Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Excursion ALJ pendant le voyage TGS

Aller en bas 
+2
sarbian
Theo
6 participants
AuteurMessage
Theo
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2011

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 5:10 pm

Bonjour,

Je crée le sujet pour savoir qui fait quoi en excursions ALJ pendant le voyage TGS en plus du TGS.

Personnellement je me suis déjà inscrit pour :
-Safari photo
-Tokyo Secret
-Tokyo Nocturne
-Dîner franco japonais
-repas Yakinaku

Je réfléchis sur :
-le dîner ninja
-la promenade à Nokogiri
-Onsen
-repas teppanyaki

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sarbian




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 5:50 pm

Je fais le voyage un mois mais vu que le voyage TGS arrive en même temps je pense qu'on partage les activités.
Pour dans ceux que tu cite j'ai tout pris sauf Nokogiri, qui sera au delà de mes forces cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2011

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 7:34 pm

tu as prit le repas NInJAAAAAAAA !? lool

Nokogiri cela me dirait bien mais je sait pas qui la prit. Parce que j'aimerais pas me retrouver en tete a tete avec Ch'ti Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 8:15 pm

Moi je me suis inscrit pour:
- Kamakura
- Tokyo Secret
- Ballade au mont Nokogiri
- Safari Photo
- Soirée Franco-Japonaise
- Musée Ghibli
- Ballade au mont Takao

J'ai encore un peu de temps pour me décider si je prends la journée à Nikko ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2011

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 4:10 pm

Je viens de faire la demande d'ajout pour le Mont Nokogiri.
Revenir en haut Aller en bas
ashki
Hirashain
ashki


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 7:21 pm

Pour ma part hormis le tgs je ne participerais à aucune activité ALJ. Mais comme je l'ai dit sur l'autre topic si jamais l'envie vous prend d'affronter les méandre d'akihabara je serais ravi de vous faire visiter mes lieux de prédilection /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
naru84

naru84


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 1:00 pm

Une question concernant le repas franco japonais maintenant offert pr le sejour du 12/09 au 26/09 depuis cette semaine.. je me suis inscrite pr ce voyage et voulais savoir si l offre était reservé qu aux nouveaux inscrits pr ce voyage (ds le cas ou je n ai pas encore payé pour les excursions)
Revenir en haut Aller en bas
ashki
Hirashain
ashki


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 1:11 pm

naru84 a écrit:
Une question concernant le repas franco japonais maintenant offert pr le sejour du 12/09 au 26/09 depuis cette semaine.. je me suis inscrite pr ce voyage et voulais savoir si l offre était reservé qu aux nouveaux inscrits pr ce voyage (ds le cas ou je n ai pas encore payé pour les excursions)


Réservé uniquement au nouvelle inscription, j'ai demandé ce matin sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
naru84

naru84


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 1:29 pm

Snnniiiffff.... C est dommage.. Merci pr la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
ashki
Hirashain
ashki


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 2:34 pm

Sinon en parlant de sortie je viens de tomber sur ça http://www.natsunomamono.com/#access
Est ce que c'est encore possible de reserver des ticket de bus pour s'y rendre ou tous est sold out je n'arrive pas vraiment à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
Theo
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2011

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 8:57 pm

Ashki Dans akihabara tu va plus faire quels type de boutiques ?
Moi sa serait plus faire des boutiques de jouets,figurines et tous autres conneries vachement utile enfin tu voit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ashki
Hirashain
ashki


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 9:11 pm

Je suis plus branché musique mais vue que je vais essayer de mettre la main sur du stuff akibaranger jevais faire un peu de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
Mathieu68210




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : montreux-vieux
Date d'inscription : 10/07/2013

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 10:09 am

bonjour je m'appelle Mathieu je ne vais pas au TGS et je ne fait pas les excursion ULJ je voudrais savoir qui voudrais venir avec moi visiter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2011

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 12:30 pm

Moi je suis partant pour visiter avec toi et me perdre aussi avec toi rire 
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu68210




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : montreux-vieux
Date d'inscription : 10/07/2013

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 1:06 pm

theo ouai mdr il y a des chance qu'on se perd mdrr on se perdra a deux alors mdrr tu voudrais visiter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2011

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 1:31 pm

J'aimerais bien visiter les jardins japonais de Tokyo , allez à l'observatoire voir un coucher de soleil, le marché au poisson pkoi pas, vers une ballade en vélo dans un parcs, visiter akihabara,shibuya etc...
Et j'aimerais bien faire un bar "prison"


En fête j'ai tellement envie de tous découvrir que je sait pas trop quoi dire.
J'aimerais bien faire un parc d'attraction aussi.

Et toi ? Je suis preneur toute idée je veut pas un seul jour sans rien faire

Attend toi à se que je soit étonner et épater par tous ce que je vais voir ou faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu68210




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : montreux-vieux
Date d'inscription : 10/07/2013

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 2:00 pm

moi je veut faire les même chose que toi d'écouvrir l'encien et le nouveau japon et je veut pas non plus rester un seul jour sans rien faire tu a un numéro de portable pour con puisse voir se con veut faire et tout
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2011

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 4:38 pm

Je suis pas téléphone mais on peut s'échanger des MP ou notre mail si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu68210




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : montreux-vieux
Date d'inscription : 10/07/2013

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 5:22 pm

okk sa marche pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
ashki
Hirashain
ashki


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 8:46 am

Facture reçu ce week end j'envoie l'ajustement des taxes de l'aéroport aujourd'hui, vraiment hâte d'y être! Surtout que j'attaque direct par un concert à 17 heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
Contenu sponsorisé





Excursion ALJ pendant le voyage TGS Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ pendant le voyage TGS   Excursion ALJ pendant le voyage TGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion ALJ pendant le voyage TGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festivités pendant notre séjour
» excursion ALJ et autres départ le 26 septembre
» Ajout d'excursion
» Excursion en août
» À propos de l'excursion à Nikko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Automne 2013 :: Départ Japon Septembre 2013-
Sauter vers: