Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sondage concernant la cuisine japonaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oishii-shop




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

sondage concernant la cuisine japonaise Empty
MessageSujet: sondage concernant la cuisine japonaise   sondage concernant la cuisine japonaise Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 7:39 pm

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Michael et avec ma compagne nous désirons créer notre entreprise d’épicerie japonaise en ligne.
Dans le cadre de notre étude de marché, nous avons réalisé un questionnaire en ligne dans le but de compléter notre dossier. Donc si vous voulez bien remplir ce questionnaire et en parler autour de vous, cela nous serait très utile.
Bien sûr, ce questionnaire ne prend que 2min de votre temps et reste parfaitement confidentiel.
Vous avez la possibilité de laisser votre adresse mail à la fin de celui si vous souhaitez être informé de l’ouverture de la boutique le moment venu.
Voici l’adresse le du questionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Cordialement

Michael
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

sondage concernant la cuisine japonaise Empty
MessageSujet: Re: sondage concernant la cuisine japonaise   sondage concernant la cuisine japonaise Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 9:32 pm

Bonsoir mickael !

sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas et avant toute chose, il faut savoir qu'il y a des règles à respecter sur un forum.
- la première, se présenter là sur le topic où s'est prévu
- la seconde, demander en pm si tu peux exposer ta requête sur celui ci

Alors bien entendu, je ne suis pas modo, mais j'estime que ta façon de faire est un peu trop direct. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'une pub ou d'un spam ou que sais je.

Je te demande donc de bien vouloir soumettre ta requête à DJ avant de poster ton message.
Merci pour ta compréhension et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

sondage concernant la cuisine japonaise Empty
MessageSujet: Re: sondage concernant la cuisine japonaise   sondage concernant la cuisine japonaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 6:38 am

Moi je suis modo, et je répondrai exactement la même chose que Dokho, donc je te prierai de commencer par une présentation et une demande d'autorisation à DJ par MP ou par mail, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

sondage concernant la cuisine japonaise Empty
MessageSujet: Re: sondage concernant la cuisine japonaise   sondage concernant la cuisine japonaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:28 am

Nous conseillons donc à tous nos membres de ne pas répondre à ce questionnaire tant DJ n'aura pas validé cette demande

merci Mickaël de faire le nécessaire si tu souhaites poursuivre ton sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
oishii-shop




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

sondage concernant la cuisine japonaise Empty
MessageSujet: Re: sondage concernant la cuisine japonaise   sondage concernant la cuisine japonaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 1:54 pm

bonjour,

désolé de venir comme sa comme un éléphant sur votre forum.
ma requête est sérieuse, il ne s'agit en aucun gars de spam ou autre forme de chose nuisible pour la personne qui veux bien prendre deux minutes Smile .
pour les présentation: je m'appelle michael, j'ai 26ans et j'habite a thionville prés du Luxembourg (au nord est de la France).
avec ma compagne nous aimons la gastronomie japonaise, les animes et mangas, ainsi que le cosplay et plein de truc.
voila en espérant que j'ai levé le doute sur mes intentions, je vous remercie de parler de ce formulaire autour de vous ou votre profil facebook pour ceux qui en on, c'est vraiment important pour notre projet.

merci
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

sondage concernant la cuisine japonaise Empty
MessageSujet: Re: sondage concernant la cuisine japonaise   sondage concernant la cuisine japonaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 2:17 pm

DJ il se les gels en france pour le moment.. ou alors deja dans l avion du retour? je sais plus.. enfin bon, dur de repondre pour le moment ^^

sinon pcq je suis gentil, ben j irrai faire un tour sur le sondage demain.. la je vais me coucher.. oyasuminasai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
oishii-shop




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

sondage concernant la cuisine japonaise Empty
MessageSujet: Re: sondage concernant la cuisine japonaise   sondage concernant la cuisine japonaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 2:22 pm

merci santa Smile
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

sondage concernant la cuisine japonaise Empty
MessageSujet: Re: sondage concernant la cuisine japonaise   sondage concernant la cuisine japonaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 3:24 pm

stand by donc. (je confirme ici ça meule ^^, pas vrai voisin ^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Contenu sponsorisé





sondage concernant la cuisine japonaise Empty
MessageSujet: Re: sondage concernant la cuisine japonaise   sondage concernant la cuisine japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage concernant la cuisine japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisine-japonaise.com
» Grand topic Gastronomique : cuisine, recettes...
» cours de cuisine
» Couteaux de cuisine
» Cours de cuisine coréenne (à Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: La Gastronomie-
Sauter vers: