Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum commun Eté 2013 - Questions diverses

Aller en bas 
+17
lutinette
kahn-san
saeba san
Dokou19
Ritter
su_chan01
DJ
Aske
Barth.Spike
dohko57
Nightraider
titemoku
Celine30
dragonceltique
mdion
Nicolas.B
Keitaro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas.B
Kenshusei



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2011

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:41 pm

Salut, j'aimerais savoir combien il y a d'inscription ?
C'est que peut-être je viendrais avec une amie, mais elle ne sait pas car elle doit trouver du travail avant cela.
merci de la réponse.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Hirashain
Ritter


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 2:48 pm

Aske, c'est indiquer sur la première page du formulaire d'inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 8:15 pm

Nightraider a écrit:
Nos voyages de 3 semaines et 1 mois l'été sont en ligne.
Trois départs : les 7 et 13 juillet ainsi que le 1er août pour un mois complet du 1er août au 1er septembre !!!
Bien entendu, des séjours linguistiques pour les plus studieux.

Vous trouverez tous les détails de ces séjours avec leur nouvelle présentation, à la page suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers

J'ai lu vols avec escale: c'est où? et combien de temps?
Les vols sont aussi bien qu'Air France?

Quand on part seul, on peut demander le logement en appart? Je n'ai pas très compris la formulation...

Est-ce que vous avez déjà les dates pour le séjour à Kyoto (voyage d'1 mois en juillet)?

Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 8:31 pm

mdion a écrit:

J'ai lu vols avec escale: c'est où? et combien de temps?

Si je ne me trompe pas c'est Abu Dhabi, mais je ne sais pas pour combien de temps

mdion a écrit:

Les vols sont aussi bien qu'Air France?

Connaissant ALJ, ils sont au moins aussi bien, et surtout le vol est moins cher, ce qui permet de garder des prix raisonnable.

mdion a écrit:

Quand on part seul, on peut demander le logement en appart? Je n'ai pas très compris la formulation...

Oui on peux prendre l'option en appartement quand on est seul. Ce sont des chambres individuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 4:24 am

Normalement les horaires de vol sont indiqués sur la fiche d'inscription, et aussi dans les FAQ.

Etihad a de meilleures notes qu'air France sur pratiquement tous les sites de comparaison de compagnies aériennes (ils gagnent des prix tous les ans).

Et enfin, oui, il est possible de prendre des single, que ce soit en appartement ou en résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
titemoku
Kenshusei
titemoku


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/07/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 9:57 am

on va pouvoir enfin préparer notre voyage!
Un vol avec escale, pourquoi pas si la compagnie est aussi bien, et puis 1h30 à l'aller ce n'est pas si terrible et les heures passées dans l'avions sembleront sans doute moins longues. Le retour l'escale de 4h30 ça va faire un peu mal mais bon ...

Sur la page du voyage je n'ai pas vu le programme des excursions comme d'habitude( mais on est sur 2 photos!!). Ca m'aurait fait un point de base pour mes préparations (genre savoir quel jour aura lieu telle ou telle excursion pour ne pas surcharger nos journées libres).

Sinon je me demandais aussi s'il ne serait pas possible de passer par ALJ pour trouver 1 hotel sur osaka. On retournerait bien sur kyoto (ne serait-ce que pour l’excursion à hikone qu'on n'a pas pu faire et revoir tadashi) et peut-etre profiter du jr pass pour descendre quelques jours sur osaka.
Mais rien de précis encore en tête, je sens qu'on va vous inonder de mails d'ici peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 10:26 am

titemoku a écrit:

Sur la page du voyage je n'ai pas vu le programme des excursions comme d'habitude( mais on est sur 2 photos!!). Ca m'aurait fait un point de base pour mes préparations (genre savoir quel jour aura lieu telle ou telle excursion pour ne pas surcharger nos journées libres).

Tu peux te basé sur le programme des voyages 15 jours, vous faites les excursions ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:49 am

On peut vous aider à trouver un hôtel à Osaka, écrivez nous à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 8:22 pm

merci déjà pour vos réponses. J'en ai plein d'autres...

Si j'ai bien suivi, le séjour à Kyoto commence le 22 juillet...

Est-ce qu'après le séjour à Kyoto, c'est jouable de faire 1 journée à Osaka, puis 2 jours sur Hiroshima-Miyajima avant de retourner sur Tokyo?
J'aimerais faire les safaris-photos...

Si j'ai bien suivi, il y a du changement dans l'hébergément: l'an dernier, j'étais dans un appart à Otsuka, on était 2 dans l'appart...Là, il y a plus d'appart?

Et comme excursion, il n'y a plus celle autour du Mont Fuji?



Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 10:47 am

mdion a écrit:

Si j'ai bien suivi, le séjour à Kyoto commence le 22 juillet...

Est-ce qu'après le séjour à Kyoto, c'est jouable de faire 1 journée à Osaka, puis 2 jours sur Hiroshima-Miyajima avant de retourner sur Tokyo?
J'aimerais faire les safaris-photos...

Si j'ai bien suivi, il y a du changement dans l'hébergément: l'an dernier, j'étais dans un appart à Otsuka, on était 2 dans l'appart...Là, il y a plus d'appart?

Et comme excursion, il n'y a plus celle autour du Mont Fuji?

Après Kyoto il reste 3 jours de JR Pass, donc ton programme est possible.

Pour l'appartement, je pense que ça doit toujours exister, mais scratch (je sais pas tout).

Enfin, on ne propose pas l'excursion autour du Mont Fuji l'été car on le voit très rarement en cette saison, et ça désole tout le monde (autant vous que nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 2:32 am

mdion a écrit:


Si j'ai bien suivi, il y a du changement dans l'hébergément: l'an dernier, j'étais dans un appart à Otsuka, on était 2 dans l'appart...Là, il y a plus d'appart?


Il y a toujours des appartements mais comme la demande est plus importante qu'il y a deux ans, ces appartements privés sont limités et c'est pour cela qu'il est nécessaire de nous écrire avant, afin que nous puissions vérifier les disponibilités.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Dokou19
Kenshusei
Dokou19


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 3:47 pm

C'est parti on s'inscrit!

5 ans que je n'ai pas mis les pieds au Japon. J'ai un peu peur de voir comme ça a changé depuis le tsunami et les problèmes nucléaires...

Pour le voyage d'un mois en Août 2013, connait-on le lieu d'hébergement?
(Nishi Kawagushi était un peu loin à l'époque je me suis ruiné en transports...)
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 8:32 am

Nightraider a écrit:
mdion a écrit:


Si j'ai bien suivi, il y a du changement dans l'hébergément: l'an dernier, j'étais dans un appart à Otsuka, on était 2 dans l'appart...Là, il y a plus d'appart?


Il y a toujours des appartements mais comme la demande est plus importante qu'il y a deux ans, ces appartements privés sont limités et c'est pour cela qu'il est nécessaire de nous écrire avant, afin que nous puissions vérifier les disponibilités.



oki, donc je vais écrire...

Perso, je trouve dommage que les excursions hors Kyoto se déroulent durant le séjour Kyoto, ça enlève des jours pour visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 6:25 pm

Tu veux dire comme Nara ou Arashiyama ? C'est parce que c'est plus proche de Kyoto donc c'est plus logique de les faire pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 8:00 pm

Celine30 a écrit:
Tu veux dire comme Nara ou Arashiyama ? C'est parce que c'est plus proche de Kyoto donc c'est plus logique de les faire pendant qu'on y est.

oui, mais du coup tu as un jour de moins pour visiter Kyoto, déjà qu'on y reste que 4 jours.

C'est pour ça que j'hésite à prendre Biwa et Arashiyama.
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 6:12 pm

en effet, c'est compréhensible ! j'hésiterai tout autant que toi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 7:00 pm

C'est le choix que j'ai été obligé de prendre pour mon voyage en mars : 2 jours pour Hiroshima/Miyajima, 4 à Kyoto sans Arashiyama et 1 à Osaka ...
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 7:09 pm

mdion a écrit:
C'est pour ça que j'hésite à prendre Biwa et Arashiyama.
Je sais, le séjour à Kyoto est trop court. C'est pour ça que j'y suis retournée en octobre et que j'y retournerai en 2013.

Arashiyama moi j'aime vraiment bien ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Je n'hésiterais pas...

Biwa c'est nouveau : pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 7:37 pm

Barth.Spike a écrit:
C'est le choix que j'ai été obligé de prendre pour mon voyage en mars : 2 jours pour Hiroshima/Miyajima, 4 à Kyoto sans Arashiyama et 1 à Osaka ...

J'ai aussi l'intention de profiter de mon JRPass pour faire ce planning...et j'espère le combiner avec des safaris-photos.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 11:01 am

Je dirai juste que quel que soit le durée qu'on passe à Kyoto, c'est toujours trop court. Y a tellement à voir à Kyoto et à partir de Kyoto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 11:04 am

Keitaro a écrit:
Je dirai juste que quel que soit le durée qu'on passe à Kyoto, c'est toujours trop court. Y a tellement à voir à Kyoto et à partir de Kyoto. Wink

d'où mon souci d'empiéter sur les 4 jours; de l'autre côté, les excursions donnent envie...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 11:08 am

Les excursions valent vraiment le détour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
titemoku
Kenshusei
titemoku


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/07/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 2:03 pm

nous, comme celine30 on a déjà eu la chance de passer quelques jours à kyoto lors de notre premier voyage, il ne nous resterait plus que le lac biwa, et peut-etre aussi le diner kaiseki. Mais est-ce que ça peut se caser dans les 4 jours? Et on a bien envie de profiter de 3 jours suivants pour descendre sur osaka, avec le jr pass, ça pourrait le faire, non?
Mais je comprend le casse-tete si c'est la 1ère fois, difficile de pouvoir tout caser, à part la rando à vélo (genoux fragiles oblige), les excursions qu'on a faites avec tadashi restent un superbe moment.
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 2:27 pm

titemoku a écrit:
nous, comme celine30 on a déjà eu la chance de passer quelques jours à kyoto lors de notre premier voyage, il ne nous resterait plus que le lac biwa, et peut-etre aussi le diner kaiseki. Mais est-ce que ça peut se caser dans les 4 jours? Et on a bien envie de profiter de 3 jours suivants pour descendre sur osaka, avec le jr pass, ça pourrait le faire, non?
Mais je comprend le casse-tete si c'est la 1ère fois, difficile de pouvoir tout caser, à part la rando à vélo (genoux fragiles oblige), les excursions qu'on a faites avec tadashi restent un superbe moment.

J'étais à Kyoto il y a 2ans, j'avais fait Nara et la visite guidée de Kyoto. Cela laissait peu de temps pour découvrir Kyoto de son côté.

Moi je préfère rester 1 jour sur Osaka et pousser jusqu'à Hiroshima-Miyajima.

Je pense aussi prendre le dîner kaiseki.
Revenir en haut Aller en bas
Aske

Aske


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 2:42 pm

Pour le voyage d'un mois, durant tout Aout, sait-on ou sera l'hébergement? En plein Tokyo? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 5:16 pm

Aske a écrit:
Pour le voyage d'un mois, durant tout Aout, sait-on ou sera l'hébergement? En plein Tokyo? Merci

Tout dépend de l'option d'hébergement que tu choisis.

Tu peux voir les infos sur la page du voyage en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aske

Aske


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 5:22 pm

J'ai pris l'hébergement de base soit : Proche banlieue de Tokyo, 45 minutes de Shinjuku.

Est-ce-que c'est a Nishi Gawagushi?
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 5:35 pm

Aske a écrit:
J'ai pris l'hébergement de base soit : Proche banlieue de Tokyo, 45 minutes de Shinjuku.

Est-ce-que c'est a Nishi Gawagushi?

Je ne sais pas. Je ne voulais pas me taper de longs trajets en transport en commun alors j'ai pris l'appart dans Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Aske

Aske


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 5:38 pm

Avec ma copine on était aussi motivée par l'appart dans Tokyo mais c'est à partir de 4 personnes donc c'est embêtant.
Surtout que quand elle y était allée, elle avait claqué pas mal d'argent dans les transports, de Nishi Gawagushi
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 5:46 pm

Aske a écrit:
Avec ma copine on était aussi motivée par l'appart dans Tokyo mais c'est à partir de 4 personnes donc c'est embêtant.
Surtout que quand elle y était allée, elle avait claqué pas mal d'argent dans les transports, de Nishi Gawagushi

En fait, tu peux prendre l'option d' Hébergement dans Tokyo, chambre 2 lits, appartement saisonnier : + 200 € / pers. et tu seras dans Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 6:22 pm

Pour avoir était à la résidence Warabi DK House qui se trouve vers la station Nishi-Kawaguchi, c'est vrai que ça joue un peu sur le budget mais par autant que le supplément si tu prends un appart au centre de tokyo, car même au centre, si tu veux visiter, tu prends quand même pas mal le métro.
Ca se joue plus, selon moi, sur les temps de trajet car la résidence est à 10/15 min à pied de la gare de Nishi-Kawaguchi, et après tu as les temps de trajet en métro avec changement à la station Akabane, résultat si vous sortez le soir, il faut prendre en compte ce temps pour éviter de te retrouver en rade de métro à Akabane car le métro se ferme vers minuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum commun Eté 2013 - Questions diverses   Forum commun Eté 2013 - Questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum commun Eté 2013 - Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum commun été 2014 : questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Un mois au Japon mai 2013 - Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Eté 2013 :: Forum commun Eté 2013-
Sauter vers: