chaud et on marche pas mal (beaucoup
d'escaliers).
Des escaliers au Mont Nokogiri ? Mais nooooon Wink affraid

Pascal a tout à fait raison : une tenue de rechange est une excellente idée (et une serviette car pas fournie par le petit onsen).

Mon récit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en garde un excellent souvenir en tout cas. :good:

(et en été, prendre le bateau vous amènera un peu d'air)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Aske

Aske


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 1:08 pm

Une question d'ordre pratique, j'ai envoyé tout ça et un chèque a Transunivers en lettre suivie et il semblerait qu'ils l'aient reçu la semaine dernière.
Chèque pas encore débité, savez vous au bout de combien de temps ils encaissent? Car le problème c'est que j'ai un compte japon pour économiser, et que la je viens de basculer cet argent sur mon compte courant pour le chèque, mais que s'ils encaissent que le mois prochain ou mettent du temps, tout mes autres prélèvements vont y passer.. :/
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 2:42 am

Aske a écrit:
Une question d'ordre pratique, j'ai envoyé tout ça et un chèque a Transunivers en lettre suivie et il semblerait qu'ils l'aient reçu la semaine dernière.
Chèque pas encore débité, savez vous au bout de combien de temps ils encaissent? Car le problème c'est que j'ai un compte japon pour économiser, et que la je viens de basculer cet argent sur mon compte courant pour le chèque, mais que s'ils encaissent que le mois prochain ou mettent du temps, tout mes autres prélèvements vont y passer.. :/

Je ne suis pas bien sûr de comprendre, quant aux moments où Transunivers porte ses chèques en banque, c'est assez variable, mais normalement ce sera fait d'ici la fin du mois. Je vais me renseigner mais n'aurai pas la réponse avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
saeba san
Hirashain
saeba san


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : BEAUZELLE(banlieu TOULOUSAINE)
Date d'inscription : 13/04/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 1:49 pm

bonjour à tous
de retour après deux voyage ALJ et interressé par 3 semaines cet été du 13 juillet au 4 aout.
Est que les appartements single sont toujours sur Otsuka?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 1:31 am

saeba san a écrit:
bonjour à tous
de retour après deux voyage ALJ et interressé par 3 semaines cet été du 13 juillet au 4 aout.
Est que les appartements single sont toujours sur Otsuka?
bonne journée

Hébergement à Tokyo single : oui, c'est à Otsuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 3:03 pm


Merci des infos;ça donne envie de faire la rando Mont Nokogiri...mais mon genou a peur des escaliers...

No Je ne sais pas, je suis indécise.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 1:07 pm

mdion a écrit:

Merci des infos;ça donne envie de faire la rando Mont Nokogiri...mais mon genou a peur des escaliers...

No Je ne sais pas, je suis indécise.
j'ai fait nokogiri l'année dernière et si ton genou n'aime pas les escalier ne le fais pas, je pense que tu vas souffrir ... il y a vraiment un tas de marches à l'aller (le plus facile car ça descend) et les meme à reprendre au retour, mais du coup en montant.
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 8:32 pm

kahn-san a écrit:
mdion a écrit:

Merci des infos;ça donne envie de faire la rando Mont Nokogiri...mais mon genou a peur des escaliers...

No Je ne sais pas, je suis indécise.
j'ai fait nokogiri l'année dernière et si ton genou n'aime pas les escalier ne le fais pas, je pense que tu vas souffrir ... il y a vraiment un tas de marches à l'aller (le plus facile car ça descend) et les meme à reprendre au retour, mais du coup en montant.

ok, ben je vais me concentrer sur une autre activité.

Je vais voir si j'arrive à combiner les safaris photos d'Hiroshima et d'Osaka après le séjour à Kyoto.
Si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
saeba san
Hirashain
saeba san


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : BEAUZELLE(banlieu TOULOUSAINE)
Date d'inscription : 13/04/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 9:55 pm

tu peux s en probleme faire les deux mais c est sûr que tu ne verras pas tous des ses villes
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 8:57 pm

saeba san a écrit:
tu peux s en probleme faire les deux mais c est sûr que tu ne verras pas tous des ses villes

C'est sûr, et tant mieux, j'aurais une raison pour y retourner Very Happy

En gros, ma semaine JR PASS:
lundi 22 juillet départ Kyoto
jeudi 25 juillet : fin séjour et départ Kyoto pour nuit à Hiroshima
vendredi 26 juillet : Hiroshima safari
samedi 27 juillet : fin journée départ pour nuit à Osaka
dimanche 28 juillet :Osaka safari, retour sur Tokyo en soirée

Je cherche des volontaires pour partager ce petit programme.
Revenir en haut Aller en bas
saeba san
Hirashain
saeba san


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : BEAUZELLE(banlieu TOULOUSAINE)
Date d'inscription : 13/04/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 9:28 pm

j espère que ce sera avec Miyajima ton safari hiroshima sinon triste de pas voir cette superbe ile
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 1:40 am

A mon avis Mdion ira à Miyajima le samedi toute la journée avant de prendre un train pour Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 9:25 am

saeba san a écrit:
j espère que ce sera avec Miyajima ton safari hiroshima sinon triste de pas voir cette superbe ile

Un tour à Miyajima est prévu; Yann propose même 2 jours de safari pour en profiter un max; j'attends de voir si ça intéresse quelqu'un...

DJ a écrit:
A mon avis Mdion ira à Miyajima le samedi toute la journée avant de prendre un train pour Osaka.

Exact, tu lis dans mes pensées... si jamais je ne prends pas les 2 jours safari, ce sera mon plan B
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:10 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
saeba san
Hirashain
saeba san


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : BEAUZELLE(banlieu TOULOUSAINE)
Date d'inscription : 13/04/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 9:26 am

allez c est parti...envoi de la réservation
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 1:09 pm

O kaeri nasai, Saeba-san
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 4:34 pm

saeba san a écrit:
allez c est parti...envoi de la réservation
bonne journée à tous

:good:
Revenir en haut Aller en bas
saeba san
Hirashain
saeba san


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : BEAUZELLE(banlieu TOULOUSAINE)
Date d'inscription : 13/04/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 5:16 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 7:39 am


Je me suis basée sur le séjour 15 jours Tokyo-Kyoto pour les excursions. En gros, elles sont la 1ère semaine d'arrivée (normal en même temps).
Du coup, je me rends compte que je dois renoncer à ma sortie à Hikone Sad , et je n'ai pas trouvé l'activité kimono-calligraphie.
Je pars de mon côté pour Kyoto avec de l'avance pour revoir ma famille d'accueil. Du coup, je quitte Kyoto le 24 au matin pour Hiroshima-Miyajima (les 24 et 25) et puis direction Osaka le 26.
Concerts d'Ayu à Yoyogi les 27-28 obligent!

C'était le dernier casse-tête by me for me. Jesors
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 2:21 pm

punaise ^^, t'as réussi à caler un concert d'ayu encore une fois ! chapeau ^^ bas ! Wink j'ai hâte de voir les clichés déjà Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 8:14 pm

dohko57 a écrit:
punaise ^^, t'as réussi à caler un concert d'ayu encore une fois ! chapeau ^^ bas ! Wink j'ai hâte de voir les clichés déjà Smile cheers cheers

karaoke Je sais, c'est la classe.

Je stresse plus de me retrouver seule à voyager à Kyoto, à Hiroshima et à Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:52 pm

je te comprends, cela dit, tu verras, c'est pas compliqué, tu y parviendras facilement, c'est très bien indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
saeba san
Hirashain
saeba san


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : BEAUZELLE(banlieu TOULOUSAINE)
Date d'inscription : 13/04/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 3:51 pm


c est tout droit tu suis le train
non sérieusement j y suis arrivé seul pour mon deuxieme voyage mm si j ai eu droit au retard de train à Kyoto ( et oui ça arrive mais là ils étaient excusés car il y avais eu un typhon) donc pas de soucis,en plus ça te permet de mieux découvrir
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 11:15 am

C'est un retard qui me gênerait moins que celui des avions d'Etihad.
Je viens de lire plusieurs avis à ce sujet et il semblerait que la compagnie n'est pas forte pour dédommager les clients...pas top quand on a des correspondances de train ou d'avion.

Sinon, paraît qu'à bord, c'est pas mal la classe ECO, mais la classe Affaires, c'est mieux. On ne peut pas être surclassé? Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 11:41 am

mdion a écrit:
... On ne peut pas être surclassé? Jesors

Tu les prends pour Volkswagen ? LOL Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:24 pm

mdion a écrit:

Sinon, paraît qu'à bord, c'est pas mal la classe ECO, mais la classe Affaires, c'est mieux. On ne peut pas être surclassé? Jesors
A y être, demande la 1ère ! Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 2196210290
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 2:59 pm

Barth.Spike a écrit:
mdion a écrit:
... On ne peut pas être surclassé? Jesors

Tu les prends pour Volkswagen ? LOL Jesors

Keitaro a écrit:
mdion a écrit:

Sinon, paraît qu'à bord, c'est pas mal la classe ECO, mais la classe Affaires, c'est mieux. On ne peut pas être surclassé? Jesors
A y être, demande la 1ère ! Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 2196210290

rire
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 6:50 pm

boude plus je lis des posts sur le mont Nokogiri, plus je suis dégoûtée de ne pas faire cette excursion.

Entre autres, j'ai listé (même si je sais que je ne pourrais pas tout faire)
-Odaiba, Roppongi, Ebisu, Shinagawa...que je n'ai pas (encore trop) vu
-Kawagoe et peut-être Saitama
-Kawasaki?
-Enoshima
-musée Nezu, musée Ota
-jardins Shinjuku, Hama-rikyu, celui à côté du Tokyo Dome, du Palais impérial
-bateau-mouche sur la Sumida
-tous les quartiers que j'aime (Ueno, Asakusa, Harajaku, Yoyogi...)
-du côté de la Sky tree, mais je ne suis pas sûre d'y monter.
... vive la SUICA Smile

Je cherche des observatoires gratuits ou pas trop chers. Qui a des adresses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum commun Eté 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum commun été 2014 : questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Eté 2013 :: Forum commun Eté 2013-
Sauter vers: