Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !

Aller en bas 
+31
AsFiXii_57
Seyth
lyrika
Azumi
Ayorros
Anna Tsuchiya
Simkin
dragonceltique
adn
lutinette
Sinbad
Vagabond
El Momo
Ryo
vietcong
Kanto
iblonde
Sarako
MoonZ
study
Macguy
Keitaro
Akiba-kei
miyakojima
loïc123
MissMonde
Maël
dohko57
sambeck
santa
DJ
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miyakojima
Hirashain



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 4:17 am

Anna Tsuchiya a écrit:
Coucou,

bon mes places sont bookées du 29 sept au 2 oct. Je suis pressée d'y être amour amour A bientôt Miyakojima san Very Happy Very Happy

A tres bientot alors !

Et vous verrez, quelque soit la période de l année, les poissons tropicaux, la mer turquoise et le sable blanc sont toujours la....

En (hiver), la température ne descend jamais en dessous des 24-25 degrée, miyakojima est une destination idéale toute l année.

je vous attend sous le soleil des tropiques japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
El Momo
Jicho
El Momo


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 22/12/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 5:09 pm

Hello tout le monde !
Bon, fin août j'ai été à Miyakojima, avec trois autres personnes, et nous avions loué 2 studios chez Miyako Paradise
Voici globalement nos commentaires sur notre séjour:
L'île en elle même, est tout simplement magnifique. Des paysages, des plages, l'eau, tout y est féérique ! Et je suis loin d'en rajouter. Des kilomètres de sable blanc, une eau turquoise et chaude, remplie de poissons exotiques ! Et la nourriture, ahhhhh la nourriture, comme ailleurs au Japon est excellente, voire même supérieure avec ces langoustes géantes et sa sauce crème et fromage !
Concernant les studios, là franchement chapeau à Loïc ! Vous connaissiez les Sakura House de Tokyo avec ses cafards et ses ordeurs suspectes ! Là, on est dans le grand luxe. Studio largement suffisant pour deux (2 futons + coin salon table basse), propre et nickel, climatisé, TV et câble (très utile pour se remettre 1/2 journée d'énormes coups de soleil !), frigo avec congélo, machine à laver et sèche linge dans chacun des studios ...
Vous l'aurez compris, j'ai eu un coup de coeur pour la chambre ! Et je ne parle pas de sa localisation, à 5 metres à peine d'une plage (pas la plus top je l'admets!), à proximité du centre (accessible à pied), avec conbini au RDC. Nan franchement localisation idéale.
Pour finir, parlons un peu de notre accueuil. Encore une fois, bravo à notre hôte Loïc, alias miyakojima. Sa bienveillance, et ses conseils nous ont été fort utiles. Quoi de mieux qu'un "local" parlant français pouvant vous conseiller sur quoi faire, où manger, où sortir, nager, plonger ... et qui vous file des vélos pour vous dépanner ou gagner du temps.
Voilà, au nom de ma petite équipe, Valerie, Fred, et Deniz, encore merci Loïc, nous avons passé un séjour inoubliable (riche en rencontre entre inter locataire des studios notamment !!) Et aux membres ALJ qui se demandent si un déplacement à Miyako vaut le coup, n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je posterai plus tard quelques photos de l'île, que mes "amis" fb retrouvent déjà sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 11:15 pm

Merci Momo, je commençais à me poser des questions sur Miyakojima, ces commentaires sont bienvenus, surtout que venant de toi, je sais qu'on peut avoir confiance.

Salut à Fred, on espère vous voir à Kyoto une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 7:00 am

Cool, ça donne encore plus envie d'y aller. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 7:53 am

c'est vrai que cela donne vraiment envie d'y aller.....
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 9:48 am

Ho !!!! Valerie, Fred, et Deniz, et El momo...et bien....Je vous remercie vraiment pour tous....

Bon, concernant les plages, la mer, et les poissons tropicaux a profusions, la je reconnais que je ni suis pour pas grand chose, mais pour le reste, je vous remercie du fond du cœur.

Comme tu a pu le voir, El momo, je travaille vraiment a ce que les choses soit bien (propre, agréable, et réfléchis). Par exemple, nous comprenons qu'après avoir passer plusieurs jours ou semaines au Japon, une machine a laver le linge et sèche linge ne sont pas un luxe :-)

Sachez que j'ai personnellement vécu chez sakura house quand je suis arriver au japon. J'en garde de bon souvenir, mais ce type de logement (avec ses inconvénients) sont a l'opposer de la philosophie de miyakojima paradise. Chez nous pas de cafards, des appartements GRANDS (2-3x la taille de ceux de sakura house), et surtout PROPRE.

Concernant notre accueil et notre disponibilité, nous faisons vraiment notre maximum pour que nos clients passent un moment agréable sur l'ile. Si naturellement nous pouvons aider de quelque manière que ce soit, nous le faisons avec un grand plaisir. En deux mots, nous ne remettons pas les clefs au check-in et puis bye bye. Cela se vois sur place au travers d'activités diverses (snorkeling tours, B.B.Q, ou autres).

DJ: Sachez que ce message a pas été écrit suite a ma demande, et bien sur, nous avons pas fait plus ou moins car un membre est important. Nous nous efforçons de proposez le même service a tous le monde.

Je vous recommande de lire l'article également sur miyakojima paradise ici, avec le commentaire d'un des modérateurs qui se trouve être venu (sans savoir que c'etais un modérateur) en aout. Vous trouverez l'article ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI A TOUS !

Je profite pour vous informer que le site de miyakojima paradise ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a un peu changer. Il est maintenant possible de connaitre les dates de disponibilités de l'ensemble de nos studios pour 2009 et 2010.

Par ailleurs, il est désormais possible de faire une reservation en ligne, avec reglement par carte bleu (via un prestataire) du dépôt de garantie uniquement (qui représente que 5% du montant de votre séjour). Vous ne régler votre séjour qu'une fois sur place :-)

Tous ceci ce trouve sur la page : reservation de notre site.

Une dernière chose: Miyakojima paradise proposera prochainement (courant octobre), un service INÉDIT qui révolutionnera votre approche de votre séjour au Japon. Personnes au Japon ne propose cela.

Vous en serez plus très prochainement.

Encore une fois. MERCI a vous tous, et a l'ensemble de nos clients (déjà plus de 200), cela nous donne encore plus d'énergie pour faire notre maximum pour vous !

Loic.
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 9:57 am

El Momo, le moderateur de lejapon.org (voir le lien précédent) étant WA WA, je crois que vous avez partagez une langouste ensemble :-)

Loic
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:17 am

miyakojima a écrit:
DJ: Sachez que ce message a pas été écrit suite a ma demande, et bien sur, nous avons pas fait plus ou moins car un membre est important. Nous nous efforçons de proposez le même service a tous le monde.

Une dernière chose: Miyakojima paradise proposera prochainement (courant octobre), un service INÉDIT qui révolutionnera votre approche de votre séjour au Japon. Personnes au Japon ne propose cela.

Connaissant (et appréciant) El Momo depuis un sacré bout de temps, je n'ai jamais douté que son texte émanait de lui, et que personne ne lui avait tenu la plume.

Et vive la révolution à MiyakoJima, on l'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Anna Tsuchiya
Hirashain
Anna Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : 30 min de pyramide 20 min des TANGS!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:21 am

Cool!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]déjà que je suis pressée d'y être. Merci pour les avis car moi aussi je commençais à trouver cela bizarre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Que sont devenus les client de Myakojima Paradise? ont ils été mangés par des requins? ou par une tribu de cannibales inconnue et Miyakojima san sacrifie ses clients pour avoir la paix?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pardon je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:56 am

Anna Tsuchiya a écrit:
Cool!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]déjà que je suis pressée d'y être. Merci pour les avis car moi aussi je commençais à trouver cela bizarre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Que sont devenus les client de Myakojima Paradise? ont ils été mangés par des requins? ou par une tribu de cannibales inconnue et Miyakojima san sacrifie ses clients pour avoir la paix?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pardon je m'égare...

Bonjour. Ha ha ha ! En effet, il y a bien un peu de tous cela (sacrifice, cannibalisme, et encore plein de surprises :-) Hors requins, car ils ne peuvent passer la barrière de corail :-)

A bientôt sous le soleil des tropiques japonaise, Anna Tsuchiya. Et vos commentaires serons les bienvenues ici.
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:52 pm

j avais eu les retours de guillaume (vietcong sur le forum) et mio fin juillet et ils avaient bien apprecie leur sejour a miyakojima..
moi tous ce que j attend c est le temps pour y aller lol.. pas facile d avoir plus de 3jours d affiles pour le moment No No

mais bon, itsuka.... je ne desespere pas ^^

ps: sorry pour les accents.. faut que je regle le clavier virtuel fr sur mon nvl ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Simkin
Fukubucho
Simkin


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 22/07/2008

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 7:33 am

C'est vrai que ça donne encore plus envie d'y aller amour
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 1:54 pm

Bonjour, je vous informe que nous avons mis en place de nouvelles choses chez miyakojima paradise.

À partir d'octobre, nous proposons GRATUITEMENT a tous nos clients un iphone durant leur séjour. Nous avons cree un portail d'informations sur miyakjojima (informations sur les plages, restaurants, météo, cartes, météo, etc) qui vous sera utile durant votre séjour.

Je vous invite a découvrir notre site, ainsi que la page spécifique iphone, pour plus de renseignement.

Vous pouvez même tester la solution sur votre iphone, via le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la meme version est également disponible via notre site).

PS: Nous fournissons gratuitement l iphone ET les communications (datas) sont également gratuite. Tous comme l'appel vers notre réception en cas de besoin.

Ce service a pour objectif de vous faciliter la vie ici, sur cette merveilleuse ile tropicale. Nous sommes, à ma connaissance, les seuls à proposer ce type de service au Japon. À bientôt.

loic
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 5:07 pm

Et pas qu'au Japon, excellente idée en tout cas. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 7:36 pm

Sympathique comme prestation :good:

Loïc tu as reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 5:05 am

pas mal.... :good:
Revenir en haut Aller en bas
Ayorros
Hirashain
Ayorros


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/09/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 6:13 am

ça à l'air gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 6:49 am

Ayorros a écrit:
ça à l'air gros quand même...
C'est à dire ? scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Ayorros
Hirashain
Ayorros


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/09/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:03 am

Hé bien prêter gratuitement un iphone avec communication gratuite durant tout le séjour, j'imagine pas la facture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:49 am

non, communication vers la reception des residences seulement d apres ce que j ai compris..

c est juste pour pouvoir utiliser leur site d info sur l ile.. et profiter un max.. l iphone etait equipe de gps etc, facile pour atteindre les endroits indiques sur le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:02 am

Oui ça permet pas de téléphoner comme on veut, mais seulement d'utiliser les services utiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:24 am

Bonjour a tous.
Nous avons bien conscience que se rendre sur une ile japonaise, aussi merveilleuse soit elle, peu être (difficile) si vous ne parlez pas la langue. Pour cela nous avons mis en place cette solution.

- L acces au portail d informations, avec informations sur plages, etc etc. Ce service est gratuit.

- Vous pouvez nous joindre au téléphone a tous instant, si vous avez des questions, besoins, ou autres. Ce service est également 100% gratuit.

- Il est possible de téléphoner partout au Japon, mais dans ce cas nous facturons la communication téléphonique (et nous ne facturons pas de prix exorbitants bien sur !).

- Nous proposons un service Skype from Iphone également. Pour 2000 JPY pour toute la durée du séjour, vous pouvez téléphoner depuis skype (en wifi depuis la résidence), de manière illimités, 24/24h dans plus de 40 pays (dont la France bien sur). 2000 JPY doit représenter moins de 4-5 minutes d appel depuis une cabine téléphonique :-)

- Nous fournissons le numéro de téléphone de chaque Iphone a nos clients, ainsi que l adresse email spécifiques. Vous pouvez sans aucuns frais recevoir des appels, même de l international, ou bien recevoir des emails.

- Internet est 100% gratuit depuis l iphone, par l intermédiaire du réseau téléphonique 3G ou bien via le Wifi a la résidence.

Tous les studios (au nombre de 12) ont leurs propres routeur Wifi

Si vous avez des questions, hesitez pas !
cordialement
Loic
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:25 am

santa a écrit:
non, communication vers la reception des residences seulement d apres ce que j ai compris..

c est juste pour pouvoir utiliser leur site d info sur l ile.. et profiter un max.. l iphone etait equipe de gps etc, facile pour atteindre les endroits indiques sur le site cheers

En effet, il suffit clicker sur le bouton se rendre a.. depuis le portail d informations, pour ne plus vous perdre. :-)
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:27 am

Ayorros a écrit:
ça à l'air gros quand même...

Rassurez vous, nous avons fait cela avant tous pour vous rendre la vie sur l ile plus facile. Ce service est proposer, et non imposer.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:27 am

Maël a écrit:
Sympathique comme prestation :good:

Loïc tu as reçu mon MP ?

je consulte cela et je prend contacte avec vous.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ayorros
Hirashain
Ayorros


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/09/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:19 am

Dans ce cas la chapeau king
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tsuchiya
Hirashain
Anna Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : 30 min de pyramide 20 min des TANGS!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 1:19 pm

Attention me voilà Miss critique après 4 jours à Miyakojima:

l'ile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas été déçue du tout. C'est magnifique il fait beau et chaud à souhait.
Attention au soleil qui tape très fort.N'oubliez pas le chapeau et les lunettes. Si vous prévoyez des escapades n'hésitez pas à partir tôt la T°C monte très vite.
Ne pensez pas que vous allez dans le sud de la France où l'environnement est modelé par la main de l'homme. Ici c'est dame nature qui décide. C'est assez sauvage mais tout en ayant les avantages de Tokyo (distributeur de boisson au milieu de nul part, combini ouvert 24/24, des restaurants un peu partout)
Les plages sont comme sur les photos et voir plus belles. L'eau est à la bonne T°C. N'hésitez pas à demander à Miyakojima san de vous indiquez le chemin il vous répondra voir vous y accompagnera sans problème.


L'appartement:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il correspond aux photos sur le site, un vrai appartement japonais avec les WC qui vont avec ^__^. Il est idéalement placé au dessus d'un combini ouvert H24 pas besoin de courir pour faire les courses. Le restaurant au 1° étage est aussi très bien, surtout le premier jour ça évite de se prendre la tête pour chercher où manger (notez qu'on bénéficie de 10% de réduction). Placé en face d'une jolie plage qui permet de profiter de la mer les jours de fatigue ou de "flemmingite" aïgue ^__^.

Les options facultatives :
Il vaut mieux réserver un vélo il ne faut pas compter sur le bus.

L'Iphone:
très bien pour consulter les sites pour les restos etc. Par contre ne pas toujours se fier au chemin indiquer car il prend en compte le trajet voiture mais pas le trajet piétons et parfois il fait faire des détours... On a mis plus d'1h pour revenir du centre ville car il nous a fait passer par le bord mer. (mes pieds s'en souvienne) Si vous parlez un peu japonais n'hésitez pas à demander au combini ils sauront vous indiquer le chemin le plus direct.

Les seuls points négatifs du voyage sont du à l'ancienne infrastructure du site.
La réservation du vélo n'avait pas été prise en compte ni la demande d'accompagnement à l'aéroport.
La facture (a la main ) erronée à la fin du voyage avec des options que j'avais pas prises ou des jours comptabilisés en trop. Donc Miyakojima san il faudra faire attention à ça.
Il faudrait aussi mettre une pancarte au RDC pour savoir où se trouve la réception pour ceux qui comme nous peuvent venir en taxi on ne sait pas du tout où se présenter. (Notez donc que c'est au 1° étage à l'accueil du restaurant si vous prenez le taxi demandé Painagama beach c'est à peine à 15min si vous venez à plusieurs c'est pas cher.)
Pas de traduction anglaise sur l'électroménager de l'appartement, pour trouver le bon programme de la machine faut sortir le dico. Des petites étiquettes à coté des fonctions ça aide...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je vous recommande cette destination idéale pour recharger ses batterie au soleil et voir une autre facette du Japon qui n'a rien a envier à Tokyo ou Kyoto tant les paysages sont magnifiques! *o* (j'y suis restée que 3 nuits je le regrette)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 2:25 am

Bonjour Anna Tsuchiya.
Je vous remercie vraiment pour votre message, particulièrement car vos remarques sont très constructives et vont nous permettre d'améliorer notre niveau de service.

Je vous fais encore une fois toutes nos excuses concernant l'erreur sur la facture. Sachez que celle-ci est vraiment involontaire. Je ne comprend cependant pas votre remarque concernant la facturation de nuits supplémentaires, car votre séjour étais régler 100% à l'avance. L erreur faite concerne la facturation d un A/R (Transfert aéroport), alors que vous étiez venu par votre propre moyen. La correction a été faite immédiatement suite a vos remarques, avec mes plus plates excuses.

Nous avons fait de la place sur le mur de la résidence, et allons faire une grosse pancarte. Dans 99% des cas, nos clients nous demande un transfert aéroport, et nous n'avions jusqu'à présent pas ressenti ce besoin. Mais de toute évidence, nous allons faire le nécessaire. Merci encore pour cette remarque constructive.

Concernant la solution iPhone, sachez que cette solution est encore jeune, et forcement perfectible (nous avons mis en place cette solution il y a quelques jours). Sachez que nous faisons le maximum pour que les cartes, les informations sur le portail, soit les plus justes possible.
Concernant votre remarque concernant l'exactitude de nos cartes, sachez que les cartes sont celles de google maps. Lors du clic sur la destination, il est possible de choisir en 1 clic le moyen de transport (y compris a pied), ce qui a pour objectif de définir un trajet adapter.

Voir sur cette capture d ecran (en rouge)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant les étiquettes, nous allons mettre cela en place, merci pour cette remarque.

Merci pour toutes vos remarques, et nous avons été ravis de vous recevoir sous le soleil des tropiques japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tsuchiya
Hirashain
Anna Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : 30 min de pyramide 20 min des TANGS!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 1:17 pm

Miyakojima san,
Petite remarque sur l'Iphone quand on a sélectionné le trajet à pied il n'a pas été capable de nous indiquer la route. On a eu un message d'erreur "impossible de calculer ou estimer le trajet". C'est pour cela que je me permet de le dire.
Pour mes critiques concernant la facture je confirme cela a été corrigé de suite mais pour certains clients plus pointilleux cela ne fait pas professionnel. En ce qui concerne les jours en trop je parlais de la location de vélo qui a failli nous couter un jour de plus. C'est surtout une remarque afin que vous ne perdiez pas de clients à cause d'erreurs involontaires comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
miyakojima
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 2:11 pm

Anna Tsuchiya a écrit:
Miyakojima san,
Petite remarque sur l'Iphone quand on a sélectionné le trajet à pied il n'a pas été capable de nous indiquer la route. On a eu un message d'erreur "impossible de calculer ou estimer le trajet". C'est pour cela que je me permet de le dire.
Pour mes critiques concernant la facture je confirme cela a été corrigé de suite mais pour certains clients plus pointilleux cela ne fait pas professionnel. En ce qui concerne les jours en trop je parlais de la location de vélo qui a failli nous couter un jour de plus. C'est surtout une remarque afin que vous ne perdiez pas de clients à cause d'erreurs involontaires comme celle ci.

Merci Anna Tsuchiya pour toutes ces remarques, nous allons faire en sorte de ne plus reproduire ces erreurs.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 8:59 am

très intéressant tout ça Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !   Envie d'aller à Okinawa, la solution ici ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aller à Okinawa, la solution ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okinawa [Budget]
» Séjour à Okinawa
» 10 plats japonais qui ne donne pas envie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Le Japon balnéaire-
Sauter vers: