Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum commun Eté 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+17
lutinette
kahn-san
saeba san
Dokou19
Ritter
su_chan01
DJ
Aske
Barth.Spike
dohko57
Nightraider
titemoku
Celine30
dragonceltique
mdion
Nicolas.B
Keitaro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titemoku
Kenshusei



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 11:51 am

merci pour ces infos :good: , je vais essayer de trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 5:31 pm

Est-ce que quelqu'un connaît la date du Mitama matsuri à Yasukuni-jinja?
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 5:53 pm

Oui l'agenda culturel du site voyage ALJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adresse générale)

le matsuri en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 7:18 pm

Merci

C'est donc sur plusieurs jours. Cool! C'était très sympa dans mes souvenirs et j'avais envie d'y retourner.

Les feux d'artifice commencent vers quelle heure en général?
Revenir en haut Aller en bas
titemoku
Kenshusei
titemoku


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/07/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:59 am

On se croisera peut-etre!
La question sur les feux d'artifice m’intéresse aussi! Et est-ce qu'il existe un programme quelque part détaillé de ce festival , car on va pas y aller les 4 jours, mais il s'agirait de ne pas louper le défilé de chars par exemple (ça doit être quelque chose).
J'ai essayé sur le net, rien trouvé (ou mal cherché), seul l'article sur le site d'ALJ semble le plus détaillé, même le site du temple ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 4:01 pm

Les feux d'artifice commencent une fois la nuit tombée, donc l'été vers 19 heures. Ils durent longtemps, en général c'est fini vers 20h30.

Pour le festival de Yasukuni Jinja, qui n'est pas un temple mais un sanctuaire shinto (celui de la discorde avec chinois et coréens), allez vous balader dans le quartier : douves du Palais, porte d'entrée monumentale, Budokan et parc, et l'ambiance au sanctuaire est intéressante, mais j'ai pas le programme des festivités au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
titemoku
Kenshusei
titemoku


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/07/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 9:16 pm

mon dieu j'ai dit temple? Alors que les énormes Torii ont été l'une des premières choses qui m'ont impressionné au japon! Et notre première purification ! 
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dokou19
Kenshusei
Dokou19


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 3:02 am

Hoy minna!

Le voyage approche donc je regardais un peu le programme et j'ai vu que Tokyo Secret se fait le 2 août à 9h30.
Nous partons donc le 1er pour 12h de vol et nous arrivons à Narita à 8h. Ok, mais de quel jour?!
Shocked 
Parce que si c'est 8h le 2, va y'avoir du sport pour être à l'heure pour Tokyo Secret... No 
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 1:11 am

Bonjour,

Après vérification, il est bien indiqué sur chaque programme :

1er août - départ vers Tokyo depuis l'aéroport CDG

2 août - Arrivée à Narita en début de matinée // Transfert et check-in à votre lieu d'hébergement et visite de découverte

3 août - Tokyo Secret et Dîner Franco-Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum commun Eté 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Forum commun été 2014 : questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Eté 2013 :: Forum commun Eté 2013-
Sauter vers: