Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)

Aller en bas 
+4
doudouyouli
Barth.Spike
herz
Celine30
8 participants
AuteurMessage
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 5:25 pm

Description de la sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous débuterons le programme en fin d'après-midi avec la visite du quartier Shin-sekai, dominé par sa tour symbolique, Tsutenkaku, de 103 mètres de hauteur.

Nous nous rendrons ensuite, en métro, vers Dotonbori, pour découvrir la diversité de la gastronomie osakienne. Ce quartier est très animé avec de grandes enseignes de restauration lumineuses, comme celle très connue de Glico.

Nous vous proposons un repas dans un restaurant de kushikatsu, brochettes panées de porc, poulet, crevette, saucisse, légume et fromage, que vous saucerez selon votre goût.

(...)
Vous avez participé à cette activité ? Votre avis intéresse ALJ qui souhaite sans cesse s'améliorer mais aussi les futurs voyageurs qui hésitent dans leurs choix d'activités.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:52 pm

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais par contre la ville d'Osaka je l'ai testée "by night" en mai avec Tadashi et ce fut une excellente soirée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(ça me donne faim de regarder à nouveau ces photos ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
herz
Hirashain
herz


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 12:37 pm

Oui, j'ai aussi participé à la première d'Osaka nocturne!
Franchement super. Petit groupe, découverte de la ville tranquillement. ça donne un aperçu tout en donnant envie de rester plus longtemps/d'y retourner mais sans pour autant que l'on soit frustré! Parfait équilibre!
Le repas était hyper copieux et bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 7:20 pm

Très bonne soirée, permets de se faire une première idée d'Osaka (oui, j'y retournerai ! Very Happy) et très bonne convivialité ! (mention spécial pour Charles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:55 pm

Une belle soiree avec un resto tres bon Smile mais bizarrement je me sentais pas trop a mon aise dans cette ville.
A voir le jour peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 5:31 am

C'est un peu comme Paris et Marseille, on aime l'une, les deux, ni l'une ni l'autre, ça dépend.

Cela dit, Osaka le jour, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:37 pm

J'étais à Osaka de jour. J'avais pris le safari photos d'Angelo. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
C'était vraiment bien car il m'a emmené dans des endroits non touristiques et il s'est adapté à mes envies (le concept du safari).

J'ai bien aimé les gens de cette ville. Ils sont sympas et curieux de l'étranger. Angelo parle très bien le japonais.

Si je retourne au Japon, je retourne à Osaka notamment pour voir la ville de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:43 pm

Voilà, c'est exactement comme ça, Osaka, la ville ne laisse personne indifférent, on aime ou on n'aime pas, de jour, de nuit, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 3:03 pm

J'ai plutôt apprécié cette sortie , voir quelques petites ruelles, puis cette grande artère hyper illuminée (les économies d'énergie au Japon affraid )
Par contre, contrairement à mes compagnons d'excursion, je n'ai pas aimé le resto qui bien qu'original (je n'avais encore rien vu de ce genre !) n'a rien d'exceptionnel. Des beignets de tout ou l'on sent peu le goût de l'aliment lui même tant il est enrobé de pâte ! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:50 pm

pourtant les kushi katsu sont une des spécialités d'Osaka.

as tu gouté au Takoyaki? je ne suis pas fan habituellement mais ceux d'Osaka je les ai dévorés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 3:50 pm

C'est quoi Takoyaki, je cause pas la langue moi ?Embarassed 
Je n'ai pas dis que c'était pas bon (quoi que) mais sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 7:44 pm

ce sont des boulettes de poulpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 5:31 am

Ah,non, je n'ai pas goûté en effet !
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 7:07 pm

Les takoyaki ..... Ouuuiinnn j'en mangerai tous les jours si je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Empty
MessageSujet: Re: Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)   Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion ALJ - votre avis : Visite nocturne d'Osaka (au départ de Kyoto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion ALJ - votre avis : Visite guidée de Nara (au départ de Kyoto)
» Excursion ALJ - votre avis : Visite de Kyoto : les plus beaux temples
» Excursion ALJ - votre avis : Cité et château de Hikone (au départ de Kyoto)
» Excursion ALJ - votre avis : Tokyo Nocturne
» Excursion ALJ - votre avis : Cérémonie du thé (Kyoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Japon : Loisirs et activités-
Sauter vers: