Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cours de cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nokke74
Kenshusei
nokke74


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/10/2012

cours de cuisine Empty
MessageSujet: cours de cuisine   cours de cuisine Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 11:42 pm

Bonsoir !

Je fais mon premier voyage au Japon dans moins d'un mois.

Étant cuisinier,mon but est de faire du repérage dans les restaurant français ou autres... J'aurais voulu savoir si il était possible de prendre des cours de cuisine japonaise...même si je ne parle pas japonais Surprised
Ya t'il possibilité de travailler,faire des extras sans visa de travail ?(les patrons acceptent de prendre se risquent ?)
Et quels sont les risques pour moi si par malheur il y a un contrôle ?

Merci d'avance pour vos réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: cours de cuisine   cours de cuisine Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 2:59 am

nokke74 a écrit:
Bonsoir !

Je fais mon premier voyage au Japon dans moins d'un mois.

Étant cuisinier,mon but est de faire du repérage dans les restaurant français ou autres... J'aurais voulu savoir si il était possible de prendre des cours de cuisine japonaise...même si je ne parle pas japonais Surprised
Ya t'il possibilité de travailler,faire des extras sans visa de travail ?(les patrons acceptent de prendre se risquent ?)