Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Date des visites

Aller en bas 
+2
Nightraider
Maé33
6 participants
AuteurMessage
Maé33




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013

Date des visites Empty
MessageSujet: Date des visites   Date des visites Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 8:47 pm

Bonsoir à tous,

Peut-on déjà savoir les dates des différentes visites? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Date des visites Empty
MessageSujet: Re: Date des visites   Date des visites Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 6:12 am

Il serait trop long d'indiquer les dates de chaque excursion mais pour le groupe qui part le 7 juillet :le repas Franco-Japonais, le musée Ghibli, et l'ascension du Mont Fuji auront lieu la première semaine.

alors que les autres excursions à Tokyo et autour de Tokyo (Kamakura, Takao etc...) auront lieu durant la deuxième semaine entre le 15 et le 22 juillet avec le groupe qui arrive le 14 juillet.
La semaine à Kyoto ainsi que les excursions qui vont avec sont programmés durant la semaine du 22 juillet avec Hakone aussi.

La dernière semaine (pour ceux qui ont pris le séjour d'un mois) est quant à elle libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Maé33




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013

Date des visites Empty
MessageSujet: Hebergement à Kyoto   Date des visites Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 5:26 pm

Merci cheers

Faute d'un budjet suffisant je n'ai pas pris le séjour a Kyoto de 4 jours mais je voudrai participer à certaines visites. Alors pour l'hébergement je suis un peu embêtée, je dois voir avec l'ALJ directement?
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Date des visites Empty
MessageSujet: Re: Date des visites   Date des visites Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 8:02 pm

Nightraider a écrit:
Il serait trop long d'indiquer les dates de chaque excursion mais pour le groupe qui part le 7 juillet :le repas Franco-Japonais, le musée Ghibli, et l'ascension du Mont Fuji auront lieu la première semaine.

alors que les autres excursions à Tokyo et autour de Tokyo (Kamakura, Takao etc...) auront lieu durant la deuxième semaine entre le 15 et le 22 juillet avec le groupe qui arrive le 14 juillet.
La semaine à Kyoto ainsi que les excursions qui vont avec sont programmés durant la semaine du 22 juillet avec Hakone aussi.

La dernière semaine (pour ceux qui ont pris le séjour d'un mois) est quant à elle libre.

Moi perso je trouve que c'est mieux de connaître les dates des excursions parce que si on prévoit des activités de son côté qui tombent le même jour qu'ALJ, on ne peut pas faire les activités ALJ, et donc se désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Date des visites Empty
MessageSujet: Re: Date des visites   Date des visites Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 5:03 am

C'est sûr que c'est mieux, mais aussi loin du départ tout n'est pas encore calé, et si on vous dit telle excursion a lieu tel jour et que pour une raison ou une autre on doit inverser avec une autre, c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Date des visites Empty
MessageSujet: Re: Date des visites   Date des visites Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 11:19 am

DJ a écrit:
C'est sûr que c'est mieux, mais aussi loin du départ tout n'est pas encore calé, et si on vous dit telle excursion a lieu tel jour et que pour une raison ou une autre on doit inverser avec une autre, c'est pas mieux...

Pas aussi tôt, bien sûr. Mais avant les 45 jours pour pouvoir modifier ses choix, histoire de ne pas perdre des sous...pour les dépenser au Japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Date des visites Empty
MessageSujet: Re: Date des visites   Date des visites Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 1:08 pm

bien vu Wink :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Maé33




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013

Date des visites Empty
MessageSujet: Re:date des visites   Date des visites Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:20 pm

Bonjour à tous !

A un peu moins de 2 mois du départ, je voudrai savoir si vous avez un peu plus de précisions sur les dates des sorties notamment pour le séjour à Hakone et ceux à Kyoto, histoire que je puisse réserver l'hôtel. Je vous remercie d'avance

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Date des visites Empty
MessageSujet: Re: Date des visites   Date des visites Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 8:15 am

Le programme définitif c'est environ un mois avant le départ. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Date des visites Empty
MessageSujet: Re: Date des visites   Date des visites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date des visites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ le 8 août 2015
» Visites virtuelles
» Visites hors de Tôkyô
» Date limite d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Eté 2013 :: Départs Japon juillet 2013 :: Départ le 7 juillet-
Sauter vers: