Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation (départ le 31 mars 2012)

Aller en bas 
+22
Rampa
loïc123
Talee
Shasmol
Dragoon
loveur77
Gat
mdion
Autostoppeur
Grégory1982
crapule
kahn-san
Hellscyth
Xele
Nightraider
dragonceltique
Midori
Keitaro
Flamel
dohko57
Belgarath
DJ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nightraider
Kyokucho



Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 5:39 am

Les appartements à Otsuka sont regroupés dans le même quartier, pour se retrouver entre vous, même si vous êtes dans des chambres ou appartements séparés, c'est vraiment très facile. Certains participants à nos voyages d'été et d'automne pourront en témoigner ici.

En fonction des disponibilités, il est possible que vous soyez tous les trois dans le même appartement, et nous ferons en sorte que vous soyez tous les trois dans le même appartement. Néanmoins, si tu n'as pas pris l'option chambre single, il faudra partager ta chambre avec un autre participant car les logements ne disposent pas de chambres triples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 6:41 am

Oui la photo c'est bon :good: , et Vodkatronic a répondu entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 7:15 am

Hellscyth a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est que ce sont des chambres de deux ^^ et nous somment un nombre impair ^^
Sinon le fait que ma photo ne passe pas est étrange étant donné que sur mes deux ordinateurs je vois correctement celle ci ^^"

(J'ai réuploadé tu me dira si c'est bon Smile )
l'année derniere à mon premier voyage avec ALJ je me suis aussi retrouvé avec une personne que je ne connaissait pas .... et ça s'est super bien passé (malgré la différence d'age)
donc ne t'inquiète pas trop pour ça, de toute façon vu tout ce qu'il y a voir/faire à tokyo vous ne devriez pas beaucoup vous croiser si jamais vous ne vous appréciez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 7:48 am

Est-ce que quelqu'un peut me répondre pour la question du chèque de caution / famille d'accueil ? Histoire que je puisse envoyer mon dossier Wink

Sinon bienvenue à vous trois Hellscyth.
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 8:28 am

Xele a écrit:
Je me doutait que c'était quelque chose comme ça pour Hakone. Ça sera pour une prochaine fois, cette fois c'est apprentissage intense. Sinon quelques questions avant d'envoyer mon dossier :

  • Le dossier demande un chèque de garantie pour l'appartement. On l'ignore si on choisi l'hébergement en famille ?

  • Côté école, on aura besoin de se procurer des livres de cours, on verra sur place ? Et pour le niveau, il y a des groupes de niveaux débutant différent pour sauter des bouts si on connaît les hiragana/katakana et quelques bases déjà ?

Que ce soit en famille d'accueil ou en guest house, dans le cadre d'un séjour de 3 semaines ou 1 mois, le chèque d'acompte est obligatoire.

Pour l'école, il est préférable de voir sur places car les manuels vendus sont beaucoup moins chers qu'en France.
De plus, si tu as déjà un certain niveau en Japonais, tu passeras un test de niveau le premier jour de cours qui permettra aux professeurs de juger de ton réel niveau et de te mettre dans la classe adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 6:45 pm

Ok merci pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 4:33 pm

Salut à tous, j'ai aussi -finalement- opté pour ce voyage en mode séjour linguistique, ravie d'être parmi vous ^^
Reste à finir de remplir la fiche d'inscription, mettre en branle les diverses démarches administratives (passeport, budget et compagnie) et je considérerai que les dés son jetés Very Happy

Vodkatronic a écrit:
C'est vrai, on aurait du vous prévenir, mais étant donné que l'excursion a lieu sur deux jours tous les dimanche (soit jusqu'au lundi après-midi), ça vous fait perdre une journée de cours.
Maintenant, si vous souhaitez qu'on maintienne Hakone, quitte à perdre une journée de cours, il est tout à fait possible pour nous de remettre cette option pour ceux qui ont pris le séjour linguistique tout compris Wink

Si j'ai bien tout saisi les excursions non visibles dans les formulaires des séjours linguistiques ne le sont pas parce qu'elles empiètent sur des heures de cours: si une personne désire quand même prendre une option qui n'est pas à son programme -si c'est possible- comment doit-elle faire ?
Elle vous envoie le formulaire séjour linguistique et vous précise par mail l' (ou les)option supplémentaire qu'elle souhaite réaliser ? Ou bien elle remplit un formulaire basique avec les options l'intéressant et vous précise par mail que c'est dans le cadre d'un séjours linguistique ? ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 5:39 pm

Bienvenue parmi nous Smile. Pour ma part, le dossier est enregistré, plus que quelques mois d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 2:37 am

crapule a écrit:
Salut à tous, j'ai aussi -finalement- opté pour ce voyage en mode séjour linguistique, ravie d'être parmi vous ^^
Reste à finir de remplir la fiche d'inscription, mettre en branle les diverses démarches administratives (passeport, budget et compagnie) et je considérerai que les dés son jetés Very Happy

Vodkatronic a écrit:
C'est vrai, on aurait du vous prévenir, mais étant donné que l'excursion a lieu sur deux jours tous les dimanche (soit jusqu'au lundi après-midi), ça vous fait perdre une journée de cours.
Maintenant, si vous souhaitez qu'on maintienne Hakone, quitte à perdre une journée de cours, il est tout à fait possible pour nous de remettre cette option pour ceux qui ont pris le séjour linguistique tout compris Wink

Si j'ai bien tout saisi les excursions non visibles dans les formulaires des séjours linguistiques ne le sont pas parce qu'elles empiètent sur des heures de cours: si une personne désire quand même prendre une option qui n'est pas à son programme -si c'est possible- comment doit-elle faire ?
Elle vous envoie le formulaire séjour linguistique et vous précise par mail l' (ou les)option supplémentaire qu'elle souhaite réaliser ? Ou bien elle remplit un formulaire basique avec les options l'intéressant et vous précise par mail que c'est dans le cadre d'un séjours linguistique ? ^^"


Si tu souhaites ajouter une excursion à ton programme linguistique, il est possible de le faire, pour cela un simple email suffit.
Attention toutefois, les excursions qui ne figurent pas dans la fiche d'inscription des séjours linguistiques sont des excursions qui ont lieu en semaine et durant vos heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 1:25 am

Oui, c'est un peu dommage de rater des heures de cours mais je ne veux vraiment pas manquer la visite de Nikko et des temples à Kyoto donc c'est tout vu ^^
J'ai eu un super coup de stress en captant qu'il restait aussi peu de place pour le voyage du 31, du coup j'ai tout envoyé ce matin -enfin hier à cette heure-ci- comme ça au moins c'est fait maintenant, Wait and See Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 5:38 am

Tu as bien fait d'envoyer ton inscription avant Noël car souvent la plupart des gens s'inscrivent après les fêtes de fin d'année et comme il reste que quelques places pour les séjours d'un mois, mieux vaut ne pas trop tarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 7:02 am

Comme cadeau de Noël, on a vut pire. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 9:46 am

Je crois qu'un voyage au Japon pour l'an prochain, est le plus beau cadeau de Noël que l'on puisse avoir, surtout si on est un grand passionné du Japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:26 am

Ca y est j'ai eu confirmation de mon voyage !! ^^
SUGOI !!

Je me présente sur cette page aussi :
je m'appelle Greg, je vais sur mes 30 ans (le 22 janvier) DUR!! bourré .
Fan du Japon et de tout ce qui va avec lol!
Je pars seul et connais personne. Si vous souhaitez que nous nous rencontrions avant le départ ça m'intéresse.
Voila mon programme actuel, qui risque d'être modifié temps que c'est possible :
- visite de Kamakura
- restaurant gastronomique
- balade autour du mont fuji + onsen
- safari photo à Tokyo
- bains et relaxation en Onsen + supplément massage du corps
- visite de Kyoto
- visite de Nara
- soirée repas avec des japonais(es)

P.S. j'ai cru lire quelque part que nous pouvions nous inscrire pour 2 soirées repas avec des japonais, mais je n'ai rien trouvé sur le formulaire d'inscription. Qui parmi vous seraient intéressés par une deuxième soirée ?

J'aimerais savoir ce que vous avez prévu vous aussi.
A bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Autostoppeur

Autostoppeur


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2012

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:55 am

Excellent! Comptes-tu tenter l'ascension du Mont Fuji?
Revenir en haut Aller en bas
http://japongratuit.wordpress.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:17 pm

Je vais répondre à sa place : le Fuji n'est pas vraiment recommandé en mars ou en avril, bien que des guides de haute montagne puissent accompagner les courageux (nous en connaissons) qui veulent tenter la grimpette. Ceux dont nous parlons ont dû rebrousser chemin (en mai) car les vents forts les décollaient de la paroi à environ 200 mètres du sommet. Bref, hormis le coût de cette expérience, nous ne recommandons pas le Fuji en dehors des mois de juillet et août (où nous organisons la chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:26 pm

En effet, je ne fais pas l'ascension du mont Fuji parce que j'avais surtout peur de la météo et de me retrouver dans les nuages ^^. Avec les arguments de DJ, je suis sûr de ne pas le faire. Tu voulais le faire Autostoppeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Autostoppeur

Autostoppeur


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2012

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 2:05 pm

Hello! Effectivement en dehors de la saison officielle (et éventuellement pendant si on ne prend pas un minimum de précautions), le Mont Fuji est une montagne dangereuse (2 à 4 morts/an, je crois, mais c'est à rapporter au nombre impressionnant de randonneurs).
J'ai fait le pèlerinage deux fois, à partir de Kawaguchiko : une fois en juillet et une autre fois au début de l'automne. La deuxième fois, comme la saison était terminée, il n'y avait quasiment plus de refuges ouverts. Et le sommet était désert. J'avais beau avoir des vêtements de montagne, qu'est-ce qu'on avait froid! Super souvenir néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japongratuit.wordpress.com
Flamel
Fukubucho
Flamel


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : La Varenne Saint Hilaire (94)
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 7:58 pm

Grégory1982 a écrit:
Ca y est j'ai eu confirmation de mon voyage !! ^^
SUGOI !!

Je me présente sur cette page aussi :
je m'appelle Greg, je vais sur mes 30 ans (le 22 janvier) DUR!! bourré .
Fan du Japon et de tout ce qui va avec lol!
Je pars seul et connais personne. Si vous souhaitez que nous nous rencontrions avant le départ ça m'intéresse.
Voila mon programme actuel, qui risque d'être modifié temps que c'est possible :
- visite de Kamakura
- restaurant gastronomique
- balade autour du mont fuji + onsen
- safari photo à Tokyo
- bains et relaxation en Onsen + supplément massage du corps
- visite de Kyoto
- visite de Nara
- soirée repas avec des japonais(es)

P.S. j'ai cru lire quelque part que nous pouvions nous inscrire pour 2 soirées repas avec des japonais, mais je n'ai rien trouvé sur le formulaire d'inscription. Qui parmi vous seraient intéressés par une deuxième soirée ?

J'aimerais savoir ce que vous avez prévu vous aussi.
A bientôt. cheers

Bienvenue sur ce voyage Grégory.
Ne t'inquiète pas, comme toi, je pars seul, mais nous ne sommes pas seuls puisque nous partons en groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:22 am

Merci Flamel.
Qu'as-tu prévu pour ton séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 3:01 pm

Grégory1982 a écrit:
Ca y est j'ai eu confirmation de mon voyage !! ^^
SUGOI !!

P.S. j'ai cru lire quelque part que nous pouvions nous inscrire pour 2 soirées repas avec des japonais, mais je n'ai rien trouvé sur le formulaire d'inscription. Qui parmi vous seraient intéressés par une deuxième soirée ?


il y a 2 soirées franco-japonaise alj maintenant?

et bon voyage à tous les chanceux qui partent cette année.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 4:15 pm

mdion a écrit:
il y a 2 soirées franco-japonaise alj maintenant?

et bon voyage à tous les chanceux qui partent cette année.

oui et non, ceux qui restent un mois sur place peuvent participer à plusieurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 5:27 pm

dragonceltique a écrit:
mdion a écrit:
il y a 2 soirées franco-japonaise alj maintenant?

et bon voyage à tous les chanceux qui partent cette année.

oui et non, ceux qui restent un mois sur place peuvent participer à plusieurs repas.

ah oui, comme ça, ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flamel
Fukubucho
Flamel


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : La Varenne Saint Hilaire (94)
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 6:36 pm

Grégory1982 a écrit:
Merci Flamel.
Qu'as-tu prévu pour ton séjour ?

J'ai pris toutes les options, sauf le port de kimono et calligraphie, ainsi que le ticket pour le musée Ghibli.

De plus, j'ai prolongé mon voyage de 2 jours, afin de pouvoir visiter Hiroshima et Miyajima! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:36 am

dragonceltique a écrit:
mdion a écrit:
il y a 2 soirées franco-japonaise alj maintenant?

et bon voyage à tous les chanceux qui partent cette année.

oui et non, ceux qui restent un mois sur place peuvent participer à plusieurs repas.

et on peut décider ça sur place ou pas ?
Parce que j'aurais bien aimé en faire 2 mais ce n'était pas indiqué sur le formulaire d'inscription. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:01 pm

Les suivantes se décident sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 9:38 pm

super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 4:55 pm

Je suis enfin officiellement inscrite au voyage "Tokyo et Kyoto sympa" ! Smile
Il s'agit pour moi aussi d'un report d'un voyage qui aurait dû se dérouler l'année dernière.

J'ai choisi beaucoup d'excursions, telles que Kamakura, Nara, les Monts Fuji et Takao, le musée Ghibli, le safari photo, visite de Kyoto...

Pour la rapide présentation, je m'appelle Agathe, j'ai 23 ans, je suis actuellement prof de français près de Londres, et ce qui m'a donné l'envie irrésistible de partir au Japon c'est un joyeux mélange entre mon admiration pour la littérature jap, mon intérêt pour le bouddhisme, de vieux souvenirs de mon adolescence plongée dans le visual kei et les mangas, une fascination pour les paysages japonais qu'ils soient naturels ou urbains, mon obsession pour le tofu... etc, etc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoiteaigue.blogspot.com
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 5:27 pm

ah ben c cool tout cà !!
Mais t'es à Strasbourg ou à Londres là ??
Si t'es à Strasbourg, il y a peut-être moyen de se voir avant le départ, puisque j'habite à côté.

S'il y a des gens de la région qui partent au mois d'avril aussi, qu'ils me fassent signe, nous pourrions organiser une petite soirée pour se rencontrer cheers

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 6:05 pm

Bienvenue aux derniers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2010

Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 6:18 pm

Merci Xele !

Grégory1982 a écrit:
ah ben c cool tout cà !!
Mais t'es à Strasbourg ou à Londres là ??

(aaah oui il faut que je mette à jour mon vieux profil ^^)
Je suis à Londres, et je n'aurai pas l'occasion de revenir en Alsace avant le grand départ ! Tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoiteaigue.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 31 mars 2012)   Présentation (départ le 31 mars 2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (départ le 31 mars 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (départ le 24 mars 2012)
» Présentation (départ le 5 mai 2012)
» Présentation (départ le 12 mai 2012)
» Présentation, départ le 21 mars 2015
» Présentation, départ le 28 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ mars 2012 :: Départ le 31 mars-
Sauter vers: