Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que faire a Shizuoka ?

Aller en bas 
+2
Keitaro
Shiro
6 participants
AuteurMessage
Shiro




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Que faire a Shizuoka ? Empty
MessageSujet: Que faire a Shizuoka ?   Que faire a Shizuoka ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 5:43 am

Bonjour,

Je suis en vacances a Shizuoka pour quelques jours et j'aimerais bien en profiter mais mes amis japonais me disent qu'il n'y a rien a visiter ! Je ne suis pas restreint a ville meme de Shizuoka, ca ne me derange de faire une ( voire deux ) heures de transport pour voir quelque chose qui en vaut la peine dans les environs.
Donc si vous avez des idees, elles seront les bienvenues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Que faire a Shizuoka ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire a Shizuoka ?   Que faire a Shizuoka ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:00 am

Shiro a écrit:
Bonjour,

Je suis en vacances a Shizuoka pour quelques jours et j'aimerais bien en profiter mais mes amis japonais me disent qu'il n'y a rien a visiter ! Je ne suis pas restreint a ville meme de Shizuoka, ca ne me derange de faire une ( voire deux ) heures de transport pour voir quelque chose qui en vaut la peine dans les environs.
Donc si vous avez des idees, elles seront les bienvenues ;-)
Là j'avoue qu'en dehors de DJ, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui puisse t'aider... scratch
Après, 1 à 2h de transport ça commence à faire et t'amène à Tôkyô d'un côté, et de l'autre à Nagoya...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Shiro




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Que faire a Shizuoka ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire a Shizuoka ?   Que faire a Shizuoka ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 4:03 pm

Je suis allé me renseigner dans les centres d'information touristiques de la ville et du département aujourd'hui, et j'ai trouvé tellement de choses à faire qu'une semaine ne suffirait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Que faire a Shizuoka ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire a Shizuoka ?   Que faire a Shizuoka ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:43 am

Alors tu devrais nous en faire profiter parce que je ne me suis jamais penché sur Shizuoka (connue surtout pour son ex-circuit de F1).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Que faire a Shizuoka ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire a Shizuoka ?   Que faire a Shizuoka ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:26 pm

DJ a écrit:
connue surtout pour son ex-circuit de F1.

Donc si par le passé il y avait une raison d'y aller, ce n'est plus le cas maintenant ? Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Que faire a Shizuoka ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire a Shizuoka ?   Que faire a Shizuoka ? Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:19 pm

DJ a écrit:
Alors tu devrais nous en faire profiter parce que je ne me suis jamais penché sur Shizuoka (connue surtout pour son ex-circuit de F1).

Ex-présent circuit de F1, car à partir de cette saison, il est à nouveau au programme à la place de Suzuka.

EDIT : D'ailleurs, pour les intéressés, le GP de Fuji, c'est dans quelques semaines. Pas dimanche prochain, j'ai écrit n'importe quoi. Dimanche, c'est Monza, en Italie.


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 11:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Que faire a Shizuoka ? Empty
MessageSujet: Que faire a Shizuoka ?   Que faire a Shizuoka ? Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 3:00 pm

à coté, il y a Atami, le Nice japonais avec ses onsens et aussi le bord de mer
avec une mini plage, à 47 minutes de Shinagawa en shinkansen tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Contenu sponsorisé





Que faire a Shizuoka ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire a Shizuoka ?   Que faire a Shizuoka ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire a Shizuoka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire le dimanche ?
» Se faire masser à la mode japonaise
» Faire son visa
» Se faire tatouer au Japon
» Les lieux officiels à visiter pour les gamers/fans d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie...-
Sauter vers: