Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayma




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2014

svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Empty
MessageSujet: svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction    svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 11:28 pm

Bonsoir,
Svp j'ai besoin de votre aide pour traduire cette phrase:

svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Sadddn11
j'ai beaucoup essayé mais je n'y arrive pas seul , Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Empty
MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction    svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 11:01 am

Bonjour,

Sans t'envoyer bouler, mais on ne sait pas d'où tu viens et pourquoi tu es sur ce forum à part pour t'aider. La courtoisie aurait voulu que tu te présentes au préalable. Ensuite perso je pourrai pas t'aider ne parlant pas un mot de chinois mais ça doit se trouver en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
mayma




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2014

svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Empty
MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction    svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:11 pm

Bonsoir Keitaro ,
Les forums sont fait pour ça non ? S'aider les uns les autres n'est ce pas ? Je suis nouvelle ici et je viens de commencer d'étudier la langue japonaise et j'avais besoin d'une petite aide, En tout cas c'est très gentil de ta pars de ne pas m'envoyer bouler Smile .
Je crois que j'ai fais une erreur en m'inscrivant ici , merci en tout cas.
Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Empty
MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction    svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:36 pm

Les forums sont là pour ça, mais généralement on commence par une présentation avant de demander un coup de main. Un peu comme si ton nouveau voisin débarquait chez toi sans crier gare pour te demander un service sans même avoir dit son nom. Wink
Et ta phrase, sauf erreur de ma part, c'est pas du japonais mais du chinois. tongue D'où le fait que tu ais posté sur cette partie du forum plutôt qu'une autre je pense.
Alors pour le japonais, on trouve sur ce forum d'éventuelles personnes susceptibles de t'aider, en chinois, un peu moins, car il y a moins de monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Empty
MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction    svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp j'ai besoin de votre aide pour une traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Kanji pour tatouage
» Espace présentation pour les nouveaux membres !
» Présentation (départ le 27 octobre 2012)
» Pour préparer votre séjour en Chine en toute sérénité
» Votre Forum , votre Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement la CHINE :: Autrement la Chine-
Sauter vers: