Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyages Printemps 2012 en ligne

Aller en bas 
+12
Niphrendil
Flamel
Miya13
Drajibuse
Keitaro
fbollier
dohko57
dragonceltique
Nightraider
kahn-san
DJ
jhhicks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nightraider
Kyokucho



Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 19/12/2005

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 1:23 am

Jinx59 a écrit:
Jinx59 a écrit:
DJ a écrit:
Jinx59 a écrit:
Bonjour, je me demandais les voyages d'avril risquent pas d'annulation !?? Very Happy Non serieusement, je voulais savoir pour le départ Tokyo Kyoto sympa, sur la fiche d'inscription le départ est prévu a 23h30 et dans la partie faqs du site il est écrit que le départ est a 13h30. Donc je voulais savoir quelle horaire était la bonne ?! Merci.

Les voyages d'avril sont confirmés mais duquel parles-tu ?

On doit vérifier qu'on n'a pas fait une erreur quelque part (ce qui semble être le cas).

Ah oui désolé DJ j'ai pas mis la date Embarassed C'est le départ du 21 Avril.

Je me quote pour pas que ma question parte dans l'oublie Very Happy

Je te confirme que le départ est à 23h30 comme indiqué sur la fiche. Il y a eu une coquille sur le site que nous venons de corriger.
Il faut prendre en compte tout ce qui est indiqué sur les fiches.
Merci de nous l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 8:00 am

Kanae a écrit:
et moi alors????????????? je pars le 28 et jvais etre toute seule Sad Sad Sad
qui c'st qui va partager sa chambe avec moi? chuis trop triste si chuis toute seule, c po juste mais je peux plus changer les dates après avoir enquiquiné tout le monde au boulot Twisted Evil
parce que c'est OFFICIEL, j'ai posté mon chèque et mon formulaire cet apres midi WWooopi hellokittyamour
je pourrais te tenir compagnie 3 jours Very Happy
c'est mieux que rien Surprised

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2012

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 3:51 pm

Kanae a écrit:
Roshieru a écrit:
Je pense que tu ne seras pas toute seule pour le 28 avril, Kanae, car il semble que je vais devoir décaler mon voyage (j'en saurais plus lundi, je dois rappeler). Donc si tu pars un mois aussi, il y a des chances que tu ais une enquiquineuse avec toi Very Happy Very Happy J'ai qu'une autre possibilité, de toute façon : le 21 avril. Avant, c'est pas possible, j'ai mes examens : )
kool amour aller plus que 3mois
j'espère pour toi que tu auras bientôt ta réponse, et surtout que tes examens se passeront bien, quand je suis partie y'a 3ans je venais de passer mon diplôme, et j'attendais les résultats, g donc fais la fete au japon quand g u la réponse par telephone, célébration en bonne et due forme à coup de umeshu et de karaoké toute la nuit..........inoubliable
cette année encore je fêterai mon anniversaire a topo, alors ça fera pleins d'occasion de faire la fete, et si tu pars le 28 moi g choisi le musée ghibli que j'avais pas fais la première fois, le mont fuji pour découvrir un peu, le resto avec des japonais et biensur kyoto, et toi tu voudrais faire quoi comme visite?????
en tous cas je suis contente si je suis pas toute seule ça me rassure
biz Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je suis en train de refaire les papiers pour changer la date, comme on m'a confirmé par téléphone qu'il n'y avait pas de problème pour le 28 avril. Je préfère opter pour la prudence : ) j'envoie ça demain. Je serai absente durant les examens terminaux de la fac mais normalement je n'en ai pas, j'avais déjà demandé. En chinois on pratique le contrôle continu... chaque semaine. Au pire, les rattrapages sont fin juin XD... Mais je doute de le passer vu mes notes ^.^ (quand je compare mes résultats en première année de japonais, je me demande ce que j'ai glandé à l'époque : c'est pitoyable !)

Je n'ai pas pris Kyoto car je préfère le faire à part une autre fois et que ça faisait quand même 450€ en plus alors que plein de choses m'intéressent déjà. L'année prochaine peut-être... J'ai pris le mont Fuji (après avoir hésité avec Takao mais je crois que je le ferai de mon côté ou avec quelqu'un qui veut m'accompagner XD), Kamakura, Nikko et Hakone (surtout que dans ce dernier cas, je risque pas d'y retourner souvent LOL ). J'ai aussi pris le repas avec les japonais car une de mes amies japonaises (qui habite dans une petite ville du nord de la France maintenant ^^) me l'a conseillé. Ghibli, même si j'adore les mangas, ça ne me dit pas trop. J'ai plutôt envie de faire des musées historiques : ) tiens, y a un musée du jeux vidéos au Japon ou ça n'existe pas ? Euh, oui, je suis accroc aux jeux vidéos... D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas me prendre la psp (pas la vita, la précédente) et quelques otome game XD Ou bien je prends juste ceux en occas' sur DS pour compléter ma collection d'otakette.

Je n'aime pas le karaoke mais je n'y suis jamais allée en fait. Donc n'hésite pas à m'initier, je vais peut-être me découvrir une grande passion pour le cassage d'oreilles :good:
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 5:12 pm

Le karaoke au Japon n'a rien à voir avec ce que l'on connait en France.

Ici on chante au milieu d'un resto / bar devant tout le monde et donc un grande part d'inconnue. Ce qui peut gêner que l'on soit timide ou pas.

Au Japon, on chante dans des petites salles entre amis.

Je trouve ça plus sympa personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:50 pm

gt pareil pour le karaoké, mais quand on y a gouté on neplus s'en passé, par contre je n'ai pas pris hakone car comme g des tatouages, si je ne peux pas profiter du onsen, j'aurais franchement les nerfs
en tout cas je vois que tu maitrise la langue vu que tu l'étudies a la fac, g honte de mes petites phrases toutes faites que je me suis damnée a apprendre Laughing
et g fait kyoto la dernière fois mais ça m'a tellement plu que du coup j'y etourne cette année opur decouvrir tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire.
et ghibli parce que je l'avais pas fait la dernière fois et que finalement après avoir revu totoro je me suis laissée tenter par le musée mais t'inquiètes je suis aussi fan de jeux video alors à nous les salles d'arcade taïto station..... amour
le reste des excursions je verrais selon l'inspiration du moment, mais je me dis que peut-etre je me déciderai pour rajouter hakone et je mettrai des pansements tongue
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 6:48 am

Le seul onsen fréquente par AL et qui refuse les tatouages est celui de la soirée osen à odaiba.
Pas de problème à ma connaissance pour celui de hakone

Édit : pas insensé, osen grmbl de correcteur...


Dernière édition par dragonceltique le Mar 31 Jan 2012, 4:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 8:20 am

arigato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamel
Fukubucho
Flamel


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : La Varenne Saint Hilaire (94)
Date d'inscription : 06/08/2010

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:37 am

J'ai une question à poser. Je suis en train de revoir mes excursions afin d'envoyer le solde, et j'ai remarqué qu'il y avait une excursion sur le site qui n'a pas été proposé pour les voyages du printemps (en particulier les voyages sympa de 15j) : Tokyo Secret.

Elle est indisponible pour nous, ou c'est un oubli dans les propositions ? scratch

Idem pour la promenade au Mont Nokogiri.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 8:49 am

Pascal répond sur un autre topic, en fait l'excursion a été remplacé par "Kyoto secret à vélo". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Flamel
Fukubucho
Flamel


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : La Varenne Saint Hilaire (94)
Date d'inscription : 06/08/2010

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 9:36 am

Keitaro a écrit:
Pascal répond sur un autre topic, en fait l'excursion a été remplacé par "Kyoto secret à vélo". Wink

Non, non, je parle bien de Tokyo, pas Kyoto !! Wink

J'apprécierai faire ces deux nouvelles excursions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 10:07 am

Ce sont des excusions que nous allons vous proposer bientôt par email, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 10:17 am

DJ a écrit:
Ce sont des excusions que nous allons vous proposer bientôt par email, un peu de patience.
Laughing tout le monde est impatient de découvrir les nouvelles excursions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamel
Fukubucho
Flamel


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : La Varenne Saint Hilaire (94)
Date d'inscription : 06/08/2010

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:10 pm

DJ a écrit:
Ce sont des excusions que nous allons vous proposer bientôt par email, un peu de patience.

Mais est-ce qu'elles seront bien disponibles pour les voyages de printemps?
Là est la question ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 1:47 am

Ce sont des excursions qui seront disponibles au printemps mais uniquement pour les personnes qui ont pris le séjour de 15 jours à Tokyo ou 1 mois car ces excursions seront prévus en deuxième semaine.
Elles vous seront proposés via le forum, l'inscription se fera donc sur le forum et le paiement sur place le jour de votre arrivée.

A ce sujet, vous pouvez consulter directement ce topic :
https://autrementlejapon.1fr1.net/t3762-nouvelles-excursions-optionelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Flamel
Fukubucho
Flamel


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : La Varenne Saint Hilaire (94)
Date d'inscription : 06/08/2010

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 6:34 am

Uniquement pour les séjours à Tokyo de 15j et 1 mois? Surprised
Arf. Donc pour les voyages sympa et impérial Tokyo / Kyoto, c'est mort alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlose
Hirashain
Merlose


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Grenoble,Isère (38)
Date d'inscription : 25/01/2011

Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 11:19 am

Flamel a écrit:
Uniquement pour les séjours à Tokyo de 15j et 1 mois? Surprised
Arf. Donc pour les voyages sympa et impérial Tokyo / Kyoto, c'est mort alors... Sad

C'est vrai c'est mort? C'est dommage, ça nous aurait bien intéressés ... On part le 31 Mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Printemps 2012 en ligne   Voyages Printemps 2012 en ligne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages Printemps 2012 en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voyages été 2012 :: Départ juillet 2012
» Voyages été 2012 :: Départ août 2012
» À propos de l'excursion à Nikko
» Planning de base pour les voyages de printemps
» Nouveaux voyages automne en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Forum commun printemps 2012-
Sauter vers: