Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation, départ le 5 juillet 2014

Aller en bas 
+16
adn
Genji01
Shoki
Ritter
Hécate
dragonceltique
c.e33
kahn-san
Hijai
dohko57
Yukiwii
Highla
Keitaro
hinata974
MrKementari
DJ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keitaro
Admin



Nombre de messages : 18467
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 2:46 pm

Bienvenue Sonia,

Tu verras, le Japon, c'est pas plus compliqué qu'autre chose, personne ne s'est jamais perdu (enfin si, mais pas longtemps  tongue ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 6:19 am

En même temps une fois au Japon, on a envie de se perdre pour pouvoir rester plus longtemps et découvrir plus de choses  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yukiwii

Yukiwii


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2014

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 4:21 pm

Bonjour, j'ai encore une petite question...
Au sujet du retour, c'est noté sur le site qu'on rentre le samedi 2 août. Je voulais savoir si c'était le jour de départ au Japon ou bien si c'était le jour d'arrivée à Paris ?

Oui, oui, je sais... Parler du retour avant même d'être partie, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Hirashain
Ritter


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2012

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 4:40 pm

En fait tu parts le 2 aout à 22 h et tu arrives à Paris le 3 aout à 13 h 30
Il suffit que tu relises la fiche d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Shoki
Kenshusei
Shoki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 2:21 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Elodie et je pars pour mon deuxième séjour au Japon et toujours avec autrement le japon!!!

Cette année j'ai fais le choix de partir seule. Je suis très impatiente de retourner au Japon et retrouver mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Genji01
Kenshusei
Genji01


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 6:23 am

Hey^^ Salut a tous,

Je devais partir avec vous au mois d'avril avec ma compagne... Et je me retrouve seul maintenant :/
Je voudrais savoir si ce voyage est toujours disponible ? Je crois que je m'y prend un peu tard...
J'ai un peu la flippe tout seul, surtout l'avion et me retrouver dans ses grande rue, si certains sont dispo pour m'épauler durant le voyage... Ce serait énorme^^
En tout cas, j'espere qu'il n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 10:00 am

Apparemment, il reste encore quelques places http://www.autrementlejapon.com/fr/tous-nos-voyages
Par contre il faudrait te dépêcher, la clôture du voyage devrait se faire sous peu.

Dans l'avion, les participants ALJ sont souvent proches les uns des autres, tu ne sera pas tout seul. Et dans les rues de Tokyo, tu t'y fera très rapidement, je peux te le garantir!
Revenir en haut Aller en bas
Genji01
Kenshusei
Genji01


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:28 am

Highla a écrit:
Apparemment, il reste encore quelques places http://www.autrementlejapon.com/fr/tous-nos-voyages
Par contre il faudrait te dépêcher, la clôture du voyage devrait se faire sous peu.

Dans l'avion, les participants ALJ sont souvent proches les uns des autres, tu ne sera pas tout seul. Et dans les rues de Tokyo, tu t'y fera très rapidement, je peux te le garantir!

Yes! J'ai vue avec l'equipe, normalement c'est bon, j'apprehende un peu a vrai dire, partir seul comme ça... J'espere trouver d'autres personnes dans mon cas !

C'est nikel alors ! Plus qu'a prendre des cachtons pour le stress de l'avion  lol! 


Dernière édition par Genji01 le Mer 04 Juin 2014, 11:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:29 am

Salut Genji,
Si ça peut te rassurer, je suis parti en 2003 avec ALJ en partenariat avec Japan Vibes car c'était le seul à l'époque qui te propose un voyage tout en liberté (non organisé) et très accessible niveau budget. Seulement 2 sortie sont proposées : le musée Ghibli et le studio Toei.
Dès l'aéroport chacun de nous essaie de mettre un nom sur un visage, très vite de petits groupe se forment en fonction de l'affinités qu'ils ont pendants les semaines de discussions sur le forum.
Une fois sur place les groupes se forme et re-forme en fonction de l'envie de chacun, du coup on se retrouve jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
Genji01
Kenshusei
Genji01


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:33 am

Merci Adn ! ça devrait aller alors, faut dire aussi que j'suis assez timide, aller vers les autres j'ai un peu du mal ^^ Pas que je sois associable, mais ma timidité est en surdose lol.
Vivement en tout cas Smile

Edit: j'en prodite aussi pour lancer un appel au personnes, qui comme moi, voyagent seules. N'hesitez pas a me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hirashain
Anko


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:03 am

Salut salut ^^

Moi C'est Elise, 19ans. C'est la 3eme fois cette été que je vais au japon. D'habitude je suis en famille d'accueil mais la je serais avec une amie.
Mais n'hésiter a venir me parler parce que plus ont est de fou plus on rit pour faire des sortit ensemble Wink
Je ne stress pas j'ai l'habitude lol
L'année dernière je suis aussi partit avec ALJ donc ça va.

Fan de manga, de dessin, de la culture, de tout le japon quoi :3


PS : MrKementari on est voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:33 am

Merci beaucoup pour l'accueil, avec beaucoup de retard certes !

Et bienvenue à ceux qui rejoignent le voyage et le sujet sur le forum par la même occasion, j'ai l'impression qu'on va être un bon groupe et qu'on va beaucoup s'amuser !
Et Genji, je pars seule aussi, et il y en a d'autres, tu vas voir que ça sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
Genji01
Kenshusei
Genji01


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:38 am

Ça va alors je serais pas seul lol, J'angoisse pas mal pour être franc !
Quitter ma petite province, me retrouver à l'autre bout du monde ! Pfiou !!
J'ai jamais pris l'avion en plus... Tout le stress s'accumule ^^

Je serais ravis de partager quelques excursion avec vous Smile
J- 22 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phybz

Phybz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:27 pm

Bonjour à tous,

C'est en ayant reçu ma convocation pour l'aéroport que j'ai découvert l'existence du forum XD Jesors 
Désolée donc pour cette présentation si tardive ^^
Je m'appelle Phébé et j'aurais 22 ans pendant ce voyage.

J'ai découvert le Japon par un reportage il y a de cela 6 ans et j'ai alors voulu en savoir plus sur ce pays ---> je suis aujourd'hui une grande passionnée de dramas mais aussi de littérature Japonaise et d'Histoire (notamment l'histoire du Shinsengumi pendant la période Edo). J'écoute aussi pas mal de J-music mais je ne suis pas trop fan de mangas ni d'animés....
Entrant en master d'aire culturelle asiatique (spé aire japonaise) à la rentrée, je me suis dit qu'il était temps que je visite ce pays *et aussi en profiter pour amorcer quelques idées de mémoire*.

Comme pour beaucoup ce voyage sera mon premier voyage au Japon. Ce qui me fait le plus peur n'est pas l'orientation mais la foule et surtout....l'AVION ! Partisane du principe que si l'homme pouvait voler il aurait eu des ailes, je suis déjà en stress à l'idée de monter dedans !

A très bientôt ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MrKementari

MrKementari


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 1:10 pm

Oh tiens, une Phébé :p

Ne lui parlez surtout pas de Scandal ou elle va devenir hystérique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://elanbrassband.org/
Phybz

Phybz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 1:59 pm

Pas forcément non...j'ai lâché plus ou moins Scandal *désolé pour mon mess (hs)*

****************
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hirashain
Anko


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 7:53 pm

lol y'a pas que scandal en groupe jap quand même x)

Drama et Jpop c'est cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Genji01
Kenshusei
Genji01


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 8:02 pm

Bienvenue Phebe & Anko

Ya quand même pas mal de personnes qui voyagent seule, c'est cool ça ! Wink  J'me sent moins seul ^^

Drama ? tu parle des séries Japonaise ? J'en regardais quand j'était plus jeune, mon dernier c'était Densha Otoko / Nobuta Wo produce que j'ai adoré, ah et celui avec Takeshi Sorimachi dans le role d'un joueur de baseball, splendide celui la ^^ (Dream again je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hirashain
Anko


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 2:01 pm

Merci ! oui, moi je ne suis pas seule mais je suis habituée au voyage au japon (le 3eme) et ALJ l'année dernière déjà donc.

Nobuta wo produce est génial !!! Kamenashi et Yamapi ensemble c'est tellement inespérer et rare ! Avec Maki en plus :3 trop parfait.
L'autre, je ne vois pas lequel c'est, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phybz

Phybz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:22 am

Nobuta...un classique Smile
Un school-drama très connu aussi et qui est top c'est Life (ça parle de l'ijime). Sinon un de mes dramas préférés c'est ''Guilty''. Vous connaissez ? *c'est avec Tamaki Hiroshi, je suis une fan de Tamaki-SAMA, il peut tout jouer: comique, tragique, thriller...*

Anko-> Oui ya pas que Scandal dans la J-music ^^ J'ai eu une période où j'étais très fan de ce groupe, mais maintenant un peu moins. Niveau J-music je suis une grande fan de Olivia Lufkin mais pas de ses chansons pour l'animé Nana *par pitié ne la réduisons pas à cela tout le temps* Elle a une voix sublime, et ses albums ''anté-Nana'' sont juste ma-gi-ques ! Après j'écoute beaucoup de morceaux différents, je ne suis pas spécialement attachée à un artiste en particulier. Et vous, vous écoutez-quoi ?

Genji-> Oui je crois que c'est Dream Again quand il se réincarne en chef d'entreprise.


Même si certains sont seuls, on va tous faire vite connaissance à l’aéroport déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hirashain
Anko


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 6:46 pm

Ouai life je connais, mais il est dur quand même. Je l'ai pas beaucoup aimé. C'est psycopathe au début x)
Non, guilty je ne connais pas, takami non plus.

Hum, j'aime bien nana c'est vrai mais je ne connais pas cette chanteuse. A vrai dire je suis plus tournée Kpop en faite, même si j'écoute du visu et de la Jpop genre Yamapi, news, arashi, stereopony, one ok rock et autre.


Pour l'aeroport, je sais que moi l'année dernière, je suis arrivée la dernière, il n'y avait plus personne n'y rien. J'ai reussis a croiser par hasard des gens avec qui j'avais pris contact sur skype mais sinon, c'est pas trop évident :/ Donc soit on donne un point de rdv pour s'attendre et se retrouver, soit ça va être un peu coton.
Revenir en haut Aller en bas
Phybz

Phybz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 9:38 pm

Il n'y avait plus personne ?!
Sinon le groupe n'est est pas censé avoir des places assez proches dans l'avion ? *question stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hirashain
Anko


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 6:55 pm

Ouai bah ils étaient déjà tous passé à l'embarquement et tout. Restez juste le fériste pour me donner mon billet.
Mais sinon oui on a des places plus ou moins proche dans l'avion et y'a toujours quelqu'un pour crier "qui est de ALJ ?!".
Revenir en haut Aller en bas
Phybz

Phybz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 9:58 am

D'acc...ça me rassure =)
Revenir en haut Aller en bas
Hug




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 9:39 am

Bonjour,

je m'appelle Hugues, j'ai 33 ans et je suis inscrit pour le séjour du 05 juillet au 03 août avec cours de japonais.
Fan du Japon depuis tout petit, ce sera mon deuxième voyage, le premier s'était déroulé en hiver 2007 (pendant une semaine) et tout s'était très bien passé.
J'ai vraiment hâte d'être à dans 2 semaines afin de vivre cette super expérience.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 3:02 pm

Anko a écrit:

Mais sinon oui on a des places plus ou moins proche dans l'avion et y'a toujours quelqu'un pour crier "qui est de ALJ ?!".

 :good:



et  Bienvenue à Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Anko
Hirashain
Anko


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:29 am

D'ailleurs qui nous accueillera au japon ? parce que Marine est sur paris non ? Et takako aussi y'a pas longtemps o.o
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:43 am

Anko a écrit:
D'ailleurs qui nous accueillera au japon ? parce que Marine est sur paris non ? Et takako aussi y'a pas longtemps o.o

Il y a Kenji, et parfois quand il faut du renfort sur Tokyo, Tadashi fait le voyage depuis Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Anko
Hirashain
Anko


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 2:09 pm

ah ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 6:02 pm

Et si c'est pas suffisant il y a les stagiaires sans papiers payés en poignée de riz,  Laughing mais bon comme ALJ est une boite plutôt sérieuse, il y a quand même le plus souvent un français qui cause le japonais ou l'inverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
MrKementari

MrKementari


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 8:59 am

Merci pour toutes ces précisions et bienvenue à Hugues !
Revenir en haut Aller en bas
http://elanbrassband.org/
Contenu sponsorisé





Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 5 juillet 2014   Présentation, départ le 5 juillet 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, départ le 5 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ le 12 juillet 2014
» Présentation, départ le 12 juillet 2014
» Présentation, combiné Japon Corée départ 12 juillet 2014
» Présentation, départ 8 mai 2014
» Présentation, départ 5 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2014 :: Voyages Eté 2014 :: Départ Japon juillet 2014 :: Départ le 5 juillet 2014-
Sauter vers: