Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J-WORLD TOKYO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devilryu666

devilryu666


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2013

J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 6:42 pm

Bonjour! ^^
Voila, je sais que le 11 juillet ouvre un parc d'attraction a sunshine city au 3ieme etage, et j'aurais aimé avoir un peu plus d'informations concernant les horaires (si cela se passe comme pour le musée ghibli, si on peut rester tte la journée, etc...) et comment se procurer les billets (reservation, ou sur place, etc...). Si quelqu'un à une idée sur la question...
Par avance je vous remercies pour votre aide! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: Re: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 4:18 am

Bonjour !

Sunshine City est un truk à faire pour tout ceux qui sont un peu curieux à Ikebukuro.

Le planetarium est vraiment sympa mais la voix-off n'est qu'en japonais. Je n'ai pas tout compris à l'époque mais c'était vraiment sympa.

Au sous-sol si je me souviens bien se trouve un aquarium où l'on peut toucher les poissons : se prendre des décharges par un poisson chat, caresser une méduse, etc....

voici le site de sunshine city : (en anglais ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le parc d'attraction, je suppose qu'il s'agit de Namco Namja Town : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site en japonais mais comporte quelques infos en anglais.
Il est ouvert de 10h00 à 22h00 (dernière entrée à 21h00). L'entrée est à 500 yens, donc les attractions à l'intérieur sont en supplément.
Sinon il y a un "passeport" à 2,900 yens, qui comprend la plupart des attractions, mais pas toutes. Attention.

En tout cas, voici une chose en plus à faire à Tokyo un jour de pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: Re: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 4:30 am

Charles.ALJ a écrit:
Pour le parc d'attraction, je suppose qu'il s'agit de Namco Namja Town
Non pas du tout c'est un nouveau parc qui ouvre le 11 juillet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: Re: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 4:56 am

Merci Celine, en effet.
EH bien, ouvert de 10h à 22h. Et l'entrée est à 1,300 yens.
Je vais me renseigner un peu plus et revenir ici si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: Re: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 6:24 am

Ok, bon le site est en japonais mais ça donne quand même une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pourquoi j'ai confondu :

J-world est au 3ème étage de Sunshine et ouvre le 11 juilet
Nanja Town est au 2ème étage de Sunshine et ré-ouvre le 11 juillet (suite rénovation)

l'entrée de J-world est 1300 yens, après il faut ajouter le prix pour chaque attraction que l'on souhaite faire.

Comme le parc est nouveau, on nous conseille de réserver avant par internet : nous pouvons réserver pour vous, pas de problème.
Pour ce faire, nous écrire un mail avec le jour souhaité pour la visite. Dans le cas où il n'y aurait plus de disponibilité, merci de préciser un second jour souhaité.

Pour Nanja pas besoin de réserver à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
devilryu666

devilryu666


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2013

J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: Re: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 4:30 pm

Merci beaucoup pour toutes ces informations! ^^
Je vous envois un mail de suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: Re: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 4:45 pm

ce sont des parc d'attraction dans des immeubles?
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: Re: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 2:17 am

oui c'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
titemoku
Kenshusei
titemoku


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/07/2012

J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: Re: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 10:16 am

Mon dieu!!! Un parc à sunshine city avec des machines à pinces (UFO) si je comprend bien les illustrations et surtout entre autre à l'effigie de one piece, un pur bonheur!
A 2 pas (ou presque) de l'hotel!

Je crois qu'on va vous en vous envoyer un mail d'ici peu. Faut-il s'y prendre longtemps à l'avance?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-WORLD TOKYO Empty
MessageSujet: Re: J-WORLD TOKYO   J-WORLD TOKYO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-WORLD TOKYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Tokyo Disneyland
» Les jardins de Tokyo
» Des plans de Tôkyô ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Parcs d'attractions japonais-
Sauter vers: