Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation, départ le 8 août 2015

Aller en bas 
+7
KittyKat
estrella
yue13
dohko57
Keitaro
matt13
ALJ_Steven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estrella
Kenshusei



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2014

Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 8 août 2015   Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 4:39 pm

Gael,

peux-tu me dire à quelles excursions tu participes?
C'est pour savoir quel jour je prévois Asakusa;par ex, mardi 11 ce n'est pas possible car repas Yakiniku le soir, j'ai peur que ça ne fasse trop juste..
merci
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 8 août 2015   Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 7:31 am

estrella a écrit:
Sur le site Kanpai, on nous conseille d'aller faire la queue pour la Tokyo Sky Tree dès 8h!(forte affluence toute la journée, beaucoup d'attente)
Donc soit on se lève tôt, on commence par ça puis on revient progressivement vers le vieux quartier (c'est ce que je pensais faire au début);soit on commence par le vieux quartier puis on termine la journée par la Tokyo Sky Tree...
Dis-moi ce que tu préfères, pour que je puisse organiser tout ça...
sinon tu peux acheter un billet prioritaire pour l'observatoire le plus haut avec date et heure spécifiée
mais c'est sur le site de la tour mais plus cher que le prix normal --> http://www.tokyo-skytree.jp/en/reservation/
Revenir en haut Aller en bas
Gael




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2015

Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 8 août 2015   Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:00 am

estrella a écrit:
Gael,

peux-tu me dire à quelles excursions tu participes?
C'est pour savoir quel jour je prévois Asakusa;par ex, mardi 11 ce n'est pas possible car repas Yakiniku le soir, j'ai peur que ça ne fasse trop juste..
merci

Hello !

Je fais Kamakura, la visite de Tokyo le mardi Crying or Very sad et la promenade au Mt Takao (3 en tout avec ALJ à Tokyo) ! Je vais faire demain une liste de visites que j'envisage de faire (je ne suis  pas chez moi aujourd'hui).

J'ai lu que tu voulais faire tous les déplacements à pieds... bounce LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gael




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2015

Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 8 août 2015   Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:05 am

Par ailleurs,  tu comptes changer combien d'euros au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Kenshusei



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2014

Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 4:11 pm

Trajet à pied que pour Asakusa car on est logés dans le quartier..mais pour les autres quartiers, mais on va vite se tourner vers le métro...
Pour les euros, ALJ conseille 35€ par jour transports/repas/dépenses persos
Je vais tabler là-dessus en voyant un peu plus large, je ne veux avoir le couteau sous la gorge.

Pour ma part, je fais Kamakura le lundi, repas Yakiniku mardi, et Tokyo nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 8 août 2015   Présentation, départ le 8 août 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, départ le 8 août 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ le 1ier août 2015
» Présentation, départ le 2 mai 2015
» Présentation, départ le 9 mai 2015
» Présentation, départ le 16 mai 2015
» Présentation, départ le 25 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Nos voyages au Japon :: Voyages Eté 2015 :: Départ le 8 août 2015-
Sauter vers: