Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tokyo Disneyland

Aller en bas 
+7
mikagoldo
phobos
Marilyn_666
Keitaro
Akiba-kei
DJ
fanficsworld
11 participants
AuteurMessage
fanficsworld




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:55 am

Bonjour à tous !!

Tout d'abord, parait-il que certains membres de ce forum ont déjà fait un voyage dans ce parc. Ceux-là peuvent-ils expliquer quel "composition" de voyage ils ont fait ?

Ce que j'ai lu des voyages que vous proposez m'a plu, j'avoue avoir bien envie de tenter l'expérience.

Mon épouse et moi avons l'intention d'aller au Japon en aout 2009, même si ce n'est encore qu'un projet. Je cherche donc le meilleur moyen pour ajouter un séjour de 3 ou 4 jours à Tokyo Disneyland à l'un des voyages que vous proposez.

Au fait, décaller le jour du départ, ça pose problème du coup ? J'imagine que je dois veiller à partir, même après, depuis le même aéroport que vous ? Je veux dire, ça changera le prix de ce trajet ?

***

Je copie/colle mon dernier message de la zone de présentation, pour ne pas la flooder...

DJ a écrit:
Pour Disneyland on juge pas, on te préviens juste qu'il y a du monde l'été, qu'il fait chaud l'été, mais comme en plus il y a 2 mondes de Disney ici t'auras l'embarras du choix.

Si tu veux venir avec ALJ, tu peux envisager de repartir à une autre date que le groupe (voire d'un autre aéroport), mais pas d'arriver à une autre date que celle du départ, c'est la règle imposée par Air France, on peut rien changer.

Nous aussi on a deux parcs : Disneyland (équivalent de votre Magic Kingdom) et Disney Studio ! Mais par contre, le second n'a vraiment pas la même taille que le premier, ou que les vôtres...

Il faudra donc que je fasse en sorte de finir à Tokyo, à moins de relier Tokyo par mes propres moyens... l'information est bonne, merci Wink Au fait, c'est quoi ce "pass nationnal" d'une semaine dont quelqu'un a parlé ??

***

Merci par avance pour vos avis, commentaires et témoignages !!

Thom...
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:19 am

Je suis allé à Disneyland en été 1990, invité par mon employeur, je me souviens vaguement avoir fait la queue jusqu'à 90 minutes, au moins j'étais prévenu dès le départ de combien de temps allait durer le calvaire, pour voir 3 à 5 minutes d'un film avec un siège qui bouge et qui m'a fait marrer (premier spectacle) puis deux autres shows qui m'ont ennuyé au possible, puis je suis rentré à Tokyo car j'en avais vraiment trop marre (je l'ai pas dit à l'employeur). Il y avait plein de gamins, plein d'asiatiques qui venaient à Tokyo spécialement pour ça (voyages Disneyland, organisés de Malaisie, d'Indonésie, de Thaïlande, pour les friqués du cru), c'est peut être ce qui m'a surpris le plus : payer si cher pour ça. J'en reviens pas. Je juge pas non plus, je dis juste ce que je pense. L'été dernier je suis allé à Universal Studio d'Osaka, c'est le même genre d'arnaque, en plus bruyant, j'avais mal aux oreilles (je suis inquiet pour les nerfs auditifs des jeunes, j'espère que l'avenir ne me donnera pas raison).

Bon, j'arrête là, je dois pas être sensible à ce genre de spectacle, mais j'en connais qui le sont (mes enfants, par exemple, c'est eux que j'ai courageusement mené à Universal Studio). J'espère qu'il y aura d'autres avis moins tranchés de participants qui ont aimé l'univers du défunt Walt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:42 am

DisneyLand ou DisneySea l'été c'est du pur suicide

Le mieux c'est d'y aller début Juin, pour ceux qui peuvent
ou alors après 18h00, car moins de monde et petit tarif

par contre je ne pense pas qu'il est nécessaire d'y consacrer 3 jours
surtout qu'il n'y a que 2 parcs, donc 2 jours.

Pour info, DisneyLand est vraiment enfantin alors que DisneySea fait plus adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:54 pm

Je me suis permis un petit déplacement du sujet ici, car on parlera plus du parc que d'un voyage proprement dit sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
fanficsworld




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:22 am

Ca me va très bien, peut-être aura-t-il une meilleure visibilité pour d'autres forumeurs ?

Thom...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn_666

Marilyn_666


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/09/2008

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:41 am

moi ça me dit bien d'y aller un jour mais en semaine en aout...yaura peu etre un peu moins de monde que le week end...

je suis pas une fana de ce genre de truc, disney paris m'a déçu, mais le principal s'est d'y aller avec des amis qui s'y éclate...donc à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:04 pm

Marilyn_666 a écrit:
moi ça me dit bien d'y aller un jour mais en semaine en aout...yaura peu etre un peu moins de monde que le week end...

Ne rêvons pas, il y aura autant de monde le lundi que le mardi que le mercredi ... en août les enfants japonais sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
phobos

phobos


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 1:31 pm

Cela donne pas tellement envi d'y aller.
Au cas ou c'est si moisie comme sortie, à l'éxtèrieur on peut trouver mieux?
(Il me semble que c'est proche de Chiba non?)=> stade de baseball etc...
Revenir en haut Aller en bas
fanficsworld




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 9:53 am

Bonjour,

Je viens donner un peu des nouvelles de mes recherches.

Dans le cas où d'autres que moi voudraient faire un séjour à Tokyo Disneyland, j'ai trouvé un site qui donne plusieurs conseils pour organiser un voyage dans les différents parcs Disney dans le monde, dont celui-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je ne sais pas si la page est visible lorsque l'on est pas enregistré sur leur forum, probablement que si.

Plusieurs parcs sont répertoriés, il faut descendre un peu pour trouver des conseils pour le parc japonais.

En esperant que ça servira un jour à quelqu'un d'autre que moi, c'est la seule raison pour laquelle j'en parle Wink

Pour info, vu qu'on déménage, mon épouse et moi ne savons pas encore si on fera le voyage en 2009 (ce que je préfererai) ou 2010. A voir, donc... y'a une date limite à pas dépasser pour s'inscrire à un voyage ? 1 ou 2 mois avant la date, j'imagine ?

Thom...
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:37 am

date limite : 45 jours dans la limite des places disponibles, en général l'été c'est plein avant la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
mikagoldo

mikagoldo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/03/2009

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:18 am

je pars au mois de septembre pour le Tokyo Games show ^^ et j'ai l'intention d'aller au parc Disney. Ma question est donc Combien coûte à peu près une entrée ? et, est il facile d'y aller ?
Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation80.fr
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:14 am

l'entrée coute environ 5000 yen.

pour l'accéssibilité, je ne sais pas, j'y suis jamais allée, mais ça doit pas être bien compliqué; par contre ça prend pas mal de temps car c'est à Chiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:42 pm

c'est tres facile d'acces, t'embarque depuis Tokyo Gare(par exemple)
et en 15 min tu arrives a la station JR Maihama
là ya un train Disney que tu prends pour aller à DisneySea ou DisneyResort

Le pass d'une journée est a 5,800 yen (pour 1 seul parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
fanficsworld




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 9:13 am

Salut !!

Mon voyage au Japon a eut lieu. J'aurai aimé le faire avec vous (sans doute la prochaine fois) mais les dates de vos voyages étaient totalement incompatibles avec mes dates de vacances Sad

Y'a-t-il un endroit préférable sur ce forum pour poster le lien vers le site où je publie mon récit de voyage ? Ou vers le lien ou je relate mon trip Report Disney ?

Pour info, nous avons eut un soucis de carte bleu à l'hôtel Disney (ça marchait pas, alors que la carte bleu a fonctionné pendant TOUT le voyage, dont les deux parcs Disney !!), mais à part ce détail-là, nous avons passé un excellent séjour là-bas (ça aurait été mieux sans cet incident, certes). Tout ça pour dire : la chaleur, ok. Mais honnêtement, y'avait pas plus de monde qu'en France (ça dépend de la période en France, aussi).

Quelqu'un qui espère faire 20 attractions à la journée passera bien évidemment son chemin. Mais pour mon épouse et moi, qui avons adoré découvrir les parcs, leur architecture respectives, et les 4 ou 5 attractions (parfois 90minutes de queue, parfois aucune) que nous avons faites, tout ça nous a amplement suffit.

Donc, amis fans des parcs Disney : n'hésitez pas à y aller en Août. Bien entendu, si les gens ici disent que c'est mieux (moins peuplés ?) le reste de l'année, vous pouvez leur faire confiance, mais si vous êtes fans des parc Disney, et que le mois d'août est obligatoire (si vous n'avez pas le choix de vos dates de vacances, comme moi) et que vous êtes motivés, vous saurez passer outre les inconvénients !!

Mon prochain voyage : Disney World en Floride. Et après, probablement que je retournerai au Japon... avec autrementlejapon, cette fois, j'espère !!

Thom...
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:14 am

Content de lire que tu as réalisé ton rêve, et que ce ne fut pas un cauchemar. Après tout, si on aime les parcs de Walt, on ne risque pas d'être déçu. Tu peux poster ton lien de journal de voyage ici, un modo se chargera de le rediriger. Et si tu reviens au Japon, fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
fanficsworld




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:59 am

Ok, voici donc l'adresse de mon blog, dans lequel se trouve ce journal de voyage (c'est pas vraiment ça d'ailleurs, un journal de voyage s'écrit au jour le jour, et pas après coup, non ? Mais bon, on s'est compris^^) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'adresse du Trip Report Disney sera le Jour J DANS ce blog directement...

Pour ceux qui liront ce message plus tard (dans 6 mois, genre), vous retrouverez ce rapport de Voyage dans le menu de gauche, rubrique "Japon"

Thom...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne&Jeanmichel




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Thurso, Ecosse
Date d'inscription : 26/07/2010

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 9:20 pm

Nous esperons aussi y passer sans doute 2 jours en Octobre... but ultime: avoir fait tous les parcs Disney du Monde! Avec Tokyo on en sera a ...deux... Ganbarimasu!
Revenir en haut Aller en bas
fanficsworld




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 7:24 am

En Octobre, tu auras sans doute moins de monde, et un temps plus agréable (encore que je sais pas quel temps il y aura, juste que ce sera pas la canicule).

Au-dessus de ton message, y'a le lien vers mon blog : tu y trouveras des conseils ET un lien (dans le récit de voyage) vers un forum DIsney où il y aura des conseils plus précisément centré sur les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke52

Yosuke52


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2013

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Metro Asakusa - Disney land    Tokyo Disneyland Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 8:40 am

Bonjour,

Qu'elle est la ligne la plus directe pour aller à Disney Land.

J'ai ce trajet, problème sur ma carte du métro je n'est pas JR line Keiyo, cette même ligne est situer à Hatchobori...

Depuis Asakusa :

Prendre Asakusa Line, direction Nishimagome jusqu’à Ningyôchô
A Ningyôchô, prendre la JR line Keiyo direction Soga jusqu’à Maihama.
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Hirashain
Ritter


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2012

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:57 am

C'est parce que c'est une ligne de train

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 12:13 am

Eh oui, le métro c'est le métro et JR c'est le train, pas facile de s'y retrouver avec toutes ces lignes.

Quoiqu'il en soit, avec la SUICA on va partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland   Tokyo Disneyland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disneyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Des plans de Tôkyô ?
» J-WORLD TOKYO
» Tokyo Summerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Parcs d'attractions japonais-
Sauter vers: