Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se faire tatouer au Japon

Aller en bas 
+26
vince
DjNiktwo
Hannya_ACC
Nightraider
MissMonde
Langelot
porunga
Namiamelie
iblonde
Maël
Lave-vaisselle
Ouiouistar
purple velvet
gégé&lilie
okabeglesh
June
sobi
mangeurdekiwis
Dany
Fashion
Vagabond
Keitaro
santa
Akiba-kei
edelhil
lautarque
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lave-vaisselle
Hirashain



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2008

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 5:38 pm

J'attends les appréciations avec impatience Dany : )
Je viens de voir son site, c'est loin d'être un novice... (si il est bien, j'pourrais avoir le plan pour y aller stp ;-; ?)

Question au passage : Sur ALJ, les onsens sont carrémment interdit pour les tatoués, et pourtant le Summerland est accessible apparemment, bisoin d'une petite explication ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavevaisselle
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 5:40 pm

Lave-vaisselle a écrit:

Question au passage : Sur ALJ, les onsens sont carrémment interdit pour les tatoués, et pourtant le Summerland est accessible apparemment, bisoin d'une petite explication ;-;

Le Summerland n'a rien de traditionnel , il faut savoir que ce genre de traditions est plus anciennes que ce type de parc d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Lave-vaisselle
Hirashain
Lave-vaisselle


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Uzine BOSCH
Date d'inscription : 07/01/2008

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 6:10 pm

D'ac, merci pour l'info
J'trouve ça dommage... (et bête, par la même occasion -))
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavevaisselle
iblonde
Kacho
iblonde


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 7:05 pm

Dany a écrit:


Par contre pas de soleil ni de mer pendant 8 mois ca fait beaucoup... Lol


8 mois... nan ça ce n'est que le temps que ta peau s'en remette Very Happy En fait on dit 12 mois mais ce qu'il faut c'est ne pas s'exposer la première année et l'année suivante mettre de l'écran total. Le tatouage c'est une cicatrice géante et un tatouage peut se pigmenter avec les UV et les couleurs peuvent devenir très moches et l'aspect de la peau aussi.

Perso je ne me prends pas la tête à aller au Japon pour ça, j'ai de très bonnes adresses pour cela en France. J'avais pensé à une manchette mais au travail ça ne passe pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://iblonde.net
Namiamelie
Kacho
Namiamelie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 7:51 pm

la vidéo d'un tatouage fait au Japon m'a passé l'envie de me faire tatouer la bas!!

Et puis bon comme bcp de gens, j'ai 2 ou 3 bonnes adresses de tatoueurs du coté de chez moi donc je ne me ferais pas tatouer au Japon!!
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:29 pm

gégé&lilie a écrit:
J'y avais pensé aussi a me faire tatouer là bas mais je suis revenu sur ma décision pour trois raisons!
- le language : meme si le mec parle anglais ça sera toujours plus difficile de se faire comprendre.
- les maladies : Au japon, je doute qu'ils aient des comités d'hygiene aussi sévère qu'en france vu comme le tatouage reste "underground". Et je n'ai pas envie de rentrer en france avec une épatite en souvenir -_-
- la qualité du tatouage : Déjà je ne connais aucun tatoueur de renom là bas, et un tatoueur doit etre un vrai artiste! Un tatoueur qui tatoo a travers un calque comme on m'a déjà raconté, pour moi ça c'est une mauvaise blague... De plus, il y a toutes les qualités d'ancre possible et je n'ai pas envie que dans dix ans mon tatouage devienne verdasse comme on peut voir sur beaucoup de monde et ça c'est entierement lié a la qualité de l'ancre (et a l'environnement de ce dernier aussi, pas de soleil ni de piscine ou mer pendant 8 mois je crois)


Voilou, donc si vous avez un tatoueur dans lequel vous avez un grande confiance, why not...
Mais je vous conseille de ne pas aller vous faire tatouer n'importe où au pifometre!
Ce n'est pas sur un tatouage qu'il faut chercher a faire de petites économie! Un tatouage c'est a vie. Mieux vaut aller a Abraxas en france par exemple.


désolé mais il y a beaucoup de connerie là dedans pour moi..
l'hygiène est tout aussi contrôler qu'en France (t'as autant de chance de te chopper une maladie en France, qu'au japon, ça dépend d'où tu vas c'est tout, si tu va te faire tatouer dans une cave par un mec qui t'accoste dans la rue, ben a tes risque et périls lol que ce soit en France ou ailleurs)
ensuite, pour ce qui est d'une économie, ben t'en feras pas en te faisant tatouer au japon, surtout si tu fais un tatouage traditionnel comme le montre les photos au dessus... l'apprentissage pour être tatoueur traditionnel est très long, et ne s'improvise pas qui veut à cet art... et t'en payes le prix...
Le tatouage au japon n'est pas underground du tout.. il a une histoire très longue, et le tatoueur à toujours été considéré comme un artiste, maîtrisant une technique très difficile.
Au départ, seul les nobles et riche se faisait tatouer, c'était considéré comme une véritable oeuvre d'art qu'on portait comme on porte des vêtement haute couture aujourd'hui.. ensuite un gentil shogun, pour des problème d'argent lol décida que les prisonniers serait tatoué (au lieu de leur souper des membres ou autres) c'était des petit tatouage sur le front, des trucs comme ça.. mais vu qu'une fois marqué ils n'avaient plus aucun avenir, ben ils continuaient dans l'illégal, et leur collection de tatouage a commencer a recouvrir leur corps, et les gens tatouer était de plus en plus rejeté (cercle vicieux).. Puis plus tard le tatouage fut interdit par un autre shogun, mais il ne c pas arrêté pour autant, des maître du tatouage ou toujours existé.. et nos cher petit yakusa utilisaient le tatouage comme moyen de test (il faut des "coui***" pour se faire tatouer façon traditionnel sur tout le corps, c'est extrêmement douloureux!) donc le tatouage à gardé son côté négatif, dans le sens ou les personnes se faisant tatouer n'étaient pas très fréquentable lol.. mais l'arrivé des nouvelle technique de tatouage à l'occidental change tout.. de plus en plus de jeunes se tatoue sans faire partis des yakusa, l'influence occidental change l'image du tatouage.. puis les yakusa ne passe plus le test du tatouage, les nouvelles technique font moins mal, et la manière traditionnel coût cher, vu que le nombre d'artiste traditionnel diminue..

voila, j'ai un peu simplifier l'histoire du tatouage japonais (je ne parles même pas des tribu japonaise qui était déjà tatouer bien avant que jésus ne marche sur l'eau ^^

mais je ne crois pas que le japon soit un pays ou le tatouage doit être éviter, au contraire, si on choisi de se faire tatouer de façon traditionnel est sûrement expérience intéressante, et qui nous plonge dans un sens dans une partie de l'histoire du japon qu'on ignore (pour beaucoup de monde)

++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
iblonde
Kacho
iblonde


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:33 pm

gégé&lilie> On peut voir tes tatouages et avoir les coordonnées de la personne qui te les a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://iblonde.net
gégé&lilie
Hirashain
gégé&lilie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:31 am

iblonde a écrit:
gégé&lilie> On peut voir tes tatouages et avoir les coordonnées de la personne qui te les a fait?

Mon tatouage, je l'ai fait a abraxas en france, c'est a paris.
Regarde sur pages jaunes ou sur internet.
Ils sont cher, mais je suis allé là bas car je savais qu'ils étaient super clean! (ancre de qualité, hygiene et vrais artistes tatoueur)
Le mec qui m'a tatoué s'appelle Loic, mais je ne sais pas si il taff encore là bas... Il était super doué en tout cas!

Mon tatouage, c'est une rose sur l'épaule, par contre, je n'ai aucune photo, désolé Sad
Je te le montrerai au japon pig

@santa, n'interprete pas mal ce que j'ai dit...
effectivement, tous les tatoueurs au japon ne sont pas tous des tocards sans hygiene ni talent etc...
Mais comme je n'en connais aucun, je n'ai pas envie d'y aller a l'aveuglette pour les raisons sitées ci dessus.
Pour le coté underground, pour ce que j'en ai vu... Ca m'a paru underground pour moi au japon dans le sens où seuls les jeunes sont tatoués pour le style et ils restent minauritaires et font partis de ce qu eje qualifieraient de "la nouvelle génération".
Le employés de bureau classique sont d'un conformiste total.

Mais voilà, ca c'est la sensation que j'ai eu en le voyant de mes yeux au japon(je ne l'ai pas lu ni entendu)... donc chacun son ressenti par rapport a ça...
Revenir en haut Aller en bas
iblonde
Kacho
iblonde


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:01 pm

Akiba-kei a écrit:
Citation :
Nan désolée en France on n'utilise pas les mêmes techniques.

comment le sais-tu?

Parce que les origines sont différentes... que le tatouage traditionnel au Japon se fait "à la main" ce qui n'est pas le cas en France.
Sinon je le sais de mes connaissances dont c'est le métier et qui ont du aller en stage au Japon pour apprendre!
En Allemagne on a une très bon tatoueur traditionnel sinon (faut que je retrouve le nom).
Ici on n'a pas de professeur pour nous apprendre à tatouer dans les règles de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
http://iblonde.net
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 2:12 am

Fiou mais c'est agité ici dites donc ! Lol

Merci Santa pour le cours d'histoire du tatouage au Japon. T'as écrit ce que j'avais la flemme d'écrire. Lol.

Donc pour dire quelques petites choses.

Personnellement je vois pas vraiment le délire du topic là... lol. Au Japon le tatouage n'est pas underground. Franchement pas. Ok, la petite office lady de chez mitsubishi n'en aura peut être pas. Mais bon, se faire tatouer, c'est pas non plus un truc suuuuuuuuper original.

Les tatoueurs ne tatouent pas à la traditionnelle. Lol. A vous lire on dirait qu'ils font que ca au Japon. Personnellement j'en ai jamais vu. Et je suis entré dans beaucoup de salons de tatouages !

Les règles d'hygiène semblent être les mêmes qu'en France. Gants, masque, nouvelle aiguille et blablabla.

Pour ma part, le tatoueur où j'ai décidé d'aller m'a été fortement recommandé par un ami qui en possède déjà pas loin de 10 et des franchement beaux. Donc bon, j'ai décidé de sauter le pas chez lui. C'est quand même l'un de plus cher que j'ai vu et il a vraiment l'air d'être un artiste d'après les photos que j'ai vu sur son site et les tatouages de mon pote.

Par contre, en règle général, ou en tout cas d'après les prix que j'ai vu, les tatouages sont bien moins chers à faire ici. Je voulais déjà le faire en France mais ca coutait un peu cher. Ici c'est quand même beaucoup moins cher pour des choses que je trouve très belles.

En tout cas je vous donnerais mes impressions et les photos, sans mon visage tordu par la douleur que je pressens déjà, dès que j'aurais fait la chose.


Enfin voilou.




Pour le onsen, c'est pas du tout le bon endroit pour en parler, mais je voulais quand même donner une précision.

J'ai un pote qui vit ici depuis maintenant près de 4 ans. Il a un gros tatouage qui prend tout le dos, il n'a jamais eu de problème avec les onsen. Il m'a dit qu'apparement, c'était surtout une histoire d'association aux Yakuza. Mais en tant que Gaijin, on peut difficilement t'assimiler à un Yakuza...

Donc bon je sais pas si c'est une règle générale, mais ca fait un moment qu'il habite là et il est vraiment fan de onsen donc je pense que que son avis est à prendre en considération...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 8:39 am

Pour le prix de celui dont j'ai mi le lien sur le forum, c'est l'un des plus cher que j'ai vu et il prend 15 000 yen de l'heure, soit un peu moins de 100 euro... Et il a l'air connu à Toyko d'après les echos que j'ai eu. Ban on m'avait déjà dit que c'était moins cher ici, et c'est un peu pour ca que je décide de le faire ici quand même.

C'est vrai que je sais pas comment est percu le tatouage à la campagne vu que j'habite Tokyo et que j'ai pas encore eu l'occasion, et surtout l'argent, de quitter l'agglomération.

Mais bon c'est un peu comme partout. En France aussi il y a des choses qui passent à Paris, mais qui font carrément dépravé à la campagne. Lol


Pour ce qui est de certaines personnes optues, je sais pas si c'est vraiment le mot qu'il fallait utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 3:40 pm

Pour le onsen traditionnel il est vrai qu'il est interdit au tatouer, mais pas tous ^^ certain onsen son admis au tatouer mais tu y croiseras des yakuza lol!

un ALJiste pourra en témoigné, mais je sais plus qui.. en tout cas il faisait pas le malin en face des yak LOL

puis sinon j'ai eu l'occasion d'aller dans quelques onsen malgré le fait que je sois tatoué... (onsen dans les centres balnéaire, onsen gratuit à niijima et shikenejima, et j'ai meme pu entrer dans le onsen à odaiba...) donc bon, si il y a un panneau interdit au tatouage, on y va pas.. et si il n'y a pas de panneau on test..


par contre dany, entre gaijin et japonais il n'y a pas de différence.. pas de favoritisme lol, si un onsen refuse l'acces à un japonais tatoué, il le refusera à un gaijin tatoué, la règle est la même pour tous :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 5:55 pm

Ban j'UP juste pour dire que je me suis fait tatoué ! Hier !

SUPER SUPER SUPER SUPER content du résultat, exactement ce que je voulais. Je posterais des photos plus tard, quand ce sera un peu moins rouge, mais franchement, si j'ai un tatoueur à proposer c'est celui ou j'ai été. J'ai posté le lien au dessus.

Je posterais les photos avec plus de détails sur les faits !

A toute !

PS : Un tatouage sur le bas du ventre, ben ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 6:06 pm

ouais ça fait mal, c'est là ou je me suis fait tatoué aussi, au debut j'ai eu trop mal, puis tellement j'avis mal ben je sentais plus rien l'heure qui a suivi pour finir le tatoo , puis quand je suis rentré chez moi la douleur est revenu huhu pendant 1nuit/1jour j'ai eu mal, puis ça a cicatrisé ^^


j'aimerais bien voir ton tatoo, j'attend que tu poste les photos geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 7:49 pm

moi aussi curieux de voir ton tatouage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
porunga
Bucho
porunga


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 10:18 pm

santa a écrit:
ouais ça fait mal, c'est là ou je me suis fait tatoué aussi, au debut j'ai eu trop mal, puis tellement j'avis mal ben je sentais plus rien l'heure qui a suivi pour finir le tatoo , puis quand je suis rentré chez moi la douleur est revenu huhu pendant 1nuit/1jour j'ai eu mal, puis ça a cicatrisé ^^


j'aimerais bien voir ton tatoo, j'attend que tu poste les photos geek

le pire c'est quand ça cicatrise. ça gratte horriblement mais faut pas toucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 10:51 pm

porunga a écrit:

le pire c'est quand ça cicatrise. ça gratte horriblement mais faut pas toucher Twisted Evil

je confirme sa gratte -_-

mon art zen est mit a rude épreuve Mad
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:10 pm

pour le grattage tu peux recouvrir d'une compress legerement humide, ça soulage ^^

le pire c'est la nuit, et l'inconscience, quand tu dors tu peux pas contrôler tes gestes.. faut limite s'attacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 5:48 am

Voilou ! Ban c'était encore un peu rouge à ce moment là.

Pour le bas du ventre c'est apparemment une des parties du corps qui fait le plus mal ! J'ai eu mal les 10 premières minutes je crois mais après ca allait. Pas vraiment que je me sois habitué à la douleur mais juste qu'au début j'étais vachement tendu vu que tout le monde m'avait prévenu avec un "tu vas douiller !"

Mais finalement ca fait pas si mal que ca, même le bas du ventre.


Donc voilà ca a du durer 1h40 à peu près, mais c'était cool. Lol

Le tatoueur avait foutu de la musique, me parlait un peu...

Pour raconter un peu en détail, ben il m'a rasé, il m'a posé une sorte de calque du dessin, mais je vous rassure il a pas tatoué au travers. Lol

Donc je sais pas il a mi une pommade qui a laisse la trace du tatouage en retirant la sorte de feuille bizarre. Ensuite je me suis allongé, et il a posé un dessin le même dessin sur mon torse, et un autre en face de lui. C'est bizarre parce qu'il a vraiment fait ca en regardant le dessin sur moi. Je pensais qu'il allait se contenter de suivre les lignes qu'avait laissé le calque mais nan.

Enfin voilà je sius super content du resultat.

Pour les kanji je laisse les acharnés trouver le sens. C'est plus marrant lol.



Contrairement à santa moi j'ai pas souffert la nuit d'après ni a aucun autre moment, mais la je suis entré dans la phase démangeaisons... horrible. Lol. Vivement que ca se passe.

Enfin voilà ! Je conseille vraiment ce tatoueur ! Par contre il parle pas anglais donc bon... Mais c'est apparement l'un des meilleurs du Japon, voir d'Asie ! Vu les prix qu'il a gagné. Je sais pas ce que valent les conventions auxquelles il a participé mais bon... ca rassure toujours de voir un "First Place Asia. Prague Convention." Peu importe ce qu'elle vaut, ca rassure. Lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 6:43 am

Dany a écrit:
Mais finalement ca fait pas si mal que ca, même le bas du ventre.

tant mieux, je vais en faire un autre qui devrait commencer dans le bas ventre

Dany a écrit:

Pour raconter un peu en détail, ben il m'a rasé, il m'a posé une sorte de calque du dessin, mais je vous rassure il a pas tatoué au travers. Lol

Donc je sais pas il a mi une pommade qui a laisse la trace du tatouage en retirant la sorte de feuille bizarre. Ensuite je me suis allongé, et il a posé un dessin le même dessin sur mon torse, et un autre en face de lui. C'est bizarre parce qu'il a vraiment fait ca en regardant le dessin sur moi. Je pensais qu'il allait se contenter de suivre les lignes qu'avait laissé le calque mais nan.

la pommade c'est de la vaseline et le calque s'appelle un stencil je suis pas sur de l'orthographe par contre désolée!!
en tout cas le résultat est magnifique, je vais récup ton adresse de tatoueur, ça va me servir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
porunga
Bucho
porunga


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 5:56 pm

Dany a écrit:
Donc voilà ca a du durer 1h40 à peu près, mais c'était cool

hihi j'en ai eu pour 65h (13 séances de 5h) ^^

mais GG pour le bas du ventre je ne le tenterai pas je pense :good:
Revenir en haut Aller en bas
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 1:23 pm

voila mon tatoueur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une photo de mon tatoo ASAP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 1:49 pm

Dany a écrit:


Pour les kanji je laisse les acharnés trouver le sens. C'est plus marrant lol.


Héhé, ces kanji ont effectivement un sens bien particulier, je dirais même très charnel tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 2:31 pm

seiyoku ^_^ du mal a trouver le second ...
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 6:39 pm

langelot :good: et dany :good: aussi lol!

sinon dany, moi mon tatoo est plus a droite que toi (vers la gauche sur ta photo) et il va pas vers le haut, mais il va vers le bas (pas de photo geek certain on vu une partie cet été si je me souviens bien) (il passe sur l'os de la hanche) c'est ptetre plus sensible?

en tout cas je pense à en refaire un ( enfin, agrandir celui que j'ai déjà en le faisant descendre encore plus, jusqu'au genoux, donc je pense incorporer le 1er dans un plus grand, mais je sis pas encore fixer sur le motif, ce sera genre un dragon ou une carpe, enfin un truc qui n'est pas trop large, je veux pas recouvrir toute la cuisse..

puis je pensais à un truc que personne n'a ^^genre un dragon japonais mais style maori lol! je sais pas trop ce que ça peut donner, on verra, je suis pas pressé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 8:35 pm

huhu up ^^
j voulais juste dire à Danny qu'en faite t'as pas eu trop mal car il est pas rempli ton tatoo (ouais mdr long à la détente le santa sur le coup ^^) il a juste les contours (le mien est rempli, cad que tu passe comme un barbare encore et encore pour remplir geek ) et ça fait mal ^^


sinon j'avais une question, il t'a coûté combien ? et c'est quoi la taille? que je me fasse une idée..
j'agrandis le mien bientôt c'est décidé.. après 5ans il est temps de le finir completement ^^ probleme c'est que je l'agrandis de 4fois sa taille, j'ai peur de douiller grave lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Ouiouistar
Hirashain
Ouiouistar


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2008

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 10:56 am

ça me dirait bien qu'il finisse celui que j'ai dans le dos ^^ faire un ti décor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannya_ACC
Hirashain
Hannya_ACC


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/09/2010

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 4:37 pm

Pour les personnes qui auraient des envies de tatouage à TOKYO je recommande le "SUNSQLIT TATTOO" de SHIBUYA qui ce situe après le TOWER RECORDS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DjNiktwo
Fukubucho
DjNiktwo


Masculin Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 07/02/2009

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 5:55 pm

Personnellement je conseillerai un tatoueur qui s'appelle Gotch à Kyotô ... Pourquoi ?

1) Je trouve ce qu'il fait magnifique ... Voici son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout ce qu'il fait est unique ... Il dessine votre tatoo souvent à même votre peau sans passer par du papier carbone ... Ce qu'il fait c'est de l'art, il a le titre de maitre au japon , Il a même un élève nommer Gakkin très doué lui aussi.
2) Il est mondialement reconnu ...
3) Pourquoi c'est bien qu'il soit reconnu mondialement ? Et bien cela veut dire qu'il voyage et donc si vous voulez faire une grosse pièce, vous pouvez commencer votre tatouage au Japon, et vous pourrez le finir en France ou en Europe ... ( Il aime la France et il vient 3 semaines par an pour tatouer ) Il est d'ailleurs en France à partir de ce Lundi, si vous voulez voir ce qu'il fait !
4) Il n'est pas plus cher que les autres tatoueurs au Japon et que les grands tatoueurs en France.
5) Tester et approuver.

Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 4:37 pm

Bonne précision mais toujours faire attention aux tatouages à l'étranger.
Car si il faut faire des retouches ou si la personne à tendance à recracher l'encre.
Une fois parti la retouche sera dur, et perso, c'est celui qui me tatoue qui fait la retouche.
Personne n'a le même coups pour les traits.
Perso je n'aime pas le tatouage direct, car si ce sont des artistes (c'est vrai), ils sont aussi tétus et ne font pas toujours selon tes envies.
Et, ne jamais passer à l'action sans avoir vu de photos qui montrent la qualité du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Minato




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 8:51 am

Salut tout le monde, voila je pars avec ALJ fin mars de cette année et étant un grand passioné de tatouage je voulais savoir si l'un d'entre vous connait l'adresse d'un tatoueur TRADITIONEL japonais? Quand je dis traditionel j'entends à la méthode ancestrale sans utiliser de machine avec un petit bout de bois bizarre ^^ (voir lien ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de ces tatoueurs, tel que Horiyoshi III, n'accepte pas de tatouer des petites piéces et vu le peu de temps que je vais rester là-bas (deux semaines) je n'ai pas trop le choix. Connaissez-vous donc un bon tatoueur traditionel japonais?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire tatouer au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire tatouer au Japon   Se faire tatouer au Japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire tatouer au Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre un japonais en photo ou vidéo ?
» Que faire le dimanche ?
» Faire son visa
» Que faire a Shizuoka ?
» Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon :: Le tatouage-
Sauter vers: