Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorties en dehors des excursions

Aller en bas 
+13
nakanooe
Keitaro
Azumi
DJ
kissys
dragonceltique
Nightraider
TWings
kikizo
crapule
Azuria
captainflem
inkura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crapule
Hirashain



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:20 pm

Pareil que toi Azu' j'ai bloqué 70 euros pour le passe Fuji Q dans mon budget, y'a pas mal d'attractions absolument énormes que je veux absolument faire Very Happy

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Takabisha%2Broller%2Bcoaster%2Bfuji-Q%2Bjapan

O_o

Perso, à part si c'est la première semaine d'avril, je serai partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:25 pm

crapule a écrit:
Pareil que toi Azu' j'ai bloqué 70 euros pour le passe Fuji Q dans mon budget, y'a pas mal d'attractions absolument énormes que je veux absolument faire Very Happy


(Azuria peux-tu me confirmer) je ne sais plus dans quel topic, mais il me semble avoir lu qu'il y avait un pass Bus A/R Tokyo->FujiQ + l'entrée à 10000 Yen.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:29 pm

ouais... baaaave.... C'est celle là..... bounce bounce bounce
et la maison hantée à l'air tout simplement excellente... frisson garanti, à ce qu'il parait!

crapule a écrit:
(Azuria peux-tu me confirmer) je ne sais plus dans quel topic, mais il me semble avoir lu qu'il y avait un pass Bus A/R Tokyo->FujiQ + l'entrée à 10000 Yen.

Je te confirme, j'ai vu la même chose! On se demandait même si il y avait des tarifs de groupe, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:41 pm

D'après ce qu'expliquait Misaki dans Loisirs et activités le prix du passe change en fonction des périodes (70 euros pour le printemps). Après j'espère que c'est encore valable vu que ça date de 2010:

L'info est ici

10000 je pense que c'est pour l'été ^^

Yep, la maison hantée a l'air géniale ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:50 pm

Vous trouverez peut être quelques infos supplémentaires ici :
http://www.fuji-q.com/fuji-q-en/main/e-main.htm

et pour le Q-pack : billet de bus + entrée :
http://www.fujiq.jp/en/qpack/
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:06 pm

Oui, première info intéressante, ça ouvre le 1er avril, ensuite c'est ouvert de 9 à 17h en semaine et jusqu'à 20 les week ends et jours férié.
Par contre, les tarif fournis par l'autre site n'étaient valable que jusqu'à fin novembre 2011... et je n'ai pas réussi à trouver la formule avec trajet au départ de Shibuya sur le site du Fuji Q... d'autres auront peut-être plus de chance que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:15 pm

La version Japonaise est apparemment à jour, il devrait donc y avoir les tarifs 2012 du Q-pack quelque part sur cette page:
http://www.fujiq.jp/ticket/simulator.html

Quelqu'un lisant le japonais pourrait-il nous renseigner à ce propos ? ^^
Et, en parlant du Q-pack, où peut-on les obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:47 pm

argh... galère, même si je déchiffre le jap très vite fait... mais je regarde... si j'arrive a trouver une info j'éditerai!!

EDIT:

Bon, a défaut du Q pass, j'ai trouvé comment réserver le bus qui va de Shinjuku a Fuji Q, 1700Y aller... mais on peut apparemment réserver jusqu'à un mois à l'avance... https://www.highwaybus.com/rs-web01-prd-rel/gp/foreign/frgSelectWay;jsessionid=00001OYzevMLHztdPtzrFEz0WkU+SID02

et le free pass 2012 par tête de pipe 5000Y, soit les mêmes qu'en 2011...

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:43 am

bon, en faisant un mix des kana + des 3 kanjis que je reconnais + google trad+ je rentre d'un concert ( saoul lol), je suis arrivé ici: http://bus.fujikyu.co.jp/otoku/highland_02.html#01 et, si j'ai pas tout fait de travers, sur la première grille ça dit que depuis Shinjuku c'est 7100yen pour les plus de 18 ans. Du coup j'ai envie de dire, 7100 Yen ça le fait carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 8:00 am

ouais, bien vu!! ^^ Chapeau pour avoir dégoté ça dans ton état!! LOL

Quand à savoir où se procurer les tickets, on a 2 solutions: 1. AU SECOURS ALJ!! Shame ou 2. Réserver en ligne en se faisant aider par un(e) Japonais(e) quand on aura fait des rencontres là bas! Avec un peu de chance, on trouvera peut-être même des autochtones pour venir avec nous!! ^^ hellokittyamour

(hs) A partir d'aujourd'hui, on compte en jours, plus en mois!!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 8:19 am

Azuria a écrit:


(hs) A partir d'aujourd'hui, on compte en jours, plus en mois!!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers

amour
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 9:01 am

Azuria a écrit:
ouais, bien vu!! ^^ Chapeau pour avoir dégoté ça dans ton état!! LOL
J'avoue que je me suis surpris moi-même serviette Finalement c'est ptet grâce à cet "état" (j'étais pas ivre mort non plus oh! quelques bières quoi...) que j'ai compris les phrases mystiques que sort google trad à des moments^^!
Par contre j'avais pas fait gaffe, très sympa ton bandeau avec Kyo et Kyoshiro, j'aime beaucoup!

Azuria a écrit:
Quand à savoir où se procurer les tickets, on a 2 solutions: 1. AU SECOURS ALJ!! Shame ou 2. Réserver en ligne en se faisant aider par un(e) Japonais(e) quand on aura fait des rencontres là bas! Avec un peu de chance, on trouvera peut-être même des autochtones pour venir avec nous!! ^^ hellokittyamour

J'avais envisagé la solution 1 au début, éventuellement voir avec Pascal (vodkatronic) sur place pour savoir comment faire, où aller pour prendre les pass. La solution 2 est aussi une excellente idée!

Azuria a écrit:
(hs) A partir d'aujourd'hui, on compte en jours, plus en mois!!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers

Ouiiiiii!! vivement qu'on compte en heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 9:21 am

Petite uestion: vous avez remarquer que le site etait en anglais je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 9:38 am

Si vous voulez vous procurer des billets pour le Fuji Q, on pourra vous montrer le premier jour l'endroit où se trouve les guiches pour acheter les tickets.
C'est à la sortie OUEST de la gare de Shinjuku, mais si je le dis comme ça, personne ne saura ou c'est vraiment.

Enfin tout simplement pour vous dire, que nous vous aiderons bien entendu à acheter vos places pour le Fuji Q :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 9:39 am

Les guiches = les guichets en langage Vodkatronicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 9:41 am

kissys a écrit:
Petite uestion: vous avez remarquer que le site etait en anglais je suppose ?

Oui, dragonceltique nous avait donné le lien. Mais sur le lien anglais, les prix étaient valables pour 2011. Du coup dans le doute au cas où les prix aient changé, on a fouiné un peu. Bon, au final le prix est le même... Embarassed
Par contre, chose que je n'avais pas remarqué hier (cf plus haut pour explication^^), c'est que sur cette page en anglais on a les modalités pour réserver (la solution 1 semble du coup la plus envisageable), ainsi que des détails interessants, notamment le fait que le Free Pass ne permet pas l'accès au "Super scary labyrinth 4.0" Sad

EDIT: merci Vodkatronic pour la réponse (et DJ pour la traduction lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:09 am

Attention l'hôpital hanté n'est pas compris dans le Q-pack il vous faudra rajouter 400 ou 500Y
il y a ptet aussi le truc des chats Very Happy Very Happy Very Happy ou tu en ressort trempé

je crois que le reste est compris dedans du moins les grosses attractions comme le dodonpa, Eijeinaika, et la montagne russe dont je ne me souviens plus le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:10 pm

Azumi a écrit:
Attention l'hôpital hanté n'est pas compris dans le Q-pack il vous faudra rajouter 400 ou 500Y
Bon, 500Y c'est pas la mort, surtout pour une attraction qui dure 1H!! Mais c'est un incontournable!! affraid

Oui, la solution 1 me parait aussi la meilleure, celà dit, la partie embarquons des autochtones peut venir s'y greffer!! amour

Captainflem a écrit:
Par contre j'avais pas fait gaffe, très sympa ton bandeau avec Kyo et Kyoshiro, j'aime beaucoup!
Merki merki!! ^^ Petit hommage à une de mes séries préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:00 pm

(hs) ce manga est tellement bien fait! Luciole et Bontenmaru, quelle classe! Par contre j'ai pas trop aimé l'adaptation animée pour le coup. Bref, yaura le temps d'en reparler!


Pour en revenir aux sorties, comme je disais je compte aller me faire quelques concerts, en voilà déjà un:

groupe: Stance Punks (en 1ere partie: Radiots et Life Guard). Le samedi 21/04 au live house Fever (http://www.fever-popo.com/english/). Entrée: 2500Yen en réservation, 3000Yen sur place, avec une boisson offerte. OPEN 17:30 / START 18:00.

Juste en dessous, un petit descriptif des groupes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:16 pm

Attention aussi au jour ou vous allez au Fuji Q, il y a souvent des files d'attente!

l'hôpital hanté il y a deja eu + de 4h de queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:22 pm

Azumi a écrit:
Attention aussi au jour ou vous allez au Fuji Q, il y a souvent des files d'attente!

l'hôpital hanté il y a deja eu + de 4h de queue!!!

UWAAAAHH!! Pire que pour le space mountain son mois d'ouverture!!! affraid Quels jours sont conseillés?? En semaine et hors jours fériés et suppose... seul soucis, le parc ferme tôt... Dilemme!! scratch

Captainflem a écrit:
(hs) ce manga est tellement bien fait! Luciole et Bontenmaru, quelle classe! Par contre j'ai pas trop aimé l'adaptation animée pour le coup. Bref, yaura le temps d'en reparler!

Yataaa! Un autre fan de Luciole! ^^ Mon perso préféré tous mangas confondus!!!


Dernière édition par Azuria le Ven 24 Fév 2012, 1:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:23 pm

Contente que le tarif de printemps pour le Fuji-pack n'est pas changé ^^
Pour la maison hantée je suis bien d'accord: 4,50 euros pour 1 heure de frissons, c'est pas bien méchant et vaut largement le coût bounce
C'était un Week-end le coup des quatre heures de queue Azumi ? Ou bien c'est bondé aussi en semaine ? Sorties en dehors des excursions - Page 2 Smiley_inquiet
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:25 pm

Azumi a écrit:
Attention aussi au jour ou vous allez au Fuji Q, il y a souvent des files d'attente!

l'hôpital hanté il y a deja eu + de 4h de queue!!!

J'allais justement solliciter si des gens y étaient déjà allés: Vaut-il mieux y aller en semaine, ça ferme bien plus tôt, à 17h, mais il y a des chances d'y avoir moins de monde, ou le weekend où ça ferme à 21h mais ça risque d'être archi-comble? (Et sachant que la nuit tombe vers les 18h)

EDIT: les grands esprits se rencontrent crapule, on a eu la même question en même temps! Tant pis pour ce double post fortuit! lol!


Dernière édition par captainflem le Ven 24 Fév 2012, 1:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:26 pm

Pour l'avoir fait l'été dernier, même en semaine hors jour férié et vacance, il arrive qu'il y ai beaucoup de monde pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:29 pm

T'es sûr captainflem, j'ai lu que ça fermait à 18h et non 21 le Week-end ?

Yep, les grands esprits se rencontrent :p


Dernière édition par crapule le Ven 24 Fév 2012, 1:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:30 pm

dragonceltique a écrit:
Pour l'avoir fait l'été dernier, même en semaine hors jour férié et vacance, il arrive qu'il y ai beaucoup de monde pour une raison inconnue.

Inconnue?? Ben si on ne tiens pas compte du fait que ce parc cache les attractions les plus démentes qu'on puisse trouver et que même des Gaijins comme nous en ont entendu parler.... Alors oui, je vois vraiment pas pourquoi... LOL

EDIT:

Citation :
T'es sûr captainflem, j'ai lu que ça fermait à 18h et non 21 le Week-end ?

Perso, j'avais vu 20H...


Dernière édition par Azuria le Ven 24 Fév 2012, 1:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:32 pm

c'est certain qu'il vaut mieux privilégié la semaine (hors vacances et jours fériés) si vous prenez le bus tôt vous pouvez parfaitement profiter du parc.

Après les raisons d'affluence on peut pas deviner à l'avance! et puis parfois il pleut alors la majorité des attractions sont fermées.

vous avez notre récit sur le blog et l'expérience de Seyth (également sur son blog) qui a été très différente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:33 pm

crapule a écrit:
T'es sûr captainflem, j'ai lu que ça fermait à 18h et non 21 le Week-end ?

Yep, les grands esprits se rencontrent :p

Tu m'as mis le doute, vu que j'ai lu ça hier soir et Sleep + drunken , donc je suis allé revoir, et ben on a faux tous les 2, c'est 20h le weekend, 21h c'est pour l'été. ( http://www.fuji-q.com/fuji-q-en/main/time.htm )
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 1:39 pm

Azumi a écrit:
Et puis parfois il pleut alors la majorité des attractions sont fermées.

Arf, ça se serait le coup dur, va falloir bien surveiller la météo cyclops

Merci pour les horaires ^^
En même temps, les attractions fermant une heure avant la clôture du parc ça fait jusque 16 ou 19h en vérité, donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:47 am

Si on en crois le planning, tout le monde est dispo à partir du 10 avril.
Donc effectivement, va falloir surveiller la météo, mais on peut tenter le Fuji Q à partir de cette date là!
Quelle date arrangerai qui, sachant que certain (dont moi) ont pris l'option Bento le 11! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 11:12 am

J'ai le mont Nokogiri le 10/04, et Tokyo secret le 13/04. Sinon c'est open! cheers
Je pense (mais à se faire confirmer quand même) qu'on n'est pas obligé de réserver trop longtemps à l'avance, ce qui permettra de prévoir en fonction du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties en dehors des excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties en dehors des excursions   Sorties en dehors des excursions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties en dehors des excursions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties en dehors de Tokyo
» Excursions hors ALJ
» Propositions sorties hors ALJ 14 juillet 3semaines -1mois
» Excursions
» les excursions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ mars 2012 :: Départ le 24 mars-
Sauter vers: