Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kyoto - questions diverses

Aller en bas 
+9
dragonceltique
Filymoon
Keitaro
doudouyouli
SunCet
titemoku
DJ
dohko57
Celine30
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 9:21 am

J'ai qq questions diverses sur Kyoto et je suppose que je ne suis pas la seule donc voilà un nouveau topic. Comme en plus on a sur le forum des gens qui y habitent...

Première question : y a-t-il des Neko Cafe à Kyoto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 9:42 am

tient je ne sais pas si tu connais ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour des neko café, je ne sais pas, faudrait demander à notre tadashi ^^ national Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 1:04 pm

Il y en avait un mais je ne sais pas s'il fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 9:13 pm

Qqun peut-il finalement me dire s'il y a un neko cafe encore en activité à Kyoto ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 2:38 pm

Franchement je sais pas, écris nous qu'on se renseigne, je posterai sur le forum mais là je risque d'oublier et si c'est pas mail c'est plus sûr qu'on réponde et trouve quelqu'un pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 7:41 pm

Effectivement j'ai écrit à l'adresse contact ALJ et voici la réponse reçue :

"Il y a toujours quelques Nekko Café à Kyoto, en voici un pour exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il semble toujours être en activité."

Merci ! chink cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 7:53 am

bah ça c'est cool ! :good: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:21 pm

Le récit en photos de notre visite au Neko Café de Kyoto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'adresse, ALJ ! cat chink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 1:22 am

De rien, Céline, on va d'ailleurs publiciser ton blog, dis moi quand le pèlerinage sera terminé (et gronde moi si c'est déjà fait, j'ai pas trop le temps en ce moment de me distraire, et j'attends ta confirmation pour aller lire d'un bloc toutes tes pensées secrètes sur cette deuxième étape).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 5:17 am

DJ a écrit:
et gronde moi si c'est déjà fait
Twisted Evil

Il suffit de descendre au bas du blog et de choisir les dates à lire (ici du 15 au 19/05) ou par mot-clef "Shikoku"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
titemoku
Kenshusei
titemoku


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/07/2012

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 12:07 pm

Merci beaucoup celine pour cet article très détaillé sur ce café.

Je vais récupérer toutes les infos pour notre voyage en juillet. On arrivera à Kyoto à la moitié de notre voyage, on sera surement en manque de calin de notre chat. L'endroit a l'air trop mignon !
Il ne reste plus qu'à convaincre monsieur. 1h c'est pas la mort, et puis j'ai un bon argument : je n'aurai qu'à lui dire que ce sera mon cadeau d'anniversaire, même si on l'aura dépassé de quelque chose. Il me demande toujours ce que je veux comme cadeau, et comme je ne savais pas comment le feter, c'est tout trouvé.


Revenir en haut Aller en bas
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 1:23 pm

Pareil merci beaucoup ! Je les mis dans mes notes pour la partie Kyoto Smile

C'est tellement complet que j'ai même pas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 6:39 pm

Alors ca ca plairait bien de le faire. Jai deux chats chez moi, et jaurai surement besoin d en caliner un hellokittyamour
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 7:54 pm

C'est bien un truc de fille ce genre de chose...

Alors qu'il suffit de demander à vos hommes de vous caliner, c'est quand même plus simple. Twisted Evil LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 9:01 pm

Toi tu t entendrai bien avec mon homme Twisted Evil
Je trouve le concept sympa, si en plus ils sont prequotioneux avec les chats, les chats sont des etre bénéfiques ( ou les plus fainéant)
Revenir en haut Aller en bas
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 10:11 pm

Keitaro a écrit:
C'est bien un truc de fille ce genre de chose...

Alors qu'il suffit de demander à vos hommes de vous caliner, c'est quand même plus simple. Twisted Evil LOL

"Non mais chérie laisse moi finir ma partie...C'est important là..."


"Attends 20min je finis cette game"

(20min plus tard)

"Ah attend il m'a fait respawn !"

(20min plus tard)

"Oui ! Il me restait une fiole de vie !"

(20min plus tard)

"Non mais on peu pas rester sur cette defaite..."


Et bien moi les filles, j'ai adopté un joli chat tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 4:29 am

LOL

(en plus les chats ils ne parlent pas... lol! )

Mais bon le Neko Café il faut payer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 4:36 pm

Et ils ne jouent pas aux jeux vidéo non plus !

Je ferais bien payer les gens quand ils viennent boire un verre à la maison et que Cookie (notre chat) vient leur dire bonjour. Mais comme ça lui arrive de griffer les gens qui ne lui reviennent pas, je ne pense pas que je ferai fortune !
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 5:51 pm

Je n'aurais qu'une chose à dire : Vive le C.C.C. cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 6:20 pm

Kyoto - questions diverses 2196210290 J'ai toujours adoré ce sketch mais je ne m'attendais pas à le voir là. Excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 6:56 pm

Vous connaissez ce guide ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 7:11 pm

SunCet a écrit:
Keitaro a écrit:
C'est bien un truc de fille ce genre de chose...

Alors qu'il suffit de demander à vos hommes de vous caliner, c'est quand même plus simple. Twisted Evil LOL

"Non mais chérie laisse moi finir ma partie...C'est important là..."


"Attends 20min je finis cette game"

(20min plus tard)

"Ah attend il m'a fait respawn !"

(20min plus tard)

"Oui ! Il me restait une fiole de vie !"

(20min plus tard)

"Non mais on peu pas rester sur cette defaite..."


Et bien moi les filles, j'ai adopté un joli chat tout mignon !

On est joueur tous les deux, un coup cest lui un coup cest moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 11:36 pm

zazamau a écrit:
Vous connaissez ce guide ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Connais pas, sais pas ce que ça vaut, sinon que je le trouve cher. J'irai voir ça à Paris, j'y suis partir de mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 1:02 pm

pour info :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les spots Wifi gratuits à travers la ville de Kyoto au Japon ont augmenté de manière significative afin de fournir un accès internet pratique pour les habitants, les voyageurs d’affaires et en particulier les touristes qui visitent la ville et qui peuvent ainsi obtenir de nombreuses informations, de manière gratuite et rapide en utilisant les services en ligne. Une connexion Wi-Fi est disponible dans un total de 385 destinations, dont 297 arrêts de bus et dans 78 « Seven Eleven », de petites boutiques du type épiceries qui sont ouvertes tous les jours.

Il existe deux types de connexion WiFi comme offre sur la ville de Kyoto, les visiteurs peuvent ainsi trouver soit des spots « 3 heures gratuites » ou bien des spots « 7 Jours gratuits ». Les touristes peuvent se référer aux symboles bleus et violets à travers la ville afin d’accéder aux différentes formules.

Le WiFi est accessible par la recherche du SSID sur un smartphone ou d’un dispositif identique, qui sera de type KYOTO_WiFi01 ou KYOTO_WiFi02 et ensuite obtenir un code client à partir du code QR sur la connexion WiFi violete ou tag bleu ou en envoyant un e-mail à l’adresse fournie. Une fois que les wifinautes obtiennent un code de client, ils peuvent simplement se connecter et puis la connexion internet WiFi sécurisée est accessible.

Depuis Juin 2012, souhaitant établir les normes internationales pour les affaires et les touristes , la ville de Kyoto a progressivement établi des spots wifi gratuits aux arrêts de bus, dans les grandes stations de métro, dans les distributeurs, des équipements publics et des magasins ouverts tous les jours et cette annonce est la dernière étape du processus. L’objectif final est d’arriver à mettre en place 630 points de connexion WiFi gratuits pour accéder à internet dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
titemoku
Kenshusei
titemoku


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/07/2012

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 7:04 pm

c'est cool, après tokyo et sa carte wifi gratuite de 15 jours pour les touristes!




Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 9:01 am

C'est une très bonne chose tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
titemoku
Kenshusei
titemoku


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/07/2012

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 5:50 pm

Est-ce que vous auriez des jardins à conseiller sur Kyoto, en dehors de ceux qu'on visite lors des excursions?

J'avoue avoir craqué pour celui du pavillon d'argent (mon préféré), les mousses de gio-ji, celui d'isuen est aussi magnifique, et tenryu-ji aussi. 
Bref grâce à Kyoto j'ai découvert et j'adore les jardins zen (une mention pour tadashi quand même pour nous avoir fait découvrir que ce veut dire un paysage emprunté).

Bref y'en a-t-il que je n'ai pas déjà fait à Kyoto et qu'il ne faut pas manquer (l'année dernière j'avais fait la visite des plus beaux temples et arashiyama)?
Et dire qu'on n'y reste que 3 jours Crying or Very sad 


Au passage si vous avez aussi des noms pour tokyo, osaka ou hiroshima. Quoique je ne suis pas sure de retrouver forcément la même paix et communion avec la nature sur Tokyo ou Osaka qui sont de plus grandes villes. Quoique, le dernier sanctuaire de la visite tokyo secret nous faisait oublier la ville.
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:30 pm

titemoku a écrit:
Est-ce que vous auriez des jardins à conseiller sur Kyoto, en dehors de ceux qu'on visite lors des excursions?

J'avoue avoir craqué pour celui du pavillon d'argent (mon préféré), les mousses de gio-ji, celui d'isuen est aussi magnifique, et tenryu-ji aussi. 
Bref grâce à Kyoto j'ai découvert et j'adore les jardins zen (une mention pour tadashi quand même pour nous avoir fait découvrir que ce veut dire un paysage emprunté).

Bref y'en a-t-il que je n'ai pas déjà fait à Kyoto et qu'il ne faut pas manquer (l'année dernière j'avais fait la visite des plus beaux temples et arashiyama)?
Et dire qu'on n'y reste que 3 jours Crying or Very sad 


Au passage si vous avez aussi des noms pour tokyo, osaka ou hiroshima. Quoique je ne suis pas sure de retrouver forcément la même paix et communion avec la nature sur Tokyo ou Osaka qui sont de plus grandes villes. Quoique, le dernier sanctuaire de la visite tokyo secret nous faisait oublier la ville.

Pour Osaka, je te recommande le Shitennoji Temple (un peu au nord de la station JR Tennoji). Un bien bel endroit, c'est le 1er temple bouddhiste à avoir été construit au Japon. Il y a, entre autres, une pagode (on peut y monter), une salle avec des grandes statues de Bouddha, un bassin avec plein de tortues, mais surtout un magnifique jardin! Un lieu calme, vaste, au milieu de la ville (à faire le matin de préférence).
Sinon, le parc autour du chateau est très sympa aussi, et vraiment gigantesque!

Pour Tokyo, il y a le Rikugi-en, (Station Yamanote Komagome), très beau et paisible.
Il y a aussi le Kyu-Furukawa Teien, au nord de Sugamo, qui a une partie européenne et une partie Japonaise.
Et pour finir, même si je n'ai pas eu le temps de le faire, je te recommande le Hama Rikyu. J'en ai entendu tellement de bien, et à la vue de quelques photos, c'est juste magnifique !

Pour Kyoto, n'ayant rien fait hors ALJ à part le Fushimi Inari (exceptionnel!), je ne saurais pas trop t'aider. DJ et Tadashi t'aideront bien plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 5:35 am

Pour Kyoto, je recommande souvent le temple Ninna-ji qui se trouve juste en dessous du Ryoan-Ji.
Le temple est grand, peu visité et de l'extérieur pas forcément attractif.
Mais il y a une partie qui vaut le détour, là où c'est payant bien sûr. Il faut retirer ces chaussures et on peut déambuler dans l'enceinte et y contempler un joli jardin.

Sinon, un ami ne cesse de me répéter de me rendre à Ohara au Nord-Est de Kyoto, on peut y aller en bus depuis Kyoto et il y aurait de beaux jardins dans ce petit village... il n'y a pu qu'à aller vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 3:53 pm

A Kyoto c'est un peu l'embarras du choix.

Allez à Nanzen-ji et visitez les beaux jardins du temple et de ceux alentour.
Idem à Tofuku-ji.
Allez à Daitoku-ji, il y a 4 à 5 jardins splendides à visiter, le village de temples est particulièrement agréable à lui tout seul.

A Ohara c'est le Sanzen-in, une splendeur, environ 1h de bus depuis la gare avec le bus 17, terminus Ohara. Il y a d'autres temples autour.

A Tokyo le plus beau (à mon avis) : Koishikawa Garden, à côté du Tokyo Dome.

A Osaka le Tennoji est beau, mais n'a pas particulièrement de jardin comme ceux de Kyoto (où ceux cités plus haut sont tous des jardins de sectes zen, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Kyoto - questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Kyoto - questions diverses   Kyoto - questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoto - questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Questions diverses
» Questions Diverses (Evènements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Kyoto et ses alentours-
Sauter vers: