Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirées printanières

Aller en bas 
+21
Ju_et_Beb
dohko57
kinyo001
Zosotte
captainflem
Azuria
Miya13
Celine30
Keitaro
Kyosuke
cedec
inkura
ffyunie
crapule
DJ
Kanae
kahn-san
sauce soja sucrée
kissys
ViGo
Nightraider
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightraider
Kyokucho



Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 1:46 am

Je sens qu'après le mois d'avril va falloir que j'aille le médecin pour vérifier l'état de mon foie vu la motivation de tous d'aller sortir, boire et vous amuser tongue

Tiendrais-je le coup physiquement drunken saoul bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 6:47 am

Vodkatronic a écrit:
Je sens qu'après le mois d'avril va falloir que j'aille le médecin pour vérifier l'état de mon foie vu la motivation de tous d'aller sortir, boire et vous amuser tongue

Tiendrais-je le coup physiquement drunken saoul bourré

On ne vient pas souvent vous voir donc ils faut bien en profiter !!saoul bourré
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:21 pm

Vodkatronic a écrit:
Je sens qu'après le mois d'avril va falloir que j'aille le médecin pour vérifier l'état de mon foie vu la motivation de tous d'aller sortir, boire et vous amuser tongue

Tiendrais-je le coup physiquement drunken saoul bourré

Fallait pas proposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 1:43 pm

quand ton foie sera mort, je te propose un morceau du mien si ça te dis ,t quel groupe sanguin???
bon ceci dit c pas parce que tu nous accompagnes que tu dois forcement lever ton verre avec nous, mais quelque chose me dit que tu te sens moralement obligé de nous soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 1:45 pm

et pis je pense que quand meme tu devrais tenir le coup physiquement malgré ton grand âge???
t'as quel dejà??(si ça se trouve je suis plus vieille alors j'ai plus qu'à fermer ma grande bouche tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 6:04 pm

Héhéhé!! ^^ Izakaya? Sake? Dégustation? Musique? Il me plait ce topic!! J'en suis!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 6:42 pm

Yep, ça m'aurait étonnée que tu ne sois pas tentée par les nuits tokyoïte Azu' ^^
Je sens que ça va être bien sympa ces soirées drunken

Ps: et une adepte de plus... courage Vodka, courage Soirées printanières - Page 2 Graymdr
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 7:23 pm

Le combo bière/umeshu/autre + bars/karaoké sonne plutôt bien à mes oreilles (pas sür que le karaoké sonne aussi bien après serviette )!!

Revenir en haut Aller en bas
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 7:43 pm

Huhu, moi je peux exécuter le combo "bière/umeshu/autre + bars/karaoké" l'esprit en paix: ça sonnera aussi mal vu que je ne sais pas plus chanter bourrée que sobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 8:53 pm

idem sauf que ça sone moins pire chez moi après l'ingestion du umeshu
le karaoké sobre, c'est un tue l'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 9:38 pm

crapule a écrit:
Yep, ça m'aurait étonnée que tu ne sois pas tentée par les nuits tokyoïte Azu' ^^
Je sens que ça va être bien sympa ces soirées drunken

Ps: et une adepte de plus... courage Vodka, courage Soirées printanières - Page 2 Graymdr
Oh ben mince alors!! Je suis déjà fichée?? Shame
Mais oui, c'est clair, karaoke + saoul = bourré ------> TROP HÂTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 5:32 am

crapule a écrit:


Ps: et une adepte de plus... courage Vodka, courage Soirées printanières - Page 2 Graymdr

J'ai jamais bien aussi porté mon pseudo que depuis que je vis au Japon haha lol!
Je vais me faire une bonne petite cure jusqu'au 24 mars afin d'être frais pour passer des soirées endiablées en votre compagnie saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 9:47 am

Quand on va arriver le 07 avril à mon avis tu ne seras déjà plus très frais ^^ saoul bourré
Revenir en haut Aller en bas
Zosotte
Hirashain
Zosotte


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Lille/Lens
Date d'inscription : 06/12/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 5:53 pm

Préseeenteuh! serviette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenaciousdfrance.fr
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 6:34 am

Le but étant de tenir aussi en journée hein XD Nan parce que si on est rond le soir, et les lendemains vont pas être des lendemains qui chantent LOL (enfin si dans la tête XD )

Bon je note...emmener Citrate de Bétaïne XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 9:12 am

OU alors, pour ceux qui sont là un mois, de profiter de la première et deuxième semaine pour faire les excursions (en journée) et ensuite profiter des deux semaines suivantes pour vivre Tokyo de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 9:41 am

Vodkatronic a écrit:
OU alors, pour ceux qui sont là un mois, de profiter de la première et deuxième semaine pour faire les excursions (en journée) et ensuite profiter des deux semaines suivantes pour vivre Tokyo de nuit Wink

Deux semaines à faire le tour des bars , ça risque dêtre dure jocolor serviette
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 5:25 pm

Vodkatronic a écrit:
OU alors, pour ceux qui sont là un mois, de profiter de la première et deuxième semaine pour faire les excursions (en journée) et ensuite profiter des deux semaines suivantes pour vivre Tokyo de nuit Wink

Je pense que les 2 sont jouables en même temps, perso je ne suis pas la 1 mois pour me reposer mais pour profiter serviette (et je pense ne pas être le seul cheers ). Cours le matin, excursions l'aprem et Tokyo la nuit me semble très très bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 10:42 am

Comme tu dis Fuuuuu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 5:53 pm

Kyosuke a écrit:
Cours le matin, excursions l'aprem et Tokyo la nuit me semble très très bien drunken

Je plussoie, j'ai exactement la même vision des choses pour ce voyage ! Very Happy

Ps: par contre avec un mois de vacances à ce rythme là... je risque d'être totalement sur les rotules et d'avoir besoin de vacances au retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 5:59 pm

Avec le 8 Mai, l'entreprise où je travaille fait le pont donc j'ai 2 jours de récupération, ce qui est cours mais cela ne me fera pas de mal Sleep

Et puis bon, il faut bien sortir pour rencontrer des gens et pouvoir travailler son japonais au maximum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 6:37 pm

C'est clair qu'on risque de revenir complètement rincés!! Mais sur place, j'avoue que ma dernière préoccupation sera de dormir!!
Caféïne en intraveineuse, RedBull à l’entonnoir, et hop, c'est parti!! saoul saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 6:38 pm

Azuria a écrit:
C'est clair qu'on risque de revenir complètement rincés!! Mais sur place, j'avoue que ma dernière préoccupation sera de dormir!!
Caféïne en intraveineuse, RedBull à l’entonnoir, et hop, c'est parti!! saoul saoul

on dormira en rentrant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 7:40 am

Azuria a écrit:
C'est clair qu'on risque de revenir complètement rincés!! Mais sur place, j'avoue que ma dernière préoccupation sera de dormir!!
Caféïne en intraveineuse, RedBull à l’entonnoir, et hop, c'est parti!! saoul saoul
Café, café et café, ça sera moins mauvais pour la santé que ces cochonneries de Redbull... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 8:14 am

Jbois ni café, ni thé, ni redbull... su saké dans le jus d'orange ça marche aussi pour se réveiller le matin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 8:53 am

captainflem a écrit:
Jbois ni café, ni thé, ni redbull... su saké dans le jus d'orange ça marche aussi pour se réveiller le matin? ^^

J'ai jamais testé le saké/jus d'orange ça doit être terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinyo001
Kenshusei
kinyo001


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 23/04/2010

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 8:25 pm

dire que je viens seulement de tomber sur ce topic... Il m'intéresse énormément surtout pour les 2 dernières semaines du voyage. Je suis très tenté par tous types de bars/boites/karaoke, enfin tout ce qui existe pour faire la fête. Vivement qu'on y soit.

Voyage du 24 mars au 25 avril
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 6:35 am

Ben écoutez, on va essayer de se donner des lieux de rendez-vous via le forum comme à la belle époque.
Des petites virées nocturnes le week end ou même en semaine (pour les plus courageux), vous pouvez faire confiance à tonton Vodka :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 6:40 am

Vodkatronic a écrit:
Ben écoutez, on va essayer de se donner des lieux de rendez-vous via le forum comme à la belle époque.
Des petites virées nocturnes le week end ou même en semaine (pour les plus courageux), vous pouvez faire confiance à tonton Vodka :good:

C'est cool , on sera les premier de la saison a les tester,
j'ai prévu la valise d'eferalgan bounce
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 6:50 am

Ouep va falloir prévoir les médocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 7:28 am

Je connais un bien meilleur remède : le ukon no chikara (pour seulement 200 yens vendus dans tous les combinis)

Petite présentation ici
http://www.examiner.com/japan-travel-in-national/ukon-no-chikara-a-popular-japanese-anti-hangover-remedy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Contenu sponsorisé





Soirées printanières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées printanières
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirées estivales à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Forum commun printemps 2012-
Sauter vers: