Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choisir son hébergement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Choisir son hébergement Empty
MessageSujet: Re: Choisir son hébergement   Choisir son hébergement Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 5:37 am

Pour ma part nous suis intéressés par le voyage des 16 nuits. (et côté date ça m'arrange aussi) Pour les Sakura par contre je ne sais pas si on y aura encore droit... (fin avril début mai)

Nous hésitons encore pour la formule à cause de l'hébergement.

D'un côté "l'impérial", de nl'autre le "sympa". Ne connaissant pas du tout les hôtels en question, comment les résumeriez-vous ? Smile
Etant donné que ça sera notre voyage de noce (en quelque sorte, car nous partons quand même en groupe et n'allons pas faire nos associables je vous rassure flower ), nous pensions nous faire
plaisir avec l'impérial (évidement ce n'est pas le même prix).
Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne drunken

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Choisir son hébergement Empty
MessageSujet: Re: Choisir son hébergement   Choisir son hébergement Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 6:05 am

je pense aussi partir fin avril (voyage du 21) et non plus de sakura normalement (à moins qu'ils arrivent bien tard l'année prochaine Very Happy)
pour l'hotel je ne sais pas l'année derniere j'értait au Shinagawa Prince hotel et c'était basique mais tres bien, mais bon, on ne va pas au japon pour rester dans la chambre non plus Laughing et à kyoto c'était le k's house (auberge de jeunesse) donc chambre de 6, pareil confortable et propre
mais bon pour un voyage de noces le dortoir n'est pas forcément l'idéal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Choisir son hébergement Empty
MessageSujet: Re: Choisir son hébergement   Choisir son hébergement Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 6:08 am

C'est sur faudra une chambre double ^^
Dommage pour les Sakura... quelle date privilégier dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Choisir son hébergement Empty
MessageSujet: Choisir son hébergement   Choisir son hébergement Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 6:17 am

Le voyage impérial propose de base une chambre Twin (2 lits) dans des hôtels 3 étoiles.

Pour les Sakura en général entre mi-mars et mi-avril. Cela fait deux années de suite que les cerisiers sont pleines fleurs sur Tokyo pour fin mars, début avril.


Dernière édition par dragonceltique le Lun 01 Aoû 2011, 6:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

Choisir son hébergement Empty
MessageSujet: Re: Choisir son hébergement   Choisir son hébergement Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 9:35 am

perso je suis parti sur un voyage impérial donc chambres dans des hotels. J'ai été agréablement surpris car les chambres étaient très très bien.
C'est sur, c'est un surcout au voyage, pour le peu de temps passés dans les chambres, mais vu que j'étais en couple, le coté chambre de 6 était peu envisageable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir son hébergement Empty
MessageSujet: Re: Choisir son hébergement   Choisir son hébergement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peux t'on choisir ses excursions durant son séjour
» Dois-je choisir mes excursions lors de l'inscription?
» Hébergement
» Date des visites
» Hébergement traditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Forum commun printemps 2012-
Sauter vers: