Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirées estivales à Tokyo

Aller en bas 
+12
ashki
Séphira77
Bragon
aleksiel
moup
Hannya_ACC
Keitaro
Kagome
Yuna
Sango
Shoki
Nightraider
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:17 am

L'été à Tokyo, c'est assez spécial.
Avec les différents festivals musicaux, feux d'artifice et fêtes de quartier, les nuits sont très animés.

Je crée donc ce topic à destination de tous nos voyageurs d'été afin d'y mettre vos bons plans pour cet été, vos rendez-vous afin de faire des sorties ensemble, et puis bien sur je ne manquerai pas d'y apporter des informations comme au printemps dernier en ce qui concerne les meilleurs soirées branchées de la capitale et les soirées où je serais derrière les platines.

Déjà pour fêter le 14 juillet, il y aura une grosse soirée franco-japonaise le samedi 14 juillet à Ginza.
Plus d'infos dans les prochains jours à venir. Certains l'an dernier y'étaient (n'est ce pas Yuna) et pourront sans doute en témoigner.

Pour ceux qui ont envie de sortir le soir et découvrir les nuits endiablées à Tokyo, n'hésitez pas à venir signaler votre présence ici. drunken :good: bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Shoki
Kenshusei
Shoki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2011

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 7:27 pm

Je me lance sur ce topic!!!!!!!

J'avoue être super emballé!!! J'aime le monde de la nuit!! Twisted Evil Après pas mal de recherche je rame toujours pour trouver des clubs sympa sur shibuya, roppongi ...

Après pour être honnête je cherche en priorité des lieux fréquenter par les japonais principalement ... et oui j'espère trouver l'amour!!!!!! LOL Et même si je serais surement de la partie pour la soirée franco-japonais à ginza, j'aime me sentir immergé par la culture d'un pays et par sa population. Et ainsi pouvoir mettre en pratique mes cours de japonais!

Donc si tu pouvais m'aider!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Hirashain
Sango


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 11/08/2011

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 8:21 pm

j'ai déjà répondu au topic du dessus , mais s'il y a d'autres soirées en aout je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Hirashain
Yuna


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 8:29 am

Vrai ! La soirée franco-japonaise de l'an dernier le soir de notre arrivée était vraiment très sympa, d'ailleurs je suis partante pour d'autres soirées comme celle-ci. Dommage pour celle du 14 juillet, nous n'arrivons que le 15, mais je pense que ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 5:45 pm

IL y a déjà la soirée du 19 juillet spécial ALJ au Speak Easy qui sera vraiment pas mal.

Ensuite si vous voulez rencontrer des japonais(e)s, je vous déconseille Roppongi car il n'y a que des touristes étrangers.
Au niveau club, Shibuya est ce qui se fait de mieux, et bien entendu à Shin Kiba vous avez aussi l'Ageha avec son arena géante et sa piscine où l'on y danse jusqu'à 6h du matin.

L'été est également propice à de nombreuses soirées au bord de la plage car elles sont à moins d'une heure de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 7:06 am

Je vais passer pour une inculte mais c'est quoi Ageha avec son arena géante scratch

Shin Kiba se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 7:10 am

Kagome a écrit:
Je vais passer pour une inculte mais c'est quoi Ageha avec son arena géante scratch

Shin Kiba se trouve ou?
Une boite de nuit, tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Shoki
Kenshusei
Shoki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2011

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 4:35 pm

Tout cela m'a l'air bien sympa!!!! saoul

Vodkatronic si tu as d'autre nom de club ou de boite de nuit sur Shibuya je suis preneuse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannya_ACC
Hirashain
Hannya_ACC


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/09/2010

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 9:06 pm

Sur SHIBUYA je conseil

VUENOS
HARLEM
THE GAME
GLAD
CLUB ASIA
AMATE-RAXI (AMRAX)

étant un grand amateur de HIP HOP/REGGAE japonais ces clubs sont parfait et généralement pas d'étranger king
Revenir en haut Aller en bas
Shoki
Kenshusei
Shoki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2011

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 9:13 pm

Merci pour tes conseils Hannya_ACC!!!! chink

Sinon tu connais des clubs RNB, dance ou rock? Car j'aime dancer en fonction de mon humeur ... et comme je change d'humeur très facilement je change de club très souvent du coup!!!!!! Soirées estivales à Tokyo 2196210290
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 8:12 am

Quand à moi je suis l'humeur de Shoki pour les boites lol!

Sinon, quelqu'un connait des boites qui passent de la Jpop ou de la Kpop ? hellokittyamour
Revenir en haut Aller en bas
Hannya_ACC
Hirashain
Hannya_ACC


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/09/2010

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:24 pm

à part le HARLEM et THE GAME (et quelques années en arrières j'aurais dit le VUENOS qui était LA référence niveau HIPHOP Jap' mais malheureusement ce n'est plus le cas..) qui sont vraiment des clubs HIPHOP, dans les autres tu devrais trouver ton bonheur Wink

Un petit lien qui regroupes plusieurs clubs dont le GLAD et le VUENOS (les 5 ce font tous faces)

http://www.clubasia.co.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 9:30 am

Ce message s'adresse principalement aux inscrits de nos voyages du 8 juillet :

Je vais mixer le samedi 14 juillet au Ginza Roots pour la soirée France-Tokyo, le jour de la fête national.
Si vous voulez faire plein de nouvelles rencontres franco-japonaises, n'hésitez pas à vous inscrire via ce topic.
Je conviendrai avec vous d'un rendez-vous le 14 juillet afin que nous puissions y aller tous ensemble.
La soirée débute à 19h, pour se terminer tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
moup




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 2:15 pm

Salut à tous, je suis bien tenté par ta soirée Vodkatronic, ça m'a l'air bien sympa Smile
Donc c'est décidé je suis le 1er inscrit :good:

Espérons que ça intéresse du monde^^

Revenir en haut Aller en bas
aleksiel
Kenshusei
aleksiel


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2011

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 5:10 pm

Salut!!

Eh bien nous aussi nous sommes intéressés! +2!!
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : St quentin en yvelines
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 5:47 pm

Salut

Partant aussi pour la soirée.

Sinon pour les boites a tokyo , avons nous besoin d'une "Tenue correcte exigée " dans nos valises ou le jean basket suffit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séphira77

Séphira77


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/05/2012

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 9:32 pm

+ 4^^

Je suis de la partie lool
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 8:41 am

Jean+basket suffisent amplement pour entrer en boite. :good:

Première soirée, ce vendredi après le repas FJ pour ceux qui sont actuellement au Japon.
Ca sera l'occasion de faire la connaissance de tous, vu que je n'ai pas pu monter dans le même avion que vous dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
aleksiel
Kenshusei
aleksiel


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2011

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 5:48 am

Bonjour,

ce sera finalement sans nous le 14: -2
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 9:21 am

Quelques infos pour la soirée du 14 juillet au GinzA Roots.

http://www.francetokyo.com/14-juillet-tokyo.htm

Sur le lien ci-dessus, vous avez le plan afin de vous rendre directement là-bas.

A noter que demain soir, après le repas Franco-Japonais, la soirée se poursuivra au Speak Easy pour une soirée spécial Fête Nationale suivi pour les plus courageux d'une petite soirée en club à Shibuya ou Roppongi.

Avis aux amateurs, soyez en forme pour demain soir. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
ashki
Hirashain
ashki


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 5:10 pm

Les Momoclo donneront leur dernier concert de leur tournée estival le 5 août, pour ceux qui les aurait raté à Japan Expo ou qui aurait envie de les revoir.
Pour ma part j'ai demander à Vodkatronic de me prendre un billet au enchère (malheureusement il ne reste plus que cette solution) donc si jamais ça vous tente aussi dépêchez vous /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
Séphira77

Séphira77


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/05/2012

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:44 pm

Finallement, je ne viendrais pas à la soirée du 14. Ce sera donc - 1!
Revenir en haut Aller en bas
Hannya_ACC
Hirashain
Hannya_ACC


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/09/2010

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:54 am

je ne vais pas crée un topic pour ça alors je le met ici Wink

Comme tout les ans il y a un énorme concert en pleine air à OSAKA le "HIGHEST MOUNTAIN" qui ce tiendra le 11 aout, cet année je me doit d'y allez, donc si il y a des intéressés qu'ils me fassent signe Wink




La carte 2012 :

■ARTIST
JUMBO MAATCH / TAKAFIN / BOXER KID /RYO the SKYWALKER / PETER MAN / PUSHIM / FIRE BALL / PAPA B / NG HEAD / SHINGO★西成 / HAN-KUN /BOOGIE MAN / VADER / ARM STRONG / MOOMIN / NANJAMAN / BIG BEAR / TAK-Z /卍LINE / RUDEBWOY FACE / RUEED / AKANE / HISATOMI / RAM HEAD / APOLLO /446 / NATURAL WEAPON / PEQUU / EXPRESS / …and more!!

■BAND
HOME GROWN / STONED ROCKERS / CHALISSS CREW

■SOUND
MIGHTY JAM ROCK / BURN DOWN / SUNSET / SCORPION / RODEM CYCLONE / RISKY DICE
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 3:30 am

Pas de soirées DJ mais pour ceux qui veulent sortir en club ou profiter de la vie nocturne à Tokyo, rendez-vous ce vendredi à partir de 22h au Speak Easy, pour les plus courageux nous prendrons ensuite le train pour aller en boite, peut être que vous pourrez y faire de belles rencontres.
Alors n'oubliez pas d'être présent ce vendredi au Speak Easy !!! J'y serai et c'est assez rare pour le souligner. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:02 am

Vodkatronic a écrit:
Alors n'oubliez pas d'être présent ce vendredi au Speak Easy !!! J'y serai et c'est assez rare pour le souligner. drunken

Et tu vas enchaîner les spéciales Antho aussi ? Attention au foie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 1:34 am

C'est fini, je ne tiens plus l'alcool maintenant (c'est bien pour ça que j'ai changé aussi de nom de scène ^^')
Maintenant c'est sirop grenadine et bon petit verre d'eau pour couper la soif :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 5:58 am

Vodkatronic a écrit:
C'est fini, je ne tiens plus l'alcool maintenant (c'est bien pour ça que j'ai changé aussi de nom de scène ^^')
Maintenant c'est sirop grenadine et bon petit verre d'eau pour couper la soif :good:
C'est ça de devenir vieux... pour ton prochain anniv' on se cotise pour t'acheter une superbe canne toute neuve... rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 7:32 am

et pour reprendre un message publicitaire connu : "sans alcool, la fête est plus folle.."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 7:55 am

Quant tu fais trop kanpai, t'es yopparai bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:49 am

hihi j'aime ! +1
serviette
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Soirées estivales à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Soirées estivales à Tokyo   Soirées estivales à Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées estivales à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009
» Soirées printanières
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Se déplacer à Tokyo
» Tokyo souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Eté 2012 :: Forum commun été 2012-
Sauter vers: