Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !

Aller en bas 
+31
AsFiXii_57
Seyth
lyrika
Azumi
Ayorros
Anna Tsuchiya
Simkin
dragonceltique
adn
lutinette
Sinbad
Vagabond
El Momo
Ryo
vietcong
Kanto
iblonde
Sarako
MoonZ
study
Macguy
Keitaro
Akiba-kei
miyakojima
loïc123
MissMonde
Maël
dohko57
sambeck
santa
DJ
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miyakojima
Hirashain



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 4:11 am

photos prises ce matin de painagama beach :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MoonZ
Jicho
MoonZ


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 4:45 am

Merci beaucoup pour ces photos ! J'ai pas encore eu le temps de lire tout le blog, mais ca laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 4:49 am

Ca donne de plus en plus envie, va falloir que je case ça dans mon prochain voyage au Japon. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:13 am

tu m'étonnes ^^ !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
MoonZ
Jicho
MoonZ


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 4:12 pm

miyakojima a écrit:
Je ne connais pas la distance exacte en KM, mais a la louche, il doit y avoir 8 ou 9 Km. Peux être 10Km.

Perso, je me rend a maehama tous les matins en vélo car j essaye de faire *un peu* de sport. Par contre, je ne passe pas par le chemin le plus cour, mais je longe complètement la mer et la rive. De ce fait, le trajet est plus long. Il me faut généralement 1h30 pour faire un A/R, sachant que je reste généralement 10/15 minutes sur la plage de maehama.

Ca correspond à ce que j'ai pu voir sur Google Earth, ca fait grosso modo 9 km, donc faut compter une bonne demie heure à vélo, ca va. Et puis c'est pas comme si on avait autre chose de pressant à faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:57 pm

Merci pour les photos miyakojima :good:
Revenir en haut Aller en bas
El Momo
Jicho
El Momo


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 22/12/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:01 pm

Miyakojima, merci de me confirmer la réception de mon mp !
J'ai un peu de mal à vous contacter bourré
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:30 pm

El Momo a écrit:
Miyakojima, merci de me confirmer la réception de mon mp !
J'ai un peu de mal à vous contacter bourré


Bonjour.
Je viens de voir celui-ci et je suis en train de vous répondre a votre email.
je ne comprend pas pourquoi vous avez eu des soucis a nous contactez, nous avons reçu plus de 10 emails durant la nuit. Si vous avez besoin, voici le mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si toutefois vous ne recevez pas le mail que je suis en train de vous écrire, je vais le mettre (dans quelques instants) en copie en MP.
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:43 pm

Vagabond a écrit:
Merci pour les photos miyakojima :good:


Je vous en prie. Dans le journée, je vais mettre un article sur ma piscine privée a miyako :-) :-)


EDIT: Les photos sont sur le Blog.


Dernière édition par miyakojima le Jeu 04 Juin 2009, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:46 pm

a écrit:


Ca correspond à ce que j'ai pu voir sur Google Earth, ca fait grosso modo 9 km, donc faut compter une bonne demie heure à vélo, ca va. Et puis c'est pas comme si on avait autre chose de pressant à faire ;-)

9km en 30 minutes certes...mais en France. Mais sur une ile tropical ou il fait parfois 34/35 dégrée, on roule un peu moins vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 7:54 am

Ba Mr Miyakojima j' ai vu avec ma femme elle serait partante pour 5-6 jours alors y a de grande chance qu' on soit de l' aventure cet été je vous contacterai par mail ce week-end mais par contre petite question quand même y at-il des possibiltés de vols retour de miyakojima vers nagoya ?
Autre question bête mais je me suis pas renseigné point de vue typhon mi-juillet ça craint pas trop ?
Merci d' avance :good:
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:19 am

vietcong a écrit:
Ba Mr Miyakojima j' ai vu avec ma femme elle serait partante pour 5-6 jours alors y a de grande chance qu' on soit de l' aventure cet été je vous contacterai par mail ce week-end mais par contre petite question quand même y at-il des possibiltés de vols retour de miyakojima vers nagoya ?
Autre question bête mais je me suis pas renseigné point de vue typhon mi-juillet ça craint pas trop ?
Merci d' avance :good:


Bonjour vietcong,
Ce serais un reel plaisir de vous recevoir ici a miyakojima !
Les seuls vols directs depuis miyako sont pour Tokyo et osaka. Si vous venez depuis nagoya, vous devrez faire NAGOYA - OKINAWA - MIYAKOJIMA. le transfert est rapide (moins de 45/50 minutes a NAHA) et le vols pour Miyakojima dure moins de 45 minutes.

Ici tous le monde constate qu il y a plus de (periode) de typhon (sans doute due au changement climatique). Il y a certe des typhons, mais il y a pas (plus) de (période) a proprement dit.

De toute façon, la période ou il a plus de typhon est (généralement) fin aout, et l été dernier il y a eu un seul gros typhon en octobre....De plus, un typhon se prevoir pas plus de 5-6 jours a l avance, et durant ces jours-ci il peux également changer de trajectoire.

En juillet, soyez sans crainte, il y en a PAS.

Sinon, nous avons déjà plusieurs réservations pour juillet, donc je vous invite a nous contactez assez rapidement, car mi-juillet, comme partout ailleurs, c est la période très demander.

Compte tenu du fait que plusieurs français serons présent a cette période, j envisage de faire un BBQ géant sur la plage juste en face. Tenez moi au courant si vous voulez en être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:29 am

Merci pour ces infos, idéalement du 19 au 24 juillet c' est encore libre ? si oui je me dépêche et pour le BARBEUQ ça sera Avec plaisir !!!!!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:59 am

re-bonjour vietcong,
Oui, nous avons de la disponibilité pour cette date, pas de soucis, mais il nous reste plus énormément de place (Je vous dit pas cela pour vous presse, mais j ai enregistrée 3 réservations aujourd'hui pour juillet. En puis de toute façon, si on est complet, on vous fera dormir a la cave Very Happy
(toutes mes excuses pour cette blague)

Pour le BBQ, avec ma femme, on adore organiser cela. Et puis la plage en face est parfaite pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:13 am

miyakojima a écrit:
re-bonjour vietcong,
Oui, nous avons de la disponibilité pour cette date, pas de soucis
Cool je me dépêche !!!

miyakojima a écrit:
si on est complet, on vous fera dormir a la cave Very Happy
(toutes mes excuses pour cette blague)
No problemo je suis pas susceptible et puis si elle fraîche j' y dormirai volontiers Wink

miyakojima a écrit:
Pour le BBQ, avec ma femme, on adore organiser cela. Et puis la plage en face est parfaite pour ça!
J' en bave déjà....... :good:
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 12:56 pm

vietcong a écrit:
miyakojima a écrit:
re-bonjour vietcong,
Oui, nous avons de la disponibilité pour cette date, pas de soucis
Cool je me dépêche !!!

miyakojima a écrit:
si on est complet, on vous fera dormir a la cave Very Happy
(toutes mes excuses pour cette blague)
No problemo je suis pas susceptible et puis si elle fraîche j' y dormirai volontiers Wink

miyakojima a écrit:
Pour le BBQ, avec ma femme, on adore organiser cela. Et puis la plage en face est parfaite pour ça!
J' en bave déjà....... :good:

Tres bien, j attend de vos nouvelles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:15 pm

ok. je vous ai envoyé un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:26 pm

vietcong a écrit:
ok. je vous ai envoyé un message privé.


Je viens de vous répondre sur votre mail. Si vous avez des questions vous pouvez également me joindre par téléphone.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Honbucho
Sinbad


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:08 am

Dj ca serait possible un voyage ALj de 15j mais au 15ème jour je prends une semaine à miyakojima et retourner avec ALJ ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:39 am

Ben oui c'est faisable, suffit de nous demander un retour différé.
Alors ça y est, tu est décidé, Sindbad... c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Sinbad
Honbucho
Sinbad


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:02 pm

c est pas un problème d envie ^^
pas pour l instant mais je m informe, Okinawa enfin disponible :good:
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:45 am

Bonjour a tous !
Je viens de faire deux vidéos qui sont disponible sur youtube.
Une vidéo de la plage en face, et bien sur, une vidéo de l intérieur des studios. Dans la video c est un studio avec couchage type FUTON. Nous avons soit : lit + futon , soit uniquement futon.

Le lien pour les vidéos se trouve sur la home page de notre site (lien dans ma signature).

Comme vous pouvez voir, nous sommes vraiment en face de la plage :-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:46 am

on ne le voit pas sur la vidéo, mais les studios ont tous leurs propre cabinet de toilette complet avec baignoire et WC, bien sur.


EDIT: envoi en cour d une vidéo du cabinet de toilette..
Revenir en haut Aller en bas
lutinette
Kacho
lutinette


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 02/04/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:58 am

ça donne vraiment envie d'y aller....la plage est magnifique....la prochaine fois que je vais au japon je viens chez vous :good:
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:00 am

ca donne envie de plonger drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:35 am

lutinette a écrit:
ça donne vraiment envie d'y aller....la plage est magnifique....la prochaine fois que je vais au japon je viens chez vous :good:

Bonjour. C est pas encore trop tard lutinette ! hehe.
Merci bien en tous cas.

Concernant la plage, elle est jolie oui, mais il y a des plages encore plus belle a moins de 10 minutes a vélo, sans hôtels ou restaurant. on se crois dans ....LOST
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:35 am

santa a écrit:
ca donne envie de plonger drunken drunken


Merci! en effet...j en reviens :-)
Revenir en haut Aller en bas
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:32 pm

si il reste de la place on sera de l' aventure.
Je vous ai envoyé une pré réservation sur votre site.
J' attends de vos nouvelles à très vite :good:
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 4:07 am

vietcong a écrit:
si il reste de la place on sera de l' aventure.
Je vous ai envoyé une pré réservation sur votre site.
J' attends de vos nouvelles à très vite :good:


Il nous reste 1 seul studio de libre. Je bloque la reservation en attendant de vos nouvelles. Je viens de vous ecrire par email. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:31 am

Je suis content de lire que tout est plein ou presque, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:39 am

DJ a écrit:
Je suis content de lire que tout est plein ou presque, bravo.


Bonjour DJ.
Oui je suis assez content. Cependant le (pic) est au 24 juillet. Nous sommes loin d être plein tous le temps, il va nous falloir pas mal de temps avant de nous faire connaitre. Mais le mois de juillet est très demander, quelque soit l endroit je crois.

Mon blog a permis de recevoir pas mal de visiteurs sur notre site, et on commence a avoir quelques personnes qui ont écrit des mots sur des sites tel que tripadvisor. Et puis on a une campagne de pub adword et quelques pubs sur certains site. Les choses avance, doucement, mais elle avance.

Il me semble avoir lu que plusieurs personnes serais interesser par des pack ALJ + Miyako, peux etre a l avenir, quand vous aurez des retours de personnes concernant notre offre, allons travailler ensemble. je le souhaite en tous cas.

PS: et merci a vous, DJ, pour ce topic sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okinawa [Budget]
» Séjour à Okinawa
» 10 plats japonais qui ne donne pas envie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Le Japon balnéaire-
Sauter vers: